N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Hae Ri - You got a friend in me

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:27

@ Yun Ah Tout me va, on peut donc valider ce lien, oui, je te rajouterai dès que possible ♥️

@ Ah Yeon Je t'envoie un MP très vite ! Hero (et c'est pas grave que t'aies attendu pour la demande, c'est aussi bien comme ça, mine de rien xD ♥️)

@Min Sook Omg ma Riri a une fan et quelqu'un qui la prend pour son modèle ,n'est-ce pas merveilleux ? omg
Du coup je suis d'accord pour le RP mais, du coup, en attendant, on garde ça comme ça ou on ajoute d'autres trucs~ ?
Invité
Anonymous
Invité
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:56

Pas grave, désolée je mets beaucoup de temps pour te répondre. xx

(On va dire un café ? Parce que j'ai pas d'idée. xD)
Je viens d'y penser, quand Hae Ri va parler de son frère jumeau, Eun Mi pensera à Eun Ji, sa sœur jumelle. Mine de rien, y'a pas mal de truc dont elles pourraient parler et du coup, elles pourraient s'ouvrir l'une à l'autre peu à peu. c:
Je pense que oui, elles deviendront proches ~
On part là dessus ou tu veux approfondir encore ? :3
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:15

Yun Ah : j’essaye aussi de t’ajouter au plus vite, pareil pour Ah Yeon heart (je réponds à un lien et j’arrive par mp aussi ♥️)

Min Sook : c’est merveilleux omg Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 1062846511 (comment ne pas être fane ou avoir cette petite en modèle ? Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 3793756999 /out/ )
Pour le moment je n’ai rien à ajouter mais si je pense à quoique ce soit (pour Min Sook ou un autre compte même), je viendrais te voir heart
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:09

@ Eun Mi T'inquiète pas, je suis pareil xD ♥️ Mais ouiiiiiiii, ça pourrait être grave cool, Eun Mi va devenir la première vraie amie de Hae Ri omg ;w; Mais du coup ça me va comme ça pour moi, j'essaye de te rajouter très vite, promis Hero

@ Yuki tout est donc parfait pour moi, lorsque je mettrai ma fiche de liens à jour, je rajouterai tout ce beau petit monde... (a)
Invité
Anonymous
Invité
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:45

OMG, ce sera trop bien ! Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 1062846511 Faudrait que je le rajoute aussi ... plus tard Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 4005505309
Est-ce que tu veux qu'on débute un rp du coup ? c:
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:37

C'est comme tu veux pour le RP, ma foi~ Je dirai pas non vu que j'ai qu'un seul RP pour l'instant mais après je t'avoue qu'avec mes exams tout ça je pourrai pas répondre très vite du coup c'est principalement à toi de voir heart
Invité
Anonymous
Invité
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:51

Commençons alors ! Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 1062846511 Tu veux commencer ou je le fais ?
T'inquiètes pas, je mets un peu de temps pour répondre aussi sorry .. heart
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:24

Personnellement je pourrai pas le faire avant... mercredi si tout va bien <_< Du coup si tu as le temps avant n'hésite pas xD Après moi je t'avoue que ça m'est égal, si tu préfères que je commence, je peux, mais juste pas maintenant, quoi, sorry... T T

(wooouuuups, j'étais co' avec Joonie, tant pis cache )
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:30

J'essayerai ce week-end si j'ai le temps, si d'ici là j'ai pas commencé, fais le hein. x3
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:32

Okay, c'est noté, bon courage, alors 8D ♥
Invité
Anonymous
Invité
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:32

Bidonjour~

Je viens voir si je ne pouvais pas avoir un petit lien avec Hae Ri jolie Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 1062846511
J'aurais maybe une idée mais faut qu'on en parles ensemble voir si elle est possible Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 1062846511
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:01

Hey ♥

Hésite pas à dire, j'écoute toujours 8D Et voui, je veux bien d'un lien, je dis jamais non, moi *w*
Invité
Anonymous
Invité
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:49

Alors, si je me trompe pas, Hae Ri zolie est serveuse ? Ce serait possible que ce soit au même endroit où Ryu' travaille ? Comme ça on aurait maybe une base de lien. Après... On peut toujours chercher autres choses 8D
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:11

Alors ni Eun Mi ni moi n'avons défini où nous travaillions mais nous avons établi que les deux filles étaient serveuses au même endroit du coup si tu veux, oui, tous les trois peuvent bosser au même endroit~ Après la nature de leur lien dépendra de quand Ryuki travaille, s'ils se voient souvent ou pas mais aussi de tes préférences alors à toi de me dire~
Invité
Anonymous
Invité
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:05

Ouep !

Du coup j'ai parlé avec Eun Mi et on a trouvé un lien en relation avec leur travail donc ça devrait marcher aussi avec Hae chou Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 1062846511

Après, j'avoue qu'avec Ryuki on peut partir sur tout, mais si tu es partante, ça pourrait être du négatif ? Il en a très peu (voir aucun en fait...)
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Kim Hae Ri - You got a friend in me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hae Ri - You got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Kwon Yukari • Friend or not friend... Telle est la question
» Kim Eun Mi ~ Do you want to be my friend ?
» Worry of friend || Ft.Ryuki
» Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-