AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ? Mar 3 Jan - 21:12

Bakh Gaara
J’ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face
gif
nom : Bakh ❅ prénom : Gaara ❅ surnom : Gaa-kun ; Pain en référence à Naruto ; Ranma ; etc...  ❅ âge : 28 ans ❅ date & lieu de naissance : 5 Mars, Gwacheon, Corée du Sud ❅ nationalité : Coréen ❅ origines : Japonaises et coréennes ❅ orientation : Fait la girouette ❅ situation amoureuse : Veuf et donc logiquement célibataire ❅ situation financière : Modeste voir aisée ❅ métier : Luthier et professeur de guitare ❅ groupe : Memoria ❅ temps sur l'île : 3 ans ❅ célébrité : Ikari Mitsuo aka [Hitsugi | Nightmare]

caractère : Très très très extraverti ❅ Ne vit que par la musique ♥ (et son pacemaker) ❅ Adore les jeux vidéos, les araignées et scorpions, le maquillage et manger ❅ Se ferme comme une huître quand on essaie d'en savoir plus sur son passé ❅ Se fait passer pour un rigolo pour qu'on ne le soupçonne pas d'être un fugitif ❅ Offrez-lui deux cerises sur un gâteau et il sera votre meilleur ami ❅ Aime avoir raison ❅ Sait coudre parfaitement, il fait d'ailleurs lui-même beaucoup de ses vêtements ❅ A la mauvaise habitude de faire des crises d'angoisse quand on parle de dépendance aux drogues ❅ A une peur panique des marmottes en peluche ❅ Il essaie d'aider les autres le plus possible pour expier ses fautes
avatar
This is my story



Te souviens-tu de qui tu étais dans ton enfance ?

Tu as toujours vu ton père dealer de la drogue de mauvaise qualité mais bon marché, revenir complètement défoncé et parfois couvert du sang d'un rival. Ta mère ? Ce n'était pas mieux, plus d'alcool parcourait ses veines que tout autre chose, ses grossesses ne la stoppèrent pas dans son élan, empoisonnant ta sœur et puis toi par la suite. Ces toxines t'ont abîmés le cœur, t'obligeant aujourd'hui à vivre sous surveillance et grâce à une machine, tu en voudras toujours à ta mère pour cela.

Ta négligence a failli me tuer, maman

Comme tout le monde, tu allais à l'école, tu appris à t'y rendre par tes propres moyens dès ton plus jeune âge. A la maison, tu t'occupais souvent de faire prendre le bain à tes petites sœurs et ton frère aîné s'occupait des repas.
As-tu seulement eu une enfance Sung Jil ? L'école était ton échappatoire, malheureusement, ton aîné passé avant toi avait été un cancre, ta réputation était faîte et les professeurs t'ont condamné sans te connaître. Les autres enfants ne voulaient pas non plus te connaître, il faut dire que tu avais l'air d'un chien galeux avec tes vêtements trop grands et tes cheveux non entretenus.

Les adultes savaient, ils se sont tus

Ton adolescence fut chaotique, tu te rapprochas de ton père mais était-ce pour le mieux ? Avant que tu ne t'intéresses à son marché, c'est à peine s'il savait que tu existais. Il te fit découvrir le monde de la drogue, des champignons hallucinogènes et des soirées à la fin desquelles on se retrouve nu entremêlé à d'autres corps tout aussi dévêtus. Ta première expérience sexuelle avec une femme et un homme se passa d'ailleurs à cette époque, tu avais alors quatorze ans, elle en avait vingt-cinq et lui en avait trente.
Tu n'en es pas sorti traumatisé et tu as continué comme ça, presque chaque jour était prétexte à la débauche.

Au moins, aujourd'hui je sais m'y prendre pour donner du plaisir

Tu t'es marié tôt, tu te rappelles ?

Lina était une belle chinoise, douce, avec un travail stable et qui était désireuse de donner malgré son absence de vision. Elle était tout ce que tu avais besoin, son indépendance et sa volonté de vivre comme une personne normale t'avait charmé. La cérémonie eut lieu le jour de tes vingt et un ans, tu voulais que ce jour ne soit plus synonyme de début dans une famille décousue, mais bien une fête pleine de joie et de bonheur. Tes beaux-parents t'ont tout de suite apprécié, à cette époque, tu avais encore un style sobre et tu étais l'homme qui rendait heureux leur fille unique.

Peut-être que je peux être heureux maintenant ?

Ça marcha bien, toi et Lina êtes restés à Gwacheon car elle y avait ses repères et son cabinet d'ostéopathe. Et de ton côté tu as révélé un talent inné pour la lutherie et les instruments de musique en général. A cet époque, tu n'avais pas vraiment stoppé la drogue, mais tu n'en prenais qu'occasionnellement dans des petites soirées, juste un rail pour décoller. Ta femme n'était pas au courant.

Puis vint le soir fatidique.

Tu ne peux que t'en souvenir, ce genre de choses ne peut s'effacer.

Toi et tes amis vous étiez rassemblés dans ton appartement ce soir là. Tu avais eu la mauvais idée d'essayer un nouveau cocktail de drogues qui feraient plus "planer" que d'habitude. Ce qu'on ne t'avait pas dit, c'est qu'un des composant du mélange contenait un produit visant à donner une excitation masculine, excitation qui aurait pu bien finir, étant tous drogués, une soirée chaude et masculine n'aurait pas été désagréable. A ce moment là, ton cerveau avait occulté l'existence de ton épouse.

J'ai déconné

Ton réveil fut douloureux, ta tête était plus lourde qu'une boule de bowling et une odeur âcre d'urine mêlée à du sang agressa tes sens. Après quelques secondes de remises d'idées, tu te décidas à ouvrir les yeux pour les écarquiller quand tu compris.

Tes amis étaient allongés au quatre coins du salon, le jean baissé sous les fesses. Ce n'est pas cette vision qui te fit vomir, tu en avais l'habitude, non, ce fut de voir une chose atroce.

Ta femme.

Lina gisait sur le sol, ses yeux aveugles exorbités, le cou tranché, la carotide avait répandu son contenu sur la poitrine et te tour de son corps maintenant bleu. Sa bouche était ouverte en un cri d'agonie muet. Mais le pire, ce fut de voir qu'un de tes camarades était allongé sur elle, le sexe toujours enfoncé jusqu'à la garde.

Tu vomis quand tu compris, puis tu t'évanouis quand tu te souvins de ta participation.

Non, ce n'est pas la réalité

Les preuves contre toi étaient accablantes, ton sperme avait été retrouvé sur le corps de Lina ainsi que celui de tes cinq camarades. Le procès n'avait pas besoin de durer, tu fus déclaré coupable et condamné à la réclusion criminelle à perpétuité sans possibilité de remise de peine.

Tu avais vingt-quatre ans.

Tu as passé une année derrière les barreaux, ton joli minois t'assura la protection d'un chef de gang en échange de tes services. Pas besoin de te faire un dessin. Tu était tellement malléable à cette époque, les remords et la détresse t'avaient rendu docile, tu pensais pouvoir expier ta faute en devenant la petite pute de service.
Pour toi, la prison ne t'a pas vraiment desservi, sans parler d'amour, les membres du gang t'appréciaient. Ils t'apprirent à regarder droit devant et à évoluer, tu n'en avais pas le choix, tu étais condamné à survivre de toute façon. C'est aussi à ce moment que ton cœur se mit à faire tellement des siennes qu'on t'implanta ton pacemaker.

Pourquoi un déchet comme moi a t-il eu le droit à un moyen de vivre plus longtemps ?

Un jour, un gardien vint te chercher pour t'emmener voir une sorte de psychologue. Tu appris que la prison avait besoin d'être vidée et que toi ainsi que cinq autres personnes alliez partir pour l'île d'Aikoyangi. Ils avaient été en quelque sorte trié de telle façon à ce que seul ceux considéré comme changeables y soient envoyés. Tu n'eus pas le temps de poser la moindre question qu'une douleur soudaine te pris dans la nuque et qu'un voile noire recouvre ton esprit.

Tu ne te souviens pas bien de ton arrivée sur Aikoyangi, cela revient par flash, il y eut les médecins et leur seringues, des mots comme si on tentait de t'implanter une nouvelle vie et on te lâcha dans la nature après un temps qui te parût infini.
Si le sérum avait marché, tu aurais dû croire que tu étais en recherche d'emploi après que ta femme t'ait quitté.

Mais leur expérience rata sur toi, tu devais être le 0.000001% qui ne marche pas.

Tu te rendis vite compte que rester Kang Sung Jil te pesait incroyablement, tu étais libre mais tu avais besoin de temps pour t'en remettre, du temps pour comprendre. Aussi tu mis en place une stratégie et tu mis en scène le suicide de Kang Sung Jil dans l'océan en laissant quelques effets personnels sur la plage ainsi qu'un message.
Une fois fait, tu te mis à raser les murs et tu changea d'identité et d'histoire, ainsi que de physique. Avec le peu d'argent que tu possédais, tu t'étais offert les services d'un perceur, d'un coiffeur, tu avais acheté du maquillage et un gars se faisant appeler Jim t'avais vendu de faux papiers d'identités moyennant quelques services.

Tout n'est que tromperie chez moi


Aujourd'hui, tu est Bakh Gaara, immigrant coréen qui a choisi Aikoyangi pour sa beauté. Tu travaille avec un luthier et tu donnes des cours de guitare en soirée. Tu es maintenant une personne extravagante et tu fais en sorte d'être apprécier et d'aider le plus grand nombre. Tu sais que tu ne pourras jamais te pardonner ce que tu as fais, mais tu considères que si tu es en vie, c'est pour faire le bien maintenant. Tu vis dans l'angoisse d'être démasqué, car tu as appris par le bouche à oreille que les policiers de Kyul trouvaient le suicide de Kang Sung Jil très suspect.

Tu te rappelles Gaara ?

Oui, je m'en souviens Sung Jil.


icon
Who are you ?

Huhu~ ♥
avatar
Avatar : Ikari Mitsuo
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 236
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ? Mar 3 Jan - 21:23

                     

KYAAAAAAAAH !!!! RE-BIENVENUE MA CITROUILLE !! omg  omg  omg  Je peux devenir ta peluche dis ? Je te promets que je serais le plus adorable des nounours

Comme tu le sais déjà, j'aime (beaucoup beaucoup beaucoup) ton vava   (manquerait plus que tu prennes Zhou Mi et là tu m’achèverais **)

J'ai hâte que tu finisses ta fiche pour que l'on puisse se trouver un lien de fou et élever des niffleurs et des botruc ensembles !! (fais gaffe, je vais finir par te harceler par sms ah ça)


(Et va savoir pourquoi, Hitsugi-sama me fait penser à Ruki sur le gif *mur*)



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 908
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ? Mar 3 Jan - 21:43

Ouuh, malgré le fait que je n'écoute pas Nightmare, je suis extrêmement conquise de voir un avatar visualeux de plus heart (je ne me suis pas posée longtemps la question pour savoir qui s'y cachait derrière ah ça ) bon dieu, tu me donnes terriblement envie de craquer pour m'offrir un DC !

Quoi qu'il en soit, rebienvenue par ici et bonne continuation pour la suite de ta présentation ! Avec hâte de découvrir ce personnage omg


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 666
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ? Mar 3 Jan - 22:02

MOUHAHAHAHA 8D

Oh mon Nuage, on va bien s'entendre twa et mwé ♥️ et tu sais que j'ai une idée d'un Wasure qui pourrait être avec Zhou Mi comme vava ? 8D
L'histoire te plaira ne t'en fais pas, ça sera glauque et malsain à souhait mon Nuchou ♥️

*embarque Young Jae dans sa chambre ♥️*

Greg... Serais-tu en train de dire que mes skills de ninja rasent les pâquerettes ? xD
Peut-être aurais-je enfin un lien sympathique avec toi !

Je sens que je vais m'amuser avec ce petit chou ♥️
avatar
Avatar : Ikari Mitsuo
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 236
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ? Mar 3 Jan - 22:23

what ?
...

Oh dear we are in trouble~

Je serais pas Mariko ... je te dirais que je te la souhaite bienvenue avec ton troisième personnage sur Remember you, que j'ai hâte de lire son histoire et de mieux comprendre les quelques informations que tu as mises, que je suis contente de voir un nouveau memoria, et que j'ai même hâte de RP avec toi !

Mais le problème c'est que je SUIS Mariko boude

Spoiler:
 


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 764
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ? Mer 4 Jan - 18:13

Ahahahaha même pas peur ! #reviensapresuntraumatisme #Metolalicorne

Rebienvenue avec le monsieur qui fait pas peur, amuse toi bien avec lui



   
Decalcomanie
I can't control my self junbihaesseo neol wihae P!A
Spoiler:
 
avatar
Avatar : Quelqu'un ~ (edit Sun Hae : vas-y c'est de la torture morale là de pas savoir qui tu prends tu te rends compte ? /pan/) (edit Min Sook : moi je saiiiiis peut-être) (edit Sun Hae : Vas-y raboule l'indice) (edit Min Sook : ce sera un avatar asiatique et une fille 8D) (edit Sun Hae : GENRE. ... u.u A part ça chère Heaven, bienvenue ♥ !) (edit Min Sook : moi aussi je t'aime Sunnie (a) ... Bienvenue ♥ 8D)
Qui es-tu ? : Moiiiiiiiiiiii

☆ Maladroite☆ Sensible☆ Attachante☆ Pétillante☆ Innocente☆ Naïve☆ Gourmande ☆ Pleurnicheuse ☆Gamine ☆ Égoïste sauf avec
son Appa oppa


♡Complexée par sa petite taille ♡ A sautée une classe ♡ A été élevée par son frère ♡ Son frère qu'elle a longuement appelée "Appa oppa" ♡Elle passait son temps à se disputer avec ses parents ♡ Himeka a très mal vécue le départ de son frère ♡ Possède beaucoup trop de costume ♡ Himeka travail le soir dans un café car elle trouve ça cool ♡ Adore son frère et ses neveux

☆Aime sauter sur les canapés, lits et sur le dos des personnes qu'elle aime ☆ Hime pense qu'elle n'a pas d'ennemi ☆ Sailor moon et Dae Ho sont ses modèles ☆ Peut être bipolaire sur les bords ☆ très capricieuse ☆ Viens d'avoir un chaton nommé twinkle

Les fifiches : My name is Himeka
Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2016
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ? Jeu 5 Jan - 21:36

Il n'y aurait pas de Sora en moi, je dirai que j'apprécie que tu sois venue me saluer Mariko, je te dirai qu'on pourrait être amis cette fois et que j'ai aussi hâte de Rp, mais il y a Sora...

Oh Heaven, je vais revenir avec Meto un jour tu vas pas comprendre 8D
Mais merci Boteyyy *lui offre un câlin*
avatar
Avatar : Ikari Mitsuo
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 236
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ? Jeu 5 Jan - 22:58

La fiche me va parfaitement
Revient avec Meto omg esfrdgthj ou la jolie Kasumi ;w; #penséepourMaki

Rebienvenue ma Cici d'amouuuur je suis contente de voir que tu ais craqué pour le TC fufu
Hâte de le croiser en rp ah ça

   
       
   

   
Validation


   
Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Memoria et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Memoria. N'oublie pas que ton personnage est un criminel. Il connait l'existence du sérum mais, contrairement aux Wasure, il se souvient de tout et se cache parmi les citoyens... Attendant le bon moment pour passer à l'action.

   Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
   Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

   Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
   Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des Memoria pour comploter contre l’île, pour faire en sorte que des Wasure retrouvent des souvenirs ou se rebellent aussi contre l’île.

   Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
   Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

   Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

   Bon jeu à toi !


 


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.
» [En cours]Reprendre ce qui a été pris [Rang A]
» Freya ― Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus...bizarre.
» Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes [Morgane]
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Memoria-