AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juin 2057 sur le forum heart
Troisième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Event Halloween : groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Event Halloween : groupe 2 Dim 23 Oct - 20:48



Groupe 2 :


La nuit était noire, la forêt silencieuse, pas un rayon de lune ne perçait à travers les feuillages et les arbres ressemblaient à d’effrayantes ombres. La seule source de lumière ressemblait à des Kitsune-bi (il s’agit de petits feux de renard qui produisent une lumière bleue), le lieu était vraiment lugubre et le froid qui avait envahi la forêt quelques heures auparavant n’arrangeait pas l’atmosphère sinistre.
Dans ce décor digne d’un 31 octobre, des corps allongés par terre commençaient à s’animer alors que leurs yeux s’ouvraient pour scruter les environs. Ils remarquèrent alors qu’ils n’étaient pas seuls, que le lieu où ils étaient n’avait rien d’accueillant mais ils n’avaient pas le temps de s’attarder sur cela car les hallucinogènes commencèrent à agir.

Imaginons… Imaginons…

Qu’un clown équipé d’une hache nous poursuit.
Qu’un poison nous a été injecté.
Qu’un antidote se trouve non loin de nous.
Qu’ensemble nous devons le retrouver tout en fuyant ce monstre qui nous poursuit.
Que des pièges sont disséminés par-ci, par-là.

Le temps nous est compté, nous devons fuir pour sauvegarder notre vie mais aussi la sauver.

Selon l’activité, ce topic restera ouvert au moins pendant un mois. Pour savoir si vous avez trouvé ou non ce qu’il vous est demandé veuillez activer –avec l’accord de vos camarades dans le groupe- le lancer de dé nommé « décision ». Attention, nous demandons de la cohérence, c’est-à-dire de ne pas lancer le dé dès le début et de trouver des indices comme des traces ou encore un changement de température etc. Sinon, il ne sera pas comptabilisé.

Essayez de privilégier l’évent, nous n'imposons pas d'ordre de réponse et nous ne demandons toujours pas de limite de mots, prenez simplement du plaisir !




avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 342
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Lun 24 Oct - 20:11


Melody of screams, dance of the dead. You’re shaking in fear. Werewolves and jack-o’-lanterns with gleaming eyes we’ve waited... Tonight is Halloween !This is Halloween Ouvrant péniblement les yeux, Young Yae observa durant quelques instants le paysage qui s’offrait à lui, avant de se relever brusquement comme s’il venait de recevoir une décharge électrique et de se reculer quelques mètres plus loin pour s’adosser contre un arbre. Les battements de son cœur venaient soudainement d’accélérer leur rythme et des milliers de questions vinrent se bousculer dans son esprit. Pourquoi venait-il de se réveiller en plein milieu d’une forêt ?  Pourquoi ne se souvenait-il de rien ? Pourquoi une femme se trouvait-elle à ses côtés ? Pourquoi avait-il l’impression que sa tête allait exploser ? Et pourquoi avait-il l’étrange sensation d’être… fiévreux ?

Le coréen ferma les yeux et commença à se masser lentement les tempes, persuadé que toute cette histoire n’était que le fruit de son imagination… Mais quand il ouvrit de nouveau les yeux, force était de constater que tout semblait bien réel… Rien n’avait changé : il se trouvait toujours dans cette étrange forêt, accompagné d’une autre personne. Tournant la tête en direction de cette dernière, l’étudiant farfouilla dans sa mémoire pour essayer de mettre un nom ou un souvenir sur son visage. Et il avait déjà croisé la jeune femme qui se tenait à quelques mètres de lui. Il se rappelait qu’elle se prénommait Ah Yeon et qu’il avait déjà eu l’occasion de discuter avec elle alors qu’il était à l’université. Mais il avait beau la connaître, cela ne l’aidait en rien pour trouver une solution afin de s’échapper de cet endroit…

N’osant s’approcher de son corps, le coréen resta figé au même endroit. Il ignorait comment il devait réagir, et la peur qu’il commençait à ressentir dans ses entrailles ne l’aidait pas à prendre des décisions. A cet instant précis, la seule chose qu’il souhaitait était de sortir de ce cauchemar qui s'avérait pourtant bien réel…
© 2981 12289 0



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Suk (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liens
Messages : 834
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Dim 13 Nov - 23:14


Ft Ahn Young Jae

This is Halloween


Tenue ♦ L’odeur du sang. Ah Yeon en était certaine, il y avait du sang qui coulait pas loin parce que l’odeur qui arrivait à son nez ressemblait fortement à celle du sang. Ce liquide rouge qu’elle affectionnait tant sans oser l’avouer, qu’elle pouvait reconnaître entre mille tellement il était spécial non seulement par l’odeur mais aussi par l’aspect. C’est donc avec cette odeur qu’elle ouvrit les yeux et mit rapidement son mal être de côté pour voir si elle avait été blessée. Elle ne se demanda pas un instant comme elle avait pu arriver là, cette odeur la préoccupait bien trop et elle finit par remarquer une égratignure à sa main. Ce n’était pas grand chose mais assez pour qu’il y ait un peu de sang séché que l’odeur lui parvienne.
Doucement la coréenne se releva avant de faire craquer les os de son dos en s’étendant puis elle fit de même avec ses doigts. Ainsi, elle se sentait moins courbaturée puis elle put regarder aux alentours pour voir qu’un homme était avec elle. En remarquant cela, elle inclina la tête sur le côté en se demandant si elle avait rêvé ou non.

« Vous avez une idée de ce qu’on fait là ? Demanda-t-elle en se levant péniblement. »

Lentement, elle alla vers le jeune homme pour l’aider à se lever. Tous deux se retrouvais seuls dans ce lieu et devait vite sortir sinon ça risquait d’aller mal pour eux mais, à vrai dire, elle ne se sentait pas de courir. Ses jambes étaient trop faibles pour ça.

« C’est moi ou y a des bruits de pas ? On dirait que ça se rapproche… »

Elle était certaine qu’une personne venait vers eux grâce au bruit des feuilles. Ils devaient vraiment s’en aller avant qu’un malheur n’arrive. Elle regarda  la personne qui était avec elle puis la source du bruit puis réitéra son geste.

« Vous allez bien ? Vous pouvez marcher ? Je vous propose de ne pas trop traîner là… L’endroit ne m’a pas l’air sûr… »

Et son instinct l’a trompait rarement…
AVENGEDINCHAINS


HRPG:
 


Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons.

Les fifiches : PrésentationLiensSMS
Messages : 555
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Lun 14 Nov - 9:21


Melody of screams, dance of the dead. You’re shaking in fear. Werewolves and jack-o’-lanterns with gleaming eyes we’ve waited... Tonight is Halloween !This is HalloweenLe coréen était toujours adossé à son arbre quand la jeune femme se réveilla. Cette dernière l’observa quelques instants en penchant légèrement sa tête sur le côté, avant de décider de briser le silence. « Je… non… je l’ignore… » Pourquoi le saurait-il en même temps ? Comment aurait-il pu imaginer qu’il se retrouverait dans une forêt lugubre en compagnie d’une jeune femme après s’être rendu à cette fête d’Halloween organisée par le maire ? L’étudiant soupira intérieurement, puis aperçu Ah Yeon s’approcher lentement de lui. Ses muscles se tendirent machinalement, avant de se finalement se détendre quand il comprit que sa compagne d’infortune souhaitait simplement l’aider à se relever.

Il l’a remercia d’un signe de la tête et observa à nouveau le lieu dans lequel ils se trouvaient, qui, comme l’indiquait la jeune femme, ne semblait pas vraiment silencieux. Le coréen tendit légèrement l’oreille et cru également percevoir comme une sorte de bruit de pas, bien que sensiblement étouffé. « Il me semble les avoir entendu moi aussi… » Et cette observation ne le rassurait pas. De même, alors qu’il fixa le paysage derrière la coréenne, il crut apercevoir une ombre se mouvoir à travers les arbres et il avait désormais l’étrange impression d’être observé. Ils devaient absolument trouver un moyen de sortir de la forêt, sinon il n’osait même pas imaginer ce qu’il pourrait leur arriver. « Je crois que je vais bien… enfin… par rapport à la situation dans laquelle nous sommes je veux dire… Et je pense pouvoir arriver à marcher… » Il avait beau se sentir étrangement faible, il était persuadé qu’il arriverait à trouver de la force pour fuir cet endroit. Il n’avait pas le choix de toute manière. « Et oui, on ne devrait pas s’éterniser ici… »

Il commença à s’aventurer dans une direction choisie au hasard mais à peine avait-il fait quelques mètres qu’il eut soudainement une forte envie d’éternuer. Il passa sa main devant sa bouche mais quand il retira cette dernière, il remarqua avec effroi qu’elle était maculée de sang. « Putain... » Il ne manquait plus que ça… Il leva alors un regard apeuré en direction de sa voisine. Qu’avait-il fait pour mériter de vivre un tel cauchemar ?
© 2981 12289 0


HRPG:
 



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Suk (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liens
Messages : 834
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Jeu 5 Jan - 13:27


Ft Ahn Young Jae

This is Halloween


Tenue ♦ Cela faisait un moment que Ah Yeon avait réussi à cacher son attirance naturelle pour le sang mais, ce soir, dans cette forêt, elle n’arrivait plus vraiment à se raisonner. Il y avait bien trop de choses pour qu’elle puisse résister trop longtemps, même si elle prenait sur elle… C’était trop instinctif pour elle. C’était bien trop fort pour elle, surtout dans cet état. Heureusement, pour le moment, elle réussissait à mobiliser toutes ses forces surtout parce que le seul sang qui coulait était le sien… Pourquoi connait-elle aussi bien l’odeur du sang d’ailleurs ?
Mettant ses questions de côté, la coréenne réussit à rejoindre son compagnon d’infortune qui semblait aller bien. Un soupir de soulagement quitta ses lèvres avant qu’ils commencent à marcher pour voir s’ils pouvaient sortir de la forêt. Cependant, au bout de quelques mètres, le jeune homme éternua et, en voyant le sang qui s’écoulait de son nez, l’ancienne tueuse à gage s’éloigna. Son cœur commençait à tambouriner dans sa poitrine alors qu’elle avait envie de voir plus de liquide rouge couler. Presque comme une prédatrice devant sa proie elle passa lentement sa langue sur ses lèvres, prête à lui sauter dessus.

Néanmoins, avant d’avoir eu le temps de faire quoique ce soit un bruit ressemblant à celui d’une tronçonneuse se fit entendre. Sans réfléchir, Ah Yeon alla vers son vis-à-vis puis avant qu’il n’ait le temps de dire quoique ce soit, elle posa sa main sur les lèvres de Young Jae en lui intimant le silence. Elle sentait un vent froid chatouillant son dos, créant un frisson du au froid mêlé à la peur. La peur d’elle-même certainement.
Doucement, elle intima au jeune homme de reculer discrètement pour s’engouffrer dans la forêt et se cacher derrière un arbre. En voyant la silhouette effrayante passer, elle se mordit la lèvre inférieure tout en espérant qu’ils soient bien être bien cachés. Une fois la silhouette loin d’eux, Ah Yeon relâcha son compagnon et essaya d’occulter le sang qui séchait.

« On doit essayer de sortir de là en faisant le moins de bruit possible, dit-elle en chuchotant. »

Ah Yeon se tourna ensuite prenant la main de l’inconnu dans la sienne puis elle se tourna dans le but de reprendre la route mais elle tomba nez à nez avec un visage effrayant. Un cri perçant sortit de ses lèvres et, instinctivement, son pied se posa sur le ventre de la créature. Sa jambe exerça une pression assez puissante pour le projeter au sol à quelques mètres d’eux. Très vite, il se releva alors que la coréenne était paralysée à cause de la peur.
AVENGEDINCHAINS


HRPG:
 


Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons.

Les fifiches : PrésentationLiensSMS
Messages : 555
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Lun 16 Jan - 19:19


Melody of screams, dance of the dead. You’re shaking in fear. Werewolves and jack-o’-lanterns with gleaming eyes we’ve waited... Tonight is Halloween !This is Halloween A l’aide de sa main qui n’était pas recouverte de sang, Young Jae cherchait une surface pour pouvoir s’y adosser. Finalement, sa main libre entra en contact avec l’un des nombreux arbres qui se trouvaient dans la forêt  et il finit par s’appuyer sur cette surface rugueuse. Légèrement tremblant, le coréen observait le liquide vermeil sur sa paume avec effroi. Pourquoi crachait-il du sang ? Pourquoi se sentait-il soudainement affaibli, comme si son corps refusait de lui donner le choix de s’enfuir de cet endroit ? Pourquoi lui affligeait-on cela ? Pour qu’il réponde de ses actes, du crime qu’il avait commis ? La justice se devait-elle d’être aussi cruelle envers lui ? Néanmoins, l’étudiant eut à peine le temps de réfléchir à ces diverses questions qui lui traversaient l’esprit puisque qu’un sinistre bruit de tronçonneuse retentit à travers les bois. Le son lui glaça rapidement le sang et avant qu’il ne puisse esquisser un geste, il sentit les mains de sa compagne de fortune venir s’appliquer sur ses lèvres pour l’empêcher de produire le moindre son.

Malgré tout, son souffle ainsi que les battements de son cœur avaient brutalement accélérés leur rythme, lui donnant presque l’envie de défaillir. Puis, docilement, il se laissa entraîner par la jeune femme derrière un arbre, endroit qui leur servait désormais de vulgaire cachette. Une fois dissimulés, l’étudiant se laissa ausculter par l’inconnu avant de hocher légèrement la tête pour lui indiquer qu’il était d’accord avec elle pour s’enfuir discrètement de cet endroit. Mais à peine eurent-ils le temps de se retourner qu’une créature leur fit soudainement face, et tous deux laissèrent un cri d’horreur s’échapper de leurs lèvres. Et bien que la créature fût projetée en arrière par la jeune femme, elle se releva bien plus rapidement qu’elle ne le devrait.

Serrant instinctivement plus fort la main de la jeune femme, Young Jae recula d’un pas avant de tourner son regard effrayé vers celui de la coréenne. « C… cours ! » Il ne lui laissa pas le temps de lui répondre. Il la tira vivement en arrière et la força à s’enfuir avec lui dans les tréfonds de la forêt, sans se soucier du chemin qu’ils empruntaient. Ils devaient à tout prix échapper à cette créature, qu’importe l’endroit où leur fuite les mènera. Ils ne pouvaient pas rester ici. Alors qu’ils se sauvaient vers une destination inconnue, Young Jae sentit des larmes perler au coin de ses yeux. Il avait peur. Il était terrorisé. Mais il n’avait pas le droit de faiblir. Il n’en avait pas le choix.
© 2981 12289 0



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Suk (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liens
Messages : 834
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Sam 28 Jan - 14:39


Ft Ahn Young Jae

This is Halloween


Tenue ♦ C’était une véritable torture. Tout ce sang autour d’elle c’était bien trop pour qu’elle arrive à rester calme, pour qu’elle ne succombe à la folie. Cependant, en compagnie de Young Jae, elle devait réussir à garder un semblant de self-control, au moins pendant qu’ils étaient dans la forêt. Ah Yeon avait vraiment peur d’elle, elle ne comprenait pas d’où pouvait lui venir cette attirance pour le sang ni pourquoi ça se réveillait autant ce soir alors que ce n’était ni le lieu ni l’endroit. Non pas que ça aurait été mieux qu’elle craque à l’hôpital mais, au moins là-bas, on aurait pu l’arrêter si elle était prise d’un excès de folie. Elle devait vraiment faire attention pour ne blesser personne, pour ne pas le blesser lui du moins.
Très vite, un clown armé d’une tronçonneuse arriva là où ils étaient quelques secondes avant de décider de s’en aller. Cependant, même s’ils décidèrent de rester discret, la créature finit par les rejoindre, faisant peur à la coréenne qui était tombée nez à nez avec lui. Elle ne s’était vraiment pas attendue à cela en se retournant ! Son premier réflexe fut de le propulser le monstre le plus loin possible mais il se releva très vite alors qu’elle était, désormais, paralysée par la peur. Elle n’arrivait plus à bouger et ce fut, seulement, lorsque son compagnon d’infortune la tira en arrière qu’elle réussit à faire quelques pas avant de se mettre à courir le plus vite possible. Sa main restait dans celle du jeune homme, elle n’osait pas l’enlever de peur de le perdre.

Au bout d’un moment, l’ancienne tueuse à gage tendit l’oreille et stoppa doucement sa course en se rendant compte qu’ils avaient semé le clown. Pour combien de temps, elle ne savait pas mais ce qui était certain c’est qu’ils ne pouvaient pas rester sans rien faire. Ils devaient faire en sorte qu’il ne puisse plus leur courir après.

« O-On doit faire quelque chose. Courir c’est bien mais on risque vite d’être à bout de forces et de ne jamais pouvoir sortir de la forêt… »

D’une nature réfléchie et posée depuis sa tendre enfance, Ah Yeon réussissait souvent à avec les idées claires lorsqu’elle était en danger. Cela, elle ne le savait pas mais ça n’avait pas changé malgré ses nouveaux souvenirs. C’était plutôt un bon point et quelque chose de rassurant pour eux parce que, ainsi, ils allaient peut-être pouvoir faire sa fête à ce clown !

« T-Tu as une idée de ce qu’on pourrait faire ? Je me disais… O-On peut se cacher dans les arbres et lui sauter dessus au moment où il s’y attend le moins ou alors… L’un de nous se cache dans les buissons et le désarme avant que l’autre ne lui saute dessus de l’arbre… J-Je veux bien essayer de le désarmer… Q-Qu’est-ce que tu en penses ? »

Ah Yeon faisait confiance à son instinct et à ses réflexes pour rester en vie. Elle espérait juste que le jeune homme ne soit pas contre.
AVENGEDINCHAINS


Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons.

Les fifiches : PrésentationLiensSMS
Messages : 555
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Dim 29 Jan - 17:14


Melody of screams, dance of the dead. You’re shaking in fear. Werewolves and jack-o’-lanterns with gleaming eyes we’ve waited... Tonight is Halloween !This is Halloween Alors qu’il courait à en perdre le souffle aux côtés de la jeune femme, Young Jae sentit cette dernière ralentir progressivement la cadence jusqu’à s’arrêter. L’imitant, le coréen observa les alentours d’un regard apeuré tout en essayant de reprendre son souffle et de permettre aux battements de son cœur de ralentir légèrement. Sa main tenait toujours celle de son interlocutrice et il refusait de la lâcher, comme si ce contact lui était vital pour ne pas devenir fou et pour essayer de trouver calmement, du moins le plus possible, une solution pour sortir de ce cauchemar. Se tournant vers elle, le coréen ne pu qu’approuver les paroles qu’elle venait de prononcer, même s’il ignorait comment parvenir à échapper au clown psychopathe qui se trouvait être leur prédateur désormais. « Je… je suis d’a… d’accord… Mais je ne vois pas du tout comment on pourrait lui… échapper… » Le clown possédait une tronçonneuse, contrairement à eux qui étaient dépourvu de tout ce qui pourrait faire office d’arme. Ils étaient tous deux clairement désavantagé face à lui, alors qu’ils risquaient leur vie. Ce n’était pas un jeu, tout était bien réel. Cette forêt lugubre, ces bruits inquiétants qu’ils pouvaient percevoir, ce clown et tous les autres détails. Rien au final n’était le fruit de leur imagination…

Essayant de prendre une grande inspiration pour tenter d’atténuer les tremblements qui commençaient à le secouer, Young Jae écouta attentivement la proposition d’Ah Yeon. « Je… je ne sais pas… C’est tout de même extrêmement risqué, tu pourrais te faire tuer… Mais… » Soupirant doucement, l’étudiant n’avait pas d’autre choix que d’accepter. Il ne trouvait pas d’autres solutions et le temps leur était compté. Ils ne pouvaient malheureusement pas se permettre de réfléchir plus longtemps, puisque la distance qui les séparait du clown ne cessait de s’amenuiser de secondes en secondes. « Je crois que nous n’avons pas d’autres choix… Mais peut-être est-ce mieux si c’est moi qui tente de le désarmer… C’est certainement moins dangereux et je ne voudrais pas que… » Il n’avait pas besoin de terminer sa phrase, son silence parlait de lui-même. Et il ne souhaitait pas que la jeune femme se blesse. Il préférait prendre les coups. De toute manière, peut-être était-ce mieux ainsi s’il devait mourir ? Son passé ne pourrait plus le hanter à chaque instant et il serait enfin libre…

Doucement, le coréen lâcha la main de la jeune femme avant de planter son regard dans le sien. « Je… je vais me cacher dans ce buisson... Peut-être que si tu t’installes dans cet arbre, tu pourras facilement lui sauter dessus… » Après avoir désigné d’un doigt le buisson puis l’arbre, Young Jae se recula pour se rapprocher de sa cachette. « Si jamais il m’arrive quoi que ce soit, promets-moi de t’enfuir et de ne pas me venir en aide… »
© 2981 12289 0



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Suk (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liens
Messages : 834
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Dim 16 Avr - 17:29


Ft Ahn Young Jae

This is Halloween


Tenue ♦ Plus le temps passait, plus Ah Yeon doutait de pouvoir sortir en vie de la forêt surtout avec ce clown qui rodait dans les parages et ne semblait pas vouloir les lâcher. Il les traquait tel un prédateur traquant ses proies ce qui était tout sauf rassurant. De ce fait, ils devaient vraiment trouver un moyen de sortir d’ici avant qu’il ne réussisse à les atteindre et les découper en petit morceau… Réfléchissant rapidement, la jeune femme finit par avoir une idée qui pourrait se montrer dangereuse mais elle était prête à prendre tous les risques sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce que son compagnon d’infortune décide d’y aller à sa place. Ouvrant légèrement les lèvres, elle ne répondit rien à cause de la surprise et observa le jeune homme, son cœur battant la chamade. Jamais elle n’aurait dû avoir cette idée dont les conséquences pourraient être mortelles ou, plutôt, même si elle avait eu cette idée, elle n’aurait jamais dû en faire part. Elle ne voulait pas qu’il sacrifie sa vie pour elle, elle trouvait qu’elle n’en valait pas la peine mais elle sentait que peu importe ce qu’elle pourrait dire, il ne reviendra pas sur sa décision.
Lorsqu’il énonça sa requête, Ah Yeon sentit son cœur se serrer alors que sa respiration devint plus saccadée que précédemment. Elle ne pouvait pas le laisser. C’était tout simplement impossible… Et pourtant… Elle ne semblait pas avoir le choix. Se pinçant les lèvres, elle commença à entendre un bruit de pas qui annonçait l’arrivée du clown. La jeune femme prit la main de son vis-à-vis avant qu’il ne soit trop loin.

« Je m’appelle Jeong Ah Yeon… J’espère sincèrement que tout se passera bien. Si tu ne te sens pas de sortir du buisson, surtout ne passe pas à l’action, d’accord ? Bonne merde, dit-elle en hochant la tête, espérant que cela lui porte chance. »

Après un sourire maladroit, elle alla se cacher dans l’arbre dans une position qui pouvait laisser penser à une prédatrice prête à sauter sur sa proie. Sans qu’elle ne s’en doute, les hallucinogènes qui avaient été mises dans les boissons faisaient ressortir son côté tueuse à gage. Cependant, elle ne pouvait se rendre compte de l’état dans lequel elle était puisque la créature qui les pourchassait depuis tout à l’heure entrait dans leur champ d’attaque.
AVENGEDINCHAINS


Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons.

Les fifiches : PrésentationLiensSMS
Messages : 555
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Mar 9 Mai - 19:45


Melody of screams, dance of the dead. You’re shaking in fear. Werewolves and jack-o’-lanterns with gleaming eyes we’ve waited... Tonight is Halloween !This is Halloween Malgré les bruits environnants, Young Jae était persuadé d’entendre les pas du clown se rapprocher dangereusement de leur position. Désormais, le seul choix qui s’offrait à lui et à sa compagne d’infortune pour lui échapper était de l’affronter, et non plus de le fuir. Ils n’avaient plus le choix. Et l’un d’entres eux devaient dorénavant presque le risque de mettre sa vie en jeu pour espérer qu’ils s’en sortent tous les deux. Ou qu’au moins l’un d’entres eux survive… Et le coréen avait pris la décision de jouer le rôle de la proie, de la personne qui allait tenter un acte que l’on pourrait qualifié d’héroïque ou de stupide. Mais il refusait que la jeune femme endosse ce rôle à sa place. Elle méritait bien plus de vivre à ses yeux…

Déglutissant doucement, l’étudiant se reculait déjà en direction du buisson qui deviendrait dans quelques instants sa cachette, quand il sentit la main de l’inconnue attraper la sienne. Arrêtant tout mouvement, il plongea son regard dans celui de la jeune femme et il essaya de se concentrer sur ces mots, malgré la peur qui ne cessait de l’atrophier. « Young Jae… Je m’appelle Ahn Young Jae… » En prononçant son nom, il avait alors la désagréable impression que ce dernier n’allait désormais être qu’un simple souvenir, des mots que l’on graverait bientôt sur une épitaphe. « Je l’espère aussi… Et je vais essayer de faire en sorte que l'on s'en sorte… Je te le promets... Bonne chance, Ah Yeon… » Imitant alors la jeune femme en hochant la tête, Young Jae posa une dernière fois son regard sur elle avant de se réfugier définitivement dans le buisson. Il leva une dernière fois la tête pour vérifier où se trouvait sa compagne d’infortune, avant de l’abaisser et d’observer l’étendue de la forêt qui lui faisait face.

Et plus le temps défilait, plus l’étudiant se trouvait tétanisé par la peur. Le moindre bruit qui parvenait jusqu’à ses oreilles rendait le supplice de l’attente encore plus intolérable qu’il ne l’était déjà. Puis, soudainement, sans prévenir, la silhouette du clown se détacha de l’horizon et s’avança lentement dans leur direction. Les battements de son cœur cessèrent, et Young Jae sentit quelques larmes perler aux coins de ses yeux. Il était terrifié. Pétrifié par l’horreur de la situation. Son cerveau bouillonnait et alors que la distance entre le clown et lui se réduisait, l’étudiant ne voyait aucune solution se dessiner dans son esprit pour parvenir à désarmer le monstre.

Un rire retentit alors et Young Jae serra fermement les poings. Il n’avait plus le choix que de se jeter sur le clown en espérant un miracle… Il attendit que le monstre soit suffisamment proche et qu’il soit légèrement tourné sur le côté avant de sortir brusquement de sa cachette et d’empoigner fermement la hache. Mais la force du monstre était telle que Young Jae ne pu la lui faire lâcher, et il eut à peine le temps de reculer qu’un sifflement vint battre l’air à l’endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant. Le regard tétanisé, le coréen se recula un peu plus tandis que son tortionnaire s’avançait à pas lents dans sa direction. Tout était terminé pour lui… Il espérait désormais simplement qu’Ah Yeon parviendra à s’enfuir…
© 2981 12289 0



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Suk (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liens
Messages : 834
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Jeu 1 Juin - 14:41


Ft Ahn Young Jae

This is Halloween


Tenue ♦ Pourquoi était-elle venue à cette soirée en se disant que c’était vraiment une bonne idée ? Comment avait-elle pu croire cela alors qu’actuellement c’était pire qu’un cauchemar et qu’en plus elle n’avait qu’une envie : voir du sang couler. Bien évidemment, elle ne pensait pas au sien ni à celui de son camarade d’infortune mais celui du clown qui les poursuivait depuis tout à l’heure et qui semblait vouloir leur peau. C’était effrayant de voir où ils en étaient arrivés alors, qu’au départ, ils voulaient simplement s’amuser, passer du temps entre voisins, faire connaissance avec ceux qu’ils ne connaissaient pas. C’était vraiment horrible de voir où ils en étaient arrivés.
Après avoir essayé de s’échapper plusieurs fois, ils finirent par être à cours d’idée quant à la direction à prendre. De ce fait, décidant de tenter le tout pour le tout, Ah Yeon proposa qu’ils neutralisent le monstre en espérant que cela fonction. Elle ne s’était pas attendue à ce que Young Jae – dont elle connaissait maintenant le nom – propose d’y aller à sa place. De se confronter à lui en suivant le plan qu’elle avait énoncé. Elle ne pouvait se résoudre à le laisser courir le risque de mourir pour répondre à sa folie de vouloir attaquer mais elle ne savait pas quoi dire pour le faire changer d’avis. Alors, elle alla se cacher tout en observant la scène et, au lieu de s’enfuir, elle resta paralysée à regarder la scène, la peur pouvait se lire dans son regard, surtout lorsque le clown s’apprêta à attaquer. Sans réfléchir, poussée par l’adrénaline, la jeune femme s’empara d’une branche assez épaisse puis alla vers le dos du monstre, assénant un coup assez fort pour qu’il tombe. Apparemment, il était dans les pommes et la jeune femme prit la tronçonneuse pour la jeter au lieu et prendra la main de Young Jae pour le tirer avec un « cours ! ».

Il pouvait se réveiller à tout moment, il ne fallait pas trainer là et après de longues minutes de course, ils s’arrêtèrent pour reprendre leur souffle et chercher où aller. Avant toute chose, Ah Yeon se tourna vers son compagnon, une expression légèrement inquiète sur le visage.

« Tout va bien ? Il ne t’a pas blessé ? »
AVENGEDINCHAINS


Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons.

Les fifiches : PrésentationLiensSMS
Messages : 555
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Mer 7 Juin - 12:14


Melody of screams, dance of the dead. You’re shaking in fear. Werewolves and jack-o’-lanterns with gleaming eyes we’ve waited... Tonight is Halloween !This is Halloween Des larmes avaient lentement commencées à perler dans ses yeux. Il allait mourir. Ici et maintenant. Mourir dans d’atroces souffrances, certainement découpé en plusieurs morceaux par une tronçonneuse à la lame rouillée et déjà maculée de sang. Alors que le clown s’avançait lentement dans sa direction avec un sourire figé sur le visage, le coréen avait instinctivement fermé les yeux, résigné à l’idée de pouvoir survivre. Il n’avait pas la force de lutter contre cette abomination qui ne cessait de rapprocher de lui. Cette abomination qui était bien réelle et qu’il aurait préférer qu’elle ne soit que le fruit de son imagination. Déglutissant douloureusement, le coréen pensa une dernière fois à Ah Yeon, espérant au fond de lui qu’elle parvienne à s’enfuir quand le clown serait en train de s’occuper de son destin. Et il pensa une dernière fois à sa famille. A ses parents. Et à sa sœur. Ses proches qu’il aurait aimé revoir une dernière fois, même s’il n’aurait certainement pas prononcer le moindre mot à leur égard. Il aurait simplement aimé les observer de loin et revoir le sourire de sa petite sœur qu’il chérissait tant malgré tout les événements qui s’étaient déroulés.

Alors qu’il sentit le clown réduire la distance qui le séparait de lui, il perçut soudain un bruit sourd et ouvrit brusquement les yeux pour apercevoir le monstre échoué sur le sol. Ah Yeon se trouvait alors derrière lui, une lourde branche d’arbre dans les mains. Et sans qu’il ne puisse prononcer le moindre mot, ne serait-ce que pour remercier la jeune femme, il sentit la main de cette dernière agripper la sienne et il fut entrainer à travers les bois sombres. Il courrait alors à en perdre haleine. Sans réfléchir. Sans se retourner. Sans penser à la douleur qui commençait lentement à se diffuser dans ses poumons et dans ses muscles. Il ne faisait que fuir. Fuir pour sa vie. Fuir pour survivre à ce cauchemar. Et ce n’est qu’après plusieurs minutes que lui et Ah Yeon stoppèrent lentement leur course. Essoufflé, le coréen éprouva des difficultés pour se concentrer sur les dires de sa compagne de fortune, mais il parvint néanmoins à les comprendre. « Je… crois que je vais bien… Enfin… je ne suis pas blessé… Il… il ne t’a pas fait mal non plus… ? » La santé de la jeune femme le préoccupait finalement bien plus que la sienne. « Merci… de m’avoir sauvé… » Il lui était si reconnaissait d’avoir risqué sa vie, même s’il ignorait encore comment parvenir à la remercier. Esquissant un faible sourire à son égard, son visage se crispa néanmoins quand une gerbe de sang s’échappa soudainement de ses lèvres. Et il se sentit à nouveau faible, comme vidé de toute essence vitale. S’affaissant lourdement sur le sol, l’étudiant posa alors un regard apeuré sur la jeune femme. « Pourquoi… pourquoi ça ne veut pas s’arrêter… ? »
© 2981 12289 0



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Suk (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liens
Messages : 834
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween : groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» This is Halloween ♰ Groupe ♰ Libre
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: L'île d'Aikoyangi :: Autres Lieux :: Forêt-