AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Event Halloween : groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Event Halloween : groupe 3 Dim 23 Oct - 20:52



Groupe 3 :


La nuit était noire, la forêt silencieuse, pas un rayon de lune ne perçait à travers les feuillages et les arbres ressemblaient à d’effrayantes ombres. La seule source de lumière ressemblait à des Kitsune-bi (il s’agit de petits feux de renard qui produisent une lumière bleue), le lieu était vraiment lugubre et le froid qui avait envahi la forêt quelques heures auparavant n’arrangeait pas l’atmosphère sinistre.
Dans ce décor digne d’un 31 octobre, des corps allongés par terre commençaient à s’animer alors que leurs yeux s’ouvraient pour scruter les environs. Ils remarquèrent alors qu’ils n’étaient pas seuls, que le lieu où ils étaient n’avait rien d’accueillant mais ils n’avaient pas le temps de s’attarder sur cela car les hallucinogènes commencèrent à agir.

Imaginons… Imaginons…

Qu’un labyrinthe nous encercle.
Qu’une sortie se trouve non loin de nous.
Que les murs se referment sur nous.
Qu’ensemble nous devons retrouver la sortie tout en veillant à ne pas se faire écraser.
Que des pièges sont disséminés par-ci, par-là.

Le temps nous est compté, nous devons fuir et vite avant qu’il ne soit trop tard.

Selon l’activité, ce topic restera ouvert au moins pendant un mois. Pour savoir si vous avez trouvé ou non ce qu’il vous est demandé veuillez activer –avec l’accord de vos camarades dans le groupe- le lancer de dé nommé « décision ». Attention, nous demandons de la cohérence, c’est-à-dire de ne pas lancer le dé dès le début et de trouver des indices comme des traces ou encore un changement de température etc. Sinon, il ne sera pas comptabilisé.

Essayez de privilégier l’évent, nous n'imposons pas d'ordre de réponse et nous ne demandons toujours pas de limite de mots, prenez simplement du plaisir !




avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 1080
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 3 Dim 23 Oct - 21:11

Event Halloween

Ma tête me lançait alors que j'essayais désespérément d'ouvrir les yeux, de me lever. Mes mains tremblaient alors que j'arrachais presque mon masque de mon visage, parvenant enfin à ouvrir les yeux et- Sun Hae. Juste en face. Je me levais rapidement, la voyant au sol mais la tête me tourna et je dus m'appuyer sur un arbre, derrière moi, pour ne pas tomber à terre et la panique m'envahit alors qu'une sensation de déjà-vu m'envahissait. J'avais déjà senti et vécu ça, lorsque j'étais arrivé sur cette île, lorsqu'on m'avait transféré ici. Ma respiration semblait se couper et je défis ma cape rapidement, ainsi que les quelques boutons du haut de ma chemise, ma respiration devenant sifflante. J'avais peur. Je ne voulais pas oublier tout ça. Je ne voulais pas oublier tous ces suicides, le regard de mon père alors qu'il- Mais je me souviens. Encore haletant, je rouvris les yeux brutalement et mon regard tomba sur Yukari. Kwon Yukari. L'amie de Sun Hae. Que je ne voyais plus. « Sun Hae ? » Alors même que je me détachais de l'arbre auquel je m'appuyais, j'examinais ce qui m'entourait. Pas des arbres, contrairement à ce que j'avais pensé, mais des haies, hautes et sombres, qui semblaient former un espèce de labyrinthe, sans doute. Nous étions dans la pénombre, il n'y avait que quelques lumières qui me firent froid dans le dos. Je fouillais la clairière où nous étions du regard, retrouvant mon employée, un peu plus loin. Soulagé, je me dirigeais vers elle, titubant : « Sun Hae... Ça va ? Tu n'as rien de cassé ? » J'avais du mal à voir son visage, je n'arrivais pas à jauger son expression et n'osais la toucher, ni même trop m'approcher d'elle. Je lui avais trop souvent fait mal pour me permettre de tels gestes...
@ pyphi(lia)


Spoiler:
 


Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants


(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥️)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Messages : 429
Date d'inscription : 23/08/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 3 Dim 23 Oct - 23:02

Event Halloween

tenue • Sun Hae n'avait pas le souvenir de s'être rendue à cette fête en manque de sommeil, et c'est dans une incompréhension totale qu'elle se réveillait lentement d'un repos non voulu. Elle se revoyait en train d'attendre non loin du buffet, son verre en main ... Puis elle se revoyait sombrer doucement dans un état de somnolence avant de fermer définitivement les yeux, et de rejoindre le sol, comme une bonne partie des convives. Se redressant sur ses mains, la jeune femme en avait passer une sur le haut de sa tête. Elle avait si mal au crâne. Comme lors d'un lendemain de soirée qu'elle aurait passé à trop boire. Mais la différence était qu'elle avait à peine bu, et qu'il était tout bonnement impossible que cela provienne de l'alcool qu'elle avait ingéré. Ce n'était non pas non plus très logique quand elle y repensait, elle n'avait pas été la seule à sombrer de la sorte.

Les yeux ouverts, Sun Hae observait ses alentours, évitant de justesse de se frotter les yeux, elle n'avait aucune envie de se retrouver avec du maquillage sur les mains, et que ce dernier soit foutu en l'air suite à une erreur d'inattention. Son regard ne s'était pas attardé sur les deux personnes près d'elle qui reprenait conscience doucement, tout comme elle. Elle était encore trop secouée pour reconnaitre Joon Hee, ou encore Yukari, mais c'était quand même levée pour aider cette dernière à se mettre elle aussi debout. Mais si sont attention ne s'était pas arrêtée sur les deux autres, c'est parce qu'un détail faisait ralentir les battements de son coeur, ou bien les accélérer. Elle ne savait plus. Tout en essayant de garder l'équilibre, merci les talons qu'elle avait mit, Sun Hae s'était déplacé vers ces murs qui les entouraient. De tous les côtés. Son esprit s'embrouillait toujours plus. Qu'est-ce qu'elle faisait là, comment était-elle arrivée là ? Pourquoi, aussi.

Puis soudain, cette voix qu'elle ne connaissait que trop bien pour l'entendre tous les jours. Cette voix qui ne pouvait cependant pas empêcher ce léger sursaut. Sortie de ses pensées, Sun Hae se retourna pour faire face à Joon Hee. Son rythme cardiaque ralentit légèrement, car l'information monte à son cerveau, et se savoir en compagnie de Joon Hee, dans un tel endroit, avait beau l'inquiéter, elle ne pouvait nier le fait qu'elle se sentait tout aussi rassurée. Et ce n'est que dire que lorsqu'elle posa son regard sur la demoiselle non loin d'eux. Un soupir de soulagement glissa de ses lèvres. Yukari était là aussi. "Ça va, oui. Rien de cassé ... Je pense ..." Elle bougea faiblement ses doigts, chercha une douleur qui soit autre que celle qu'elle ressentait à la tête, et rien. Elle n'avait rien. Elle s'adressa dès lors aux deux. "Et vous ? Tout va bien ?" Un dernier regard autour, personne. "Il ... Il n'y a que nous ?"
@ pyphi(lia)



avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️


YukaLove ♥:
 

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 516
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 3 Mer 26 Oct - 19:22


Choi Joon Hee & Choi Sun Hae & Kwon Yukari

Évent Halloween


Tenue ♦ En reprenant conscience, Yukari ne put s’empêcher de lâcher un gémissement de douleur tellement sa tête lui lançait. Elle avait l’impression qu’on l’avait assommé à coup de massue et la sensation était tout sauf agréable. Son corps était comme lourd, elle avait l’impression de ne pas pouvoir bouger, que c’était une masse et ce fut péniblement qu’elle ouvrit les yeux avant de les refermer. Sa vision était tellement floue, elle ne voyait rien et ça embrouillait encore plus ses pensées alors que ses oreilles bourdonnaient légèrement. Cependant, malgré ce bourdonnement qui persistait, elle pouvait toujours entendre et elle remarqua alors qu’elle n’était pas la seule à être réveiller. Même si elle n’était pas prête à ouvrir les yeux pour le moment, cela réussit à la rassurer sur le fait, qu’au moins, elle n’était pas seule dans la forêt.
D’ailleurs, en parlant de forêt, elle avait l’impression qu’il y avait moins de vent que tout à l’heure mais elle ne savait pas dire si c’était elle ou s’il y avait autre chose. Elle voulait voir si elle avait changé de lieu mais pour cela elle devait ouvrir les yeux en espérant ne pas voir flou. Doucement, elle rouvrit les yeux et fut presque soulagée lorsqu’elle se rendit compte que sa vision n’était que trouble.

Dans un état un peu second, l’agente n’arrivait pas à se rendre compte de là où elle était alors elle entreprit de s’assoir. Avec difficulté, certes, mais elle put rapidement s’appuyer sur un arbre ou plutôt un mur lorsqu’elle vit ce qui l’entourait. Ses yeux s’arrêtèrent sur le deux corps en mouvement pas loin d’elle et si elle ne reconnut pas tout de suite la voix de l’homme elle reconnut au moins celle de sa meilleure amie. Elle la reconnaîtrait entre mille ! Sun Hae avait toujours eu ce don de la reconnecter avec la réalité quand elle était perdue dans ses pensées ou mal en point et c’était toujours le cas.
En effet, l’aikoyangienne n’avait pas mis beaucoup de temps pour réussir à déterminer l’endroit où elle était et son cœur se mit à cogner douloureusement dans sa poitrine en réalisant qu’ils étaient dans un labyrinthe. Qu’est-ce qu’ils faisaient là ? C’était une blague qu’on leur faisait ? Si c’est ça, c’était tout sauf drôle.

En entendant les questions de son rayon de soleil, Yukari se racla la gorge et se rendit compte à ce moment qu’elle était légèrement endolorie. Comme si elle était malade…

« Je… ça va aussi, et… Et vous ? Demanda-t-elle en se tournant vers la troisième silhouette. »

Elle n’arrivait pas encore à le distinguer, à mettre un nom sur sa voix mais ça ne changeait rien au fait qu’elle était inquiète pour lui.
Par ailleurs, il eut à peine le temps de répondre, Sun Hae le temps de poser sa question qu’un bruit sourd retentit. Avec l’aide de son amie, Yukari se remit sur pied puis posa sa main droite sur le mur du labyrinthe pour se soutenir. Elle ne savait pas ce qui avait pu faire ce bruit mais en voyant un mur s’abattre devant ses yeux, elle sursauta violemment en prenant conscience petit à petit de la situation.

« Je pe… Pense qu’on fe… Ferait mieux de ne pas res… Rester là… »

Sauf s’ils voulaient finir en bouillie, ce qu’ils ne souhaitaient probablement pas.
AVENGEDINCHAINS


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1358
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 3 Jeu 27 Oct - 22:15

Event Halloween

Sun Hae allait bien. Elle semblait légèrement retournée mais... allait bien. J'avais envie d'aller l'aider, de lui montrer que je serai là pour elle, quoiqu'il arriverait mais... Yukari était là. J'avais blessé Sun Hae. Il y a longtemps. Et si je ne regrettais pas mes actes, je regrettais de l'avoir réellement blessée. Et puis... Yukari, encore une fois, était là. Nous ne nous entendions pas merveilleusement bien et, surtout, je refusais de la laisser voir qui j'étais réellement, ce que je pouvais ressentir et combien Sun Hae pouvait compter pour moi. Surtout que je refusais de me l'admettre. Yukari et Sun Hae me demandèrent comment j'allais et je me forçais à fermer les yeux quelques instants, prenant une grande inspiration tout en répondant « Oui. Je vais bien. » Sitôt eus-je fini, un bruit me fit me retourner brusquement, mon cœur s'emballant. Je ne savais pas trop pourquoi j'avais aussi peur mais... je n'aurais pas été étonné de voir apparaître un homme en blouse blanche. Cependant, il s'agissait juste des murs qui se resserraient, autour de nous. Instinctivement, je pris Sun Hae par le poignet et me plaçais devant elle. « On devrait s'éloigner. Et vite. » Je me tournais sur moi-même, avisant un petit trou entre deux haies et me dirigeais vers lui, tirant Sun Hae avec moi : « Vite, suivez-moi ! » Je ne pris pas le temps de vérifier que Yukari nous suivait, faisant confiance à mon employée pour s'assurer qu'elle nous suive. C'était sa meilleure amie, après tout.
@ pyphi(lia)


Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants


(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥️)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Messages : 429
Date d'inscription : 23/08/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 3 Jeu 27 Oct - 23:08

Event Halloween

tenue • Sun Hae sentit de nouveau son cœur s’arrêter quand elle remarqua ce mur qui se rapprochait. Où est-ce qu’ils avaient atterris .... C’était vraiment possible qu’un truc comme ça arrive dans la vie réelle ? Ça n’apparaissait donc pas que seulement dans les films ? C’était tellement bizarre qu’elle n’en croyait pas ses yeux, restant complètement figée devant, sans réagir, tandis que le stress que pouvait ressentir Yukari – quand on l’écoutait parler – se transmettait peu à peu en elle.

Pourtant, lorsque Joon Hee attrapa son poignet, la jeune femme ressentait ce besoin d’attraper sa main, pour ne pas avoir à se laisser tirer de la sorte. Ce n’était pas un objet, après tout. Ou bien .. Faisait-elle ça pour seulement pouvoir se dire que quoi qu’il arrive, avoir sa main dans la sienne lui permettait de garder les pieds sur terre, de se dire qu’elle n’était pas seule, qu’il était malgré tout là, et surtout pour ne pas se perdre dans cette panique montante. Suivant sans réfléchir le jeune homme, Sun Hae regardait derrière elle, s’assurant toutes les secondes que Yukari était bien derrière eux. C’est vrai qu’ils allaient un peu vite, mais la situation était telle qu’ils ne pouvaient pas se permettre de ralentir.

Mais voilà que, bien vite, le chemin qu’ils avaient commencé à emprunter se divisait en deux, leur offrant deux possibilités de sortie. « Je vous annonce tout de suite, il est hors de question qu’on se sépare. » Ajouta Sun Hae, le souffle légèrement saccadé, en fixant les deux autres qui venaient de s’arrêter. Il ne manquerait plus qu’ils se perdent et ne se retrouvent plus. Se séparer en deux groupes n’était pas non plus très possible. Sun Hae ne voulait pas se retrouver seule dans ce labyrinthe, tout comme elle ne s’imaginait pas un seul instant laisser sa meilleure amie aller de son côté, et encore moins Joon Hee. Elle devait le surveiller aussi, quoi qu’il arrive, elle l’avait juré sur son honneur – et le contrat qu’elle avait signé en tant que A.O.A en était bien la preuve. Sans lâcher la main de Joon Hee, l’aikoyangienne remit rapidement une mèche de cheveux derrière son oreille, reprenant toujours son souffle. « Maintenant, Yukari … gauche, ou droite ? » Oui, elle lui laissait ce choix-là. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas confiance en Joon Hee, mais Yukari lui avait toujours porté bonheur, et c’est ce pourquoi elle pensait que la meilleure solution serait prise par la stripteaseuse, plutôt que son patron.
@ pyphi(lia)



avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️


YukaLove ♥:
 

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 516
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 3 Ven 28 Oct - 16:18


Choi Joon Hee & Choi Sun Hae & Kwon Yukari

Évent Halloween


Tenue ♦ Même complètement à l’ouest, les muscles cotonneux et un mal de tête horrible, Yukari avait conscience d’une chose : il ne fallait pas qu’ils s’attardent ici sinon c’était à leurs risques et périls puisque, visiblement les murs tombaient du ciel et écrasaient tout sur leur passage. Le cœur battant, elle regardait ce mur qui venait d’apparaître en se disant qu’à quelques mètres près ils auraient pu être séparés voire même pire, écrasés. Ces deux cas de figure, notamment le dernier, il fallait absolument les éviter, leur vie en dépendait.
Sans perdre de temps, elle força ses muscles pour les mettre en marche et suivit Sun Hae et celui qui les accompagnait. Elle n’arrivait toujours pas à mettre un nom sur cette voix, sur ce visage mais, au vu de la situation, ce n’était pas la première de ses préoccupations. Se tenant au mur, elle les suivit du mieux qu’elle put, se raccrochant à son instinct de survie pour ne pas abandonner. A chaque pas, elle avait l’impression que sa jambe allait lâcher, qu’elle ne pourrait plus avancer mais la peur lui donnait assez d’adrénaline pour ne pas flancher, pour continuer à suivre le mouvement. Mouvement qui s’arrêta lorsqu’ils arrivèrent à une intersection où il devait choisir entre aller à droite ou aller à gauche. Yukari, dont le cœur battait la chamade, s’arrêta au niveau de sa meilleure amie pour prendre sa main et ainsi avoir ce contact dont elle avait tant besoin pour ne pas perdre espoir. Ainsi, aussi, elle ne risquait pas non plus d’être séparée d’eux si jamais ils venaient à prendre un chemin sans l’attendre ou inversement.

« Eh ? »

Le souffle court, elle n’arriva à chuchoter que cela, tandis qu’elle essayait de reprendre sa respiration qui était saccadée. Elle avait l’impression que son cerveau était complètement endormi et ne savait pas quoi répondre à son amie alors elle laissa son instinct faire… Après tout, jusqu’à aujourd’hui, il ne l’avait presque jamais laissé tomber.

« Je di… Dirais ga… Gauche… »

Yukari n’arrivait pas à porter sa voix comme d’habitude mais elle arrivait à murmurer, si ce n’est à parler, suffisamment fort pour qu’on l’entende. Sa tête se tourna vers la droite pour être certaine de ne pas dire de bêtise et ce fut à ce moment qu’elle vit une petite flamme bleue apparaitre dans les airs. Sa main serra un peu celle de Sun Hae alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de regarder cette flamme qui se déplaçait comme si elle venait à leur rencontre.
N’osant rien dire sur cette apparition car elle ne savait pas si c’était elle ou non qui avait des hallucinations, elle continuait de l’observer. C’était de plus en plus effrayant.

« Vo… Vous en pen… Pensez quoi si... Si on y… Y allait ? »

Avec un peu de chance, la sortie n’était pas loin et, donc, la délivrance de ne plus être coincé aussi.
AVENGEDINCHAINS


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1358
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 3 Ven 28 Oct - 23:00

Event Halloween

Nous fuyions. Sun Hae – pour une raison que je ne connaissais pas et refusais d'approfondir pour l'instant – m'avait pris la main, alors même que j'avais décidé, pour son bien, de ne prendre que son poignet. Que j'avais déjà auparavant maltraité. Ou pas. Je ne savais plus réellement, à vrai dire. Je n'étais pas sûr de vouloir tout retenir. En attendant, je ne pus m'empêcher de lui serrer un peu plus la main, alors qu'elle s'accrochait à la mienne. Pour la rassurer, lui montrer que j'étais là. Qu'elle ne craignait rien – même si j'en doutais, en réalité, mais elle n'avait pas besoin de le savoir – tant qu'elle était avec moi. Nous arrivâmes à un croisement et, alors même que nous ne marchions plus, je gardais la main de mon employée dans la mienne, n'osant pas la relâcher, de peur qu'elle ne veuille plus me laisser la toucher, après. Je marchais toujours sur un fil de soie, avec elle, ne sachant jamais ce que je pouvais faire et ce que je ne pouvais pas faire. En attendant, je refusais de croiser son regard, ou même de changer la situation dans laquelle nous nous trouvions. Et je fixais Yukari. Qui semblait réellement drôlement secouée. Je l'écoutais, l'observais, comme me l'avait appris mes études de psychologie, sans rien dire. Parce que je me doutais qu'elle n'apprécierait pas que je lui pose trop de questions. Cependant, alors qu'elle nous indiquait la gauche, je pris une décision, priant pour ne pas regretter mon geste. Je lâchais la main de Sun Hae et retirais ma veste, me retrouvant en chemise. M'approchant doucement de Yukari, je la déposais sur ses épaules, souriant doucement pour ne pas l'effrayer ou lui donner envie de fuir. Nous n'étions, après tout, pas si proche que ça. « Vous semblez avoir froid. J'ai un peu chaud, moi, alors je partage ! » Je rejoignis ensuite Sun Hae et, sans oser la regarder, repris sa main puis me dirigeais vers la gauche, sans rien dire d'autre. Le chemin semblait inoffensif et je me permis même de ralentir, gardant les filles derrière moi malgré tout. Je n'étais pas rassuré mais refusais de trop réfléchir, de tenter de comprendre ce qu'il se passait, pourquoi nous étions là, ce que ce labyrinthe faisait là et... cette soirée. « Ça semble plus calme par ici, Yukari a pris une super décision! » Je souris à mes compagnes d'infortune en me retournant, afin de leur jeter un coup d’œil, de m'assurer qu'elles tenaient la route. Je croisais rapidement le regard de mon employée et, instinctivement, pressais légèrement sa main dans la mienne, pour lui donner un peu plus de courage ou la rassurer ou me permettre de ne pas oublier qu'elle était là. Avec moi. Je me retournais cependant brusquement en sentant le vide sous mes orteils et m'arrêtais immédiatement, reculant précipitamment pour éviter de tomber dans... un trou qui grossissait à vue d’œil et très vite. Le cœur battant à cause de cette petite frayeur, je reculais encore d'un pas, forçant Yukari et Sun Hae à reculer avec moi. Une fois le choc passé, je me raclais la gorge : « OK... Ce labyrinthe est clairement louche et... que faisons-nous, maintenant... ? ».
@ pyphi(lia)


Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants


(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥️)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Messages : 429
Date d'inscription : 23/08/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 3

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween : groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» This is Halloween ♰ Groupe ♰ Libre
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés-