AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Moon Min Ah • Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Moon Min Ah • Petite sœur Mar 10 Jan - 15:04

Moon Min AhLibre
avatar

nom : Moon ❅ prénom : Min Ah ❅ surnom : Minnie ❅ âge : 19 ans ❅ date & lieu de naissance : 3 janvier 2038❅ nationalité : coréenne ❅ origines : coréenne ❅ orientation : hétérosexuelle ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : aisée ❅ métier : étudiante en marketing ❅ groupe : Civilis ❅ temps sur l'île : 1 an ❅ célébrité : Kim Ji Soo [Blackpink]

❅ Elle est la cadette d’une fratrie de deux enfants dont l’aîné est Min Sook. Petits, ils étaient toujours fourrés ensembles.
❅ Depuis toujours, Min Ah est très sociable, elle va facilement vers les autres et s’attache tout aussi facilement. Cependant, elle est très influençable et peut très vite se braquer contre quelqu'un si on lui dit de le faire. Par exemple, au départ, elle ne voyait pas ce qui pouvait déranger dans la relation Min Sook/Hyun Su. C'est après avoir entendu ses parents et avoir parlé à Ha-Neul, la sœur de Hyun Su, qu'elle devint homophobe et contre cette relation. Elle en est venue à en parler sur les réseaux sociaux, se montrant très cruelle et reniant son frère. Elle ne lui a plus parlé depuis ce jour, l'ignorant, le regardant de haut, gardant pour elle le fait qu'il l'ait déçue. Lorsqu'il a commis son crime en mettant le feu à cette salle de classe, tuant plusieurs personnes, Min Ah a commencé à le craindre.
Aujourd’hui encore, elle reste influençable et peut se montrer très froide avec des personnes aimant une personne du même sexe.

❅ La demoiselle reste une élève brillante. Elle n’a jamais vraiment eu besoin de beaucoup étudier pour réussir et elle aurait pu intégrer une grande université coréenne. Cependant, elle n’arrivait plus à rester dans ce pays où elle ne faisait que des cauchemars. Si elle a déménagé à Aikoyangi c’est parce que, lors d’un voyage là-bas -qu’elle a fait avec des amis- elle s’est rendue compte que c’était le seul endroit où elle ne faisait pas de cauchemars. Néanmoins, elle ne se doute pas que son frère se trouve sur l’île.

❅ Sensible, elle dira rarement ce qui la ronge et aura tendance à se créer une carapace. Dans ces moments, Min Ah pourra se montrer très voire trop franche, un peu superficielle et hypocrite.

❅ L’histoire est très libre tant qu’elle respecte les quelques traits de caractère ainsi que les liens  heart

Ses Relations
avatar

Grand-frère | ft. @Moon Min Sook
Min Sook est le grand-frère de Min Ah. Ayant peu d’écart tous les deux, ils se comprenaient facilement et restaient rarement éloignés de l’autre quand ils étaient à la maison. Ils se chamaillaient parfois mais rien de très important puisqu’ils s’aimaient énormément. Min Ah admirait son frère qui, dès qu’il le fallait, n’hésitez pas à intervenir pour protéger sa petite sœur. Cependant, quand elle a appris qu’il sortait avec Hyun Su, Min Ah n’a pas hésité à en parler sur les réseaux sociaux tout en exprimant un profond dégoût. Elle a commencé à agir très froidement envers lui pour ne pas montrer qu’il l’avait vraiment déçue.
Par ailleurs, en apprenant le crime qu’il avait commis, Min Ah a ressenti de la peur envers son frère. Elle voyait son vrai visage mais elle n’arrivait pas à se dire que c’était de sa faute, elle rejeta la faute sur quelqu’un d’autre. Elle ressent encore une profonde déception envers lui et on peut se demander comment se déroulera leur première rencontre après des années sans se voir…

avatar

Cousine | ft. @Itô Mariko
Cela fait des années que Min Ah n’a pas vu sa cousine Mariko. Celle-ci vivant au Japon et suite à quelques disputes -sans gravités- au sein de la famille, elles ont perdu contact. Néanmoins, enfants, dès qu’elles se voyaient elles passaient des heures à faire des châteaux de boue, à parler garçons ou encore à parier sur le nombre de filles que Min Sook pouvait faire pleurer. Toutes les deux s’entendaient à merveille !

avatar

I hate you | ft. @Min Hyun Su
Lorsque Min Ah a fait la rencontre de Hyun Su, qui était l’ami de son frère, elle eut immédiatement un crush pour lui. C’était plus fort qu’elle et, à chaque fois qu’elle le voyait, elle ne pouvait que s’imaginer mariée avec lui, formant un très beau couple. Ce qu’elle ne manquait jamais de signaler. Autant dire que lorsqu’elle a découvert la relation entre Hyun Su et Min Sook elle a rejeté la faute sur le jeune Min, et a commencé à le détester. Pour elle, il avait manipulé Min Sook. Pour elle, c’est sur lui que toute la faute est retombée. Autant dire, que, désormais, elle lui voue une haine assez profonde.

avatar

Unnie/Sempai | ft. @Ueda Mikan
 Min Ah a rencontré Mikan à l’université où toutes les deux, elles étudient le marketing. Au départ, la coréenne a vu la jeune femme comme étant simplement son ainée mais, au fil du temps, une vraie relation d’amitié s’est installée. Min Ah s’est beaucoup attachée à Mikan, elle sait beaucoup de choses sur elle comme le fait qu’elle ait un petit-ami qui semble adorable et qui lui tarde de rencontrer.

avatar

Behind the miror | ft. @Park Yun Ah
C’est dans un bar que Yun Ah et Min Ah se sont rencontrées. Toutes deux étaient assises côte à côte au bar pour boire en essayant d’oublier leur passé respectif. Très vite, elles ont commencé à parler. Très vite, elles ont commencé à vouloir refaire le monde. Très vites, elles ont commencé à nouer un lien d'amitié. Cependant après cette soirée, elles n’ont pas gardé contact avec l’autre comme elles n’avaient pas pensé à échanger leur numéro de téléphone. C'était sans compter sur le fait qu’elles se recroisent à l’université où elles se sont reconnues et, depuis, elles ne se sont plus lâchées et font régulièrement des sorties toutes les deux.

Petit mot du joueur

Bonjour, bonsoir
Tout d’abord, un grand merci pour t’être arrêté sur mon PV, rien que cela me fait plaisir heart
Comme je l’ai signalé sur le PV, l’histoire est très libre tant qu’elle respecte les quelques points qu’il y a d’écrit. Ce qui n’est pas négociable sont le nom et le prénom de la demoiselle comme j’en parle dans la fiche de Min Sook mais aussi dans ses rps ^^
L’avatar, même si j’adore Ji Soo, est négociable. J’avoue avoir beaucoup hésité avant d’arrêter mon choix sur Ji Soo donc si elle ne convient pas, il est possible de changer. N’hésitez pas à m’en parler avant, ne ?

En ce qui concerne les liens, il est possible de les modifier pour les approfondir un peu plus. Nous restons à votre entière disposition
J’ai vraiment hâte que cette petite arrive, je pense qu’elle peut vraiment permettre des rps intéressants. En tout cas, une montagne de câlins et surtout d’amour vous attendent

A bientôt j’espère heart

©️ boulet



I know
You Know
Just Let me love you
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1409
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Moon Min Ah • Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les attendus :: Scenario des membres-