AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2057 sur le forum heart
La MAJ 4.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet

Partagez| .

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Intrigue n°1 Mar 20 Déc - 1:33

Intrigue n°1Avis de Recherche

Vous les avez remarquées, non ? Ces affiches placardées à presque tous les coins de rues, sur chaque panneau publicitaire. Vous vous demandez chers habitants d'Aikoyangi pourquoi, malgré le temps qui passe, elles restent toujours là, sans qu'aucune information ne soit donnée en plus. Tout ce que vous savez, c'est ce qu'il y a d’écrit sur ces morceaux de papiers plastifiés, que cette personne qui y apparaît est recherchée suite à son évasion de l'hôpital. Suite à une forte demande d'informations, le maire de Kyul a décidé dans un communiqué de presse de s'exprimer sur cette disparition.

Officiellement, il a été annoncé - à vous tous, citoyens lambda de l'île - qu'il s'agissait d'une personne ayant subi un choc psychologique. Ce même choc qui aurait engendré une certaine folie. Il est tout à fait possible que ces délires s'avèrent dangereux avec le temps et il est tout à fait nécessaire qu'un cas de ce genre soit retrouvé le plus rapidement possible. Recherché activement par les autorités de la ville pour protéger les habitants de l'île, nous vous demandons de bien vouloir contacter le numéro suivant "079 271 194" qui vous mettra en contact direct avec les personnes sensées s'occuper du fugitif.

Mais vous, chers agents de l'île, vous n'êtes pas sans savoir que tout ceci n'est que mensonge. Cependant, que pouvez-vous faire d'autre à part cacher la vérité aux yeux de tous les autres innocents qui peuplent l'île ? Ce fugitif, vous savez tous qu'il s'est enfui des laboratoires juste avant de recevoir ce sérum dont vous n'avez d'ailleurs vous même pas plus d'informations sur sa nature. C'est un criminel qu'il faut à tout prix retrouver, pour la sécurité des habitants, pour garder secret le programme mais, aussi, pour obtenir des informations sur ce qui aurait bien pu se passer avant son évasion. Ou encore tout simplement, le protéger. N'est-il pas humain, lui aussi ?

Pour finir, nous vous donnerons un unique conseil. Civils, Agent of Aikoyangi ... Restez sur vos gardes.


avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 469
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Before the beginning :: Intrigues-