AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Sujet de groupe : Bal du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Mar 20 Déc - 1:46



Évent : Happy New Year


Vous souvenez vous, chers habitants d'aikoyangi, de cette soirée qu'avait organisé notre cher monsieur Tanaka ? En gardez vous des bons souvenirs ? Pas trop ? Avez-vous eu peur ? Ressentit ce stress grandissant de ne plus savoir où vous êtes, cette panique de devoir fuir devant ce qui n'était qu'une simple illusion ..?

Si cette soirée s'était révélée être une petite blague de la part du maire de Kyul pour fêter les morts, et être sûr de vous mettre dans cette ambiance de terreur, nous sommes heureux de vous annoncer cette fois-ci qu'une fête beaucoup plus joyeuse va avoir lieu dans les jours à venir.

Alalalala. Vous le sentez ce vent froid, cet air qui gèlerait presque vos poumons à chaque respiration ? Vous savez ce qu'il annonce, n'est-ce-pas ? L'hiver. Noël. La neige. Les jours écourtés. Des décorations lumineuses disposées ça et là dans la ville. Cette odeur de feu de cheminée quand vous vous baladez dans les rues, ou encore celle du sapin  qui, décoré, illumine votre maison ?

Puis, après cette tant attendue fête qu'est Noël, après l'ouverture de tous ces cadeaux apportés par ce 'Père Noël', arrive le 31 décembre. Le dernier jour de l'année.

Afin de célébrer cette fin d'année, et celle qui débutera à minuit ce soir-là, Monsieur Tanaka vous invite tous autant que vous êtes à son bal du 31 décembre. Il est évident que notre cher maire ne change pas ses bonnes vieilles habitudes, et qu'il organise cette soirée avec une idée bien précise derrière la tête. Néanmoins, concernant ce détail, même lui n'en à touché mot à personne. Accompagné de ses conseillers, Mr Tanaka a lui même sélectionné les différentes décorations qui orneront la salle de réception de la Mairie de Kyul.

C'est pourquoi, en ce soir du 31 décembre, il vous est possible d'admirer cette salle plus luxueuse que jamais. Pour cela, il vous suffit juste de pointer le bout de votre nez et de rejoindre tous les autres invités.

Des lustres en cristaux éclairent un somptueux buffet constitué aussi bien d’amuses bouches salés que sucrés et de boissons alcoolisées ou non mais avec, malgré tout, une certaine présence prédominante de champagne. Ils mettent en valeur ce tapis rouge et le fil doré qui le constitue. Ce tapis que recouvre un magnifique parquet en chêne massif que l’on peut apercevoir dans les trois quarts de la salle constituant la piste de danse. Ce même tapis étant, lui-même, recouvert de tables et de chaises pour permettre aux convives de se poser entre deux danses ou simplement pour manger et boire. Si on lève les yeux, que l’on ausculte les lustres, on peut remarquer ce haut plafond mais aussi ces enceintes qui retransmettent la musique qui varie entre morceaux classiques japonais, coréens, autrichiens, français et beaucoup d’autres.

Mais maintenant, place à la fête, et nous vous souhaitons, une bonne et agréable soirée.

A savoir :
- Il n’y a pas de date limite pour les inscriptions. Il vous est possible de poster même après la seconde intervention du PNJ.
- Chaque réponse à l’évent vous rapportera 4 points.
- La présence des AOA (qui ont eu un jour de congé pour l’évènement) est vivement conseillée.
- Tenue correcte exigée... Eh oui, il faut venir sur son .. 31 heart
- Vous pouvez faire des sujets individuels (cela vous rapportera 4 points)


avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 1074
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Mar 20 Déc - 23:30


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ Ce soir, il y avait le bal du Nouvel An auquel Min Sook avait prévu d’aller avec Heaven. Il aurait pu y aller seul ou ne pas du tout y aller mais il devait essayer de continuer à vivre ou plutôt survivre dans une ville où la personne qu’il aimait se trouvait et avait refait sa vie. A cette pensée, un soupir sonore quitta ses lèvres alors qu’il passait une main dans ses cheveux nouvellement noirs pour les ébouriffer, espérant ainsi enlever ses pensées de son esprit ce qui n’était pas gagné d’avance.
Relevant son regard vers l’horloge, le coréen ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Il se leva ensuite du canapé pour aller dans sa chambre où il récupéra la tenue qu’il avait préparé puis alla dans la salle de bain pour se préparer. Il eut un mouvement de recul en voyant ses cheveux noirs n’étant pas habitué à cela. Passer du blond au noir, ça faisait quand même un choc mais, au moins ainsi, ça ne détonnera pas avec ce qu’il allait porter.

Après une rapide douche, le jeune homme s’habilla puis ordonna ses cheveux. Il finit rapidement et lorsque cela fut fait, il sortit de la salle de bain avant de répartir son téléphone, ses clés et son portefeuille dans ses poches. Il prit simplement un cadeau puis sorti de chez lui pour prendre la direction de la mairie où Heaven était déjà. Il lui sourit avant de presser le pas et de s’incliner légèrement une fois à sa hauteur.

« Bonsoir, tu vas bien ? J’espère ne pas t’avoir fait attendre ! Dit-il avec un sourire. »

Min Sook tendit ensuite le cadeau à la demoiselle, qui était juste un bracelet qu’il avait vu d’une vitrine en rentrant du boulot. C’était juste une fantaisie qu’il n’avait pas payé très cher et dont les brillants étaient plus du plastique qu’autre chose mais ça avait l’air d’aller avec sa tenue.

« Ce n’est pas grand-chose mais j’espère que ça te plaira… Tu es très en beauté ce soir, essaya-t-il de dire avec le plus de naturel possible. »

Il espérait être un tout petit peu convainquant parce qu’il avait beaucoup de mal avec les compliments… Ou plutôt à apprécier la beauté d’une personne à sa juste valeur… Quand cette personne n’était pas Hyun Su parce que lui, il avait capturé le cœur de Min Sook il y a des années de cela et il l’avait toujours entre ses mains.
Cependant, il voulait essayer de faire plaisir à Heaven, sa petite sœur de cœur à qui il voulait faire plaisir.
AVENGEDINCHAINS


I know
You Know
Just Let me love you
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Mer 21 Déc - 15:54


Bal du Nouvel An
ft. everyone

A l'annonce du bal, Gregory n'avait pas mis longtemps à se décider pour s'y rendre. Même tout seul. Il avait besoin de se changer les idées, d'arrêter de penser à cet étrange... souvenir ? qui était venu le chercher il y avait quelques semaines de cela. Était-ce un rêve ? Ce qui était bizarre, c'était que depuis cela, il n'avait pas eu de nouvelles migraines. Cet épisode le rendait dépendant, et il n'arrêtait pas de se le rappeler sans pour autant en avoir discuté avec qui que ce soit.
Voilà donc la raison pour laquelle il avait choisi de participer à cet événement ; oublier. Et même s'il finissait saoul ce soir-là, ce n'était pas le plus important pour lui sur l'instant. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour ne plus penser à ce qui venait de chambouler sa vie et dont il était le seul dans le secret. Même aux médecins, il n'osait pas en parler. De peur d'être perçu bizarrement. De peur de... de quoi, d'ailleurs ? Au fond de lui, quelque chose le poussait à conserver ce souvenir et à se taire. Pour se protéger.
Il finit par arriver dans la salle du bal, montra patte blanche et fut autorisé à entrer. On lui retira son trench coat noir qu'on conserva à l'entrée sur l'un des nombreux cintres et Gregory songea qu'il aurait peut-être mieux fait de s'habiller avec un costume... Tant pis. Il haussa les épaules, puis les yeux levés vers les merveilles de cet endroit, il ne tarda pas à se diriger vers l'un des buffets qui regorgeait d'alcool.





Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 642
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Jeu 22 Déc - 1:54



Bal du nouvel an
FT. Tout le monde

Le bal. Heaven ne fait que d'y penser depuis la vielle car c'est tout nouveau pour elle. Elle était a la fois si impatiente de voir a quoi ça ressemblait un bal et apeurée car elle ne savait pas ce qui l'attendait.

La jeune femme se leva du lit déterminée pour se diriger vers l'armoire afin de choisir sa tenue pour le bal. Elle ouvrit d'un geste simple la penderie juste avant de se retourner vers Carapuce. Bien que ça soit une peluche de petite taille, c'est son meilleur ami. Elle lui fait entièrement confiance, il sait tout d'elle, il a toujours été là pour elle, toujours à l'écoute et bien-sûr toujours là pour les câlins lorsque Tristesse est de passage.

Je ne sais pas quoi choisir entre cette robe et cela...aide moi...S'il te plaît

Heaven dépose les deux robes sur le lit, à ce mouvement la peluche tomba devant une des deux robes. Cette action décrocha un large sourire chez la jeune femme. Émerveillée par le choix de son ami, elle le saisie puis le serra dans bras.

Ooooh tu es le meilleur ! Je savais bien que je pouvais compter sur toi !

Après une pluie de bisous et compliments a l'égard de sa peluche, elle la dépose délicatement et saisi la robe rouge afin de l'enfiler dans un futur qui se veut proche.

Une fois la robe enfiler, Heaven tourna sur elle-même tout en tenant les extrémités de sa robe. Elle avait l'impression de rêver, elle avait comme un bon pressentiment au sujet de ce bal.

Une bonne heure plus tard Heaven était en train d'admirer la salle de réception. Tout était trop beau. C'était presque irréel pour elle. La demoiselle avait même peur de cligner des yeux ne serait-ce qu'une micro seconde de peur que tout disparaissent. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle aperçu Min Sook. Son frère de cœur. Elle imita son geste avant de secouer la tête toujours avec ce même sourire, en vérité elle était bien trop occupée à regarder son entourage qu'elle en avait perdue la notion du temps.

Heaven n'en croyais pas ses oreilles. Un cadeau. Pour elle. Un vrai cadeau pour elle. Elle fixa une dizaine de secondes le cadeau avant de le saisir puis de sauter dans les bras de Min Sook.

Merci beaucoup !

Et de déposer un baiser sur sa joue. Pour Heaven c'était tout a fait normal d'avoir ce genre de comportement car elle avait apprit a être tactile avec les gens. Mais là c'était surtout Joie qui l'avait poussée a faire ça. Elle reprit sa place avant d'adresser un sourire à Min Sook.

Merci Oppa, toi aussi tu es très...très élégant, oui c'est ça ! Tu es très élégant ce soir

Heaven était plutôt admirative envers Min Sook. Elle voyait en lui le grand frère protecteur qu'elle n'aurait jamais eu. Elle était fière et heureuse de l'avoir a ses côtés. D'avoir un grand frère si gentil avec elle.

Oh j'ai aussi un cadeau pour toi je l'ai fait moi même !

Le paquet qu'Heaven tendait a Min Sook contenait une écharpe conçue pendant ses pauses par ses propres soins. Elle y avait mit tout son cœur en espérant que cela allait lui plaire un minimum.

Code by Joy



   
Decalcomanie
I can't control my self junbihaesseo neol wihae P!A
Spoiler:
 
avatar
Avatar : Quelqu'un ~ (edit Sun Hae : vas-y c'est de la torture morale là de pas savoir qui tu prends tu te rends compte ? /pan/) (edit Min Sook : moi je saiiiiis peut-être) (edit Sun Hae : Vas-y raboule l'indice) (edit Min Sook : ce sera un avatar asiatique et une fille 8D) (edit Sun Hae : GENRE. ... u.u A part ça chère Heaven, bienvenue ♥ !) (edit Min Sook : moi aussi je t'aime Sunnie (a) ... Bienvenue ♥ 8D)
Qui es-tu ? : Moiiiiiiiiiiii

☆ Maladroite☆ Sensible☆ Attachante☆ Pétillante☆ Innocente☆ Naïve☆ Gourmande ☆ Pleurnicheuse ☆Gamine ☆ Égoïste sauf avec
son Appa oppa


♡Complexée par sa petite taille ♡ A sautée une classe ♡ A été élevée par son frère ♡ Son frère qu'elle a longuement appelée "Appa oppa" ♡Elle passait son temps à se disputer avec ses parents ♡ Himeka a très mal vécue le départ de son frère ♡ Possède beaucoup trop de costume ♡ Himeka travail le soir dans un café car elle trouve ça cool ♡ Adore son frère et ses neveux

☆Aime sauter sur les canapés, lits et sur le dos des personnes qu'elle aime ☆ Hime pense qu'elle n'a pas d'ennemi ☆ Sailor moon et Dae Ho sont ses modèles ☆ Peut être bipolaire sur les bords ☆ très capricieuse ☆ Viens d'avoir un chaton nommé twinkle

Les fifiches : My name is Himeka
Messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2016
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Jeu 22 Déc - 21:08


Bal du Nouvel An
ft. everyone




J’en ai marre de mentir, j’en ai marre de me cacher, je ne comprends rien… J’ai atterris en enfer ?! Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, j’ai l’impression que c’est un cauchemar sans fin… Parfois, j’aimerais arrêter de me faire Fukuhashi Ai, qui est soit disant étudiante en langues étrangères et qui a un ex du nom de Ryuki ! Depuis que je me fais passé pour son ex, je peux être caché dans son appartement. Je fais des recherches sur ce qu’il m’arrive, je dois trouver des combines pour sortir sans me faire repérer… Ma tête circule partout. Maintenant, je sors toujours avec une perruque et des lunettes de soleil, et je privilégie toujours les endroits avec du monde, pour ne pas me faire remarquer, mais me dissimuler au milieu de la foule.

Ce soir, je vais faire ma première sortie en public. Ryuki avait envie d’y aller, je ne voulais pas, mais vu que je suis fatiguée de rechercher des excuses à longueur de journée, j’ai fini par accepté. J’ai pris du temps pour choisir la perruque parfaite, celle qui me change vraiment le visage. J’ai privilégié une perruque avec des longs cheveux, et une robe noir courte, j’ai opté pour un look soft mais très chic! Je vais pouvoir me changer les idées et découvrir M. TANAKA.

Nous arrivions avec Ryuki devant la salle. J’étais très stressée. J’avais peur d’y rentrer, qu’on ne voit que moi… J’ai décide de rester bien à côté de Ryuki et d’éviter la conversation aux autres. Sur le trajet, j’ai vu que ma photo était diffusait encore plus, ça m’angoissait davantage… Apparemment, j’ai des troubles mentaux suite à un accident de voiture, mais c’est quoi ce bordel ? Je suis bien folle, je suis bien partie d’une prison, pas d’un hôpital ! Peut être qu’en écoutant la conversation des gens, je pourrais en savoir plus, ou en écoutant le discours du maire ? Ca me permet en même temps de connaître les gens de l’île…

Cette soirée est avant tout un test, la prudence est de rigueur ! Nous rentrions dans la salle avec Ryuki, je faisais attention de ne pas regarder les autres, je ne devais pas montrer mon stress… Je ne sais pas, tu es recherché, tu restes un minimum caché… Je prends des risques !
Je voyais des gens dans la salle, ils étaient tous très élégants… J’adore la robe d’une des filles dans la salle, j’adore faire des compliments mais on va éviter de faire la conversation…. Ce soir, je ne suis pas Fubuki, je suis Ai… C’est reparti pour des mensonges…

Je me dirigeai vers le buffet pour voir la nourriture… Un verre de vin me tentait… Je m’arrêtai net, un garçon s’y dirigea. Je m’éloignais bien de lui pour éviter de croiser son regard.



Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Ven 23 Déc - 19:56


Bal du Nouvel An
ft. everyone

Tenue │ Ryuki finit de se préparer, un léger sourire sur ses lèvres. Il est heureux, heureux de sortir de son appartement miteux et de ne pas avoir à travailler ce soir. En plus, il allait pouvoir passer sa soirée avec Ai. Fukuhashi Ai, son ex. Enfin, il suppose que c'est ça, parce que jusqu'à ce qu'il la rencontre, il ne se souvenait pas d'elle. Fichue amnésie ! Mais ça ne l'avait pas empêché de décider d'héberger la jolie jeune femme dans sa chambre d'hôtel et de s'occuper d'elle. Il ne sait pas pourquoi. Parce que c'est ce qu'on fait quand ses ex ont des emmerdes ? Il sait pas trop.

Mais ce soir, il était plutôt content de lui. A force de persuasion, il a réussi à faire en sorte que la jolie jeune femme accepte de l'accompagner au bal du maire. Pour la convaincre, il avait même acheter une robe ! - ce qui fait qu'actuellement, son pauvre compte en banque est dans le rouge... rouge. Lui, finit d'enfiler son costume, tout beau, tout neuf avant de tirer la jeune femme en dehors de leur chambre. Direction la salle de bal où ils vont fêter la nouvelle année.

Bien vite, ils arrivent et les sourcils de Ryuki se froncent un peu. Il trouve Ai inhabituellement stressée. Mais elle ne craint rien pas vrai ? Pas vrai ? Enfin, il espère. Sinon, bah... Il fera ce qu'il peut pour l'aider ! En silence, l'étudiant suit la jeune femme vers une des tables où de la nourriture est présentée. Il l'a voit se figer quand un homme passe prêt d'elle avant de se détourner. Là, clairement quelque chose ne vas pas. Alors le jeune homme décide de l'emmener dans un coin de la salle pour mettre cette histoire au clair. Lui qui voulait faire de nouvelles rencontres ce soir... Il allait devoir attendre et aider son amie !

« Ai... Tu es sûre que tout va bien ? »

Il ne cache pas l'inquiétude dans sa voix, après tout, ça se lit dans ses yeux qu'il est inquiet pour sa jolie cavalière.

« Si ça ne va pas, on peut rentrer tu sais ? »

Même si, il aimerait vraiment voir la suite de la soirée !








 
Head under water, you search the exit


avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 430
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Ven 23 Déc - 22:13


Bal du Nouvel An
ft. everyone




Mais que m’arrive-t-il ? Je ne sais plus où je suis… Je suis perdue… Je suis sur une île où je ne connais personne, je n’ai aucun repère… J’ai juste envie de pleurer, mais je dois faire bonne figure… Je veux retrouver mon identité, je veux retourner à Tokyo, mais où suis-je réellement ? A force de rester dans cet état, je ne vais pas rester discrète longtemps. Je ne dois pas avoir peur de me servir un petit verre de vin alors qu’un garçon se sert à côté, la vie continue quelque part, sauf que c’est vraiment très particulier pour moi en tant que fugitive. Parfois, j’aimerais juste comprendre, mais attendez, je ne vais pas me rendre au commissariat du coin comme une fleur, ce n’est pas possible… Quelques regards se posèrent sur moi… Je vérifiai que ma perruque ne tombait pas, que ma robe n’avait pas remonté, ça serait vraiment très gênant… J’avais mis du temps à me préparer…

Je sentais que Ryuki avait une certaine inquiétude pour moi… Je n’avais pas envie de le tracasser davantage… D’ailleurs, il m’a acheté cette magnifique robe que je porte, alors qu’il n’a pas beaucoup de moyen… Sans cette robe, il ne m’aurait pas convaincu d’aller au bal! Je n’ai pas beaucoup de vêtements à ma disposition, c’est un super cadeau ! J’en ai un peu profité!

Il me prit à part dans un coin de la salle par la main. C’est vraiment une personne adorable. Je m’en veux terriblement de lui mentir… Mais hélas, le coeur de Fubuki ne peut point parler…

« Oui, désolé… Ca fait longtemps que je ne suis pas sortie… Enfin… « … Je cherchais une explication plus crédible… « Je n'a pas l'habitude de voir autant de monde ! ». Je faisais un grand sourire, enfin, je me forçais. « Je dois surtout apprendre à me détendre et relatives les choses ! »

Je me dirigeai tranquillement vers le buffet, mais je m’arrêtai une nouvelle fois… Mince alors !
J’ai décidé de m’amuser comme si j’étais à une vraie soirée, je serais mi-Fubuki, mi-Ai ! Je veux profiter de la soirée et oublier mes problèmes le temps d’un moment convivial !

« Merci Ryuki… Tu es vraiment une personne bien, tu sais… » lui avouai-je… J’avais besoin de faire ressortir Fubuki, et non Ai… « Ne t’inquiète pas pour moi, je ne veux pas te gâcher la soirée, amusons-nous et passons un bon moment ensemble ».

Je décidai de faire un gros effort et de me lancer ! Je me dirigeai vers le buffet, et je me servi un bon verre de fin. Dieu que j'ai soif !



Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Dim 25 Déc - 18:13


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ C’est en chantonnant légèrement que Rina se dirigeait vers la chambre pour prendre la tenue qu’elle avait préparé la veille. Elle avait mis beaucoup de temps pour la choisir et pour qu’elle ne détonne pas avec la tenue de son mari qui finissait de se préparer. Lorsque Naoki quitta la salle de bain, la jeune femme se dirigea vers celle-ci, embrassant son mari au passage. Elle se prépara puis sortit avant de quitter l’appartement à la suite de l’homme de sa vie avec qui elle se rendit à la mairie. En entrant, ses yeux ne faisaient qu’épier le luxe de la salle mais Naoki sut détourner son attention sur lui pour danser pendant quelques minutes.
A la fin de la seconde chanson, Rina hocha la tête lorsque son mari l’avertit qu’il allait faire un peu le tour des personnes pour discuter avec, savoir s’il pouvait avoir des informations. Elle lui sourit et ferma les yeux lorsqu’il déposa un baiser sur sa joue puis elle le regarda partir avant d’aller au buffet où elle prit un mini-sandwich au saumon avant de se diriger vers les boissons où elle prit un cocktail avec des jus de fruit et de la vodka. Elle se tourna ensuite vers la salle pour l’observer avant de tourner sa tête vers son voisin (Gregory). Rina se grata l’arrière de la tête parce qu’elle était certaine de l’avoir déjà vu mais elle d’où. De ce fait, elle sourit avant de se lancer.

« Bonsoir, dit-elle amicalement. Jung Rina, enchantée ! »
AVENGEDINCHAINS


Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Kyungri
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsCellphone
Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Dim 25 Déc - 19:43


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ Ses yeux scrutaient la salle encore vide avant qu’un soupir ne quitte ses lèvres. Yukari avait aidé à la décoration et devait encore allée se préparer, elle avait de mauvais souvenirs qui remontaient quand elle voyait des salles aussi luxueuses. Elle avait le monde mondain en horreur depuis ce qui lui était arrivé il y a quelques années, il n’y avait que Sun Hae qu’elle arrivait à supporter… Avec Ryosuke mais, tous deux étaient ses meilleurs amis, ceux dont elle ne pouvait pas se passer.
La jeune femme n’habitant pas loin, elle rentra rapidement pour se préparer puis repartit à la mairie. Elle n’avait pas spécialement envie de participer à l’évènement mais cela pouvait toujours servir pour ses dossiers alors elle prenait sur elle et y allait. Très vite, lorsqu’elle arriva, Yukari se posta près d’un mur alors que ses yeux scrutaient la salle, toutes les personnes présentes, recherchant quelque chose qui pourrait la distraire… Ce qui ne semblait pas gagner.

Fermant les yeux, la jeune femme laissa son dos aller contre le mur avant qu’elle ferme les yeux pendant quelques minutes. Elle les rouvrit ensuite puis gonfla les joues, déçue qu’il ne passe encore rien. Ce n’était peut-être pas l’occasion pour mais elle avait envie d’un peu d’action pour pimenter un peu la soirée.
AVENGEDINCHAINS


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1357
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Dim 25 Déc - 20:05


Bal du Nouvel An
ft. everyone



Je contemplai les décorations de la grande salle, il commençait à y avoir de plus en plus de monde… Même si Ryuki me soulage pas mal au niveau de ma planque, je suis fatiguée de ne pas pouvoir parler à des gens… Je dois avoir l’air normal si je ne veux pas que mon stress ressorte de trop… Mais imaginez, il peut y avoir des policiers en civil, des détectives privés… Oh là là, je n’en sais rien moi ! J’ai bien envie de parler avec des gens, même si ça ne dure que quelques minutes, même si ce n’est qu’un bonsoir… Après tout, je ne suis pas Fubuki, mais Ai…

Je proposai à Ryuki d’aller nous resservir au buffet, j’avais envie de goûter à tout ! Je suis très gourmande en faite ! Oh là là, une demoiselle (Yukari) venait de rentrer dans la salle, elle avait une très jolie robe, un peu dans le même style que la mienne, mais avec des détails et de la couleur sur le côté, ça lui allait super bien ! J’avais trop envie de l’a complimenter, mais je n’osais pas… Ca me manque tellement d’avoir une conversation… Je suis enfermée dans sa chambre d’hôtel toute la journée à me renseigner sur l’île, sa culture et à regarder les informations… Ma photo passe sur tous les écrans, c’est tellement stressant… C’est comme si j’étais une star quoi…

Je me dirigeai vers le buffet avec Ryuki pour me servir à manger. Tout d’un coup, je ne trouvai plus ma pochette… Je commençai à paniquer… La soirée va être très longue… très longue…



Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Dim 25 Déc - 22:24


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ Honnêtement, Mina ne savait pas qu’est ce qui lui avait pris de vouloir venir dans cette soirée. Elle aurait pu rester tranquillement chez elle à regarder une série en se goinfrant de pop-corn mais non, elle avait préféré venir à cette stupide soirée où elle se faisait royalement chié. Cela devait faire un bon quart d’heure qu’elle faisait sembler de s’émerveiller de la beauté d’une fenêtre de la salle de balle. C’était la seule technique qu’elle avait trouvé pour ne pas se retrouvez nez à nez avec une personne l’ayant croisé dans un moment regrettable. Traduction : entrain de vomir ses tripes après avoir fait la virée des bars.

La jeune femme se décida finalement à quitter sa place pour prendre une boisson au buffet. Se remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille et prenant son plus beau sourire, elle se dirigea vers le buffet et attrapa une coupe de champagne. Tout se serrait passer à la perfection si en attrapant son verre, son bras n’avait pas rencontré le bras d’une autre personne (Fubuki)

‘‘- On t’a jamais appris à … commença Mina avant de s’arrêter.’’

Après sa discussion avec Yukari, Mina avait décider de changer et ce changement passait par sa manière de s’adresser aux autres. Mina devait faire attention, sa babysitter blonde ne devait surement pas être loin.

‘‘- Hum, se rattrapa doucement Mina, j’aurais peut être du faire attention .’’

Sa nouvelle rencontre s’éloigna d’elle avec un jeune homme (Ryuki) sans le moindre regard. Elle ne l’avait  surement pas entendu. Mina fit claquer son talent et souffla bruyamment en levant les yeux au plafond. Ca commençait bien. En attrapant son verre, elle remarqua une jolie pochette sur la table.  Curieuse, elle l'attrapa et l’observa.  Autour d’elle, personne n’eut de réaction. Sa propriétaire avait du l’oublier. Elle l’aurait bien gardé mais elle n’était pas une voleuse. La jeune femme ne savait pas si c’était correct d'ouvrir la pochette pour découvrir l’identité de sa propriétaire. Cette dernière avait bien du laisser sa carte d’identité, son passeport ou au moins sa carte bancaire.

La foule commençait à affluer autour du buffet si bien que Mina se retrouva à la recherche d'un coin tranquille dans la salle pour pouvoir se poser et retrouver la propriétaire de la pochette qu'elle tenait entre les mains.
AVENGEDINCHAINS



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Lun 26 Déc - 0:22


Bal du Nouvel An
ft. everyone

Son bras ne fut pas long avant de se tendre vers l'un des verres qui étaient déjà servis sur les différentes tables. C'était gratuit, pour une fois, pourquoi s'en priver ? D'accord, noyer ses problèmes dans l'alcool n'était peut-être pas la meilleure solution, mais au moins cela rassurait le postier. N'ayant personne avec qui trinquer, il but tout de suite une gorgée, son regard se perdant sur la foule qui commençait d'ores et déjà à s'entasser dans cet endroit.
Cette salle, bien qu'immense, ressemblait à une énorme fourmilière où chacune des petites travailleuses s'affairaient de son mieux. Certains discutaient, riaient entre eux, tandis que d'autres patientaient près de l'entrée le téléphone à la main. D'autres, encore, étaient peut-être dans la même situation que Gregory, seul et ne possédant pas forcément plus d'envie que cela de se mêler à toutes ces personnes - pour la plupart des inconnus. Mais ce n'était pas grave, n'est-ce pas ? Tout le monde pouvait profiter de la soirée comme bon lui semblait.
L'américain passa une main dans sa chevelure blonde, plus par réflexe que par réelle nécessité. Il se tourna pour avaler un petit four avant de reprendre sa boisson. A cet instant, une demoiselle s'avançait vers lui. Greg fronça légèrement les sourcils, n'étant pas sûr de pouvoir deviner ses intentions. Vêtue d'une robe noire intéressante, et d'une paire de talons de la même couleur, le facteur tenta de savoir qui elle était vraiment.

« Bonsoir, fit-il à son tour. Je suis Kaneko Gregory, enchanté. Mais... mh, on se connait ? »

Un fin sourire se traça sur ses lèvres afin de ne pas paraître trop rustre face à cette jeune femme qui avait décliné son identité avant qu'il n'ait pu donner la sienne.

« Je peux vous proposer un verre ? » ajouta-t-il en attrapant une coupe de champagne qui était disposée non loin pour la lui tendre.





Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 642
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Lun 26 Déc - 3:09


Bal du Nouvel An
ft. everyone



J’aime tellement les boissons que le buffet propose… Ca change du service d’étage de l’hôtel dans lequel je suis logé avec Ryuki. Sincèrement, je vais bien en profiter… Je suis une bonne vivante, j’adore manger… Ce soir, j’avais envie de boire un peu d’alcool histoire de me changer les idées… Après un verre de vin, je me servi un verre de champagne… Au moment de me servir, un bras croisa celui d’une autre personne, une très jolie fille avec une belle robe noir avec une veste grise. Elle commença par m’interpeller de manière un peu violente, surement le choc… Mon regard croisa le sien… Je l’a dévisageai… Elle se rattrapa en disant qu’elle aurait du faire attention…

« Il n’y a pas de souci… » disait-je brièvement avec un sourire.
Je m’inclinai pour m’excuser. « C’est à moi de m’excuser, je ne vous ai pas vu, c'est à moi de faire plus attention quand je me sers...».

J'étais tellement attirée par l'alcool... Je repartais tranquillement… C’est la première fois que je parlais avec quelqu’un sous l’identité d’Ai…

Quelques minutes plus tard, je me rendis compte que j’avais perdu ma pochette. C’était vraiment la panique…

Je faisais tout le tour de la salle… Je paniquai toujours autant... Je décidai de revenir vers le buffet, car je l'avais certainement posé malencontreusement... Je cherchai sur toutes les tables... Je décidai d'aller voir les gens du buffet.. (Gregory et Mina)

"Bonsoir... Excusez-moi, vous n'auriez pas aperçu une pochette argenté ? Je l'ai perdu..." demandai-je en regardant mes interlocuteurs dans les yeux.



Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Lun 26 Déc - 17:17


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ Après avoir fait le tour de la salle de nombreuse fois, Mina du s’y résoudre. Il n’y avait pas de place. Le mouvement de foule près des buffets sembla se calmer. La jeune femme retourna à côté du buffet à quelques mètres de l’endroit où elle avait trouvé la pochette. Elle y croisa une brune (Rina) et un blond (Gregory) en pleine conversation. Elle avait l’impression d’avoir déjà croisé ce dernier. Cependant elle avait beau cherché, cela lui revenait pas.

En tournant la tête, elle vit au loin Yukari appuyé discrètement contre un mur. Mina faillit faire une crise cardiaque. Il fallait qu’elle se fasse discrète. A côté d’elle, les serveurs s’activaient à garnir les différents plateaux. Dans tout ce bazar, une brune familière (Fubuki) fit son apparition en demandant des informations concernant une pochette argenté qu’elle aurait perdu.

Mina regarda la pochette qu’elle tenait dans la main. Elle correspondait à la description que faisait la brune. Elle avala les dernières goutes de son verre, le donna à un serveur qui n’avait rien demandé et et avança vers la femme brune.

‘‘- Vous ne chercheriez pas, par tout hasard, cette pochette argenté que j’ai trouvé un peu plus tôt ? demanda Mina en mettant en valeur la pochette.’’

La brune (Fubuki) sembla reconnaître la pochette.

‘‘- Cependant je n’ai aucune preuve qui me dit que cette pochette vous appartient bel et bien, continua Mina.

Mina n’était pas née de la dernière pluie. C’était facile de prétendre qu’un objet perdu soit le sien.
AVENGEDINCHAINS



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Mar 27 Déc - 14:25


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ Rina ne mit pas longtemps pour se retrouver au buffet pour prendre de quoi manger mais, surtout, de quoi boire. Non pas qu’elle était alcoolique ou assoiffée mais dans ce genre d’évènement, il était rare qu’elle se prive puis ce n’était pas comme si elle allait trop boire et être infidèle à Naoki, surtout que celui-ci était dans les parages. Par ailleurs, elle allait boire raisonnablement parce qu’une bonne partie de la ville était réunie ici ce soir et ce genre d’occasion ne risquait pas de se représenter de sitôt. Elle était alors allée vers le buffet pour manger, certes, mais aussi pour parler avec ceux qui viendront prendre quelque chose.
Très vite, la jeune femme y rencontra un homme blond et se présenta à lui. Elle était certaine de le connaitre mais elle ne savait pas d’où, son nom ne l’aida pas à savoir où elle avait pu le voir… Peut-être dans l’immeuble où elle vivait ?
« C’est une très bonne question… Je dirais que oui, mais je ne peux pas dire d’où, répondit-elle avec une moue contrariée. »

Rapidement, Rina retrouva son sourire puis porta son verre à ses lèvres pour finir son verre. Le cocktail était vraiment très bon, bien dosé, elle allait peut-être en reprendre… Ah peut-être que non finalement.

« Je veux bien s’il vous plait. Vous voulez quelque chose à manger ? Demanda-t-elle en prenant un des plats se trouvant à sa proximité pour le tendre à Gregory. »

Après avoir mangé un nouveau mini-sandwich au saumon, la demoiselle prit le verre que lui tendait sa nouvelle rencontre. Elle allait pour lui poser une nouvelle question mais ils furent interrompus par une demoiselle (Fubuki) dont elle croisa le regard. En essayant de ne pas réagir trop brusquement en étant presque certaine de la reconnaître, Rina chercha juste le regard de Naoki qui était dos à elle… Eh mince !
Après avoir observé le dos de son mari pendant quelques secondes, la jeune femme reporta son attention sur la nouvelle arrivante et pencha la tête sur le côté.

« Une pochette ? Désolée, ça ne me parle pas… J’espère que vous la retrouverez vite. »

A peine ces mots furent-ils prononcés qu’une nouvelle personne (Mina) vint à leur rencontre pour parler d’une pochette perdue. Rina reposa le plat qu’elle avait dans les mains non sans reprendre un nouveau mini-sandwich… Qu’est-ce qu’ils étaient bons ces petits.

« Cette demoiselle vient de nous signaler la disparition de son sac… C’est déjà une preuve. Sinon vous pouvez toujours partir à la recherche d’une carte d’identité ou autre mais étant vous-même une femme, vous savez très bien que cela ne se ferait pas trop alors vous pouvez juste la croire sur parole, non ? »

Rina voulait essayer de se mettre du côté de Fubuki parce qu’elle se disait une chose : il valait mieux s’en faire une amie plutôt qu’une ennemie.
AVENGEDINCHAINS


Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Kyungri
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsCellphone
Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Sujet de groupe : Bal du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sujet de groupe : Bal du Nouvel An
» (M/F) GROUPE D'AMIS • 4/5 personnes
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2
» How to save a life - Sujet de groupe
» Merry Christmas - sujet commun Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés-