AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Sujet de groupe : Bal du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Sam 21 Jan - 18:58


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ Des histoires comme celle qui venait de se passer, Rina en avait parfois le droit au lycée comme certains élèves avaient une mentalité à peu près similaire mais, dans ce genre de soirée, c’était assez rare. De ce fait, elle était plutôt d’accord avec Gregory concernant le fait qu’avec cette histoire on aura de quoi discuter pendant un moment. Notamment dans les villes à l’écart qui seraient friandes de potins concernant la capitale de l’île.

« C’est vrai, ça changera des histoires que tout le monde connait surtout que, maintenant que j’y pense, il me semble que cette fille est la fille du maire. »

Elle but ensuite quelques gorgées de son cocktail de fruit, appréciant la saveur sucrée mais aussi, légèrement acidulée. Elle trouvait que ça faisait vraiment du bien surtout après le genre de scène qui venait de se produire. Rina tourna ensuite son regard vers Gregory pour lui répondre.

« Je suis venue avec mon mari qui est parti discuter avec d’autres personnes. Cela permet de se familiariser un peu plus avec les habitants de Kyul, répondit-elle avec un sourire. »

Elle espérait, surtout, qu’ainsi, ils arriveraient à trouver ce qui pouvait se tramer sur l’île mais elle préférait garder ce détail pour elle. Elle avait peur qui leur arrive quelque chose.

« Je suis professeur d’histoire au lycée de Kyul, répondit-elle avec un sourire. Vous êtes sur l’île, enfin à Kyul, depuis longtemps ? »
AVENGEDINCHAINS


Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Kyungri
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsFiche personnageCellphone
Messages : 409
Date d'inscription : 29/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Dim 29 Jan - 11:13


Bal du Nouvel An
ft. everyone

La fille du maire ? Et bien... Gregory imaginait déjà les gros titres du journal qu'il distribuerait le lendemain : Esclandre de la fille du maire le soir du nouvel an ! Et tout ça pour une vulgaire histoire de pochette. Ah ! les filles, heureusement qu'elles étaient toutes différentes pour ne pas avoir à s'arrêter sur n'importe laquelle. Cette pensée était peut-être un peu... machiste, non ? Le facteur porta son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de répondre à la jeune femme en face de lui.

« Vous n'êtes pas d'ici alors ? » demanda-t-il.

Pas étonnant que son visage ne lui dise rien s'il n'avait jamais déposé de courrier dans sa boîte aux lettres.

« Professeur d'histoire ! ça me fait remonter de douloureux souvenirs de l'école, tout ça, rit-il. Mh, sinon, je suis sur l'île depuis toujours... il me semble ? »

Il fronça les sourcils, ces paroles le plongeant dans une forme de malaise qu'il serait bien incapable d'expliquer. Avec le "rêve" qu'il avait fait récemment, ce "flash" qui lui était apparu, comment être sûr de quoi que ce soit à présent ? D'ailleurs, c'était bien pour cela qu'il participait à cette soirée, essayant d'enfouir au plus profond de lui-même cette vaine recherche dans sa mémoire obstruée.
Gregory demeura perdu dans ses songes un instant, n'ayant pas fait attention au pouvoir de cette nouvelle qui lui était comme "revenue". Il rentrait de l'école, puis des courses que sa mère lui avait demandé, mais rien ne ressemblait à cette île. Sa maison n'était pas la même et il avait si peur... Qu'avait-il découvert dans cette cave ? Bon sang, c'était comme si l'horreur revenait le hanter des années après.





Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 666
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Dim 19 Mar - 23:12

Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Malgré une légère agitation qui n’avait pas durée, chaque invité était retourné parler, manger, boire ou danser. Le bal organisé par le maire pour le Nouvel An était une parfaite réussite. C’était d’ailleurs sans compter sur ce qui était manigancé derrière tout ça. Les agents de l’île présents avaient tous reçu pour ordre de surveiller la soirée, et ce dans l’unique but d’en dénicher la fugitive Wanatabe Fubuki. Repérée il y a peu dans les rues de Kyul, le maire avait tout à fait prévu sa venue. Personne ne pouvait passer à côté, et les seuls refus venaient d’habitants connus de l’île et des agents. Sa présence ici était donc non seulement obligatoire, mais surtout très attendue.

C’est en milieu de soirée qu’un premier agent donna l’alerte aux autres. La demoiselle tant convoitée était bel et bien arrivée. Afin d’éviter les mouvements de foules peu désirés, personne n’avait bougé de son poste, préférant attendre le bon moment pour agir en toute discrétion. Car c’était là le principe même de leur mission : agir discrètement. C’est pourquoi, lorsqu’elle quitta le hall, et après un échange de discrets coups d’œil entre AOA, deux d’entre eux la suivirent pour la rattraper. Il n’était plus question de la laisser s’échapper. Une fois à sa hauteur, un des agents plaça un mouchoir de chloroforme sur sa bouche pour l’endormir, il serait bien fâcheux qu’elle aperçoive le visage des deux agents. C’est ainsi que fut attrapée Watanabe Fubuki, sans qu’elle ne s’aperçoive de quoi que ce soit. La fugitive allait désormais être emmenée dans les laboratoires afin de recevoir, comme prévu, le sérum. Il n’était pas question qu’un criminel se balade encore longtemps dans les rues de la capitale.

Quant au bal, il continua jusqu’au petit matin, les invités ayant levé en chœur leurs verres lorsque les douze coups de minuits ont raisonné. Tout se passait bien, personne ne savait que Fubuki avait été capturée même si le surlendemain les journaux annonçaient qu’elle avait été retrouvée, puis confiée à un hôpital psychiatrique.

A savoir :
- Cette réponse clôture le bal du Nouvel An
- La participation à l’évent vous rapporte 5 points en plus de ceux que vous avez gagnés en y répondant.
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 1121
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Sujet de groupe : Bal du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Sujet de groupe : Bal du Nouvel An
» (M/F) GROUPE D'AMIS • 4/5 personnes
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2
» How to save a life - Sujet de groupe
» Merry Christmas - sujet commun Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés-