AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Abuser de l'alcool, ce n'est pas conseillé │ FT. Choi Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Abuser de l'alcool, ce n'est pas conseillé │ FT. Choi Heaven Lun 16 Jan - 8:37

Abuser de l'alcool, ce n'est pas conseillé
Heaven & Taehyung

Suis ton cœur, rien ne pourra te faire regretter tes choix ensuite. Car les choix qui sont prit avec le cœur sont ceux les plus purs.

Taehyung venait juste de terminer sa journée de travail. Comme d'habitude, il avait dut gérer des dossiers sans aucuns intérêts, sans réels délits derrière. Oh, il adorait Kyul et son travail mais il regrettait parfois d'avoir si peu de délinquant sur l'île. Juste pour avoir un peu d'action. Mais pour le moment, il comptait juste passer une soirée tranquille dans un bar. Il n'aimait pas forcément se saouler ou autre, mais c'était toujours un moment qu'il appréciait. Un moment où il était seul, avec un verre d'alcool. Un moment où il pouvait penser sans rien pour l'embêter.

Il s'éloigna rapidement du commissariat pour s'aventurer dans les rues de Kyul. Il déambula comme ça pendant une dizaine de minutes avant de finalement entrer dans un des bars d'Aoruji. Il n'y avait jamais mit les pieds, ce serait donc une découverte ! Il entra dans le commerce et très vite, s'accouda au bar. Sa commande passé, il regarda la reste de la salle d'un œil attentif. Finalement, son regard se fixa sur une jeune femme. Elle était assise dans un coin, seule, et ça, c'était pas pour le rassurer. Il devait avoir le syndrome du héros le policier, parce qu'il ne pouvait s'empêcher de vouloir aller voir la jeune femme pour être sûre qu'il ne lui arrivera rien. La laisser seule, c'était le meilleur moyen pour qu'un des ivrognes de ce bar l'agresse, ou en tout cas essaye. En silence, il se leva après avoir remercié le barman pour son verre et se dirigea vers la jeune femme. Il plaça un sourire sur ses lèvres  et interpella l'inconnue.

« Excusez-moi... Est-ce que je peux me joindre à vous ? »

Il attendit la réponse quelques secondes avant que la jeune femme accepte et c'est avec un sourire un peu plus grand qu'il s'assit en face de la jolie inconnue.

« Moi, c'est Taehyung. Et vous ? »

Il repassera niveau engagement de conversation, mais il n'avait malheureusement, pas mieux à offrir. Puis, au moins, il pourrait mettre un nom sur ce joli visage.

Made by Neon Demon



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 124
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abuser de l'alcool, ce n'est pas conseillé │ FT. Choi Heaven Jeu 2 Fév - 21:08

Abuser de l'alcool, ce n'est pas conseillé


Partout et en bonne compagnie, dans la vie. C'est juré pour toujours, jamais moi sans toi, jamais toi sans moi.Partout en meilleure compagnie .




Il l'avait encore laissé seule. Il la faisait sortir, pour la montrer et se vanter au près de tous ses camarades. Il l'a touchait et l'a faisait boire, toutes jeunes femmes auraient riposté mais pas Heaven. Pour elle c'était normal. Elle ne se plaignait pas, trop habituée. Et puis a la fin il lui donnait toujours des bonbons et elle adore les bonbons.

Le seul problème dans tout celà c'est qu'Heaven ne supporte pas l'alcool. Mais elle avait beau le répété à Mr.Min cela ne change rien. Heaven se retrouvait toujours bourrée a la fin.

"Non carapuce tu n'as pas le droit de sortir, ce n'est pas un endroit pour les enfants"

La bouteille sur la table juste devant elle la perturbait. Elle avait soif mais pas d'alcool et pourtant elle se serva un verre du breuvage qui se trouve devant elle. A chaque verre elle trouvait ça infecte mais en reprenait. Tout ça parce qu'elle avait soif et qu'elle oubliait toujours le goût de cette boisson.

Avant qu'elle ne tante de s'affalé sur la table un jeune homme l'interpelle. Plutôt mignon. Elle hocha la tête ne savant pas quoi dire ou alors par flemme. Elle le regard s'installer, ne le quittant pas du regard.

Taehyung, elle aimait bien ce prénom. Sa sonorité été plutôt agréable un mélange de douceur et de folie un peu comme du Soda cream.

"My...My naame is Heaven ! Nice to meet tchou"

Elle éclata de rire, son anglais était vraiment ridicule mais c'était difficile d'être aussi performant quand on ne peut regarder qu'un seule épisode de Dora par semaine.

" Vous allez me frapper ? "


Code by Joy



   
Decalcomanie
I can't control my self junbihaesseo neol wihae P!A
Spoiler:
 
avatar
Avatar : Quelqu'un ~ (edit Sun Hae : vas-y c'est de la torture morale là de pas savoir qui tu prends tu te rends compte ? /pan/) (edit Min Sook : moi je saiiiiis peut-être) (edit Sun Hae : Vas-y raboule l'indice) (edit Min Sook : ce sera un avatar asiatique et une fille 8D) (edit Sun Hae : GENRE. ... u.u A part ça chère Heaven, bienvenue ♥ !) (edit Min Sook : moi aussi je t'aime Sunnie (a) ... Bienvenue ♥ 8D)
Qui es-tu ? : Moiiiiiiiiiiii

☆ Maladroite☆ Sensible☆ Attachante☆ Pétillante☆ Innocente☆ Naïve☆ Gourmande ☆ Pleurnicheuse ☆Gamine ☆ Égoïste sauf avec
son Appa oppa


♡Complexée par sa petite taille ♡ A sautée une classe ♡ A été élevée par son frère ♡ Son frère qu'elle a longuement appelée "Appa oppa" ♡Elle passait son temps à se disputer avec ses parents ♡ Himeka a très mal vécue le départ de son frère ♡ Possède beaucoup trop de costume ♡ Himeka travail le soir dans un café car elle trouve ça cool ♡ Adore son frère et ses neveux

☆Aime sauter sur les canapés, lits et sur le dos des personnes qu'elle aime ☆ Hime pense qu'elle n'a pas d'ennemi ☆ Sailor moon et Dae Ho sont ses modèles ☆ Peut être bipolaire sur les bords ☆ très capricieuse ☆ Viens d'avoir un chaton nommé twinkle

Les fifiches : My name is Himeka
Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2016
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abuser de l'alcool, ce n'est pas conseillé │ FT. Choi Heaven Jeu 16 Fév - 1:24

Abuser de l'alcool, ce n'est pas conseillé
Heaven & Taehyung

Suis ton cœur, rien ne pourra te faire regretter tes choix ensuite. Car les choix qui sont prit avec le cœur sont ceux les plus purs.

Sa journée finie, Taehyung s'était dirigé vers un bar. Peu importe lequel, il n'avait pas envie de rentrer directement chez lui. Il préférait passer du temps dans un endroit comme le commerce dans lequel il venait d'entrer. Il le faisait régulièrement. Il était généralement seul et se contentait de siroter un verre d'alcool en écoutant les conversations qui l'entouraient. Il n'espionnait pas, il aimait uniquement entendre le quotidien des gens. Si banal. Sans tracas. Ce qu'il souhaitait pour n'importe quel citoyens de l'île. Ce pour quoi il se battait chaque jour. Il était donc entré dans le bar, avait passé commande – un simple rhum coca, il ne comptait pas se bourrer non plus – et il laissait à présent son regard dériver sur la salle remplie, mais pas bondée. Il pouvait voir plusieurs groupes qui conversaient ensemble, des gens seuls et surtout, il y avait cette jeune femme. A part et probablement bourrée au vu de son regard trouble. Il ne pouvait pas la laisser comme, ce serait contraire à ses principes. C'est pour ça que le policier s'était levé et avait pris la direction de la jeune femme. Il s'était rapidement présenté, demandant à s'asseoir avec elle. Il ne comptait pas la ramener plus tard, uste s'assurer qu'il ne lui arriverait rien ici.

Il profita de sa nouvelle position pour regarder plus attentivement sa nouvelle compagne de soirée. Elle était plutôt mignonne, assez enfantine dans son style, mais elle n'en était que plus adorable physiquement. Il serait incapable de la décrire mentalement, mais elle ne semblait pas méchante, bien au contraire, il la rangerait dans la partie « potentielles victimes ». Innocente, sûrement naïve... Il avait bien fait de se mettre avec elle.

« Heaven ? C'est joli ! Vous venez d'Amérique . Ça sonne très américain comme prénom. »

Enfin, à son avis. Pas qu'il soit allé régulièrement en Amérique, mais il avait quelques bases. Il parlait aussi parfaitement l'anglais – il était en même temps obligé vu le standing de l'entreprise de son père. Néanmoins, ce ne fut pas le prénom de la jeune femme qui retint son attention, non. Il aurait préféré...

Mais à l'entente de la seconde phrase prononcée par sa nouvelle rencontre, Taehyung sentit un poids tomber sur ses épaules. Il avait mal entendu n'est-ce pas ? Ça ne pouvait être que ça... N'est-ce pas ? Après tout, pourquoi une inconnue demanderait ça ? Seulement, son choc intérieur se traduit immédiatement sur son visage, ses sourcils s'écartant sous la surprise de la question et sa bouche formulant une réponse sans son accord.

« Pardon ? »

Non, vraiment, il ne comprenait pas... Il ressemblait à un homme qui tapait les femmes ? Sa venue auprès d'elle avait-elle été mal comprise par Heaven ? Ou est-ce que ce n'était que l'alcool qui faisait délirer la jeune femme ? Il ne savait pas mais cette simple question posée avec tant d'innocence et en même temps d'inquiétude, ça lui suffisait pour se tendre. Pour se dire qu'il y avait anguille sous Roche. Voir baleine sous gravillon.

Le policier respira un grand coup. Il ne devait pas se laisser avoir par cette question, certes désarçonnante, mais au contraire réagir. Il était un policier, un excellent flic même ! Ses affaires étaient toujours menées avec brio. Il faisait son boulot, même en dehors de ses heures de service. Aujourd'hui, il ne changerait pas ça. Non, comme il le faisait régulièrement, il allait aider cette jeune femme.

« Excusez-moi... Je peux vous poser une question . Elle pourrait vous sembler indiscrète, mais c'est très important. »

Sa voix , s'était faite plus douce. L'héritier des Fukuda ne voulait pas faire fuir la jeune femme sans en apprendre plus. Il ne savait pas dans quoi il allait atterrir si elle répondait, mais il ne pouvait pas reculer. Non, il devait l'aider. À présent, le choc et la surprise avaient juste laissé place à une froide détermination.

« Est-ce que vous vous faites frapper régulièrement ? Par votre mari ? Votre père ? L'homme avec qui vous vivez ? Est-ce que... »

Sa seconde question mourut sur ses lèvres. Il attendrait d'avoir eu une réponse à sa question avant de poser celle-là. D'abord, savoir si elle se faisait frapper. À quelle fréquence, par qui, la gravité des blessures, l'identité des agresseurs. Il allait faire son boulot. La prochaine question attendrait, même si elle n'était que la conséquence de la première.

« Je ne vous veux aucun mal. Je ne vous toucherais pas Heaven, je vous le promet. Je veux juste vous aider et pour cela, j'ai besoin que vous répondiez à mes questions, si vous le souhaitez. »

Il était toujours doux dans ses mots et son ton. Il voulait mettre la jeune femme en confiance avant tout. Le reste pourrait attendre.


Made by Neon Demon



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 124
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abuser de l'alcool, ce n'est pas conseillé │ FT. Choi Heaven

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Abuser de l'alcool, ce n'est pas conseillé │ FT. Choi Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-