AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

[NC-13]You wanna play with my toys ? w/ Ryuki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [NC-13]You wanna play with my toys ? w/ Ryuki ♥ Ven 25 Nov - 20:58

  • Nishigori Sora
  • Hanasegawa Ryuki
You wanna play with my toys ?
C’est avec une rapidité de l’ordre du réflexe que Sora tapa le code qui lui permettait d’entrer dans son immeuble et invita son ami à le suivre, il sortit ensuite son badge pour passer la seconde porte, système de sécurité oblige. Un fois passé cela, ils arrivèrent dans un hall moderne aux dominantes blanc cassé, des boîtes à lettres se trouvaient encastrées dans un des murs latéraux et Sora en profita pour relever son courrier tout en babillant sur des sujets assez communs comme le travail et le beau temps. Puis lui et son ami se dirigèrent vers l’ascenseur -parce que douze étages à pied ça fait mal- et une fois arrivés au pallier souhaiter, le jeune homme fit jouer de sa clé pour entrer dans son humble demeure. Ce n’était pas la première fois qu’il invitait un ami – il lui arrivait de faire de belles soirées – mais il se sentait tout fébrile comme une adolescente face à sa première pipe.

Ils pénétrèrent donc dans l’habitation et… Grand n’était qu’un mot pour qualifier le loft de Sora. Lumineux, accueillant et épuré, il n’était pas vraiment à l’image de son propriétaire passant son temps à dépenser. Mais il était à son goût pour le moment, peut-être referait-il la décoration plus tard…

Mais en attendant.

« - Bienvenue chez moi Ryu, je vais te faire visiter un peu ! Enlève ta veste et tes chaussures, prend une des paires de chausson et suis-moi ! Dis-moi si tu as froid, je monterai le chauffage ! dit-il en souriant amicalement. »

Dès l’entrée, on pouvait deviner la superficie du salon et ce qu’il s’y trouvait. En suivant le petit couloir, ils arrivèrent dans le salon / salle à manger le tout composé d’un grand canapé moelleux à souhait, une télévision de dernière génération, une table un peu plus loin avec des chaises et une cuisine moderne ouverte avec un îlot se trouvait séparée par un angle de mur. Le tout baignant dans une belle lumière grâce aux immenses fenêtres, les rayons se concentraient parfois en certains endroit, et sur l’un de ces « points chauds » on pouvait voir une boule angora. Le chat Pazuzu dormait paisiblement, étalé de tout son long.

« - Alors c’est ici que je passe beaucoup de temps quand je suis chez moi, et la porte que tu voies derrière la table donne sur une chambre avec sa salle de bains. C’est là où je reçois mes amis en général, expliqua Sora en souriant malicieusement. »

Tout dépend du type d’ami… Sinon, ils peuvent venir dans mon lit ♥

« C’est aussi là que tu verras le plus souvent mon chat, Paz’. On peut dire que c’est son territoire… »

Sora entraîna ensuite son ami vers le bel escalier blanc au centre de la pièce et ils montèrent pour accéder à l’étage. Le jeune propriétaire lui montra sa chambre, son dressing, sa bibliothèque, la salle de bains avec jacuzzi et également une pièce qu’il appelle le « cocon ». Une pièce couleur lilas avec des dessins de fleurs et d’animaux peints directement sur le mur. Au centre, un grand lit rond suspendu, entouré d’une épaisse moustiquaire.

Et sur ce lit, une boule de poils rousse !

« Oh Chibi ! Tu as ton panier dans la chambre mais tu reviens toujours là tss… »

Sora n’avait absolument pas l’air grondeur, un immense sourire idiot barrait même son visage à cet instant. Il prit donc son petit protégé roux qui montra des signes de nervosité en apercevant Ryuki, anxiété que fit taire Sora en quelques caresses et grattouilles.

« Voici Chibi, je t’ai déjà parlé de lui. Il a un peu de mal avec les étrangers avec ce qu’il a subi, mais si tu reviens souvent, vous pourriez devenir bons copains ! »

Le jeune homme relâcha son petit protégé qui fila hors de la pièce pour se cacher ailleurs. Sora proposa alors de lui montrer une dernière pièce classée « secrète », la fébrilité du jeune homme augmenta alors qu’ils approchèrent de l’endroit.
Ils passèrent devant le très grand aquarium contenant les deux axolotls, Yin et Yang, puis le jeune riche tira sur ce qui pouvait passer pour le fond de l’aquarium mais qui se trouvait être une cachette et en sortit une clé plate qu’il inséra dans la serrure de la « caverne aux merveilles ». La pièce était dans le noir complet, mais dès que Sora claqua dans ses mains, elle révéla alors son trésor caché.

Une pièce entière où se trouvait exposé des jouets sexuels en tout genre - et bien rangés, s’il vous plaît ! -.  Des vibromasseurs avec ou sans rabbits, des chapelets, des boules de geisha, des stimulateurs masculins, cockrings, pompes et bien d’autres objets hauts en couleur, certains étant même des prototypes de la société de son père. Et on ne mentionne pas les différentes tenues pour différents jeux de rôles, tout ce qui est accessoires en cuir et harnais. Sora avait décidé de montrer ça à Ryuki pour éventuellement lui prêter quelques un de ses jouets et parfaire son enseignement sur la sexualité.

« - Alors… Qu’en penses-tu ? Jolie collection hein ? Regarde ce qui pourrait te faire envie, je pourrai t’apprendre comment bien t’en servir… Ah, et dans le placard là, il y a ma réserve de préservatifs, de lubrifiants et d’aphrodisiaques. N’hésite pas à te servir ! »

A cet instant, Sora ne pouvait que se régaler de l’expression de son précieux Ryuki, parce que voir sa gêne était un pur délice pour le regard.
Commentaire
avatar
Avatar : Yamada Ryosuke
Qui es-tu ? : Transexuel, il est à la base une fille et s'appelait Nara • Il est né d'une mère porteuse japonaise et a grandi avec son père • Haruhiko Nishigori est un riche homme d'affaire qui a fait fortune dans la vente et la création de produits liés au SM, il est d'ailleurs un maître très respecté dans le milieu • Sora appelle son père Haru' parce que 'papa' et 'daddy' peuvent être liés à des scènes et des phantasmes • Très riche, Sora vit dans un duplex à Iwamune • Il y vit avec son chat, ses axolotl, et un renardeau sauvé d'une ferme à fourrure russe (parce qu'il a quand même un petit kokoro ♥️)
Les fifiches : Prez / Liens
Messages : 210
Date d'inscription : 18/11/2016
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [NC-13]You wanna play with my toys ? w/ Ryuki ♥ Sam 14 Jan - 1:00


You wanna play with my toys ?
ft. Sora

Tenue │ Ryuki suivit tranquillement Sora jusqu'à chez lui. Son ami venait de l'inviter et lui avait accepté. Maintenant, ils se trouvaient dans le hall de l'immeuble où habitait Sora, ce dernier prenant son courrier. Il continua de parler de tout et de rien avec son ami tout en regardant avec de grand yeux l'endroit. Ce n'est que le hall et c'était déjà immense ! Qu'est-ce qu'allait donner l'habitation de son ami proportionnellement à ça ?

Une fois le courrier prit, ils partirent vers l'ascenseur. Ryuki ferma légèrement les yeux en comprenant qu'ils montaient assez haut – avoir le vertige n'aidait pas – mais il savait qu'il ne craignait rien ici. Enfin, il ne risquait pas de passer par la fenêtre. Il s’engagea à la suite de Sora hors de l'ascenseur et le suivit jusqu'à devant chez lui et entra avec lui dans son appartement. Enfin, ce qui tenait plus d'un palace qu'un appartement....

Hébété, il obéit à Sora en enfilant les chaussons et en enlevant son manteau avant de le suivre. Il regarda tout autour de lui avec de grands yeux. C'est sûr qu'ici, ça n'avait rien à voir avec sa chambre d'hôtel miteuse. Il dévora des yeux l'immense salon lumineux avec attention en écoutant son ami. C'est vrai que cet endroit devait être parfait pour vivre au quotidien. Sora continua sa visite alors avec à sa suite Ryuki. Il commença par une des chambres et le serveur regarda la pièce avec de grands yeux. On ne pouvait décemment pas comparé cette merveilleuse chambre avec la sienne qui était proche de l'insalubrité. Mais son regard fut vite attiré par le chat qui se dorait au soleil. Il était juste adorable !

« Il est chou ton chat. »

Simple constatation de sa part, il n'avait après tout, jamais vu un chat d'aussi prêt. Où en tout cas, il ne s'en souvenait pas. Mais il n'eut pas le temps d'admirer plus l'animal que déjà, Sora l’entraînait vers l'étage, passant sur le grand escalier blanc. Y'avait rien à dire, cet appart' était immense pour un homme qui vivait seul. Sans rien dire, il se fit traîner sur tout l'étage, ouvrant grand ses yeux à chaque nouvelle pièce. C'était tellement un autre train de vie que le sien ici. Mais c'était agréable comme endroit. Chaleureux même.

Ils arrivèrent enfin dans une pièce aux tons lila, qui respirait le calme. Ryuki voit aussitôt la joie de son ami lorsuqi'l aperçoit l'animal sur le lit et lui-même, sentit ses lèvres s'étirer. Il savait que son ami avait plusieurs animaux mais entre savoir et voir, il y avait souvent une frontière. Il adressa un petit sourire au renardeau quand Sora le lui montra. Mais à peine lâché, ce dernier se carapata à toute vitesse hors de la pièce. Les deux hommes le suivirent assez rapidement, Sora voulant montrer au serveur une dernière pièce de la maison. Ryuki sentait que le propriétaire de l'appartement était fébrile mais il ne saurait dire pourquoi.

En silence, l'amnésique suivit Sora jusqu'à son aquarium, où il se retrouva à admirer les deux êtres aquatiques évloluant dedans. Il ne se souvenait pas avoir déjà vu ce genre de poisson. Si cétait réellement un poisson, parce que ça avait bien plus une tête de serpent mélangé à une larve qu'un poisson. Hum... Il préférait vraiment le chat et le renard aux êtres vivant dans l'aquarium. Entendant une porte s'ouvrir, il se retourne vers Sora. Il se colla presque derrière lui pour pouvoir observer ce que recellait la pièce. Mais il le regretta aussitôt.

« Soraaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Il aurait dut s'en douter. Il le connaissait Sora. Après tout, il s'était bien connu parce que ce dernier avait décidé de devenir son professeur d'éducation sexuelle – rien que ça – et Ryuki était sûr que son ami adorait le mettre dans des situations embarrassantes. Le serveur sentit ses joues chauffer, sûrement à cause des rougeurs. Le discours de son ami n'aida pas pour les calmer d'ailleurs. Comme si il allait se servir de ce qu'il y avait là ! Ses yeux qu'ils avaient fixés sur le sol dès qu'il avait vu le contenu de la pièce, se relevèrent légèrement, espérant croiser ceux de Sora mais ce traître avait bouger et Ryuki rebaissa derechef les yeux, mortifié par ce qu'il avait vu.

« Je... Je vais rien prendre ! Je t'assure hein, j'ai besoin de rien. Rien. »

Il s’emmêlait sûrement les pinceaux dans ce qu'il disait mais peu lui importait. Il adorait Sora mais des fois, comme à cet instant, il ne pouvait que le maudire de vouloir faire son éducation sur un point dont il se serait bien passé. Et ses joues qui ne voulaient pas reprendre leur couleur normal !




   - when memories haunt you, you become crazy -
avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 435
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [NC-13]You wanna play with my toys ? w/ Ryuki ♥ Sam 11 Fév - 17:02

  • Nishigori Sora
  • Hanasegawa Ryuki
You wanna play with my toys ?
Sora se délecta de l'expression pleine de gêne de son ami mais il ne poussa pas le vice trop loin, il n'était pas encore temps de lui mettre un plug de 11 cm de diamètre dans les mains ni de lui offrir une poupée gonflable. Le pauvre rougissait déjà comme une écolière en voyant un simple vibro, il avait vraiment tout à apprendre ce petit... A commencer par les bases même apparemment...

« - On a toujours besoin de préservatifs, si tu tombais sur une personne avec une MST hein ? Ou si tu mettais en cloque une fille d'un soir tu ferais quoi espèce d'idiot ! Dit-il avec autorité. On ne rigole pas avec ce genre de choses ! J'ai ici des préservatifs de qualités avec différents goûts qui rendent certaines pratiques plus agréables. »

Sora se reprit un peu, pas besoin de s'agacer, Ryuki avait certainement dit ça sous le coup de la gêne après avoir vu le contenu de la pièce. En même temps, il y avait des sex-toys dans chaque recoin de la pièce donc évidemment qu'il devait se sentir un peu nerveux. Le jeune trans inspira donc puis recommença à sourire.

« - Et tu sais, peu importe qui tu as dans ton lit, une fille comme un mec sera heureux que tu possèdes du lubrifiant. Ça rentre comme papa dans maman après application ! Ou papa dans ton voisin, ça dépend comment tu vois les choses. »

Fier de ses jeux de mots de mauvais goût, Sora prit la main de Ryuki et lui fit faire les quelques pas jusqu'à l'armoire, il l'ouvrit et... Manqua de s'étouffer avec sa salive, son visage devint blême.

Haruhiko tu vas...

Sa précieuse collection de gels et de capote...

... Mourir!

Il en manquait plus de la moitié ! Ceux au goût Chocolat amer avec coulis de mangue mûre avaient été raflés de même que ceux Nuage de lait avec sa pointe de cannelle, il n'y avait aucun doute sur qui avait piqué ses précieux petits. Et ce n'était pas le mot laissé sur un post-it qui allait dire le contraire... Sora le prit, sachant par avance les mots qui étaient inscrits.

«  Je me suis permis de t'emprunter quelques uns de tes préservatifs, ma nouvelle soumise a besoin de beaucoup plus que Yumie donc je pense que tu comprendras ma situation mon fils ! (ne cherche pas non plus ton Double Dong New Wave, je l'ai pris aussi, je t'en rachèterai un!). Bonne continuation ma petite pâte briochée !
Ton père qui voudrait que tu passes plus souvent le voir.
 »

Sora crut qu'il allait hurler mais il lâcha un cri à mi-chemin entre le glapissement pathétique et le gémissement d'une porn-star débutante. Il avait osé... Osé lui prendre son précieux qu'il avait précommandé en plus !

Il inspira un bon coup pour se calmer et se rappela dans le même temps, la présence de Ryuki à ses côtés, vu le temps de silence, il avait dût s'inquiéter, aussi le trans décida de se reprendre.

« Mon père est encore venu me piquer des affaires et tout ça pour les besoins de sa nouvelle soumise ?! Mais bon sang, il est dix fois plus riche que moi et il trouve le moyen de me voler des affaires ! »

Je vais lui offrir un conteneur de préservatifs ça devrait lui faire plaisir!

« Enfin bref, on a pas besoin de parler de Haruhiko maintenant. Alors voilà ma collection, tu peux retrouver un peu de tout en temps normal, mais je peux te conseiller le goût tarte à la fraise, c'est une tuerie peu importe par où ça passe ! »

Commentaire
avatar
Avatar : Yamada Ryosuke
Qui es-tu ? : Transexuel, il est à la base une fille et s'appelait Nara • Il est né d'une mère porteuse japonaise et a grandi avec son père • Haruhiko Nishigori est un riche homme d'affaire qui a fait fortune dans la vente et la création de produits liés au SM, il est d'ailleurs un maître très respecté dans le milieu • Sora appelle son père Haru' parce que 'papa' et 'daddy' peuvent être liés à des scènes et des phantasmes • Très riche, Sora vit dans un duplex à Iwamune • Il y vit avec son chat, ses axolotl, et un renardeau sauvé d'une ferme à fourrure russe (parce qu'il a quand même un petit kokoro ♥️)
Les fifiches : Prez / Liens
Messages : 210
Date d'inscription : 18/11/2016
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [NC-13]You wanna play with my toys ? w/ Ryuki ♥ Jeu 22 Juin - 19:04


You wanna play with my toys ?
ft. Sora

Tenue │ Ryuki avait suivi tranquillement son ami ans les diverses pièces de son appartement avec de la stupéfaction et de l'admiration dans les yeux. Sora avait vraiment un logement magnifique par rapport à sa petite chambre d'hôtel. Finalement, après avoir rencontrés tous les animaux vivant avec son ami, ils s'étaient tout deux arrêté prêt d'une porte fermé à clé. Mais Ryuki ne releva pas plus, admirant les étranges poissons qui évoluaient dans l'aquarium. Néanmoins, il suivit Sora dans la pièce et vira aussitôt rouge pivoine, criant au scandale.

Ses joues le brûlait sous la chaleur qu'elles provoquait à cause de la gêne. Il ne comprenait pas que Sora l'emmène dans... Dans... Dans une pièce comme celle-ci ! C'était trop ! Trop de choses que son esprit n'arrivait pas à se représenter et ne voulait pas se représenter. Mortifié, l'étudiant se retrouvait à fixer le sol, veillant bien à ne pas remonter son regard plus haut que le parquet par peur de ce qu'il pourrait voir. Il bégaya à moitié quand il répondit à Sora, refusant son offre généreuse. Il ne comptait pas prendre un seul truc qui se trouverait dans cette pièce. Jamais. Jamais !

Il ne pensait juste pas que la réaction de Sora serait aussi... Autoritaire. Il devait prendre son rôle de professeur très au sérieux à priori. Vraiment très au sérieux. Ryuki rentra la tête dans les épaules sous les mots imaginant mal le situations que décrivaient son ami. Après tout, sa vie amoureuse ou sexuelle se résumait à un mot : néant. Alors les capotes, il s'en fichait totalement. Il avait pas le temps de toute façon... Entre le travail et les études, il se démerdait comme il pouvait et n'avait pas le temps de tenter de nouvelles expériences. Enfin nouvelles... Il ne savait pas si il avait déjà tenter ce genre de relations charnelles durant son adolescence, donc, il en déduisait que c'était nouveau.

« Je... Je vais rien prendre ! Je t'assure hein, j'ai besoin de rien. Rien. Même si je te crois si tu dis que... Euh... »

C'était juste trop honteux pour lui de se servir dans cette pièce. Oh, il n'avait rien contre ce qui s'y trouvait mais il n'en voyait pas l'utilité, malgré tout ce que lui rabâchait son ami, et professeur. Il était sûr, qu'au fond, Sora adorait le mettre mal-à-l'aise. Les yeux toujours fixés sur le sol pour ne pas voir un seul autre objet se trouvant dans cette pièce, il suivit son ami quand il le prit par l'ami. Sora n'avait pas l'air de vouloir les faire sortir de la pièce mais l'étudiant était trop mortifié pour réagir. Sa seule priorité, c'était fixé le sol et seulement lui. Étrange nouvelle lubie pour lui, mais elle lui semblait vitale pour la survie de ce qui lui restait d'innocence – et pour calmer les rougeurs qui s'étaient emparés de ses joues.

Ryuki ne réagit pas en entendant la porte de ce qui semblait être une armoire s'ouvrir et hésita même quelques secondes à fermer les yeux. Mais sûr que ce qui se trouvait dans cette armoire ne devait pas être pire que le reste de la pièce, il relava courageusement les yeux vers son ami, pour le trouver en train de lire une sort de post-it. Ce qui le surprit le plus, ce fut l'étrange bruit que Sora produit à la fin. Il ne savait pas que c'était possible... Il comprit mieux pourquoi quand la voix coléreuse de son ami s'éleva dans la pièce. Ses yeux s'ouvrirent grands sous la surprise. Le père volait les affaires du fils ? Quoique... Ce n'était peut-être pas si étonnant que ça.

« Tarte aux fraises ? Ça existe vraiment pour ce genre chose ? »

La question était sortie toute seule, sous la surprise d'apprendre ce genre de chose. Mais qu'est-ce qui se passait dans la tête des créateurs de ce genre d'objets pour mettre des goûts comme cela ?! Il était sûr que maintenant, il ne toucherais plus jamais une tarte à la fraise, sans penser à cette conversation.




   - when memories haunt you, you become crazy -
avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 435
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [NC-13]You wanna play with my toys ? w/ Ryuki ♥ Sam 22 Juil - 18:17

  • Nishigori Sora
  • Hanasegawa Ryuki
You wanna play with my toys ?
Oh mon petit, si tu savais à quel point ta pureté me donne envie de te souiller de mon savoir…

Sora offrit un sourire tout doux, il voyait bien que le pauvre Ryuku avait du mal avec tout ce qui se trouvait dans cette pièce. Le pauvre chou, il était tout prude et le voilà dans une pièce digne d’un musée sur la sexualité débridée… Le jeune trans se dit qu’il devrait être plus doux avec son ami, ce n’était pas le moment de le faire tomber dans les pommes, quoique ça pourrait permettre quelques rapprochements de type bouche à bouche en toute bonne foi dans le but de le sauver.

Gentiment, Sora se rapprocha un peu de Ryuku pour poser une main sur la joue de son ami plus grand, passant doucement son pouce sur la pommette. Il n’y avait rien de sexuel dans ce geste à ce moment-là, il s’agissait seulement d’une attention amicale visant à rassurer son ami. Parce que bon, s’il avait voulu faire comprendre quelque chose à Ryu, il aurait fallu qu’il lui dise crûment qu’il souhaitait un rodéo sur son lit et pas au petit galop…

Mais là il aurait fait une crise cardiaque.

« Faut pas avoir honte d’avoir vu ce genre de choses ou de connaître des termes de ce milieu, expliqua-t-il en souriant avec une rare bienveillance. Personne ne va venir dans la rue en te demandant : « Oh mais dis donc ! T’as bien une tête à savoir à quoi ressemble un butt plug tail courbe ! ». Ça ne sera pas gravé sur ta tête mon beau, dit-il en tapotant le front de Ryuku. »

Puis il s’éloigna à nouveau pour reprendre son cours avec son ton professoral.

« Oui, tarte aux fraises. Il existe une multitude de goûts et de couleurs. Le plus étrange que j’ai pu goûter c’est ‘Anis, Miel d’acacia et Dragibus rouge’, je n’ai pas bien aimé le mélange je t’avoue ! Mais apparemment mon cher père apprécie… »

Sora se retourna vers son armoire, attrapa quelques préservatifs au goût chocolat, d’autres à la grenadine plus trois autres au goût noix de coco. Puis il choppa un tube de cinquante millilitres de lubrifiant à l’Aloe Vera sans goût et à base d’eau, un lubrifiant de très bonne qualité.

Made in Haruhiko’s Company !

« Je t’offre ça, parce que même si tu dis que tu n’en as pas besoin, garde au moins un préservatif sur toi. On ne sait jamais ce qui peut arriver et on peut être infecté alors que l’autre pense être clean, ça peut aussi t’éviter un Môme Sexuellement Transmissible. Et au pire, tu t’en serviras comme bombe à eau, acheva-t-il en gloussant. »

Puis Sora prit la main de son ami pour le faire sortir de cette pièce le mettant mal à l’aise, lui remettant de force ses petits cadeaux dans ses poches par la même occasion. Il verrouilla la pièce derrière lui à l’aide du digicode puis il vit son gros chat qui s’approchait d’eux. Le jeune propriétaire se pencha pour chopper l’animal poilu et le remit dans les bras de Ryuku.

« Tu veux boire quelque chose ? Après toutes ces émotions tu dois avoir soif. Je ne te propose pas de lait ou une boisson blanche, j’aurai peur que tu t’évanouisses à cause des images mentales que ça pourrait te donner… Un thé glacé ça te va ? »

Il commença à descendre, cherchant Chibi du regard, mais le renardeau trouillard devait se terrer dans un coin.

Plus peureux qu’un YoonBum face à un SangWoo, ce petit…


Commentaire
avatar
Avatar : Yamada Ryosuke
Qui es-tu ? : Transexuel, il est à la base une fille et s'appelait Nara • Il est né d'une mère porteuse japonaise et a grandi avec son père • Haruhiko Nishigori est un riche homme d'affaire qui a fait fortune dans la vente et la création de produits liés au SM, il est d'ailleurs un maître très respecté dans le milieu • Sora appelle son père Haru' parce que 'papa' et 'daddy' peuvent être liés à des scènes et des phantasmes • Très riche, Sora vit dans un duplex à Iwamune • Il y vit avec son chat, ses axolotl, et un renardeau sauvé d'une ferme à fourrure russe (parce qu'il a quand même un petit kokoro ♥️)
Les fifiches : Prez / Liens
Messages : 210
Date d'inscription : 18/11/2016
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [NC-13]You wanna play with my toys ? w/ Ryuki ♥

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[NC-13]You wanna play with my toys ? w/ Ryuki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wanna play a game ?
» you wanna play ? I'm gonna play and you gonna lose. As always. (Aaron)
» Wanna play with me ?
» « Hi, I'm Chucky. Wanna play? »
» You wanna play ♔ Nale & Juyne [SAISON 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Iwamune :: Logements-