N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus

MessageSujet: [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus EmptyJeu 12 Jan - 11:30


~Libre~

Une pause de bonheur autour de 80g ou plus


Tenue ♦ Au chaud dans son manteau, une jolie brune se promenait dans les rues de Kyul. Devant elle trottinait joyeusement son petit caniche blanc adoré, Macaron. La jeune femme avait décidé après le déjeuner que cela faisait un moment que son chien n’était pas sortit. En sortant de chez elle, Mina faillit faire demi-tour en rencontrant le vent frais qui soufflait sur l’île, cependant l'enthousiasme de son chien -n’ayant pas pu sortir auparavant- l’avait convaincu de continuer. Macaron aimait se promener dans l’île. La canidé aimait courir gaiment dans les rues ou les chemins de l’île avec, derrière lui, sa maitresse. Il aimait s’arrêter quand Mina était salué amicalement en tant que la propriétaire de ‘‘cet adorable petit chien blanc’’ plutôt que comme l’habituel ‘‘alcoolique qui avait encore fait un raffut dans la nuit’’ ou comme la ‘‘peste qui servait de fille unique au Maire de Kyul’’. Il aimait aussi sentir le vent s’engouffrer dans ses poil et leur donner une forme différente à chaque sortie. Mais surtout, il aimait passer du temps avec sa maitresse.

En plein milieu d’une rue, Mina arrêta son chien pour regarder au travers d’une fenêtre se tenant à côté d’elle. Le chien blanc en profita pour se gratter l’oreille et se salir un peu plus. Quelque chose derrière la fenêtre avait attiré l’attention de la brune. Curieuse, elle observa la fenêtre donnant sur une pâtisserie à l’allure sobre. Elle semblait être une ancienne maison reconverti en commerce. Mina fit un pas en arrière pour voir le nom du commerce. ‘‘Délicieuses tentations, lut-elle’’. Elle se retourna vers son chien toujours assis.

‘‘- On fait une pause, Macaron ? Demanda enthousiaste la brune.’’

Le canidé aboya joyeusement et Mina partit immédiatement ouvrir la porte du commerce. Un carillon se fit entendre doucement dans le magasin pendant que Mina fermait la porte derrière elle et Macaron. Il n’était pas question qu’elle laisse son chien dehors avec ce froid ! Connaissant ce dernier, il serait un ange et ne bougerais pas. La brune se dirigea vers le comptoir. Il n’y avait personne derrière ce dernier, et se permit donc d’appuyer sur la sonnette. Personne vînt. Taquine, elle appuya une seconde fois, puis une troisième fois, puis elle perdit le compte. C’est Macaron qui la fit revenir à la réalité en aboyant. Un peu gênée, la brune se détourna de l’objet l’ayant divertit pour chercher au sein des vitrines réfrigérés quelle pâtisserie elle allait pouvoir demander. Elle pourrait prendre une mousse aux fruits rouges ou une mousse au chocolat, à moins qu’elle ne succombe à une spécialité française.  
AVENGEDINCHAINS
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus EmptyJeu 12 Jan - 18:56


~Libre~

Une pause de bonheur autour de 80g ou plus


Tenue ♦️ Sun Hae lâcha un long soupir. Il n'y avait personne, pour une fois, qui osait franchir le pas de la boutique pour succomber aux différentes sucreries qu’elle présentait fièrement. Les plus belles et délicieuses de l’île, elle en était certaine. Certes, son avis n’était pas très objectif, mais même si elle n'avait pas connu Joon Hee, elle s'y serait rendue très rapidement, et aurait pensé exactement la même chose qu’actuellement. Ou peut-être pas. Qui sait s’il aurait ouvert une boutique ici, qu’il l’aurait appelé comme ça, ou même qu’on l'eut fait devenir pâtissier, si elle n’avait pas été là pour le surveiller. A cette pensée, la jeune femme fut prise d’une certaine nostalgie. Avec le temps, elle avait appris à aimer ce qu’elle faisait, et surtout, elle avait appris à apprécier la présence de Joon Hee. En même temps, quand elle passait plus de temps avec lui qu’avec n’importe qui d’autre, il valait mieux qu’elle en supporte la compagnie. D’ailleurs, elle n’avait pas entendu ce dernier depuis longtemps, et trouvait ce silence fort pesant. Il était dans la cuisine, à n’en pas douter.

Soudain, une idée traversa son esprit. Il était dans la cuisine et ne semblait pas vouloir la quitter de sitôt. Peut-être était-ce là l’occasion de repartir faire un petit tour, histoire de voir s’il ne cachait pas d’autre chose. Elle avait des dossiers à remplir, il fallait bien qu’elle en trouve le contenu. Certes, elle avait hésité à faire part de sa première découverte, et l’avait au final gardé pour elle, mais c’était toujours plus excitant de tomber sur quelque chose d’inattendu, et ça pimenterait surement sa journée plus qu’ennuyante. On ne lui en voudrait pas de quitter quelques minutes son poste, non ? Mais voilà qu’à peine vingt secondes après avoir quitté la pièce, la sonnerie retentissait une première fois pour prévenir de l’arrivée d’un client. C'était fait exprès ou ... ? D’un côté, l’occasion ne se représenterait surement pas une deuxième fois à elle (ou du moins, elle n’aurait pas le courage de le faire une autre fois). Mais de l’autre, elle ne pouvait pas laisser un client seul dans la boutique, c’était manquer à son devoir en tant que vendeuse. Mais au point où elle en était, était-ce plus important de faire son devoir de vendeuse ou bien celui d’agent de l’Ile ? Sun Hae n’arrivait pas à faire face à ce dilemme. De plus, sa relation avec Joon Hee semblait s’améliorer, dans le sens où elle n’avait pas eu à faire de nouveau face à celui qui avait pu lever la main sur elle. La jeune femme gardait d’ailleurs encore une légère marque du passage de la lame sur son ventre. A cette idée, les lèvres de Sun Hae s’étirèrent dans une grimace. Elle ne voulait plus repenser à ce moment, et secoua la tête pour chasser les images qui lui revenaient à l’esprit. La main posée sur la poignée de la porte qui menait à l’étage, elle se ravisa, finalement, et retourna -après avoir ignoré les nombreux appels de l’individu- du côté de la boutique.

« Bonjour, pardonnez-moi, je cherchais quelque chose. » Lâcha à voix haute Sun Hae pour faire savoir sa présence au client. Tiens. Elle avait comme un air de déjà-vu. C’était exactement la même excuse qu’elle avait sorti à son patron quand elle avait mis la main sur la boule d’opium qu’il s’était évertuer à cacher. Un air désolé sur le visage, la brune attendit que l’invitée – puisqu’il semblait désormais s’agir d’une femme, accompagné de son animal de compagnie – repose son attention sur elle. « Je peux vous aider ? Vous conseiller peut-être ? Ou bien vous avez déjà fait votre choix ? »

AVENGEDINCHAINS
HRP : Tu veux bien de moi ? [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus 3793756999
On m'a forcé a participer ... /meurt/
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus 9oXcJ2N

Ily
[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus EmptyVen 13 Jan - 12:12


~Libre~

Une pause de bonheur autour de 80g ou plus


Tenue ♦ Au bout d’un certain temps, une femme fit interruption derrière le comptoir en s’excusant. Mina lui aurait bien fait une remarque mais la vendeuse ne lui avait rien dit pour la présence de Macaron dans la magasin. Généralement, la présence d'animaux dans ce genre de boutique était peu apprécié. Alors Mina ne fit aucune remarque et se retourna vers la vendeuse.

‘‘- Vous me conseillez quoi ? Demanda simplement la brune.

A côté d’elle, Macaron venait d’arrêter de se gratter. Le chien blanc avait des taches de saleté partout sur la figure mais aussi sur le dos. Il était bon pour gagner un bain en rentrant. Mina souffla énervé. Son chien adorait vraiment se salir. La brune attrapa une serviette qui traînait sur le comptoir et entreprit de nettoyer au moins la figure de son chien. Une fois fait, elle entreprit de nettoyer quelque peu les pattes de son chien. En entrant dans la pâtisserie, il avait mit des traces de pattes partout. Au moins, Macaron ne rajoutera pas des traces en repartant.  Mina replia la serviette qu’elle lança ensuite à la poubelle.

‘‘- Vous disiez ? Articula la brune qui n’avait pas écouter pendant ce temps la vendeuse.’’

La brune ouvrit discrètement son manteau pendant que la vendeuse reprit son discours commerciale. Il faisait chaud dans cette boutique. Une fois fait, Mina écouta enfin la vendeuse et eut l’attention attiré par les différentes pâtisseries qu’elle lui présentait.

AVENGEDINCHAINS
HRP : Of course:3
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus EmptySam 14 Jan - 22:39

Une pause de bonheur autour de 80g ou plus

Je cuisinais. Enfin je pâtissais, comme je le faisais quasiment toute la journée, lorsque la boutique était ouverte. C'était mon boulot. En plus de payer Sun Hae et de m'assurer qu'elle ne faisait pas n'importe quoi. J'avais les mains dans de la pâte, le four soufflant doucement sur les mèches de cheveux qui me tombaient sur le front. J'avais indéniablement chaud, comme tous les jours, ou presque, de façon très logique étant donné que je passais plusieurs heures par jour devant un de mes nombreux fours. Cependant, j'avais dû m'arrêter. Juste avant d'enfourner mes cupcakes, je m'étais rendu compte que j'avais oublié les nouveaux moules en papier pour mes cupcakes, arrivés la veille. Que j'avais entreposé dans mon appartement, pour ne pas encombrer ma cuisine. J'étais donc remonté dans mon appartement, après avoir rapidement lavé mes mains pour enlever la pâte qui était collée sur mes doigts. Je venais à peine d'arriver à l'étage lorsque la sonnette du magasin sonna. Surpris, je m'arrêtais en plein milieu de l'escalier. Très vite, cependant, je repris mon chemin, sachant très bien que Sun Hae s'en occuperait. C'était son boulot, après tout. Arrivé en haut, malheureusement, la sonnette retentit à nouveau et je fronçais les sourcils, continuant malgré tout d'avancer, me dirigeant vers mon coin cuisine. Le temps que je trouve le bon carton et que je saisisse les emballages qui m'intéressaient, on avait déjà sonné plusieurs fois, mon agacement augmentant avec la fréquence de la sonnerie. Je redescendais rapidement, la colère commençant à bien monter en moi. Je déposais les emballages sur mon plan de travail, arrachais presque mon tablier et me dirigeais vers la partie vente, souriant et effaçais toute trace de colère de mon visage. Au moment même où j'entrais, je vis un torchon – pour s'essuyer les mains, les mains – voler vers la poubelle et, immédiatement, me figeais. Jamais je n'avais vu une cliente agir de cette façon. Mes yeux descendirent sur le chien qui l’accompagnait et je dus retenir une grimace de dégoût en voyant les traces au sol. Sun Hae allait nettoyer, c'était son boulot. D'ailleurs... Je profitais que la jeune femme soit occupée à regarder l'étalage de pâtisseries pour saisir mon employée par la taille et serrais fort, la tournant légèrement de façon à ce que ma main ne soit pas vue par la cliente. Me penchant légèrement vers elle, je murmurai dans son oreille : « Tu as intérêt à avoir une très bonne excuse pour avoir mis tant de temps à t'occuper d'elle. Sinon je te jure que tu vas le regretter. » J'accompagnais ma menace d'une pression plus forte sur sa taille, plantant mes ongles dans son os à travers ses vêtements. Puis, je m'éloignais rapidement, souriant à la jeune femme et agissant comme s'il ne s'était rien passé, ignorant superbement Sun Hae : « Que désirez-vous, mademoiselle ? ».
@ pyphi(lia)
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus EmptyLun 6 Mar - 11:31


~Libre~

Une pause de bonheur autour de 80g ou plus


Tenue ♦️ Concrètement Mina n’y comprenait pas grand-chose aux explications de la vendeuse. La brune se retrouva à devoir se débrouiller un peu toute seule pour comprendre les intitulés des pâtisseries. Le responsable de la jeune vendeuse était-même descendu aider son employé au magasin. Avec une telle organisation, ils ne devaient pas avoir beaucoup de clients. Mina eut un peu pitié d’eux.

‘‘- Bah …’’, hésita la brune concentré dans les vitrines réfrigéré.

Mina fit quelques pas à côté du comptoir le temps d’inspecter l’ensemble des pâtisseries présentes dans la pièce et disponible pour la vente.

‘‘- J’aimerais bien de celles-là, déclara la brune en désignant des mousses. Et aussi de celles-ci.’’

Mina n’aurait pas refuser quelques explications supplémentaires mais elle ferait sans. C’est à ce moment que Mina se rappela qu’elle était Mina. Elle ne s’était jamais rien interdit et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait se produire.

‘‘- Et des informations, évidement ! s’écria la brune. Il semblerait que votre employé ait un problème de mutisme. Ca doit être pas facile tous les jours. Enfin ça explique les difficultés financières que vous traversez actuellement à la vue de votre décoration. Ca doit pas être facile pour la vente. En tout cas, je vous félicite pour votre geste. Peu d’employeur font le choix de choisir des personnes handicapé ...’’

Ca, c’était fait.

‘‘- S’il vous plait’’, finit Mina en souriant.

La brune essayait de travailler sur sa politesse et elle était fière des progrès qu’elle avait fait.

AVENGEDINCHAINS
HRP : désolé pour le temps de réponse [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus 2810059551
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Empty

Contenu sponsorisé
[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus Empty
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre autour d'un chou chinois
» [RP LIBRE] T'aurais pas vu un chien par hasard ?
» [RP LIBRE] C'est froooooooooid !
» [RP LIBRE] Oh mon beau sapin
» [LIBRE] ☽ Memories haunt you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-