AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Ueda Mikan - Petite amie, mais sans suite. ft. Kim Ji Soo [BlackPink]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ueda Mikan - Petite amie, mais sans suite. ft. Kim Ji Soo [BlackPink] Dim 20 Nov - 0:05

avatarnom : Ueda ❅ prénom : Mikan ❅ surnom : Mimi, Mika ❅ âge : 20 ans ❅ date & lieu de naissance : 2036, ville japonaise au choix ❅ nationalité : Japonaise ❅ origines : Japonaises ❅ orientation : Hétérosexuelle ❅ situation amoureuse : En couple ❅ situation financière : bonne ❅ métier : Etudiante en marketing ❅ groupe : Wasure, prévue Memoria ❅ temps sur l'île : 3 ans ❅ célébrité : Kim Ji Soo, mais tout à fait négociable ❅ statut : pris

You must knows...

• L'histoire est totalement libre en ce qui concerne sa famille.

• À son entrée au lycée, elle serait tombée éperdument amoureuse de son professeur principal (ou d'une matière en particulier, au choix)

• Elle aurait fait n’importe quoi pour pouvoir se rapprocher de lui (stalkeuse sur les bords, elle pourrait le suivre discrètement, le prendre en photo .. un amour vraiment obsessionnel à son égard). Et il se trouve que ce professeur l'aimerait plutôt bien aussi, et pour sa seconde année de lycée, les deux arriveraient à sortir de temps en temps ensemble et à avoir une relation interdite (sans que le professeur ne soit réellement au courant de ce qu'elle a pu faire par rapport à lui).

• Tout serait donc parfait à ses yeux, mais vers la moitié de sa troisième année, il déciderait de prendre du recul, pensant que ça ne peut vraiment pas continuer ainsi. Mikan pourrait à ce moment-là essayer de le convaincre qu'elle serait bientôt étudiante et que ça pourrait vraiment marcher. Mais ça ne marcherait pas et il mettrait fin complètement à leur relation.

• Mikan serait alors très en colère, avec un sentiment d'injustice, enfin, tous les sentiments qu'on peut avoir quand ça arrive. Et chercherait à savoir pourquoi il a mit fin de la sorte à leur relation. Sans trouver la raison.

• (6mois plus tard) À la remise de son diplôme, le professeur aurait remit une lettre à Mikan. Ce serait une invitation à son mariage. (pour la réaction, au choix, mais négative quand même, malgré une certaine contenance devant le professeur).

• Sentie trahie, etc, Mikan aurait développé des envies de vengeance et de meurtre envers le professeur et la fille qu'il épouserait. Devenue presque folle à l’idée qu'une autre fille qu'elle puisse épouser celui qu'elle aime à la folie - et ce n'est que dire.

• Elle se rendrait donc au mariage avec une seule idée en tête, se venger. Le pourquoi on le connait, le comment est au choix (il faut juste qu'on sache obligatoirement que c'est elle), mais Mikan mettra fin au jour des deux fiancés.

• Arrêtée et incarcérée pendant plusieurs semaines, elle a été estimée trop jeune pour finir ses jours en prison et il a finalement été décidé qu'on l’enverrait sur Aikoyangi.

• Concernant sa nouvelle vie ses nouveaux souvenirs sont au choix sauf les suivants :

- Elle est en couple depuis 6 ans avec Hyun Su, qu'elle aurait rencontré au lycée. (Lui-même wasure, et arrivé au même moment, il a été décidé de leur mettre des souvenirs en commun)

- Elle fait des études en marketing.

• Un important point de son évolution future est évoqué dans le lien avec Hyun Su, n'oubliez pas de lire jusqu'au bout .. Merci heart

Caractère : brillante ❅ très jalouse ❅ obsessionnelle ❅ attendrissante ❅ élégante ❅ maligne ❅ patiente ❅ maniaque ❅ légèrement folle ❅ pointilleuse
(avant = italique / cela reste une liste assez exhaustive, vous pourrez enlever des traits de caractère qui ne vous convienne pas.)

-----

Concernant les attentes du PV. J'ai créé ce PV car je trouvais ça intéressant de pouvoir jouer la relation qu'ils avaient. Mais surtout parce que ce personnage me traînait en tête quand même depuis la création de Hyun Su, et j'aurai aimé la voir jouer par quelqu'un (autre que moi, je ne peux pas la jouer moi même pour le coup x)). Mais disons qu'il ne m'est pas primordial dans le sens où ... Comment dire ... je ne veux pas que ce PV soit ici que pour Hyun Su. J'aimerai qu'en choisissant ce PV, vous le choisissiez pour son histoire, certes le lien peut évidemment jouer, car il n'en reste pas moins très important, mais disons plutôt que je n'ai pas réellement d'attente, et qu'il ne faut vraiment pas que Hyun Su soit la seule personne qui lui permettent d'évoluer. Les rp's seront à votre rythme et au mien, avec aucune préférence de type de rp, j'essaierai de m'adapter au maximum (après mes études m'empêchent de pouvoir énormément rp donc il ne faudra vraiment pas hésiter à rp avec les autres membres, ce sont tous des petits choux qu'on nem )

Rappel : Avatar négociable, nom négociable, prénom non négociable.

Au plaisir de voir Mikan jouée .. heart
Dear friendsiconPetit ami | ft. @Min Hyun Su (Park Jimin)
  Hyun Su et Mikan s'entendent très bien, ils pensent s'aimer depuis 6 ans à peu près maintenant, alors que ça ne fait réellement que 3 ans qu'ils se connaissent. Mais leurs souvenirs leurs ont fait croire qu'ils s'aimaient, donc ils sont censés s'aimer. Leur relation reste des plus normales, le seul point à noté et que depuis que Hyun Su a commencé à travailler, étant plus stressé, ils ont eu pas mal de disputes, mais ce n'est pas censé alterer leur relation.

Je n'ai vraiment pas grand chose à dire, concernant leur relation actuelle, dans le sens où je la vois vraiment comme normale, ils sortent ensemble quoi. Depuis longtemps, cependant. Et c'est ce pourquoi Hyun Su compte demander Mikan en mariage.

A ce moment-là, il est prévu que Mikan se rappelle de certains flashs du mariage du professeur, et de son meurtre. Sans qu'elle ne comprenne, bien évidemment. Je m'attends plutôt à ce qu'elle « fuit » face à la demande, complètement déstabilisée. A partir de là, elle pourrait se souvenir de plus en plus, et se rendre compte que cette relation n'a pas lieu d’être, qu'il ne s'aime pas depuis si longtemps. On pourra rediscuter ensemble de l'évolution de leur lien, je suis ouverte à toute suggestion. Le seul point important étant que Hyun Su et Mikan ne finiront pas ensemble. (Hyun Su finira forcément avec Moon Min Sook).
iconA venir | ft. @Moon Min Sook (Min Yoon Gi)
 Lien à prévoir, Min Sook et Hyun Su étant censés finir ensemble, et étant sorti ensemble dans leur vraie "vie" (n'hésitez pas à aller lire l'histoire de Hyun Su ou Min Sook pour en savoir plus). Vous pourrez en parler au moment de l'inscription. Mais il peut tout à fait y avoir des rps fun entre les deux


Let Me Love You






avatar
Avatar : Park Jimin
Qui es-tu ? :

Blablablablabla






Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rps
Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Ueda Mikan - Petite amie, mais sans suite. ft. Kim Ji Soo [BlackPink]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ueda Mikan - Petite amie, mais sans suite. ft. Kim Ji Soo [BlackPink]
» dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.
» (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne
» Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi !
» Petite pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les attendus :: Scenario des membres :: Trop tard, ils sont pris !-