AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Park Ae Rim ❀ Being loved a long time ago but now it's just an old story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Park Ae Rim ❀ Being loved a long time ago but now it's just an old story Mar 10 Jan - 16:59

Park Ae Rim
Being loved a long time ago but now it's just an old story
gif
nom : Park ❀ prénom : Ae Rim ❀ surnom : à vous de trouvez ❀ âge : 23 ans ❀ date & lieu de naissance : 5 février 2033, Séoul (Corée du Sud) ❀ nationalité : Coréenne ❀ origines : coréenne ❀ orientation : hétérosexuelle ❀ situation amoureuse : Fiancée mais l'a oublié ❀ situation financière : Aisée ❀ métier : Manequin ❀ groupe : Wassure ❀ temps sur l'île : environ 3 ans ❀ célébrité : Lee Ha Yi

caractère : douce ❀ patiente ❀ parle peu en face d'un inconnu ❀ fidéle ❀ croyante ❀ direct ❀ mignonne ❀ attentionné ❀ joueuse ❀ un peu grande gamine au fond

anecdotes : A une bague de fiançailles avec son nom et celui d'un inconnu inscris à l'intérieur ❀ Possède des diamant mandarins (NamJun, Haseul, Heejin, Jin, Jungkook)  ❀ Adore les oiseaux et plus globalement les animaux ❀ Aime les couleurs pastels ❀ Aime courir, elle fait un footing tout les matin avant de manger ❀ N'aime pas les films policiers ❀ a un soleil tatoué sur son poignet
avatar
This is my story


Une petite brune serrait ses jambes contre son faible corps. Parfois, son corps se balançait. Parfois, non. Il n’y avait qu’une seule chose qui ne changeait pas dans son attitude au sein de cette sombre cellule au sein d’un lieu inconnu. Au moindre bruit, elle se retournait. Elle l’attendait. Il allait revenir. Jamais, il ne pourrait l'abandonner seule. Elle le savait. Les gardes l’avait pris, il l’avait emmené loin d’elle. Chaque seconde loin de lui brulait son corps. Elle souffrait terriblement par son absence. Ses mains tremblaient de peur. Son coeur entretenait un rythme irrégulier.

Il était tout pour elle. C’était le seul à la comprendre. Il était l’unique et le seul.

Elle se souvenait de la première fois où elle avait croisé son regard. La brune était bien jeune à cette époque. A l'adolescence, elle en avez eu assez d’être le pantin de sa mère. La jeune fille s’était lassé de la perfection. Les ténèbres l’avaient séduit. Elle n’en n’était plus jamais sortis. Des petites choses l’avaient entrainé, quelques affaires volés, quelques tirages de cheveux entre filles, rien de bien méchant. Le plus souvent elle gagnait le droit de passait 24 heures en cellule puis elle repartait. Cependant les petites affaires furent vite remplacé par des affaires plus graves. Les crêpages de chinons entre des gangs d'adolescentes avaient été remplacé par des tentatives de cambriolage. Sa mère s’était retrouvé impuissante devant sa fille et avait éclaté en larmes dans le parloir, après un cambriolage ayant mal terminé pour la jeune femme. Dans sa cellule, l'adolescente brune avait attendu. Elle n’avait jamais sur ce qu’elle attendait mais elle se rappelait avoir attendu longtemps. Sa date de remise en liberté arriva alors qu’elle cherchait toujours ce qu’elle attendait. Il ne s’était pas passé une semaine avant qu’elle se retrouve de nouveau derrière les barreaux pour avoir déclencher un nouveau cambriolage. A force de faire des aller-retour entre prison et liberté, l'adolescente commençait à être habitué au monde carcérale. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds dans un lieu scolaire.

Puis il était arrivé, celui qui avait tout changé. A la cafétéria de la prison, alors qu’elle mangeait tranquillement son repas seule en évitant la présence des autres détenues, un blond s’était assis en face d’elle. La brune allait lui dire d’aller voir ailleurs si elle y étais quand elle rencontra son regard.  Sans même prononcé un mot, sans même lui demandait qui était-il, la brune comprit que c’était lui qu’elle attendait.  

Il s’appelait Jong Dae, et était lui-aussi doué pour faire des histoires mais à un tout autre niveau. Elle ne s’en préoccupa. A sa sortie de prison, elle l’avait suivit dans ses affaires sordides. Sa mère et les espoirs de réussite de cette dernière n’étaient que des lointains souvenirs. Son quotidien était devenu le sien. Elle restait derrière lui, l'accompagnant partout. Quelquefois, il lui demandait de l’attendre devant un entrepôt quelconque où il devait intervenir, alors elle attendait en entendant des cris, des hurlements, et autres bruits signe de l'annihilation d’une bande rivale. C’était leur quotidien à tous les deux. De retour chez eux, elle essuyait le sang qu’il avait sur lui et calait sa tête sur son épaule. Parfois, il s'asseyait derrière elle, lui chuchotant quelques mots à l’oreille en lui dessinant avec le doigt, des marques invisibles sur son dos. Doucement, ses mains l'emprisonnaient dans une étreinte et la brune se retournait pour l’embrassait passionnément.

Son corps et le sien, juste eux, ensemble.

Quand elle se réveillait, elle retrouvait l'appartement désert. Il aimait laissé un mot sur la table de la cuisine avant de partir. S’il étaient un couple comme un autre, il y aurait eu griffonné quelques mots d’amours et la liste des denrées manquantes à aller chercher de toutes urgences, dans ce mot. Ae Rim et Jong Dae n’étaient pas un couple comme un autre. Sur ses papiers abandonnés, il y avait toutes les indications, toute la procédure que Jong Dae voulait qu’elle mette en place pour intimider des curieux ou des rivaux, volé des denrées qui auraient du être les leurs ou enfin tué. Ce dernier acte était le plus facile pour Ae Rim. Personne ne se méfiait d’elle avec son visage innocent et ses grands yeux. Personne ne voyait la fiole de cyanure qu’elle vidait dans les cafés de ses victimes. Elle n’était que la pauvre fille qui avait assister à un tragique accident. Des regrets pour ses actes, elle aurait pu en avoir. Elle aurait pu pleurer toutes ses vies qu’elle prenait par amour. Portant, elle ne regrettait rien.

Elle était le genre de personne à ne pouvoir aimer que complètement. Elle ne pouvait pas faire de la demi-mesure. C’était tout simplement impossible.

Alors même quand le gang fut démantelé par la police à l’aide d’une taupe, Ae Rim resta avec Jong Dae. Elle savait qu’elle allait passer le reste de sa vie en prison mais ça lui allait. Du moment qu’elle était avec lui tout lui allait. Très vite, leurs procès furent tenu. Elle fut la première à comparaitre. On lui demanda pour quelle raison elle avait participé implicitement ou non à toutes ses actions. Elle ne répondit rien. On lui demanda si elle ou ses proches avaient été menacé par Jong Dae pour commettre ses actions. Elle nia. Toutes les actions qu’elle avait commise, elle les avait fais de son plein grès. Les juges lui avaient demandé pourquoi, simplement pourquoi. Elle aurait put répondre par amour, mais c’était trop cliché. Ae Rim n’aimait pas les clichés. Alors elle avait souris.

Il valait mieux en sourire qu’en pleurer.

Ae Rim sursauta. La porte de sa cellule s’ouvrit. Elle s’était perdu dans ses souvenirs. La brune se retourna mais ses agresseurs furent plus rapide qu’elle. Deux gardes l’attrapèrent et se dirigèrent vers une direction inconnu. Jong Dae et elle venait d’être transféré dans cette prison. Elle n’avait pas de repère. Sur le chemin, elle remarqua que toutes les cellules étaient vides. A quoi pouvait bien servir une prison sans détenus ? Elle tenta en vain de se libérer de l’emprise des gardes. Arrivé dans ce qui lui semblait être un bloc opératoire, on l’attacha. Un homme en blouse blanche sembla chercher quelque chose au fond de la salle. Une fois l’objet en question trouvé, il abandonna les rangements du fond de la salle pour se rapprocher de la brune. Elle n’avait pas paniquer. C’était surement une visite médicale banale. Elle en avait déjà quelques unes dans les diverses prisons de Seoul qu’elle avait visité. Elle changea d’avis en voyant l’homme lui injectait un produit directement dans la veine de son poignet droit. Peu de visite médicale commencé par ce geste. Il n’y en n’avait qu’une seule qui se déroulait de cette façon, l’exécution par injection létale. Ae Rim blêmit avant de se débattre. Elle ne voulait pas mourir, pas avant de l’avoir vu une dernière fois. La brune cria, pleura, supplia la vie de ne pas la quitter, en vain. Doucement, elle sentit ses forces l’a quitté. Elle n’arrivait plus à bouger, même ses yeux ne voulaient plus se battre avec elle. Ils avaient abandonnés. Ses sales lâches. C’était fini pour elle. La dernière chose qu’elle vit fut un horrible plafond blanc.

❀ ~ ❀

-''C'est fini ! Merci pour votre travail !''

Une petite brune respira enfin une fois que la séance de photo fut officiellement terminé. Elle salua un peu timidement toutes les personnes présentent sur le plateau avant d'aller dans les loges se démaquiller. Une fois changé, Jin Nonaka vint la saluer et la féliciter pour sa dernière série de photo. Selon lui, la série avait été totalement réussite. La jeune femme l'espérait sincèrement car elle n'avait qu'une seule envie : celle de rentrer chez elle. Après avoir salué une dernière fois tous les membres du staff, Ae Rim prit la direction de la sortie discrète à l'arrière de son agence. Une fois la porte traversé, la brune revêtit sa casquette favorite rose et se dirigea vers la gare routière la plus proche. Elle prit le bus qu'elle prenait habituellement et s'installa sur un siège qu'elle laissa deux arrêts plsu tard à une femme enceinte. Gênée, la femme enceinte eut du mal à accepter la place et Ae Rim du insister de nombreuses fois pour qu'elle accepte. Maintenant debout dans le bus, la brune appuya sa tête sur une des nombreuses fenêtres du bus. Lentement, elle regarda le paysage défilait sous ses yeux. Elle aimait ça. Au bout d'un long moment, elle leva la tête pour se rende compte que le bus avait passé son arrêt. Le chemin pour rester risquait d'être encore long. Ce n'est pas ce qui allait découragé la jeune femme. Ae Rim descendit à l'arrêt suivant, et chercha ensuite sur l'arrêt de bus la direction qu'elle devait prendre.

Elle n'était pas bien loin de chez elle en fin de compte, seulement 20 minutes de marche. Ce n'était rien de tout 20 minutes de marche, vraiment rien. Alors pourquoi avait-elle l'impression d'être suivit ? Ae Rim n'arrêtait pas de se retourner. Il n'y avait pourtant personne derrière elle. Ae Rim avait un mauvais pressentiment. Elle se retourna encore une fois, puis se mit à courir sans s'arrêter. Il y avait quelqu'un qui la regardait tapis dans l'ombre. La brune avait peur. Elle se dépêcha de rejoindre son appartement et s'enferma immédiatement une fois à l'intérieur. Il y avait définitivement quelqu'un qui l'avait suivit depuis l'arrêt de bus. A bout de souffle, elle s'appuya contre sa porte d'entrée. Doucement, elle glissa jusqu'à se retrouver assise par terre serrant contre elle, ses jambes.

Il fallut un moment à Ae Rim pour se rendre compte du ridicule de la situation. Son cerveau avait encore imaginé n'importe quoi ! Il fallait vraiment que la jeune femme se repose. Après avoir éclaté de rire, elle se leva, prête à oublier cette mésaventure. Elle envoya un rapide message à son ami Tae Oh pour lui demander comment c'était passer sa journée et s'effondra sur son canapé prête à larver devant sa télévision. Seulement, en bas, à quelques mètres d'elle, il y avait bien quelqu'un qui attendait de retrouver sa Ae Rim.
icon
Who are you ?

La dernière promotion du forum a eu mon coeur de fashion victim.
Toujours Misuka, et toujours pour vous servir ❤
Je reviens avec un PV qui me fait de l'oeil depuis mon arrivé sur le forum (j'ai l'impression que c'était il y a un an alors que cela fait seulement un peu moins de 6 mois /meurt). J'espère avoir respecté l'esprit d'Ae Rim tout en lui ayant donné ma petite touche ! Je suis sûre que vos petits coeurs seront sensible à mes adorables mandarins ❤ Jin, Jongkook & Rapmon à moi, je meurt

Merci de toujours continuer à prendre soin de moi et de ne pas oublier de m'arroser une fois par jour !
Thank You ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ae Rim ❀ Being loved a long time ago but now it's just an old story Mar 10 Jan - 17:04

Rerebienvenuuuuuuuuue
C'est beau tant de faiblesse **

C'est vraiment génial d'avoir pris un PV en tout cas omg
Courage pour ta fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec cette jolie poupée heart

Si besoin tu sais où nous trouver
Au plaisir de croiser cette petite en rp


Mic Drop
BRIGHT LIGHT forward
You thought I was going down but I'M FINE sorry
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1444
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ae Rim ❀ Being loved a long time ago but now it's just an old story Mar 10 Jan - 17:38

(re)bienvenue ♥
#ygpower




moon child ☽
« c'est sacré, un amour d'enfance, rien ne peut vous l'enlever. Ça reste là, ancré au fond de vous. Qu'un souvenir le libère et il remonte à la surface, même avec les ailes brisées »
avatar
Avatar : jennie (blackpink)
Qui es-tu ? :


tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄



quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄



♥:
 

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Messages : 255
Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ae Rim ❀ Being loved a long time ago but now it's just an old story Mer 11 Jan - 19:52

Rebienvenue à toi heart

Bonne chance pour terminer ta fiche



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 908
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ae Rim ❀ Being loved a long time ago but now it's just an old story Ven 13 Jan - 19:09

heart heart heart


       
 

Validation


Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Wasure et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Wasure. N'oublie pas que ton personnage est un ancien criminel. Il a tout oublié de sa vie avant l'administration du sérum et que tout a été remplacé par de faux souvenirs. Ceux-ci peuvent être retrouvés grâce au système de points.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !




 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 124
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ae Rim ❀ Being loved a long time ago but now it's just an old story Ven 13 Jan - 23:20

Merci à vos trois (+Saya) pour votre accueil !
J'ai hâte de pouvoir Rp avec vous !
Beaucoup de bonnes pensées

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ae Rim ❀ Being loved a long time ago but now it's just an old story

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Park Ae Rim ❀ Being loved a long time ago but now it's just an old story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-