AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

J'ai besoin d'un rp siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Mer 2 Aoû - 9:27

Si tu es toujours disponible, Hee Rin, je suis intéressée~ Je te laisse m'envoyer un MP si tu veux bien RP Avec moi... (et que j'ai pas été devancée...)

I’m so nervous ✖️ I’m smiling at you
» I love you, I need you. Just like this, forever, in your arms, I love you, I need you, I’ve fallen for you like this. If only you liked me, if only you loved me. I miss you, I hope I can see you again. Like a fool, I’m thinking of you and another day passes. •• unbreakable.
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ rentre en première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a récemment offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qu'elle aime déjà énormément, elle a hâte qu'elle soit plus âgée pour pouvoir l'emmener à la plage et courir avec elle dans l'eau
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Wasure - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Jeu 24 Aoû - 12:15

Nom du personnage : Jang Reim
Nombre de partenaires souhaité : Un ou deux.
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Reim est un personnage trop calme et doux, j'aimerais quelque chose qui le fasse bouger ♥
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les livres, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Wasure
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Jeu 24 Aoû - 12:18

Ma Lily aurait encore besoin d'un RP, si tu es intéressé~ Je suis sûre qu'on arriverait à trouver un truc suffisamment fun, surtout que bon, elle est aussi un peu trop calme, je trouve u_u

Je te laisse venir me voir par MP (sur ce compte, please xD) si tu es intéressé heart

Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants

(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥️)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Memoria - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Dim 27 Aoû - 15:14

Nom du personnage : Adachi Yume.
Nombre de partenaires souhaité : Un ou deux, peu importe. x3
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Je préfère en discuter avec la ou les personne(s) intéressée(s) mais j'ai quand même quelques pitites idées si jamais ça intéresse quelqu'un.
Yume est une personne qui est plutôt douce, calme et quelque peu faible en soit du coup, un rp qui chamboulerait son quotidien ce serait pas mal. Quelque chose qui peut lui rappeler son ancienne vie à Osaka. Genre, elle assisterait à une dispute d'un couple dans la rue et l'homme se met à menacer à sa petite-amie tandis que Yume regarde la scène, impuissante et choquée jusqu'à ce que l'homme en question se tourne vers elle pour lui dire de dégager sauf qu'elle a dû mal à bouger. Et c'est là qu'un personnage interviendrait, et voilà une première idée de RP.
Un rp plus "négatif" serait intéressant aussi à faire, mais ça c'est plutôt à voir avec la personne. x3
Sinon, je pensais à un RP aussi autour de la famille. Je sais pas trop comment ils auraient pu amener ce sujet mais j'imagine juste Yume triste, qui souhaite les revoir puisqu'elle ne les a pas vu depuis deux ans déjà.

Après c'est que quelques pitites idées mais on est pas obligé de les mettre en application, tant que je trouve un petit RP pour débuter un peu l'évolution de Yume Voilà voilà, merci heart
Qui es-tu ? : Elle est née dans une famille aimante assez riche. De ce fait, elle n'a jamais eu à se plaindre de sa position sociale et de son enfance aimée. Son adolescence a été pareille, elle était toujours aussi choyée par sa famille. Elle était aussi très populaire d'abord pour sa gentillesse, mais aussi pour sa tête de poupée.

À cette époque, elle est tombée amoureuse d'un garçon, plus âgé qu'elle de deux ans, badboy sur les bords, qui était connu pour sa facilité à changer de copines. Rapidement, elle s'est mise à le suivre sur les réseaux sociaux, à aller le voir et passer du temps avec lui. Ils ont finis par se mettre ensemble, et Yume était aux anges. Néanmoins, rapidement, elle s'est rendue compte que si elle aimait plus que tout cet homme, ce n'était pas son cas. Plusieurs fois, elle l'a aperçu avec d'autres femmes, allant plus ou moins loin. Mais elle n'est jamais partie, beaucoup trop amoureuse pour cela.Doucement, il a provoqué un sentiment de douleur chez elle, tant physique que psychologique. Quand il n'était pas content, il lui faisait mal. Ses mots à son encontre était toujours durs. Il savait qu'elle ne partirait pas, alors il profitait de la situation.

Le jour de ses dix-huit ans, son père a vu les traces qui marbraient son corps, cadeau de son copain. Elle lui a alors expliqué toute la situation, en parlant pour la première fois depuis le début. Apprendre ce que subissait sa fille a rendu presque fou son père, très impulsif. Ce soir là, elle a tout fait pour calmer son géniteur, mais elle n'y est pas parvenu. Alors quand il a tiré sur son copain avec son arme, le tuant sur le coup. Quand la police est arrivée, c'est elle qui a avoué le meurtre, allant en prison à la place de son père.

Elle ne garde pas un bon souvenir de la prison, elle était trop fragile pour cet endroit, elle ne s'y sentait pas bien. Là où son physique de poupée lui donnait de la popularité, il produisait maintenant un intérêt malsain. Elle attirait la jalousie et était une nouvelle fois cible de violence. Elle vivait aussi très mal d'être la cause de la mort de l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'as jamais regretté d'avoir prit la place de son père.

Quand elle a été transféré, elle n'a pas comprit pourquoi, ni même quand on lui a donné le sérum. Mais elle a quand même saisit sa chance de repartir de zéro et elle essaye de se reconstruire, sans alerter les AOA.
Les fifiches : PrésentationFiche de liens.Fiche de personnageJournal de RPs.Cellphone
Memoria
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Dim 27 Aoû - 18:19

Coucou Yume ! Si tu veux, je peux te proposer Gregory pour un rp peut-être négatif car il pourrait sans doute effrayer un peu Yume par sa violence/son alcoolisme ? J'ai également une partie de sa mémoire à retrouver, ou un souvenir également. N'hésite pas à m'envoyer un MP si ça te tente heart

Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Wasure - Level 2
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Dim 27 Aoû - 18:44

D'accord merci, j'arrive alors heart

Human

It's ok daddy, you're only human after all. Don't put the blame on you. It's not your fault. It's mine, it's my fault. Not yours.
I'm the murderer.
Qui es-tu ? : Elle est née dans une famille aimante assez riche. De ce fait, elle n'a jamais eu à se plaindre de sa position sociale et de son enfance aimée. Son adolescence a été pareille, elle était toujours aussi choyée par sa famille. Elle était aussi très populaire d'abord pour sa gentillesse, mais aussi pour sa tête de poupée.

À cette époque, elle est tombée amoureuse d'un garçon, plus âgé qu'elle de deux ans, badboy sur les bords, qui était connu pour sa facilité à changer de copines. Rapidement, elle s'est mise à le suivre sur les réseaux sociaux, à aller le voir et passer du temps avec lui. Ils ont finis par se mettre ensemble, et Yume était aux anges. Néanmoins, rapidement, elle s'est rendue compte que si elle aimait plus que tout cet homme, ce n'était pas son cas. Plusieurs fois, elle l'a aperçu avec d'autres femmes, allant plus ou moins loin. Mais elle n'est jamais partie, beaucoup trop amoureuse pour cela.Doucement, il a provoqué un sentiment de douleur chez elle, tant physique que psychologique. Quand il n'était pas content, il lui faisait mal. Ses mots à son encontre était toujours durs. Il savait qu'elle ne partirait pas, alors il profitait de la situation.

Le jour de ses dix-huit ans, son père a vu les traces qui marbraient son corps, cadeau de son copain. Elle lui a alors expliqué toute la situation, en parlant pour la première fois depuis le début. Apprendre ce que subissait sa fille a rendu presque fou son père, très impulsif. Ce soir là, elle a tout fait pour calmer son géniteur, mais elle n'y est pas parvenu. Alors quand il a tiré sur son copain avec son arme, le tuant sur le coup. Quand la police est arrivée, c'est elle qui a avoué le meurtre, allant en prison à la place de son père.

Elle ne garde pas un bon souvenir de la prison, elle était trop fragile pour cet endroit, elle ne s'y sentait pas bien. Là où son physique de poupée lui donnait de la popularité, il produisait maintenant un intérêt malsain. Elle attirait la jalousie et était une nouvelle fois cible de violence. Elle vivait aussi très mal d'être la cause de la mort de l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'as jamais regretté d'avoir prit la place de son père.

Quand elle a été transféré, elle n'a pas comprit pourquoi, ni même quand on lui a donné le sérum. Mais elle a quand même saisit sa chance de repartir de zéro et elle essaye de se reconstruire, sans alerter les AOA.
Les fifiches : PrésentationFiche de liens.Fiche de personnageJournal de RPs.Cellphone
Memoria
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Dim 3 Sep - 21:21

Nom du personnage : Ogawa Kenichi
Nombre de partenaires souhaité : 1/2
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Réfléchisons ensemble ? :) Ma boite à mots doux #oupas est ouverte !
Qui es-tu ? :
Un hyperactif + Un paumé + Un impulsif + Un bon ami + Un amoureux des chiens + Un haineux des chats +Un guitariste + Un étudiant + Un non meurtrier + Un frère détesté + Un mauvais joueur + Un tatoué

Les fifiches : Ma vieMon monde
Wasure
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait

Contenu sponsorisé

J'ai besoin d'un rp siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2