AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Pas touche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pas touche ! Lun 26 Déc - 22:15


Itô Mariko & Moon Min Sook

Pas touche !


Tenue ♦ Cela faisait un moment que Mariko fixait ses pieds. Assise sur sa valise, au sein d’un parc dont elle connaissait ni le nom, ni le lieu, elle balançait ses pieds. La blonde leva les yeux vers le ciel. Ce dernier s’était considérablement couvert depuis sa sortie de l’établissement scolaire. Combien d’heures s'étaient passé depuis son conseil de discipline ?  L'adolescente avait perdu le compte des heures. A la fin de ce fameux conseil, choqué par la nouvelle mais surtout par touts les nouveaux souvenirs qui influaient dans sa tête, elle s’était laissé guidé. On lui avait dit d’aller dans son dortoir. Elle y était allée. On lui avait dit de faire sa valise. Elle l’avait faite. On lui avait dit de partir de l’établissement scolaire. Elle l’avait fait.

Maintenant, Mariko ne savait pas quoi faire. En tournant la tête, elle pu voir un distributeur de canette non loin de là où elle se trouvait. Il lui restait encore un peu de monnaie dans la poche de son manteau. Mariko tourna plusieurs fois la tête à gauche et à droite. Il n’y avait personne dans le parc. L'adolescente décida donc de laisser sa valise et d'aller récupérer sa boisson. Une fois devant le distributeur, elle hésita un moment mais finassa par choisir un thé. Si elle ne trouvait pas un logement, elle allait dormir dehors cette nuit alors autant commencer à se tenir au chaud.

Mariko retourna retrouver sa valise en tenant fermement sa canette brulante entre ses doigts. Cette dernière lui réchauffa ses doigts glacé par le froid. Il ne faisait pas chaud à Aikoyangi en hiver. Une bourrasque de vent joua avec les cheveux de l’ancienne lycéenne. Elle frissonna. Il faisait vraiment froid à Aikoyangi l’hiver ! Elle s’empressa d’ouvrir sa canette de thé et se brula la langue en voulant boire trop rapidement une gorgée. Sa canette renversa un peu de thé sur son manteau. Mariko chercha des mouchoirs dans son manteau mais n'en trouva pas. Il devait être dans sa valise. La jeune femme se précipita vers l’endroit où elle avait laissé cette dernière, pour trouver une personne inconnue devant l'objet en question.

‘‘- C’est ma valise ! s’écria Mariko essouffler. C’est la seule chose qui me reste ! ’’

En voyant cet inconnu devant la seule chose lui appartenant, la panique prit possession de son corps.
AVENGEDINCHAINS


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 764
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche ! Mer 28 Déc - 15:07





Pas touche !
Min Sook ft Mariko




Tenue ♦ Les mains dans les poches, Min Sook avançait dans le parc Sakura pour essayer de se changer les idées. Depuis quelques jours, il n’arrivait plus à tenir bon comme il l’avait jusqu’à présent et ses pulsions pyromanes ne demandaient qu’une chose : pouvoir s’exprimer librement. Seulement voilà, il ne pouvait pas y céder si facilement parce que s’il ne prenait pas de précaution, il risquait fortement de se faire prendre ce qu’il préférait éviter. Cependant, les évènements de sa vie ne l’aidaient pas à rester sage, à garder ses bonnes résolutions et, ce, même s’il essayait de se stabiliser à tout niveau… Y compris dans l’amour mais, pour cela, il faudrait que Hyun Su fasse un peu attention à lui, ce qui ne semblait pas gagné d’avance.
Fronçant les sourcils, le jeune homme passa nerveusement sa main dans ses cheveux noirs pour les ébouriffer, signe de son agacement naissant. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’il continuait d’avancer dans ce parc et qu’il laissait le vent froid caresser ses joues, ce qui faisait du bien, il devait l’avouer.

Il n’eut pas le loisir de profiter d’un peu de calme, qu’une voix se fit entendre non loin de lui, et le coréen tourna la tête pour voir un homme cherchant à embarquer une valise qui, visiblement, appartenait à la demoiselle qui lui courait après. Assez rapidement et sans réfléchir plus que ça, il prit une grande inspiration puis se mit à courir en direction de l’homme qui essaya bien de s’enfuir mais qui, avec le poids de la valise, fut facile à rattraper.

« Eh vous, là ! Cria-t-il pas très loin de l’homme.

Alors qu’il arrivait à sa hauteur, Min Sook s’apprêtait à lui mettre un coup pour l’assomer mais il dut vite changer ses plans puisque l’inconnu lâcha la valise presque dans les pieds du coréen qui l’évita de justesse. Sookie courra quelques mètres supplémentaires avant de lâcher « fais chier » alors qu’il s’arrêta pour faire demi-tour et revenir à la valise qu’il remit sur pied et laissa à sa propriétaire une fois qu’elle fut près de lui. Il décida ensuite de s’en aller mais se stoppa vite en voyant le visage de la demoiselle… S’il s’y attendait.

« Riko ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

Qu’est-ce que sa cousine faisait là ? Sa famille ne pouvait un peu le laisser tranquille ? Il n’en avait pas déjà assez bavé comme ça ?


Mic Drop
BRIGHT LIGHT forward
You thought I was going down but I'M FINE sorry
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1444
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche ! Mer 28 Déc - 20:17


Itô Mariko & Moon Min Sook

Pas touche !


Tenue ♦ L’individu se retourna en entendant parler l'adolescente. Il regarda ensuite la valise. Il se retourna une nouvelle fois pour regarder Mariko. Il décida finalement d'embarquer la valise. Il fallut un moment à l'adolescente pour se rendre compte qu’on lui volait sa valise.

‘‘- YA ! cria Mariko. Reviens ! Assume tes actes ! Lâche ! ’’

Mariko avait été, dans un premier temps, plutôt clame.

‘‘- Si j’t’attrape, je te jure que je te ferais regretter le jour de ta naissance, et celui de ta mère, celui de ta grand-mère, celui de ton arrière grand-mère  et celui de tout tes ancêtres ! Cria t-elle rapidement essoufler.’’

Cela avait été autre chose par la suite. L'adolescente avait eu besoin d’un projectile pour ralentir son agresseur. Elle s’était donc emparé de sa chaussure et l’avait lancé sur la tête du voleur. Cela eut le mérite de la ralentir quelques secondes. En voyant sa chaussure rebondir sur la tête de son agresseur, Mariko eu un cri de frustration. Ce n’était vraiment pas son jour. Pour en rien arranger, son ventre gargouilla. Elle n’avait pas mangé ce midi. Ce fait n’allait pas l’aider dans sa course. L'écart commençait à se creuser entre elle et lui. Si cela continuait comme ça, l'adolescente risquait de ne pas revoir sa valise pour un moment. Son voleur était déjà loin. Heureusement, elle vit au loin une bonne âme faire fasse au malfaiteur et récupérer sa valise. Malheureusement, le voleur s’en tira. En arrivant devant sa valise, l'adolescente s’effondra parterre. Elle avait bien eu peur de ne jamais la revoir !

Au bout d’un long moment utilisé à retrouver son souffle, Mariko leva la tête pour voir un visage étrangement familier.

‘‘- S-Sookie ? Hésita Mariko.’’

Son cousin n’avait jamais aimé qu’elle l’appelle par son surnom. Lui aussi surpris, il ne sembla pas s’en formaliser.

‘‘-  Je me suis faite voler ma valise par l’autre chlorure de potassium.’’

C’est le seul mot qui lui était venu à l'esprit pour en pas être vulgaire.

‘‘-  J’étais là-bas, décriva Riko en pointant du doigt l’endroit où elle se trouvait quelques minutes plus tôt, quand ce type a approcher ma valise. Alors je lui ai dit que c’était ma valise et qu’il fallait qu’il me la rende parce que c’était mes affaires et pas les siennes. Le type, il m’a regardé puis il m’a pris ma valise. Sérieusement, c’est quoi la mentalité des gens ici ? ’’

C’est bon, elle était encore partit pour parler pendant un quart d’heure.

‘‘-  Tu fais une petite erreur pendant un cours, c’est conseil de discipline ! Tu fais une petite erreur d’inattention dehors, on te vole ta valise ! ’’

Min Sook n’avait toujours pas prononcé un mot. Il continuait de la fixer. C’est vrai qu’elle avait une démarche étrange avec sa chaussure manquante et sa chevelure rouge causé par l’explosion survenu plus tôt dans la journée. C’était peut être pour ça que son cousin la fixait comme ça.

‘‘- Pour mes cheveux, je peut tout t’expliquer, déclara innocemment l'adolescente. Plus tôt dans la journée, précisément ce matin, j’avais cours de Chimie et la manipulation s’est avéré plus sportive que prévu. Il y a eu un petit accident de trois fois rien du tout et je me suis retrouvé avec mes cheveux comme ça. C’est surement de la poudre de phosphore rouge qui s’est mélangé avec d’autres éléments qu’on manipulait. Je t’épargne les détails. C’est confus pour moi aussi … ''

Etant donné que c’était au moment de mélanger les substances ensembles avec quelques poudres -ce qui avait provoqué l’inévitable explosion- que Mariko avait retrouvé la mémoire, elle n’en n’avait pas beaucoup de souvenir.

‘‘- Tu le diras pas à tata ? Demanda sincèrement Riko. S’il te plait !’’

Si sa tante l’apprenait, sa mère l’apprendrait, et elle risquait de se prendre une véritable soufflante. C’était assez ironique, qu’alors qu’elle avait fait explosé sa salle de cours, s’était souvenu de toutes les horreurs qu’elle avait commise, avait été renvoyé de son lycée, s’interrogeait sur la raison de sa présence sur une île qu’elle ne connaissait pas, avait perdu sa chaussure quelque part dans le parc, avait son pied gauche qui saignait, tout ce que dont Mariko se préoccupait c’était de ne pas se faire engeuler par ses chers parents. Les vieilles habitudes avaient visiblement la vie dure.
AVENGEDINCHAINS


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 764
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche ! Jeu 29 Déc - 0:23





Pas touche !
Min Sook ft Mariko




Tenue ♦ Venir à la rescousse de demoiselle en détresse, ce n’était pas la première fois que cela arrivait à Min Sook mais plutôt que s’en vanter, il préférait rester discret, par modestie. Cependant, en voyant le minois de la personne, le jeune homme n’avait pu faire demi-tour parce qu’il s’agissait d’une personne qu’il ne pensait pas revoir de sitôt : sa cousine Mariko. Tous les deux avaient fait beaucoup de choses plus jeunes, ils s’amusaient bien à chaque fois qu’ils se voyaient mais ils avaient fini par s’éloigner à cause de problèmes familiaux venant des deux côtés. Il ne savait pas si, de ce fait, elle était au courant pour lui, si elle savait qu’il s’était brouillé avec ses parents et qu’il avait mis le feu à son ancienne salle de classe. Peut-être pas puisque sinon, soit elle aurait paniqué, soit elle aurait fait une remarque sur cet évènement… Enfin logiquement mais il n’allait pas mentir, qu’elle ne sache pas l’arrangeait parce qu’ainsi il n’avait pas à se cacher avec au moins une personne. Cela commençait à le fatiguer de mentir à tout le monde même à lui, il avait envie d’être un peu lui-même pour une fois.
Avec un sourcil haussé, le jeune homme écouta la réponse de Riko, hochant parfois instinctivement la tête. Il avait l’impression qu’elle comme lui avaient une attirance naturelle pour les explosifs ou encore le feu. C’était peut-être un gène qui était dans leur famille depuis longtemps et qui se déclarait seulement sur eux, qui sait ? Ce n’était pas impossible après tout sinon pourquoi Min Sook avait des pulsions pyromanes et que la jeune femme avait fait explosé une salle de chimie ?

D’ailleurs en parlant de cela, il monta son regard vers les cheveux rouges de Mariko trouvant que, même si ce n’était pas voulu, ça lui allait bien. Par ailleurs, elle confirma rapidement son doute puisqu’elle parla de sa tante qui était aussi la maman de Min Sook. Elle ne savait donc pas qu’il ne parlait plus à ses parents ainsi que sa petite sœur… Tant mieux quelque part, au moins il pouvait être lui avec un membre de sa famille. Avec un petit sourire gêné il hocha la tête à la question de sa cousine, ne sachant pas s’il pouvait s’expliquer ou non… Puis se disant qu’à part se faire haïr par Riko il ne perdait rien, il se lança.

« Ne t’inquiète pas, je ne dirais rien à ma mère et… Ceux avant longtemps. On s’est un peu brouillé avec mes parents et Min Ah du coup je pense que je ne vais pas les revoir de sitôt. Surtout les premiers, dit-il un peu amer. »

Bizarrement, ne pas revoir ses parents était une idée qui ne déplaisait pas à Min Sook qui ne digérait pas le fait qu’ils aient essayé de le séparer de Hyun Su sans chercher à comprendre ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre mais ne pas revoir sa sœur était peut-être une idée qui lui déplaisait. En effet, à l’époque elle était jeune et influençable et peut-être que de l’eau avait coulé sous les ponts depuis. Il ne savait pas trop et préférait ne pas trop y penser pour ne pas remuer le couteau dans la plaie déjà béante.

« Pour faire un peu simple, mes parents n’ont pas vraiment accepté que j’aime un homme, ils ont essayé de nous éloigner mais ça n’a pas eu l’effet escompté. Résultat des courses, je n’ai pas envie de reparler avec mes parents et je suis célibataire… »

Dur à dire. Dur à avouer. Dur à assimiler et pourtant tellement vrai au fond. Il afficha un sourire pour faire semblant que tout allait bien. Ce genre de sourire, il avait tellement l’habitude d’en faire depuis quelques temps qu’il n’avait aucun mal à les faire paraître pour naturel…

« En tout cas, ça fait plaisir de te voir. Et pour la couleur, ça ne passe pas inaperçu mais ne t’inquiète pas ça s’estompe au fil des jours je fais assez de coloration pour savoir ça, dit-il avec un clin d’œil avant de pointer la valise du doigt. Sinon, si ce n’est pas trop indiscret… Vous allez où madame valise et toi ? Demanda-t-il avec un sourire. »

Min Sook ne voulait pas trop attirer l’attention sur lui et comme Mariko semblait vouloir parler, il en profiter un peu. Certes, ce n’était peut-être pas la meilleure solution, peut-être devrait-il s’enfuir loin d’elle mais pour quoi faire ? Plonger un peu plus dans les ténèbres qui l’appelait ? Il avait vu ce que ça avait donné avec le fils de Leia et Han Solo dans Star Wars et il préférait éviter ce genre de situation.


Mic Drop
BRIGHT LIGHT forward
You thought I was going down but I'M FINE sorry
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1444
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche ! Jeu 29 Déc - 15:25


Itô Mariko & Moon Min Sook

Pas touche !


Tenue ♦ Mariko se leva enfin et pu mieux voir qui se tenait devant elle. La jeune femme avait de mal à réaliser que c’était Min Sook, son incroyable cousin qui se tenait devant elle. Petit, ils faisaient des châteaux de boue dans le jardin. Ensemble, ils avaient aussi fait de nombreuses bêtises. Les deux cousins ne se voyaient pas très souvent mais ils avaient toujours été complice. Les réunions de familles donnaient toujours une bonne occasion pour les deux enfants de s’amuser ensemble. Parfois Min Ah restait avec eux, desfois non. La petite sœur de Min Sook avait du mal à trouver sa place entre les deux cousins.

Son cousin ne lui sembla pas avoir tant changé. Min Sook avait toujours sa bouille d'ange. Il lui semblait juste plus mature. L'époque des châteaux de boue était bel et bien terminé. Min Sook était devenu un véritable adulte accompli alors que Mariko se complaisait encore dans l’adolescence. En entendant qu’il s’était disputé avec sa famille, Mariko compris que cette maturité n’avait pas été un choix mais une obligation. Sa tante et son oncle pouvaient se montrer dur quand ils le voulaient.

La raison de la dispute surpris Riko. Elle n’avait jamais imaginé que son cousin aimait les hommes. Pendant toutes ses années, elle l’avait toujours imaginé être populaire au sein de sa classe et enchainé petite-amie sur petite-amie. Elle en avait même rit avec sa sœur lors des dernières fêtes de famille qui remontaient à un petit moment. Mariko était un peu honteuse.

‘‘- Et dire que pendant toutes ses années, Min Ah et moi, on riait en imaginant le nombre de filles que tu faisais pleurer, articula Mariko, Désolé Min Sook.’’

Ce n’était peut être pas la bonne chose à dire mais Mariko avait toujours été honnête avec son cousin. Elle lui avait toujours dit ce qu’elle pensait. Cela n’était pas prêt de changer

‘‘- Si tu veux je te paye à boire ? proposa Mariko. En souvenir du bon vieux temps !’’

Elle ne lui laissa pas le choix et le poussa en direction du distributeur à boisson, en prenant cette fois, soin de prendre sa valise avec elle. Elle eut ainsi une bonne excuse pour récupérer comme par hasard la basket qu’elle avait lancé sur la tête du voleur quelques minutes plus tôt. Assise sur un banc, entrain de faire ses lassés, son cousin l’a rassura par rapport à sa coloration et lui demanda qu’es ce qu’elle faisait ici avec sa valise. Elle comprenait qu’il ne veule pas plus longtemps parler de ça. Petit, il était la fierté de ses parents. A chaque réunion de famille, l’oncle de Mariko ne cessait de dire que Min Sook reprendrait l’entreprise familiale. La tante de Mariko continuait en l'imaginant déjà entouré de petites têtes brunes. Dans la famille, tous le monde savait que Min Sook aurait un avenir radieux. Mariko avait bien envie de dire que cet avenir radieux c’était transformé d’une bien triste façon à cause de l’ambition de sa tante et de son oncle.

‘‘- A vrai dire, je sais pas trop où je vais, avoua honnêtement Mariko. A l’internat, on m’a dit de faire ma valise alors je l’ai faite. Après on m’a dit de partir alors je suis partit. Maintenant plus personne ne me dit rien et je suis perdu. Ca m’apprendra à écouter les autres. Il ne faut jamais leur faire confiance.

Elle ne les écouterait plus. Plus maintenant, qu’elle savait.

‘‘- Je ne sais même pas si je dois chercher un nouveau lycée ou un travail. Je ne sais même pas où dormir ce soir. Je ne peux pas en parler à maman ou à papa, ça serrait trop étrange. ''

Elle ne savait pas quoi faire avec ses parent. Etaient-ils au courant de la raison de sa présence sur l’île ? Savaient-ils ce qu’elle avait fait ? L’a croyait-elle morte ? Est-ce que les personnes qui lui répondait au téléphone et à ses lettres étaient bien ses parents ? Mariko ne savait plus.

‘‘- Qu'es ce que tu ferais toi ? demanda t-elle à son cousin. Tu as toujours été plus réfléchi que moi ...''

Ici, Min Sook était la seule personne à qui elle pouvait faire confiance.
AVENGEDINCHAINS


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 764
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche ! Jeu 5 Jan - 1:00





Pas touche !
Min Sook ft Mariko




Tenue (j'ai changé la tenue, je m'étais trompé dans l'url /meurt/) ♦ Cela faisait étrange pour Min Sook de se rendre compte que sa cousine était sur la même île que lui mais, surtout, ça lui paraissait bizarre parce qu’elle semblait être là contre sa volonté. Qu’est-ce qui se passait sur Aikoyangi à la fin ? Cependant, il ne put se pencher sérieusement sur la question puisque les paroles de Mariko le ramenèrent sur terre en lui et sans qu’il ne puisse rien y faire, son cœur se serra en se rendant compte qu’il avait déçu aussi bien sa sœur que sa cousine… Tout ça pour quoi au final ? Pour se retrouver seul à observer Hyun Su de loin ? Il n’avait peut-être pas fait les bons choix dans sa vie mais, peut-être qu’il était à tendance masochiste parce que s’il devait recommencer, il referait sans hésitations. Peut-être avec plus de prudence ? En tout cas, ce qui était certain, c’est qu’il ne regrettait pas ce qu’il avait vécu avec Hyun Su et ferait tout pour le reconquérir.

« Ce n’est pas grave, dit-il juste dans un murmure  »

Min Ah et Mariko ne pouvaient pas savoir que Min Sook aimait les hommes ou plutôt un homme. Par ailleurs, elles n’avaient pas tout à fait tort puisqu’étant inaccessibles, certaines filles avaient dû verser des larmes mais il n’y faisait pas attention… Elles ne l’intéressaient pas à l’époque et, même aujourd’hui, elles ne l’intéressaient toujours pas. Il leur manquait ce petit quelque chose.
Sans comprendre comment, le jeune homme se fit pousser par sa cousine en direction des distributeurs. Il se laissa guider jusqu’au banc où elle refit le lacet de la chaussure qu’elle avait retrouvé en chemin. Alala, sa cousine n’avait pas changé, elle était toujours innocente visiblement ce qui était triste quand même puisque c’était presque sûr qu’elle allait se retrouver livrer à elle-même… Enfin, c’était sans compter sur le coréen. Il essayerait de l’aider au mieux même s’il n’était pas toujours au mieux.
Posant ses coudes sur ses genoux, il se pencha vers l’avant tout en liant ses mains entre elle. Il tourna sa tête vers la lycéenne pour montrer qu’il était attentif à ce qu’elle disait et, une fois qu’elle eut finit, Min Sook se redressa puis posa sa main sur son épaule, la tapotant légèrement avec ses doigts pour qu’elle ne s’en fasse pas. Il comprenait ce qu’elle disait, se retrouvait dans ses paroles et, finalement, il retira sa main pour poser sa tête à la place.

« Tu sais quoi Riko ? T’as bien raison de ne pas leur faire confiance. Les adultes feront tout pour te manipuler, pour guider ta vie et, toi, au milieu tu essayes de ne pas te laisser faire. Tu essayes de faire des promesses que tu ne pourras que tu ne pourras pas tenir et qui finissent pas blesser les autres sans que tu ne puisses rien y faire… »

Ses yeux se fermèrent alors que, dans sa tête, les images de ses derniers moments avec Hyun Su continuaient de défiler. Cet instant où il lui avait promis de ne pas oublier à quel point Min Sook l’aimait… Ce mensonge qu’il avait fait sans s’en rendre compte. Les adultes étaient vraiment des gens à éviter.
Finissant pas relever la tête de l’épaule de Mariko, Min Sook la regarda pendant quelques secondes avant de laisser son regard glisser sur sa cousine puis sa valise. Il prit le temps de réfléchir avant de regarder, à nouveau, la jeune femme. Il ne pouvait pas la laisser dans la rue, c’était tout simplement inimaginable et ça serait contre ses principes parce que, même s’il ne voulait plus avoir de contact avec sa famille vivant en Corée, ce n’était pas non plus un monstre… Surtout que Riko n’y était pour rien dans cette histoire.

« Ce que je ferais ? Eh bien, déjà je m’occuperais de mon logement. Pour ça, je demanderai à un gentil cousin si ça ne le dérange pas de m’héberger quelques jours et si ce cousin c’est moi, sache que mon appartement n’est pas des plus spacieux mais j’ai une chambre d’ami où un lit est installé et ne demande qu’à être fait. Après, je pense que c’est mieux que tu essayes de voir un petit job à mi-temps peut-être en attendant de savoir ce que tu veux faire par la suite mais, concernant tes parents… Seule toi peut savoir quelle décision prendre. »

Il ne voulait pas influencer Mariko sur le choix qu’elle devait prendre concernant ses parents, sa famille. Tant qu’elle ne parlait pas de lui, ça lui allait qu’elle garde contact avec ses parents.

« Sinon… Qu’est-ce que tu en penses de venir chez moi quelques temps ? Faut juste qu’on passe faire les courses avant par contre mais ça, c’était prévu. »

Au moins, avec sa cousine chez lui peut-être arrivera-t-il à penser à quelques choses de positifs pendant les jours où elle restera chez lui.


Mic Drop
BRIGHT LIGHT forward
You thought I was going down but I'M FINE sorry
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1444
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche ! Dim 8 Jan - 16:32


Itô Mariko & Moon Min Sook

Pas touche !


Tenue (Pas de problème ^^) ♦ Riko se sentait étrange. Son futur s’était soudainement voilé. Qu’allait-elle faire ? Où allait-elle continuer à se diriger ? Elle cherchait. Cela ne lui ressemblait pas de penser de la sorte. Elle avait toujours étais de nature positive et joviale, comme une balle rebondissante. Petite elle aimait bien jouait avec ce genre de jouet. Elle en avait eu toute une collection. Elle les aimait parce qu’il lui ressemblait. Tout avait changé pendant cette période. Mariko avait arrêté de rire. Elle avait arrêté de respirer. Elle avait arrêter de vivre. On l’avait laisser retenir sa respiration jusqu’à ce qu’elle explose. En fermant les yeux, elle se souvenait de cris, elle se souvenait de l’effondrement et de l’affaissement progressif de le tour, elle se souvenait même courir pour échapper aux forces spéciales. Elle se souvenait, et elle ne regrettait rien.

La toute nouvelle rousse sortit de ses pensées pour tourner son regard vers son cousin. Lui et elle, ils faisaient partit d’une génération de sacrifié. Leurs parents, leurs travail, les autres, la société, peu importé le nom donné, ils étaient tous contre eux. Son cousin posa sa tête sur son épaule.

‘‘- Être trahis ou trahir, c’est comme ça que les bonnes personnes résonnent, murmura Mariko. Moi, je ne veux plus fonctionner dans leurs jeux sordides. ’’

Etrangement, Mariko était bien sur ce banc avec son cousin à ses côtés comme avant. Ce n’était pas la nostalgie. La nostalgie aurait été d’imagine Min Ah arrivé en courant leur dire que le repas est prêt et qu’il faudrait se laver les mains. La nostalgie, cela serrait de les imaginer tous rire autour d’une même table. La nostalgie n’avait pas de place maintenant. Doucement, Min Sook enleva sa tête, et lui fit une proposition qu’elle n’aurait pas cru entendre. Son cousin la proposa de l’héberger. La rousse cligna plusieurs fois des yeux avant de se rappeler de l’existance de ses cordes vocales.

‘‘- Tu ferrais ça ? Demanda Riko la voix tremblante.’’

Cela faisait un moment que Mariko avait oublié qu’elle pouvait recevoir. Dans le passée, elle en avait eu conscience de ce phénomène d’échange. Petite, elle avait toujours eu l’habitude de donner et de recevoir en échange, mais cela avait changé à son entrée au lycée. La lycéenne avait prêté ses devoirs pour qu’il ne lui soit jamais rendu. Quelquefois, on les lui rendait remplis d’insultes et déchirés dans son casier. Elle se faisait renvoyé de cours pour ne pas les présenter à ses professeurs sous les rires de la classe. Elle se souvenait de ces mots. A force de les voir, elle les avait appris par coeur. Finalement, elle avait appris que cela ne servait à rien de donner car elle se faisait toujours avoir. Dans son lycée, à Kyul, l'adolescente ne voulait n’avoir aucun rapport avec les aitres élèves. Pour dire des banalités ou échanger des politesse, elle était là mais seulement pour ses deux cas. Ses camarades avaient appris à ne rien lui demander et cette situation lui convenait. Elle avait appris à se débrouiller seule, ils pouvaient en faire de même.

Rapidement, la rousse essuya les larmes menaçant de tomber et se frappa les joues, afin de chasser cette rétrospective peu glorieuse. Elle en avait assez d’être dans le passée.

‘‘- Vraiment ? Demanda timidement la rousse.’’

Mariko voulait y croire dans la résolution de ce problème de logement, surtout si elle pouvait reprendre en plus contact avec son cousin adoré !
AVENGEDINCHAINS


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 764
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche ! Dim 15 Jan - 16:39





Pas touche !
Min Sook ft Mariko




Tenue ♦ Finalement, qu’il tombe sur Mariko n’était peut-être pas une si mauvaise chose que cela puisque cela lui faisait réaliser plusieurs choses. Dans un premier temps, ce n’était pas le seul à être dangereux dans la famille, cela était peut-être dû à un gène ou trop de manipulation. Ensuite, ils se rendaient compte à quel point sa cousine avait pu lui manquer et qu’ils n’étaient pas différents l’un de l’autre actuellement. En effet, ils étaient là, tous les deux, à se remémorer leur enfance, à être aussi perdu que l’autre vis-à-vis de l’avenir… Enfin, si le mot avenir avait encore une signification aujourd’hui. Vu comme les choses allaient, ce n’était peut-être plus qu’un doux euphémisme.

« Si c’est comme ça qu’elles raisonnent… Je pense que je ne veux pas devenir une bonne personne, dit-il avec un soupir. »

Il savait que se faire trahir faisait mal, il n’avait pas envie de faire subir ça à quelqu’un parce qu’il avait toujours en tête le « ne fait pas ce que tu n’aimerais pas que les autres te fasse » que sa maman lui répétait souvent. Non pas qu’il aurait aimé qu’on lui mette le feu, toute personne normalement constituée comme lui ne voulait pas cela mais, pour sa défense, il avait des circonstances atténuantes. Submergé par les souvenirs et la nostalgie, le jeune homme finit par poser sa tête sur l’épaule de Mariko en repensant au passé. En vérité, plutôt que de penser à leur enfance avec Min Ah, le jeune homme se rappela de ces moments plutôt heureux avec celui qu’il pouvait, désormais, appeler son ex. Il n’arrivait vraiment pas à le sortir de sa tête peu importe combien il essayait, tout lui rappelait son amour perdu.
Avant de trop partir dans la mélancolie, Min Sook se reprit puis se concentra sur sa cousine qui était à côté de lui. Elle n’avait pas de logement, il ne pouvait vraiment pas la laisser dans la rue. Si ça avait été un inconnu il aurait peut-être plus réfléchi mais là, c’était une personne de sa famille ou, plutôt, une personne dont il était très proche. De ce fait, assez naturellement, il lui proposa de venir chez lui le temps qu’elle puisse résoudre la situation. Il fallait juste qu’il passe faire des courses avant mais, ça, c’était déjà prévu avant de savoir qu’elle devait venir.

En voyant sa réaction surprise, le coréen sourit doucement mais sincèrement ce qui était quand même assez rare venant de lui. Il pouvait la comprendre surtout après ce qu’elle venait de vivre et, pour cela, il ne la jugea pas et ne le prit pas mal. De toute façon, qui était-il pour juger les autres ?
Lorsqu’une larme menaça de s’échapper de l’œil de Mariko, le jeune homme eut un sourire plus triste et, instinctivement, il passa un bras derrière elle et caressa tendrement ses cheveux dans un geste réconfortant.

« Bien sûr que je ferais ça, tu seras toujours la bienvenue chez moi Riko. »

Il se pencha ensuite pour déposer un bisou sur le front de la demoiselle puis se leva avant de se tourner vers elle.

« On y va ? Demanda-t-il doucement avec un simple sourire et en tendant la main vers sa cousine. »

Cette main tendue pouvait représenter l’aide que Min Sook pouvait lui apporter mais elle représentait surtout la volonté qu’il avait de renouer avec elle.


Mic Drop
BRIGHT LIGHT forward
You thought I was going down but I'M FINE sorry
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1444
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche ! Sam 21 Jan - 18:17


Itô Mariko & Moon Min Sook

Pas touche !


Tenue ♦ Mariko n’arrivait pas à croire totalement ce qui se passait. Discrètement, elle s’était pincé la joue. Elle avait eu mal. Tout cela n’était donc pas un rêve. Son cousin se tenait bel et bien devant elle tout sourire et venait de lui proposer de vivre chez lui. La rousse attrapa la main de son cousin qui l’aidea à se relever puis se tourna vers sa précieuse valise. Elle lui en devait bien une à cette vieille valise. Qui aurait pu penser qu’elle retrouverait son cousin en entrant dans ce parc ? Qui aurait pu penser qu’elle se ferait voler sa valise par un type étrange en allant chercher une canette au distributeur de boisson ? Tout cela grâce à cette bonne vieille valise.

‘‘- Allons y, mon cousin adoré !   s’écria la rousse en pointant une direction au hasard .’’

Sookie sembla sourire devant son hyperactivité habituelle et Mariko éclata de rire. Les deux se mirent en route, laissant derrière eux toutes les pensées qu’ils avaient eu dans ce lieu. Les divers conifères serraient les seuls gardiens de leurs regrets resté secrets. Aucun des deux n’avait conscience des péchés de l’autre. Deux criminels se faisaient face à face oubliant peu à peu leurs crimes pour redevenir humain. Pourtant, ils le savaient tous les deux que cette ignorance allait être de courte période. Personne ne peut échapper à son passé. Un jour où l’autre, Mariko remarquera l’arrêt net de son cousin en pleine rue en voyant une figure masculine rire joyeusement avec sa petite amie. Un jour ou l’autre, elle remarquera les yeux brillants de son cousin en allumant un briquet et la fascination qu’il éprouvait devant une telle merveille naturelle. Un jour ou l’autre, Min Sook remarquera que sa cousine avait des connaissance un peu trop poussé sur certains domaines physiques. Un jour ou l’autre, elle éclatera en larmes en pensant à ses vies qu’elle avait prise par pur-égoïsme et dont elle n’éprouvait aucun regret. Un jour où l’autre, la vérité éclairera et les conifères du parc Sakura retrouveront, avec un peu de peine, leur condition de simples conifères.

Le bras de son cousin sur ses épaule, Mariko riait en pensant à tous les moments complices qu’ils allient pouvoir partager maintenant. La rousse savait aussi qu’il faudra qu’elle se montre honnête avec son cousin et qu’elle lui avoue, un jour, ses péchés. Ce triste jour, Mariko cessera de rire.

AVENGEDINCHAINS
HRP : Fini de mon côté


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 764
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Pas touche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une touche de déco
» Touche pas à ça malheureux !
» premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.
» Bloqué sur la touche "↑"
» Canartibug + RomuladiBug + bug de la touche B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-