AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en avril 2058 sur le forum heart
La MAJ 8 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en avril, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Event Halloween : groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Dim 19 Nov - 15:44


Melody of screams, dance of the dead. You’re shaking in fear. Werewolves and jack-o’-lanterns with gleaming eyes we’ve waited... Tonight is Halloween !This is Halloween Tandis qu’ils se trouvaient en proie à un sentiment d’angoisse presque incontrôlable, ils s’échangèrent tous deux un regard. Un simple regard qu’ils souhaitaient réconfortant et susceptible de leur insuffler de m’espoir. Ils en avaient besoin. Plus que tout dans cet univers néfaste qu’ils ne contrôlaient pas. Un faible sourire vint alors esquisser les lèvres de Young Jae, avant qu’il ne hoche la tête suite aux paroles de la jeune femme et qu’il se remit en marche dans une direction quelconque, vers une destination dont il ignorait la nature. Et seule la main de sa voisine qui vint se glisser dans la sienne lui donna un peu de courage qui semblait pourtant avoir quitté son être depuis longtemps.

Alors ils déambulèrent dans cette forêt. Et à chacun de ses pas, l’étudiant avait comme l’impression que ce bois ne possédait aucune fin. Ils étaient perdus dans une immensité, dans un décor qui paraissait inchangé et dépourvu de détails qui pourraient leur faire comprendre qu’ils avançaient en direction d’une issue. Frissonnant doucement, des questions franchirent machinalement ses lèvres fines, questions auxquelles il n’obtient qu’un silence comme réponse. De toute manière, que pouvait-elle lui dire ? Que le monde était empli de personnes mal intentionnés et qui n’éprouvaient du plaisir que lorsqu’ils ressentaient la peur et la douleur d’autrui. Qu’avait-il à ajouter à ce fait, à cette vérité ?

Soupirant mécaniquement, le memoria s’extirpa de ses réflexions quand une faible lumière vint se loger dans ses rétines. En cet instant, il était partagé entre l’envie de courir à en perdre haleine jusqu’à cette source lumineuse qui semblait être une délivrance et l’envie de se tapir dans l’ombre, angoissé à l’idée que le clown ou une autre créature ne s’y trouve. Alors pour tenter de résoudre son dilemme intérieur, il questionna Ah Yeon, plaçant presque tous ses espoirs en elle. « Tu as raison… De toute façon, je ne me sens pas de rester encore un peu dans l’obscurité de cette forêt… Et oui, on a clairement fait notre sport pour l’année… » Un faible rire vint se mêler à celui de la jeune femme, nerveux, témoin de son état mêlé de fatigue et d’effroi. Mais un rire qui lui procurait de nouveau un soupçon de courage.

Il attrapa délicatement le poignet d’Ah Yeon et ils avancèrent tous deux d’une démarche presque craintive vers le campement et la grotte. Observant le lieu avec le plus de minutie possible, Young Jae fut étonné de voir que la source lumineuse provenait du fond de la caverne. Elle semblait comme les appeler, leur intimider de déambuler entre les parois de la grotte pour la rejoindre. « Tu… tu penses que la sortie se trouve là-bas… ? Que tout ceci serait terminé une fois que l’on aura atteint le bout de cette grotte… ? » Posant alors un regard inquisiteur à la jeune femme, l’étudiant attendit avec fébrilité son accord pour avancer. Et au fond de lui, il espérait sincèrement que ce cauchemar dans lequel ils étaient tous deux enfermé allait prendre fin…
©️ 2981 12289 0



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre • Il est surveillé par Kim Myeong Seong, même s'il l'ignore
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 944
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Mer 7 Fév - 1:45


Ft Ahn Young Jae

This is Halloween


Tenue o Si elle avait eu tous ses souvenirs, si c’était la tueuse à gage et non l’infirmière, Ah Yeon aurait été beaucoup moins effrayée et beaucoup plus entreprenante. Après tout, tuer et être face au danger étaient son quotidien dans le passé mais, malheureusement, elle avait oublié tout cela et été devenue une créature sans défense, effrayée par l’idée de se faire tuer par un clown psychopathe, dans une forêt pas du tout accueillante. Elle aurait réussi à le tuer certainement, voire à retourner cette tronçonneuse contre lui pour le tuer. A la place de cela, elle avait craint pour sa vie mais surtout pour celle d’une personne qu’elle n’avait jamais vu avant. Ils avaient neutralisé le vilain clown puis s’étaient enfuis pour être certains de le semer. Son instinct de chasseuse sommeillait toujours en elle et l’avait très certainement aidé à s’éloigner de ce danger. Devant la lumière pouvant être la sortie de la forêt, elle eut presque un élan de courage pour franchir les derniers mètres, en espérant qu’elle puisse bien sortir de cette situation sans être blessée.

« On a aussi eu notre dose de frayeur et d’obscurité malsaine pour l’année je pense… Si ce n’est pour notre vie. »

Un rire cristallin laissant entendre une pointe de nervosité sortit de ses lèvres mais pas très fort pour éviter de donner leur position au grand méchant clown, juste assez pour que Young Jae l’entende. Avec un sourire qu’elle voulut rassurant, la coréenne se tourna vers lui, hochant la tête.

« J’espère que la sortie se trouve là-bas pour qu’on puisse rentrer chez nous. Cependant, comme un accident, je suppose qu’on en gardera des cauchemars et certainement des traumatismes comme une phobie des clowns mais je pense que tout sera terminé… Si c’est bien la sortie bien entendu. Je ne me sens pas de continuer à marcher dans cette forêt qui donne froid dans le dos. »

Une nouvelle esquisse de sourire plus tard, elle commença à avancer vers la lumière, la main de son compagnon d’infortune dans la sienne alors qu’ils s’approchaient de ce qui semblait être la sortie. Quelques mètres plus tard, ils arrivèrent à l’orée de la forêt. En voyant, elle se laissa tomber sur les genoux, un sourire sur les lèvres alors que des larmes de soulagements coulaient lentement sur ses joues.

« Nous sommes sortis, nous sommes libérés… »

Ah Yeon tourna son visage vers Young Jae.

« On rentre chez nous ? Je pense qu’on a bien mérité une bonne nuit de repos après tout ce qu’on vient de vivre. »

Et ça, c’était peu dire qu’ils avaient mérité du repos, ils en avaient bien besoin surtout.
AVENGEDINCHAINS


HRPG:
 


Brokens wings
Pauvre papillon dont la liberté a échappé ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 720
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2 Dim 25 Fév - 18:29


Melody of screams, dance of the dead. You’re shaking in fear. Werewolves and jack-o’-lanterns with gleaming eyes we’ve waited... Tonight is Halloween !This is Halloween Un sentiment d’espoir s’était doucement formé dans un esprit, un espoir infime mais qui lui permettait de ne pas crouler sous le poids de la fatigue et de l’angoisse qui demeurait toujours ancrée dans son être. Cette lumière qui se profilait au loin ne pouvait qu’être la fin de ce cauchemar. Ils allaient enfin pouvoir respirer de nouveau, ne plus sentir leurs entrailles se serrer à cause de la peur. Du moins, c’était tout ce qu’il espérait. Mais comme venait de le préciser Ah Yeon, ils garderaient tous deux certainement des séquelles. Ne serait-ce que pendant quelques jours, voire semaines ou mois. « Tu as raison… malheureusement… Cette nuit va nous marquer… Mais on va s’en sortir. Et on va sortir de cette forêt. Ca ne peut qu’être la fin de notre cauchemar. » Peut-être qu’en répétant ainsi inlassablement cette idée dans son esprit, cette dernière allait finir par s’exaucer ?

Glissant sa main dans celle de sa compagne d’infortune, Young Jae s’avança en sa compagnie en direction de l’étrange lueur. Son cœur tambourinait contre sa cage thoracique, sa respiration semblait s’être arrêtée et son corps tout entier tremblait légèrement sous l’effet de l’angoisse. Mais il avançait, le regard rivé droit devant lui, devant ce qu’il espérait être la liberté. Puis au bout de plusieurs minutes, interminables, un nouvel horizon s’afficha devant ses prunelles. Ils se trouvaient désormais tous deux à la lisière de la forêt. Ils étaient désormais tous deux sauvés. A ses côtés, il sentit Ah Yeon s’affaisser sur le sol. Un sourire étira ses lèvres. « Enfin libres… » Les ténèbres, les bruits parasites de ces bois, le clown… Tout était terminé.

Ses yeux croisèrent alors ceux perlés de larmes de la jeune femme. « Oui, rentrons chez nous. Et tu as raison… Ca sera un repos bien mérité. » A ces mots, l’étudiant ne pu s’empêcher d’élargir son sourire et de laisser s’échapper un rire, preuve du sentiment mêlé de nervosité et de soulagement qui traversait son être. Tendant ses mains vers Ah Yeon, il l’aida alors à se relever avec le plus de douceur possible. « Cela te dérangerais si je t’accompagne jusque chez toi ? Je préfère être sûr que tu sois bien en sécurité… » Ainsi, l’angoisse ne viendrait pas l’assaillir de nouveau en cette nuit d’Halloween. Et après avoir entendu une réponse positive, Young Jae s’élança avec elle sur le chemin qui les mènerait enfin dans un environnement apaisant et qui signerait la fin de leur cauchemar.
©️ 2981 12289 0

HRP:
 



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre • Il est surveillé par Kim Myeong Seong, même s'il l'ignore
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 944
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 2

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween : groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween : groupe 4
» Event Halloween • Trick or Treat
» [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}
» [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: L'île d'Aikoyangi :: Autres Lieux :: Forêt-