AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Attention, mignonnerie en approche ♥ w/ Min Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Attention, mignonnerie en approche ♥ w/ Min Sook Sam 12 Nov - 21:11

Ah l’automne, les jours rapetissent, les températures baissent, on peut sortir les gros manteaux tout chauds et les polaires, emmitoufler Nijiko dans une combinaison trop choupinette ! Enfiler un bonnet avec un pompon et voir que le coiffeur Grabatt’Hair fait des promotions…

Oh Wait… Des promotions ?!


C’est ainsi qu’environ deux heures plus tard, après avoir pleurniché au téléphone auprès du salon de coiffure, que Kinaku se retrouva assis sur un des fauteuils pendant qu’il se faisait shampouiner. Il était un habitué des lieux et le patron avait depuis longtemps arrêté d’aller à l’encontre des caprices du jeune père. D’ailleurs, une des choses qui le poussaient à revoir son planning entièrement pour caser cet hurluberlu, était la présence de Nijiko. Le barman n’avait que rarement le choix et il préférait emmener sa fille de toute façon, et dans le salon, tout le monde tombait en admiration devant la petite à la bouille adorable. Les autres clients l’adoraient et les employés prenaient plaisir à l’observer déambuler à quatre pattes dans le salon. Kinaku prévoyait toujours un jouet pour qu’elle ait de quoi s’occuper un moment avant de réclamer de l’attention.

Mais pouvait-on réellement en vouloir à une petite poupée comme elle ? Assurément non.

Pendant que tout la majorité des clients se mettait à sourire niaisement et à gagatiser devant les rires et petits cris de la petite, son père se faisait masser le cuir chevelu après le shampoing, le soin, le masque, le sérum et la lotion -il est très important de prendre soin de ses cheveux-, il discutait alors que son ami le patron lui raccourcissait les pointes et refaisait le dégradé.

« - Je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde porte la dernière doudoune de chez Ludwig & Rousseau… On dirait un sac poubelle redécoupé et rembourré de rembourrage pour peluches. Surtout qu’apparemment la couleur la plus vendue est le blanc boule de neige avec motifs de dromadaires violets… Les gens sont aveugles où sont simplement des moutons ?
- Que veux-tu mon chou ? Aujourd’hui les jeunes sont des clones les uns des autres…
- Serais-tu en train de me traiter de vieux ? fis Kinaku, faussement outré. »

Ils rirent tous les deux puis le jeune père regarda vers sa fille qui quand elle le remarqua, s’approcha à quatre pattes en riant. Elle traînait avec elle son doudou poulpy -un poulpe donc- et s’assit à côté de la chaise de son père pour mâchouiller sa peluche sous le regard tendre des personnes présentes. Kinaku tendit la main et la passa délicatement dans les tout petits cheveux tout doux.

« - Elle te ressemble vraiment, quoi que… commença le coiffeur. Elle est peut-être moins diva et capricieuse que toi !
- Oh détrompe toi ! Quand elle s’y met, c’est une vraie furie. J’ai bien peur qu’elle devienne une adolescente rebelle qui ne voudra plus d’un père comme moi et qui partira de la maison avec son copain ou sa copine pour m’abandonner et me laisser me noyer dans mes larmes… »

Alors que Kinaku était sur le point de fondre en larmes rien qu’en imaginant cette hypothétique situation. Il ne vit pas Nijiko partir vers la porte d’entrée, comme happée par quelque chose et surtout, très intéressée…

C’est alors que la porte s’ouvrit en grand, frôlant le nez du petit bébé avançant sans peur.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, mignonnerie en approche ♥ w/ Min Sook Jeu 17 Nov - 14:42





Attention, mignonnerie

en approche ♥
Min Sook ft Kinaku




Tenue ♦ Depuis quelques jours, la tête de Min Sook ne menaçait que d’une chose : exploser. Trop de questions envahissaient son esprit, notamment depuis qu’il avait revu Hyun Su ce jour-là et qu’il avait compris qu’il l’avait oublié. Pourquoi ça avait dû lui arriver ? Pourquoi ça avait dû leur arriver ? Pourquoi la seule personne au monde qu’il aimait l’avait oublié ? Comment ça avait pu se produire ? Trop de questions sans réponses qui le hantaient de plus en plus chaque jour et le rendaient un peu plus instable au niveau du travail. Mystérieusement, il n’avait pas encore été viré mais plus ça allait, plus il arrivait en retard, plus il partait tôt et plus il faisait des pauses. Il se sentait affreusement vide, rien n’arrivait à le combler à lui changer les idées.
Un soupir quitta ses lèvres alors qu’il regarda son téléphone pour voir l’heure qu’il était. Ce n’est qu’une fois qu’il eut les chiffres sous ses yeux qu’il comprit que ça ne servait à rien puisqu’il ne travaillait pas aujourd’hui. Il allait encore passer une journée à trainer quoique…

La tête penchée sur le côté, le jeune homme laissa son regard dériver sur le papier qui dépassait des piles de magasines et ressortait pas toutes les couleurs qui ressortaient. Il le prit pour voir ce que c’était et un nouveau soupir quitta ses lèvres en voyant que c’était un bon de réduction pour le coiffeur. Il ne savait pas à quoi il avait pu s’attendre mais il se sentait déçu…
Reposant le bon de réduction, le coréen partit dans la salle de bain pour prendre une douche puis s’habilla avant de se coiffer. Ses sourcils se froncèrent en voyant ses racines noires contraster autant avec ses cheveux blonds, s’il voulait être un tant soit peu présentable s’il devait retrouver Hyun Su par hasard, il allait devoir aller chez le coiffeur corriger tout cela.

Résigné comme jamais, Min Sook sortit de la salle de bain, prit le coupon de réduction, s’habilla chaudement puis sortit de chez lui, direction le coiffeur. Avec un peu de chance, il tomberait sur un qui saura le faire penser à autre chose pendant qu’il s’occupait de son cuir chevelu. Il espérait en tout cas, même s’il n’aimait pas vraiment parler aux autres, il n’aimait pas trop non plus rester sans rien faire quand on lui triturait les cheveux.
Avec un sourire forcé qu’il essaya de faire naturel, il entra dans le salon mais il eut à peine le temps de faire un pas que quelque chose se heurta à sa jambe. Allons bon, même ici, il n’avait pas le droit d’être tranquille ?

Sans réfléchir, il vit une petite chose à quatre pattes. Un bébé visiblement… Les parents étaient inconscients de laisser gambader leur bambin, ils imaginaient s’il sortait ? Heureusement, il avait fait barrage et, instinctivement, il se baissa pour prendre le bébé dans ses bras, et ferma la porte avec son dos.
Sans avoir le temps de faire quoique ce soit, un coiffeur vint reprendre le petit, le posa par terre et prit la veste du client, lui disant qu’il avait de la chance parce qu’un rendez-vous venait juste d’être annulé. Distraitement, Min Sook hocha la tête avant de repartir vers la petite fille pour la reprendre dans ses bras.

« Excusez-moi, mais à qui est cet enfant ? Il a failli sortir dans la rue, il peut se blesser avec tous les outils qu’il y a… Il y a encore des parents aussi irresponsables à notre époque ? »

Au fond, la remarque était plus destinée à ses parents qui lui avaient tourné le dos, lui avaient fait vivre un enfer quand ils avaient appris sa relation avec Hyun Su.


Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, mignonnerie en approche ♥ w/ Min Sook Mar 22 Nov - 19:34

Tous les clients levèrent la tête en concert quand un nouvel arrivant tenant Nijiko dans les bras, fit une sorte d’annonce pour « bébé perdu cherche parent irresponsable et stupide ». Kinaku fit immédiatement un signe de la main, son visage très expressif ne montrant que la joie d’avoir sa fille dans son champ de vision. Les autres clients retournèrent à leurs papotages comme si de rien n’était.

« - Oh bonjour ! dit Kinaku avec un immense sourire. C’est moi le père de cette petite, je suis Omi Kinaku, et l’adorable bambin dans vos bras, c’est Nijiko ! Il ne faut pas vous inquiétez, le personnel est habitué à elle et ils font tous très attention quand elle est là. »

Le jeune père fit signe à l’inconnu de s’approcher et il récupéra un instant sa petite poupée adorée, il lui embrassa son petit nez avec une infinie tendresse, une douce lueur d’amour pur dansant au fond de ses yeux, on ne peut que voir qu’il adore sa fille, que c’est son petit trésor en couche-culotte.

« - Alors princesse, on s’amuse à vouloir sortir toute seule dans la rue ? Tu sais bien qu’on va aller au parc après et que tu vas pouvoir jouer dans l’herbe alors encore un peu de patience ! On prendra ton goûter là-bas si tu es capable d’attendre encore un peu. »

Le bébé gazouilla et bavouilla joyeusement tout en riant contre son père puis regarda à nouveau vers l'inconnu avec ses grands yeux marrons. Kinaku, qui n’avait cessé de sourire, observa le jeune homme au visage froid et fermé. Jeune qui le jugeait sans rien savoir de lui.

Les jeunes d’aujourd’hui sont vraiment des huitres bornés…

« - Je crois qu’elle vous aime bien ! Vous voulez la prendre sur vos genoux quand vous vous ferez couper les cheveux ? Ne la gardez cependant pas avec vous pendant le passage du sèche-cheveux, ça pourrait la brûler. »

Contrairement à ce que ce jeune inconnu devait penser, Kinaku était un père responsable. Ce qui n’était pas le cas ! Enfin, pas toujours, il savait mettre les points sur les « i » quand il le fallait ! Surtout quand il s’agissait de la santé de sa fille, sa merveille.

« - Vous semblez dire que je suis un père indigne, j’ai une suggestion à vous faire… commença le père de but en blanc. Vous vous faîtes coiffer et vous détendez ici un moment puis après vous n’avez qu’à venir au parc avec moi et Nijiko ! Vous pourrez nous voir dans la vie de tous les jours et peut être que votre opinion changera. Je n’aime pas savoir qu’on pense que je m’occupe mal de ma fille. »

Avant même la réponse de son interlocuteur, le patron en train de coiffer Kinaku et ayant suivi l’échange, poussa un profond soupir las.

« - T’es vraiment un cas Kiku… C’est un inconnu dont tu pourrais oublier le visage en deux secondes, et inversement, et toi tu veux qu’il ait une bonne estime de toi sans même lui demander son avis…
- Nijiko l’apprécie alors je ne peux pas m’en faire un ennemi sans avoir essayé de sympathiser ! »
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, mignonnerie en approche ♥ w/ Min Sook Jeu 8 Déc - 22:54





Attention, mignonnerie

en approche ♥
Min Sook ft Kinaku




Tenue ♦ A peine fut il entré dans le salon de coiffure qu’une petite chose se heurta à ses jambes avant d’essayer de prendre la fuite et il se baissa à temps pour attraper le bébé, lui évitant ainsi une virée dans le monde extérieur. Sérieusement, quel parent responsable laisserait son enfant gambader ainsi dans un salon de coiffure ? Le monde allait vraiment mal… Surtout qu’un coiffeur était venu prendre le bambin pour le remettre par terre avant de donner un peignoir au client nouvellement arrivé et qui ne mit pas deux secondes à pousser une annonce presque scandaleuse. Les parents qui ne se préoccupaient pas du bien-être des enfants, Min Sook connaissait et les haïssaient puisqu’ils lui rappelaient ses propres parents. Leur haine envers l’homme qu’il aime l’avait poussé au crime, il ne s’était préoccupé que des apparences, pas du fond de la personne. Aujourd’hui, il en souffrait. Alors oui, ce qu’il faisait était idiot mais il s’en fichait.
Un homme finit par se manifester comme étant le père de la fillette… Non, là, y avait une caméra cachée. Si le personnel faisait vraiment attention, pourquoi était-elle presque prête à aller voir dehors ? Il avait l’air d’aimer sa fille mais… Non. Parti comme c’était parti, soit il était tombé sur un cas soit il y avait une caméra cachée.

« S’ils faisaient vraiment attention à elle, je serais déjà en train de me faire coiffer, marmonna le coréen dans sa barbe pour que personne ne puisse l’entendre. »

Son sourire disparu, Min Sook attendit patiemment que le temps passe, qu’on lui donne des explications surtout et qu’on arrête de se moquer de lui. On ne pouvait pas lui laisser une heure de répit ? C’était trop demandé ?
Levant les yeux vers le père, le jeune homme se demanda s’il blaguait ou non… Il avait l’impression que cet homme était bon à enfermer. Depuis quand on confiait son enfant à un inconnu. Et s’il décidait de la kidnapper hein ? Il ferait quoi ? Bien entendu, Min Sook ne prendrait pas ce risque. La prison une fois lui avait suffit, surtout quand il pensait à comment ça avait terminé.

« Cet homme est malade, pensa-t-il avant d’aller s’assoir au siège désigné par le coiffeur. »

L’armoire à glace que pouvait être Min Sook ne montra qu’un visage neutre, froid, distant pour éviter d’attirer un autre enfant mais, surtout pour faire taire cet homme. Il était vraiment étrange, pauvre gosse quand même à se retrouver avec cet individu… Bon, après il était conscient qu’il valait mieux ce genre de caractère jovial quand on avait un enfant plutôt que le caractère renfermé et déprimé de Min Sook.
Un soupir discret finit par sortir des lèvres du jeune homme avant qu’il explique au coiffeur qu’il voulait décoloriser ses racines mais faire un soin. Cependant, en voyant le regard de la personne qui s’occupait de lui, le coréen prit sur lui pour répondre à la diva… Parce que oui, à ce stade c’était une diva.

« Excusez-moi mais… »

Voyant la tête du coiffeur et tenant à ses cheveux, Min Sook prit énormément sur lui pour rester poli pour décliner l’invitation. Cependant, en regardant de plus près il comprit que s’il voulait une coupe potable il n’allait pas pouvoir y couper… A l’invitation bien évidemment.

« Si vous y tenez, je n’ai rien à faire après de toute façon, répondit-il alors que l’employé était parti chercher de quoi décolorer les racine de son client. »

Le coréen croisa ensuite les bras puis baissa son regard et aperçu la fameuse Nijiko à ses pieds… Elle était vraiment mignonne et lui rappelait un peu sa sœur à être toujours collée à lui… Ou à Hyun Su, comme ils étaient toujours fourrés ensembles par le passé… A cette pensée son cœur se serra avant qu’il ne regarde le miroir pour éviter de craquer.


Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, mignonnerie en approche ♥ w/ Min Sook Jeu 29 Déc - 21:50

Kinaku tapa dans ses mains d'excitation avant de se pencher pour récupérer sa fille qui philosophait en regardant une mèche de cheveux tombée au sol, le père l'a serra fort contre lui alors que la petite se mit à mâchouiller son petit poing.

« - Tu as entendu Nijiko, nous avons un invité pour la promenade ! On pourrait faire en sorte qu'il te tienne sur ses genoux pendant que je te donne ton goûter ! Ou l'inverse, il faudra penser à lui demander, mais il n'a pas l'air méchant alors je suis sûr qu'il acceptera ! »

C'était bien du style de Kinaku de faire comme si la personne dont il parlait n'était pas présente, sauf que là, il était juste à côté... Enfin, ça n'était pas comme si le père en avait quelque chose à faire, il allait lui demander plus tard donc autant qu'il puisse préparer sa réponse. Quoique de toute façon, il n'y couperait pas, et s'il disait non, Nijiko avait les moyens de le faire plier en utilisant l'attaque des 'adorables yeux larmoyants', c'était déjà comme ça qu'elle faisait plier son père. Précoce la gamine.

Kinaku s'observa ensuite dans le miroir, le coiffeur lui avait finalement dis que tout était bon, ses pointes avaient perdu deux millimètres comme prévu, le shampoing et le soin avait donné du tonus à ses longueurs, un éclat brillant donnait l'impression qu'il possédait une crinière forte malgré les dizaines de décolorations lui étant passé dessus.

Donc avant de les couper, essayez la nouvelle gamme de shampoing Schwarzy, qui donneront force et lumière à vos cheveux !

Oh wait, encore parti trop loin...

Enfin bref, Kinaku était très content du résultat obtenu et il le fit savoir en embrassant le coiffeur sur la joue puis en faisant sauter Nijiko sur ses genoux.

« - Alors princesse ? Il est beau comme ça ton papa non ? C'est vraiment mieux que quand ta maman me coiffait, tu n'es pas d'accord ? »

Nijiko n'était pas en âge de comprendre ce que son père lui blablatait, elle saisit néanmoins qu'elle était le centre d'attention de l'instant et se mit à rire joyeusement, récoltant des « ooooohhh » attendris de la part des personnes présentes dans le salon.

Si jeune et déjà star... C'est émouvant!

Kinaku finit quand même par se lever de sa place, sa fille dans les bras, il se rapproche de l'homme avec qui il va aller se balader une fois la coupe finit. Il lui offre un sourire plein de dents blanches qi pourrait aveugler un appareil à UV.

« - Prenez votre temps, après on ira faire un tour et peut-être que si on s'entend bien et que vous êtes sage, je vous offrirais un café dans le Coffee Shop du meilleur barista d'Asie. Ça vous tente ? Bien sûr que vous êtes tenté ! Allez, profitez de votre coupe ! »

Sans attendre davantage, Kinaku alla s'asseoir sur un des fauteuils pour l'attente, Nijiko sur les genoux et il se mit à lire des magasines avec elle pour passer le temps avant que leur guest n'ait fini ses soins.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, mignonnerie en approche ♥ w/ Min Sook Ven 6 Jan - 2:13





Attention, mignonnerie

en approche ♥
Min Sook ft Kinaku




Tenue ♦ Être civilisé dans l’état d’armoire à glace que pouvait être Min Sook quand on était trop envahissant dans sa vie c’était quand même être masochiste. Cela se voyait qu’il appréciait la petite Nijiko mais cela se voyait aussi que se faire des « ami » comme ce Kinaku ne l’enchantait guère. Pourquoi les gens devaient être si entreprenant sérieusement ? Ils pouvaient pas le laisser tranquille un peu, s’occuper de leur personne ? C’était trop demandé ? Surtout que, au vu du regard du coiffeur et de l’apparente popularité de ce père ainsi que de sa fille il ne put décliner l’invitation et se retrouva donc, contraint et forcé, d’accepter.
Glissant son regard sur l’homme lorsque celui-ci prit son bébé dans les bras, le coréen retint une remarque. La modestie n’était, apparemment, pas la qualité première de Kinaku mais, en même temps, au vu du personnage ce n’était pas étonnant. S’enfonçant dans son siège, le jeune homme ferma les yeux tout pour essayer de décompresser un max mais aussi pour apprécier ce moment de répit avant de devoir supporter cet extraverti… Non mais franchement, il se prenait pour le petit-ami de Min Sook ou quoi ? Il croyait vraiment que donner à manger à un bébé sur les genoux de quelqu’un le branchait ? Certes, Sookie trouvait Nijiko mignonne mais le père, lui, il était moins mignon !

A l’entente des paroles de Kinaku, le jeune homme ouvrit un œil et retint un soupir agacé alors qu’il se disait qu’il allait avoir une loooongue journée. Visiblement pour qu’on le pousse à bout comme ça, il avait vraiment du faire quelque chose de mal.

« Hm hm, je compte bien profiter… Pour le reste si vous le dites écoutez… »

Il retint un joli « puisqu’apparemment vous me connaissez mieux que moi-même » qui aurait été déplacé. Il referma ensuite les yeux pour profiter du coiffeur, il en profita pour prendre Nijiko sur ses genoux en attendant que la coloration pose tandis qu’il occultait complètement les gagateries du père. Ouai non, il y arrivait vraiment pas avec les parents.
Min Sook reposa doucement la petite quand il dut passer au bac à shampooing puis il retourna à sa chaise, les cheveux, désormais, mouillés. Le coiffeur coupa simplement quelques centimètres avant de passer au séchage et de faire LA remarque.

« Vous savez, si vous cherchez l’amour, Kinaku est un gars bien. Vous êtes peut-être son type, qui sait. »

Lentement, il releva son regard sur le coiffeur pour voir qu’il était sérieux. Non mais franchement, qu’est-ce qu’il fallait pas entendre parfois.

« J’ai seulement vingt ans et toute la vie devant moi. Par ailleurs, ce n’est pas mon type. »

Le Min Sook avait des tendances Hyun Su qui n’étaient pas prêtes de changer pas même pour une personne gentille ou riche jusqu’au cou. Ah ça non, ce n’était pas un mec facile, en voyant cela le coiffeur afficha une mine surprise puis finit rapidement de sécher les cheveux de son client. Le coréen observa ensuite le résultat puis régla la prestation avant de récupérer sa veste et se diriger vers cet individu des plus étranges.

« On y va ? »

Plus vite ce sera fait, plus vite son supplice prendrait fin.


Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, mignonnerie en approche ♥ w/ Min Sook

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Attention, mignonnerie en approche ♥ w/ Min Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-