AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

When the sky fall || Ft Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: When the sky fall || Ft Young Jae Dim 22 Jan - 20:26


When the sky fall


Le temps était mauvais, bien trop mauvais pour ne pas que ça tourne à la catastrophe. Il pleuvait bien trop fort ce qui rendait la nuit noire, oppressante, lugubre et pas rassurante pour un sou. C’est dans cette atmosphère aussi peu rassurante que Yukari remontait la rue qui lui permettrait de rentrer chez, sa capuche sur la tête qu’elle gardait baissée pour recevoir le moins de gouttes possibles, ses bras croisés sous sa poitrine pour que ses mains soient sous ses bras et non pas à l’air libre. Il faisait vraiment froid et elle souhaitait une seule chose : rentrer chez elle. Elle avait envie de retrouver un peu de chaleur sous la douche, de s’enrouler dans une couette avec un chocolat chaud devant un long métrage d’animation des studios Disney.
Cependant, avant de pouvoir réaliser tout cela, elle devait rentrer chez elle mais vu qu’elle ne regardait pas devant elle, elle avait fini par se perdre. Elle avait remarqué cela en levant légèrement les yeux et, comble du comble, elle ne pouvait pas dire où elle était.

Pourquoi était-elle allée au QG aujourd’hui ? Pourquoi n’était-elle pas restée tranquillement chez elle pour bosser ses dossiers et son entretien du lendemain ?

Un soupir d’agacement sortit de ses lèvres alors qu’elle pestait contre elle. Parfois, elle avait vraiment des drôles d’idées mais, en même temps, comment pouvait-elle prévoir les caprices du temps ? Avait-elle vraiment un moyen de savoir qu’une tempête aurait lieu ?
Ses pensées comme ses questions prirent fin lorsqu’un éclair illumina la rue, paralysant la demoiselle qui regardait obstinément vers le sol. Elle s’était arrêtée d’un coup tout en essayant de réaliser le fait qu’un orage commençait à arriver.

Un second éclair suivit le premier, la demoiselle commençait alors à trembler avant de s’accroupir. Son cœur battait à un rythme fou alors qu’elle fermait ses yeux au maximum. Ses mains finirent par se mettre sur ses oreilles pour essayer de feutrer le tonnerre. Sans qu’elle ne puisse rien y faire elle se mit à pleurer alors que l’angoisse nouait sa gorge. Être astraphobe et être dehors quand un orage éclate, c’est tout sauf conseiller.
Alors que l’agente commençait à presque suffoquer à cause de l’anxiété, elle reprit presque ses esprits lorsqu’une main toucha son épaule. Ce contact réussit à lui faire faire un bon de quinze mètres ou presque et, c’est totalement perdue qu’elle regarda l’individu alors que des larmes coulaient toujours sur ses joues.

« Aidez-moi, réussit-elle à dire dans un élan de lucidité avant de se remettre à trembler. »

Il fallait qu’on l’abrite, et vite ! Elle ne supportait vraiment pas l'orage et faisait une véritable crise de panique. Être dehors par temps d'orage était réellement une horreur pour cette astrophobe.



365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1226
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When the sky fall || Ft Young Jae Dim 29 Jan - 12:57

When the sky fall
Kwon Yukari & Ahn Young Jae
Alors emmitouflé dans un épais manteau, Young Jae arpentait nonchalamment les rues du quartier de Kona avec des écouteurs visés dans les oreilles qui lui diffusait une playlist entièrement composée de morceaux d’un pianiste japonais qu’il affectionnait tout particulièrement. Sa journée de cours à l’université était désormais terminée et le coréen avait décidé de déambuler dans le quartier pour rentrer à son appartement au lieu de prendre directement un bus. Certains jours, il ressentait l’envie d’errer sans but dans la ville, sans avoir une destination ou encore un itinéraire précis en tête. Certains jours, il ressentait simplement l’envie d’être plongé dans ses pensées et de méditer sur son passé et sa situation actuelle. Le regard légèrement vide, il ressassait dans son esprit les différents évènements marquants qui s’étaient produits avant son arrivée sur l’île d’Aikoyangi. Du moins, il songeait plus précisément à un épisode en particulier de sa vie, le même qui ne cessait de le hanter depuis désormais quatre ans. Il avait pourtant essayé de l’enfouir dans un coin de sa mémoire, mais il finissait toujours par revenir le tourmenter, interdisant ainsi à l’étudiant de se détacher de son passé et de se concentrer sur son avenir. Avenir qui lui paraissait incertain et la finalité l’effrayait.

Alors perdu dans ses pensées, Young Jae aperçut soudainement une goutte de pluie atterrir sur le bitume gris et froid de la ruelle, rapidement suivies par des centaines d’autres. Levant légèrement la tête, des nuages avaient désormais recouvert le soleil et ainsi atténué la lueur qu’il émettait. Abattant alors la capuche de sa veste sur sa tête, Young Jae pressa le pas afin de rentrer plus rapidement chez lui. Au détour d’une ruelle, l’étudiant aperçut un éclair fendre le ciel en deux, suivit d’un bruit de tonnerre assourdissant. Et au bout de la rue, il discerna également une jeune femme qui se tenait accroupie avec les mains collées aux oreilles et qui semblait être en proie à un sentiment d’angoisse qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Inquiet, Young Jae s’approcha d’elle et vint déposer doucement sa main sur son épaule, ce qui eut pour effet de l’effrayer un peu plus. Se mordant la lèvre inférieure, il croisa finalement le regard de la jeune femme quand cette dernière se retourna dans sa direction en lui suppliant de lui venir en aide.

A la fois désorienté et désolé, Young Jae se figea quelques instants quand il discerna les larmes qui se déversaient sur le visage de la jeune femme, avant de lui attraper délicatement le bras pour l’inviter à le suivre. « Ne… ne vous inquiétez pas… On va trouver un endroit où s’abriter, je vous le promets… » Esquissant un léger sourire pour tenter de la rassurer, le coréen la tira doucement vers lui et commença chercher un endroit pour se mettre à l’abri. Mais l’inconvénient du quartier de Kona, c’est qu’il disposait de peu d’endroit qui pourrait les mettre en sécurité. Réfléchissant rapidement, Young Jae pris la décision de se diriger vers son appartement, qui se situait désormais à quelques mètres de l’endroit où ils se trouvaient actuellement. « Mon immeuble n’est plus très loin, on va pouvoir se mettre à l’abri… » Exerçant une légère pression sur le bras de la jeune femme pour lui indiquer qu’il ne le lâchera pas, l’étudiant finit par apercevoir l’immeuble où il habitait et une fois qu’il l’eut atteint, il s’empressa de composer le numéro du digicode avant de rentrer à l’intérieur du hall avec la jeune femme, qui tremblait encore de tout son corps. « Tout va bien, ne vous inquiéter pas… » Posant un regard sincère sur elle, il ignorait pourtant comment la rassurer et essayer de l’apaiser après sa crise d’angoisse.



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 848
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When the sky fall || Ft Young Jae Mar 28 Fév - 22:44


When the sky fall


Si, au début, Yukari avait pensé à écrire aux responsables des services météorologiques pour ne pas les avoir prévenus de la tempête qui allait arriver, elle abandonna très vite cette idée. En effet, alors qu'elle remontait les rues de Kona sous la pluie battante, l'orage se mit à gronder ce qui effraya l'astraphobe qu'elle était. Elle avait vraiment peur de cela, c'était sa plus grande phobie, c'était même avant sa phobie des araignées et des serpents qui était aussi assez grande. Elle se sentait réellement oppressée et ne savait pas quoi faire pour arrêter cette anxiété. Enfin, si, elle savait ce qui pouvait la calmer, c'est que l'orage s'arrête mais cela ne dépendait pas d'elle, bien au contraire, cela dépendait d'une force que personne ne pouvait contrôler. Ce qui était encore plus effrayant.
Complètement paniquée mais aussi complètement en larme, la demoiselle s'était accroupie pour essayer de se concentrer sur autre chose, de se renfermer sur elle. Néanmoins, même avec les yeux fortement fermés, elle entrevoyait les éclairs lumineux. Même avec les mains sur les oreilles, elle entendait les grondements des éclairs. Elle avait besoin d'être mise à l'abris mais elle n'arrivait à esquisser un geste pour sortir son téléphone ou pour se lever à la recherche d'un passant qui pourrait l'abriter. La peur la paralyser littéralement, chaque seconde qui passait devenait une épreuve.

Lorsqu'une main se posa sur son épaule, l'agente décolla du sol dans un bond de frayeur et, complètement paniquée, toujours en larme, elle regarda le jeune homme. On pouvait aussi le voir comme son sauveur s'il acceptait l'appel à l'aide de l'astraphobe. Sans rien répondre de vive voix, elle hocha néanmoins la tête à sa réponse tout en reniflant. Qu'elle ne s'inquiète pas par ce temps était une chose assez difficile mais elle ferait tout pour prendre sur elle et ne pas être un poids. Fermant les yeux, contre l'inconnu, elle respirait de sorte à pouvoir se détendre légèrement et, toujours sans rien dire, elle rouvrit les yeux pour le suivre jusqu'à son immeuble, se collant un peu plus à lui. Elle tremblait énormément, elle espérait réellement que ses jambes ne la lâchent pas.
Fort heureusement pour elle mais aussi pour son sauveur, tout alla pour le mieux au niveau de ses jambes -bien qu’elle fût en équilibre très instable- et ils purent entrer dans l’immeuble où il vivait. A l’abri dans ce hall d’entrée Yukari commençait à se calmer bien qu’elle tremblait encore, au moins elle n’angoissait plus. Cependant, elle n’arrivait pas encore à parler, elle put simplement hocher la tête à la remarque du jeune homme. Pour essayer de revenir un peu à elle, l’agente s’accroupit tout en respirant calmement, la gorge toujours un peu nouée. Elle posa ses mains froides sur son visage alors que les larmes commençaient à s’estomper, alors qu’elle commençait à retrouver ses esprits. Néanmoins, elle n’en restait pas moins crispée à cause de l’orage qui grondait toujours, inlassablement et lui faisait faire quelque sursaut. Rien à voir avec les bonds qu’elle avait fait précédemment mais assez pour soulever son corps.

Au bout d’un moment, la jeune femme passa ses mains sous ses yeux pour non seulement essuyer les larmes mais aussi pour enlever le mascara qui avait coulé. Elle respira, ensuite, un bon coup avant de se lever pour s’incliner poliment.

« Je suis sincèrement désolée que vous ayez dû assister à une de mes crises d’angoisses, je vous remercie vraiment pour l’aide que vous m’avez apporté et d’être restée avec moi jusqu’à maintenant. »

Ah ça oui, s’il n’avait pas accepté de l’aider elle doutait être encore en vie. Néanmoins avant qu’elle ait eu le temps de pouvoir dire quoique ce soit d’autres, ses jambes la lâchèrent et Yukari ferma fortement les yeux, appréhendant la chute.


365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1226
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When the sky fall || Ft Young Jae Mar 9 Mai - 15:48

When the sky fall
Kwon Yukari & Ahn Young Jae
Alors qu’il déambulait nonchalamment dans les ruelles du quartier de Kona, Young Jae était loin de s’imaginer qu’il allait croiser une jeune femme accroupie sous la pluie et en proie à une détresse qu’elle ne semblait pouvoir contrôler. S’approchant doucement d’elle pour essayer de ne pas l’effrayer outre mesure, il avait alors déposé doucement l’une de ses mains sur son épaule pour lui indiquer sa présence, mais son geste n’eut pour effet que d’accroître un peu plus sa peur. Posant un regard désolé à son encontre, l’étudiant perçu un faible appel à l’aide s’échapper des lèvres de l’inconnue et sans se poser plus de questions, il avait décidé de lui attraper doucement le bras afin de l’aider à se relever. Il l’avait alors emmené en direction de son immeuble, n’ayant pas le temps de réfléchir à un autre endroit qui pourrait la mettre également en sécurité. Tout le long du trajet, Young Jae sentit la jeune femme trembler de tout son corps et la seule chose qu’il eut trouvée pour la rassurer fut de maintenir une pression continue sur son bras pour lui indiquer qu’il ne la lâcherait et ne l’abandonnerait sous aucun prétexte. Mais elle était si terrifié que Young Jae  craignait qu’elle ne s’effondre avant d’avoir atteint son immeuble…

Tentant de la rassurer avec quelques mots, le coréen aperçut finalement son immeuble se dessiner au loin dans la ruelle et ils parvinrent ainsi tous deux à pénétrer à l’intérieur pour s’abriter de l’orage qui continuait inlassablement de déchirer le ciel. Se tournant vers la jeune femme, l’étudiant posa une nouvelle fois sa main sur son épaule pour lui donner ne serait-ce qu’un semblant de réconfort. Bien que les tremblements de l’inconnue continuèrent de traverser son être, Young Jae fut quelque peu rassuré de voir que sa respiration se faisait un peu plus calme et moins désordonnée. Tout en maintenant toujours sa présence sur l’épaule de la jeune femme, le coréen l'observa sécher ses larmes qui dévalaient encore sur ses joues, avant de l’écouter attentivement en esquissant un sourire qu’il voulait rassurant. « Je ne vous en veux pas, je vous assure… Et vous n’avez pas à me remercier, c’est normal de vous venir en aide… » Du moins, cela faisait parti de sa philosophie de vie. Mais cette dernière n’était pas nécessairement partagée par tout le monde…

Alors qu’il continuait d’observer la jeune femme en maintenant son sourire réconfortant, Young Jae vit soudainement cette dernière perdre l’équilibre. Sans réfléchir, le coréen l’attrapa doucement par la taille pour retenir sa chute et faire en sorte qu’elle n’atterrisse pas brutalement sur le sol. Un sentiment de panique vint alors envahir ses entrailles et l’étudiant dû inspirer et expirer calmement afin d’essayer de gérer la situation dans un calme relatif, relatif étant un mot particulièrement bien choisi, avant de décider de poser cette fois-ci ses deux mains sur les épaules de la jeune femme. « Vous… vous allez bien… ? Essayer de respirer calmement… Tout va bien… Tout va bien se passer, je vous le promets… » Mais tandis qu’il prononçait ses mots, le tonnerre gronda à nouveau et Young Jae sentit les tremblements de la jeune femme repartir de plus belle. « Je… peux appeler les secours si vous le souhaitez ou… je… je peux vous proposer de venir vous reposer quelques temps chez moi, si vous préférez… Le temps d’aller mieux… » Plongeant son regard dans celui de l’inconnue, Young Jae posa l’une de ses mains sur son bras, toujours pour maintenir un contact rassurant avec elle et pour être prêt à la relever suite à la réponse muette ou audible qu’elle lui donnera.



HRP:
 



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 848
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When the sky fall || Ft Young Jae

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

When the sky fall || Ft Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Kona-