AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Kim Hae Ri - You got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Jeu 22 Déc - 18:32

Bidonjour~

Je viens voir si je ne pouvais pas avoir un petit lien avec Hae Ri jolie
J'aurais maybe une idée mais faut qu'on en parles ensemble voir si elle est possible

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 1 - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Jeu 22 Déc - 23:01

Hey ♥

Hésite pas à dire, j'écoute toujours 8D Et voui, je veux bien d'un lien, je dis jamais non, moi *w*

Fall into me, fresh and sweet
Curiosity spreads on my lips. Throw away this boredom, no need to hesitate anymore. Dreams become new faces filled with nervous, fluttering feelings. Be courageous, be all right, I taste of honey. Come closer, be all right. This strange feeling, enjoy it, be all right × by lizzou.
Qui es-tu ? : Câline ❅ Bosseuse ❅ Tactile ❅ Têtue ❅ Souriante ❅ Perfectionniste ❅ Timide ❅ Silencieuse ❅ Discrète

Elle a tué trois hommes pour venger son ex-petite-amie et ne l'a jamais regretté, même lorsque la police l'a arrêtée et qu'elle est allée en prison, le souvenir de ces meurtres a été remplacé par une tentative de suicide ❅ Elle avait un frère jumeau (Hae Joon), mort de leucémie lorsqu'elle avait neuf ans, elle ne s'est jamais vraiment remis de son décès et il lui manque encore énormément ❅ Le sérum lui a fait oublié son homosexualité et le fait qu'elle a été, à une époque, proche de son père ❅ Elle pense ne jamais avoir eu de petite-amie ou petit-ami ❅ Elle enseigne la littérature à mi-temps au lycée et est serveuse le reste du temps mais espère pouvoir bientôt arrêter ce deuxième boulot ❅ Elle vit avec deux chats : Lino (♀) et Simba (♂) ❅ Elle a honte de son passé et le fuit, priant pour qu'il ne la rattrape pas ❅ Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents, surtout sa mère qui l'a effacée de sa vie en se remariant, quant au père, Hae Ri pense avoir déménagé sans lui laisser d'adresse, en réalité, il ne sait rien de ce qui est arrivé à sa fille
Les fifiches : Mon histoire est consultable, tout comme mes liens et vous pouvez me téléphoner si nécessaire. Enfin, vous pouvez voir comment avance ma vie ici et mes travaux .
Sache aussi que j'attends une belle Lee Sun Hee
Wasure - Level 2 - Modérateur
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Ven 23 Déc - 16:49

Alors, si je me trompe pas, Hae Ri zolie est serveuse ? Ce serait possible que ce soit au même endroit où Ryu' travaille ? Comme ça on aurait maybe une base de lien. Après... On peut toujours chercher autres choses 8D

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Wasure - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Dim 1 Jan - 17:11

Alors ni Eun Mi ni moi n'avons défini où nous travaillions mais nous avons établi que les deux filles étaient serveuses au même endroit du coup si tu veux, oui, tous les trois peuvent bosser au même endroit~ Après la nature de leur lien dépendra de quand Ryuki travaille, s'ils se voient souvent ou pas mais aussi de tes préférences alors à toi de me dire~

Fall into me, fresh and sweet
Curiosity spreads on my lips. Throw away this boredom, no need to hesitate anymore. Dreams become new faces filled with nervous, fluttering feelings. Be courageous, be all right, I taste of honey. Come closer, be all right. This strange feeling, enjoy it, be all right × by lizzou.
Qui es-tu ? : Câline ❅ Bosseuse ❅ Tactile ❅ Têtue ❅ Souriante ❅ Perfectionniste ❅ Timide ❅ Silencieuse ❅ Discrète

Elle a tué trois hommes pour venger son ex-petite-amie et ne l'a jamais regretté, même lorsque la police l'a arrêtée et qu'elle est allée en prison, le souvenir de ces meurtres a été remplacé par une tentative de suicide ❅ Elle avait un frère jumeau (Hae Joon), mort de leucémie lorsqu'elle avait neuf ans, elle ne s'est jamais vraiment remis de son décès et il lui manque encore énormément ❅ Le sérum lui a fait oublié son homosexualité et le fait qu'elle a été, à une époque, proche de son père ❅ Elle pense ne jamais avoir eu de petite-amie ou petit-ami ❅ Elle enseigne la littérature à mi-temps au lycée et est serveuse le reste du temps mais espère pouvoir bientôt arrêter ce deuxième boulot ❅ Elle vit avec deux chats : Lino (♀) et Simba (♂) ❅ Elle a honte de son passé et le fuit, priant pour qu'il ne la rattrape pas ❅ Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents, surtout sa mère qui l'a effacée de sa vie en se remariant, quant au père, Hae Ri pense avoir déménagé sans lui laisser d'adresse, en réalité, il ne sait rien de ce qui est arrivé à sa fille
Les fifiches : Mon histoire est consultable, tout comme mes liens et vous pouvez me téléphoner si nécessaire. Enfin, vous pouvez voir comment avance ma vie ici et mes travaux .
Sache aussi que j'attends une belle Lee Sun Hee
Wasure - Level 2 - Modérateur
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Lun 9 Jan - 22:05

Ouep !

Du coup j'ai parlé avec Eun Mi et on a trouvé un lien en relation avec leur travail donc ça devrait marcher aussi avec Hae chou

Après, j'avoue qu'avec Ryuki on peut partir sur tout, mais si tu es partante, ça pourrait être du négatif ? Il en a très peu (voir aucun en fait...)

Qui es-tu ? :

Wasure - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me

Contenu sponsorisé

Kim Hae Ri - You got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3