AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île Sam 24 Déc - 1:51

Fukuda Taehyung
Le monde peut être mauvais, je resterais bon, attendant la princesse que je dois protéger de cet univers cruel
gif
nom : Fukuda ❅ prénom : Taehyung ❅ surnom : Tae', Hyungie, Taetae ❅ âge : 23 années ❅ date & lieu de naissance : Né à Kyul, sur l'île, le 5 mai 2033 ❅ nationalité : aikoyangienne ❅ origines : coréennes, japonaises ❅ orientation : Hétérosexuel ❅ situation amoureuse : en attente d'une princesse à protéger ❅ situation financière : riche comme un dieu ❅ métier : Policier ❅ groupe : Civilis ❅ temps sur l'île : depuis sa naissance ❅ célébrité : Vernon [SEVENTEEN]

caractère : altruiste, il ne peut pas s'empêcher d'aider les gens ❅ réfléchi, il est rare qu'il prenne une décision s'en y avoir mûrement réfléchi avant. C'est vital : la précipitation, c'est pleins de problèmes ! ❅ doux, il serait incapable de faire sciemment du mal à quelqu'un. Mais dans son métier, il a apprit à devenir froid avec les gens qu'il arrêtait et pour eux, il est impitoyable. ❅ Romantique dans l'âme, il attend juste la bonne personne pour la couvrir d'attentions, diverses et variées.
avatar
This is my story

Tapez ou collez votre texte en français ic8 h 50, le 5 mai 2033. C'est a cette heure très précise que Taehyung a poussé son premier cri. Déjà, entouré de sage-femmes hautement qualifiées, de médecins plus que compétents, on savait que le bonhomme serait le digne héritier de la famille Fukuda. Juste dans sa façon de pousser son premier cri -semblable à tous les autres bébés, accordons nous bien là dessus - on ressentait la charisme de cette grande famille. Vous ne savez pas qui est la famille Fukuda ? Vraiment ? C'est très simple : une des plus grandes entreprises aikoyangiennes, une des plus fortes, une qui domine régulièrement le marché de l'île. Le père, PDG de cette entreprise spécialisée dans les innovations en tout genre, que ce soit les produits pharmaceutiques les plus puissants ou dans le dernier cri pas encore atteint par les autres, était un géant. Personne ne disait sciemment non à cet homme. Sauf sa femme. Alors quand le patriarche Fukuda annonça que son fils et héritier vivrait dans le seul but de lui succéder, son épouse ne fut pas d'accord. La dispute qui eu lieu dans les couloirs de l'hôpital resta très longtemps célèbre. Surtout parce que c'est madame qui gagna. Mais madame Fukuda avait gagné le droit que son petit Taehyung grandisse dans un environnement sain, aimant et où il aurait le droit de faire ce qu'il souhaitait dans la vie. Même si pour le moment, ça consistait à casser les oreilles de ses géniteurs?

Très vite le nourrisson est devenu un bambin qui à peine debout, faisait tourner en bourrique ses nourrices. Un père PDG, une maman chef de la police de Kyul... Forcément, ils sont pas souvent là. Mais le petit enfant de seulement trois ans, ne s'en rendait pas compte. Il souriait toujours, gambadait aux quatre coins de l'immense demeure, échappant aux nourrices. Un enfant adorable. Un enfant comme les autres qui était quand même dorloté par ses parents. Un enfant qui grandissait dans un environnement sain, sans pression et aimant. Certes l'argent coulait à flot dans cette maison mais pour autant, Taehyung n'était ni prétentieux, ni pourri gâté.

Si toute sa scolarité primaire c'est faite à la maison, par divers précepteurs, à partir du collège ses parents décidèrent de l'inscrire dans une école privée. Qu'il se fasse au monde extérieur. Que leur petit prince se fasse des amis « plus bas » socialement. Pour Taehyung, c'était une nouvelle aventure qui commençait, une aventure de tous les jours. Le premier matin, il avait stressé comme pas permis, certain que tout allait mal se passer. Mais en rentrant le soir même, il voulait déjà y retourner. Il avait pleins d'amis, d'enfants de son âge qui s'intéressait à lui et qui voulait le connaître. Mais il n'avait pas encore compris qu'il voyait son nom avant de juste le voir lui. La plupart ne le voyait que comme un bon moyen d'avoir de l'argent facile, surtout que Taehyung n'était jamais contre aider ses « amis ». Si ces parents ne disait rien, dans l'espoir que leur fils comprenne, ils comprirent bien vite que ce ne serait le jamais le cas parce que Taehyung était bien trop gentil et naïf pour ça. Il allait falloir lui ouvrir les yeux, de force. Même si les deux parents s'en mordaient déjà les doigts à l'idée d'ouvrir les yeux de leur fils.

Mais pourtant, les deux avaient prit leur décision et décidèrent, pour ouvrir les yeux de leur fils, de l'emmener sur le continent asiatique. Il était temps que leur fils, qui était bien assez grand maintenant, voit toute l'horreur que pouvait contenir le monde, même si l'île n’actait pas le théâtre de cette criminalité sans cesse montante. Alors la mère de Taehyung l'emmena en Corée, dans un commissariat comme celui de l'île mais qui pourtant, était tout le contraire. Les personnes étaient nombreuses derrières les barreaux. Certains avait son âge, beaucoup était plus vieux, très peu plus jeune. Mais en parlant avec les flics qui travaillaient ici, Taehyung a compris la chance qu'il avait de vivre sur Aikoyangi, mais surtout que le monde était loin d'être tout beau, tout gentil. Néanmoins, le jeune adolescent avait besoin de réfléchir à tout ça, à ce qu'il venait de comprendre.

C'est quelques semaines plus tard que l'héritier Fukuda retourna vers ses parents ses yeux bien ouverts sur la réalité du monde. Mais il ne s'était pas laissé abattre par ça, toujours persuadé que ces gens mauvais n'étaient pas tout le monde. C'est donc avec un grand sourire, au beau milieu du dessert qu'il annonça que plus tard, il serait policier. Il était fermement décidé à faire comme sa mère et à arrêter tous les méchants qui pouvait que se trouver sur le chemin de la justice et du monde idéal. Néanmoins, cette expérience avait eu un effet positif : Taehyung ne faisait plus confiance à n'importe qui et réduisit drastiquement son cercle amical, ne gardant auprès de lui, que ceux qu'il savait apprécier et qui surtout l'appréciait pour ce qu'il était lui et non son argent.

Mais maintenant que l'adolescent avait un objectif, déterminé à devenir un policier au service de son île, il faisait tout pour devenir le meilleur. Son père lui avait donné une vision de la vie où il faut toujours tout donner pour ce que l'on aime. Alors Taehyung décida d'étudier à fond en cours, mais surtout de se mettre à fond au sport. Pour lui, être un membre des forces de l'ordre impliquait d'être assez intelligent et cultivé pour résoudre les enquêtes mais aussi d'être dans une forme physique olympique pour être sûre d'arrêter les méchants !

En grandissant, cette envie n'est pas partie, malgré le faible taux de criminalité de l'île. Ses parents, surtout son père, avaient espéré qu'il reprenne le flambeau de l'entreprise Fukuda, mais Taehyung ne voulait pas. Heureusement ses parents le laissait libre de ses choix. Il l'encourageait dans ses choix sans juger. Dès la fin du lycée, l'héritier Fukuda voulant vivre seul, il lui payèrent un immense loft et lui donnèrent plus d'argent qu'il n'en avait besoin pour vivre les cinquante prochaines années. À partir de ce moment là, le diplômé se concentra entièrement à son projet de devenir policier, passant rapidement et avec brio les examens.

Aujourd'hui, c'est avec fierté qu'il peut vous dire qu'il est policier pour son île. Pour lui sa vie est ici et il ferait tout pour protéger sa ville et ses habitants. Alors qu'il soit en service ou non, que vous le connaissiez pour son statut d'héritier de la famille Fukuda ou non, il vous aidera toujours si vous le lui demander, et avec le sourire aux lèvres.
icon
Who are you ?

Coucou  heart
Saya, admin de son état, faiblarde de première, toujours âgée de 16 ans qui revient avec un petit homme qui n'était pas réellement prévu. Mais on m'a fait craquer et j'ai craqué, alors j'espère que mon petit Taehyung vous plaira ! (pour toutes réclamations sur le nom, aller se plaindre à Heaven, c'est qui l'a choisi ah ça)

Je vous aimes fort et je suis heureuse de revenir avec ce petit bonhomme siouplet
Pleins de love à vous qui faites vivre ce forum  



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 124
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île Sam 24 Déc - 2:11

Y A QU'UN TAEHYUNG #jesortiraispaslaflemmexD
#etjepenseàKanonaussidailleursO:

Rebienvenue little one heart
Courage pour cette nouvelle fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso

Si besoin, we are one here ~
*envoie de l'amur*

(le vava me perturbe omg, il a un air à Leonardo Di Caprio ._. )


I know
You Know
Just Let me love you
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1444
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île Sam 24 Déc - 9:53

HYUNGIE

king king king king king king

Je pense que je vais m'arrêter là think
SINON REBIENVENUE CUTIE ah ça



   
Decalcomanie
I can't control my self junbihaesseo neol wihae P!A
Spoiler:
 
avatar
Avatar : Quelqu'un ~ (edit Sun Hae : vas-y c'est de la torture morale là de pas savoir qui tu prends tu te rends compte ? /pan/) (edit Min Sook : moi je saiiiiis peut-être) (edit Sun Hae : Vas-y raboule l'indice) (edit Min Sook : ce sera un avatar asiatique et une fille 8D) (edit Sun Hae : GENRE. ... u.u A part ça chère Heaven, bienvenue ♥ !) (edit Min Sook : moi aussi je t'aime Sunnie (a) ... Bienvenue ♥ 8D)
Qui es-tu ? : Moiiiiiiiiiiii

☆ Maladroite☆ Sensible☆ Attachante☆ Pétillante☆ Innocente☆ Naïve☆ Gourmande ☆ Pleurnicheuse ☆Gamine ☆ Égoïste sauf avec
son Appa oppa


♡Complexée par sa petite taille ♡ A sautée une classe ♡ A été élevée par son frère ♡ Son frère qu'elle a longuement appelée "Appa oppa" ♡Elle passait son temps à se disputer avec ses parents ♡ Himeka a très mal vécue le départ de son frère ♡ Possède beaucoup trop de costume ♡ Himeka travail le soir dans un café car elle trouve ça cool ♡ Adore son frère et ses neveux

☆Aime sauter sur les canapés, lits et sur le dos des personnes qu'elle aime ☆ Hime pense qu'elle n'a pas d'ennemi ☆ Sailor moon et Dae Ho sont ses modèles ☆ Peut être bipolaire sur les bords ☆ très capricieuse ☆ Viens d'avoir un chaton nommé twinkle

Les fifiches : My name is Himeka
Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2016
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île Sam 24 Déc - 10:57

Je ne connais absolument pas ce jeune homme, mais je dois bien avouer que je le trouve particulièrement sympa à regarder ah ça

Rebienvenue chez toi avec Tae Hyung, bonne continuation pour ta fiche Hero


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 666
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île Dim 25 Déc - 13:51

Rebienvenue avec ce beau jeune homme heart

Je ne connais pas du tout le vava mais je suis d'accord avec Sookie, il ressemble énormément à Di Caprio think C'est perturbant en effet think

Bonne chance pour terminer ta fiche !!



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 908
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île Dim 25 Déc - 15:07

J'aurais bien essayer de faire un blague sur le soleil, mais tu ne t'appelles pas Taeyang ...

J'espère qu'on pourra bien s'entendre entre riche plein aux as !



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Suite à de nombreuses aventures, elle est sur la route des cités d'or du mystère de l'île. Et suite à d'autres nombreuses aventures passionnantes impliquant une fête de la St-Valentin, un torchon et un fou furieux du nom Joon Hee, Mina se retrouve une nouvelle fois à l'hôpital après avoir être trouvé dans une marre de sang à quelques mètres de chez elle. Il est temps qu'elle est une conversation avec son père vous ne trouvez pas ?

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 737
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 8
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île Jeu 29 Déc - 12:50

Rebienvenuuue

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage

Y A QU'UN SEUL TAEHYUNG what ?

Petit hic par contre - et je pense que tu devrais être la première à le savoir °° - mais l'Ile d'Aoikoyangi est sensée être inconnue de l'occident et du monde entier en fait. Hormis Le Japon et la Corée du Sud.

Donc .. Le statut de sa famille n'est pas très possible ...

TaeHyung a écrit:
C'est très simple : la plus grande entreprise aikoyangienne, ayant un commerce mondial. Le père, PDG de cette entreprise spécialisée dans les innovations en tout genre, que ce soit les produits pharmaceutiques les plus puissants innovés, dans le dernier cri pas encore atteint par les autres, était un géant.

Contexte a écrit:
Ancienne île que les deux pays s'étaient sans cesse arraché, elle était aujourd'hui une principauté. Située entre la Corée et le Japon, souvent inconnue des citoyens, l'île était l'endroit idéal. Avec un taux de criminalité proche de zéro, des citoyens complètement bilingues...

heart


Let Me Love You






avatar
Avatar : Park Jimin
Qui es-tu ? :

Blablablablabla






Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rps
Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île Ven 6 Jan - 13:17

Chou, besoin d'un délai pour la fichette ? ;w;


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 1414
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île Ven 6 Jan - 16:29

Je penses que oui
Sorry



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 124
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île Ven 6 Jan - 17:01

Je t'ai mis jusqu'au 13 janvier du coup ~


I know
You Know
Just Let me love you
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1444
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île Mar 10 Jan - 21:53

       
   

Validation


Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.

Les rps rapporte des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !



I know
You Know
Just Let me love you
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1444
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue à vous Pierre.
» Jamaica struggles to fight crime
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Civilis-