AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juin 2057 sur le forum heart
Troisième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Troisième MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Troisième MAJ Mer 1 Fév - 20:31

Troisième mise-à-jour

Bonsoir bonsoir les petits chatons d’amour

Remember You vient de connaître saaaaaa troisiiiiiiiième mise à jouuuur et le forum va bientôt fêter ses six mois omg

Vous pouvez pas savoir combien nous vous remercions, combien nous vous aimons pour faire vivre RY mais surtout pour l’amour que vous y apportez et que vous nous apportez. Nous ne vous remercierons jamais assez, vous êtes réellement les meilleurs siouplet heart

Niveau staff (non Hye Ri n’a pas connu une nouvelle promotion même si elle est génialement parfaite /pan/), comme vous le savez depuis quelques semaines, Riri est devenue modératrice.

Qui dit mise-à-jour, dit nouveau design et là oui, il y a eu du changement, je laisse la parole à notre graphiste et codeuse (et Boulet) préférée pour vous en parler

« 

J’ai ma propre petite partie dans le message de la MAJ, mon rêve devient réalité siouplet.

Blague à part, j’espère sincèrement que ce nouveau design vous plait. J’ai vraiment pris du plaisir à le faire et omg, je vous avoue que j’y ai passé du temps sur ce hrofgnlkerfdnvlkxc. Enfin bref.

Comme vous avez pu le remarquer, le forum a changé de A à Z. Que ce soit au niveau des couleurs - on entre en février, c’est le milieu de l’hiver, les vacances au ski, toussa toussa - ou encore au niveau du codage du forum qui n’est plus du tout le même. Je trouvais que le bleu collait agréablement à cette période mais après, je peux comprendre qu’il soit un peu trop pétant sur les bords /pan/.

Pour passer rapidement sur ce qui a changé : nous avons une nouvelle Page D’accueil, de nouvelles Catégories, et un nouveau Qui Est En Ligne. Simples, Efficaces. Rien à redire là dessus, je pense. Chaque message de l’administration a été retravaillé. Nous avons corrigé quelques fautes par-ci, par-là, et avons instauré un nouveau codage officiel. Aussi, si vous tombez sur un possible sujet qui n’aurait pas été modifié, merci de m’en faire part heart. Hormis l’affichage des profils sur les messages, que je me suis quand même permise de modifier pour y ajouter ma petite touche personnelle heart, tout a été revu.

Ensuite, l’affichage des membres (ici) fait aussi peau neuve ! (Et je remercie CCCrush au passage ~ ). Pour ma part, j’aime beaucoup cette nouvelle façon d’afficher les membres. On voit mieux les avatars, et la perfection qui en découle . Il en va de même pour l’affichage des sujets au niveau des catégories.

Et enfin … Mon bébé d’amour que je chéris parce que sa maman il m’a fait suer ;w; : le bottin.
Vous vous souvenez du bottin que nous avions avant ? Il est désormais REVOLU. MOUAHAHAHAHAHAHA. ON PASSE A LA VERSION 3.0 (a). (ici) Avouez, c'est pas tous les forums qui en ont un comme ça ? (et sans me vanter )

Tout ça pour vous dire que le forum a vraiment changé. Et que - je me répète - si jamais vous repérez un bug, aussi minime soit-il, merci de m’en faire part aussi. J’essaierai de le régler - si je suis en capacité de le faire, of curse. #frenchaccent

Sur ce, je redonne la parole à la demoiselle heart »

La MAJ apporte aussi son lot de nouveautés parce que, sinon, c’est pas drôle on est d’accord

La première nouveauté concerne une date du calendrier, à savoir le 14 février. Vous savez qu’on aime vous concocter des évents en rapport avec ce genre d’évènement, vous avez compris que vous devez cliquer sur ce lien hypertexte ainsi que sur cet autre lien (on vous a préparé deux évents si c'est pas beau tout ça /pan/) pour voir ce qu’on vous a préparé (a). Concernant le bal du nouvel an, le topic de groupe ainsi que les sujets privés ont été déplacés dans le sujet de la mairie.

La seconde nouveauté concerne le magasin du forum. Outre un nouveau codage, les Tom Nook que nous sommes (ouais par rapport à celui de Animal Crossing on n’a pas besoin qu’un invité achète pour s’agrandir boude #digressionjeuvideosorry), nous nous sommes agrandis. Comme promis, les Memoria sont à l’honneur et pourront désormais commettre des crimes sans se faire prendre… C’est pas beau tout ça ?
Promis, pour la prochaine MAJ on s’occupe de vous, petits AOA heart

Comment ça ? Vous croyez que c’est fini ? Eh ben non, vous nous connaissez on est comme un certain opérateur et donc, c’est pas fini
Comme vous avez certainement pu le voir, un nouvel emplacement a été créé ainsi qu’un nouveau PNJ. Un journal (géré par Riri notamment) fait, désormais, son apparition sur l’île pour relater les faits divers sous différents angles selon les groupes. Nous vous laissons découvrir tout cela par ici

Nous avons, également, mis en place une memberlist, cela vous permettra de vous y retrouver plus facilement au niveau des multi-comptes heart

Concernant les indices et souvenirs retrouvés, courant février nous allons mettre en place une feuille de personnage pour vous informer de qui sait quoi, qui a fait quoi etc. Ces feuilles seront gérées par le staff, nous vous communiquerons toutes les informations lorsqu’elles seront mises en place siouplet

Nous avons profité de la maintenance pour vous attribuez les points gagnés lors de la soirée cb, si vous voulez savoir le nombre de points que nous vous avons ajoutés rendez-vous ici. N'oubliez pas de consulter régulièrement le sujet des Petites News où nous vous informons de toutes les petites nouveautés du fofo' heart

Comme pour les précédentes MAJs, nous avons compté les rps des membres et attribué 15 points au personnage ayant eu le plus de rp, 10 au second personnage et 5 au troisième. Comme pour la dernière fois, cela n’est pas pour favoriser telle ou telle personne, simplement pour vous motiver à rp siouplet

@Tanaka Mina : 15 rps
@Kaneko Gregory & @Moon Min Sook : 14 rps
@Ahn Young Jae : 10 rps

En ce qui concerne les inactifs, nous avons supprimé ceux qui ne se sont pas manifestés depuis la dernière MAJ (vous pouvez retrouver la liste dans le sujet concerné, cela concerne principalement les personnes n’ayant pas fini leur fiche). Vous trouverez ci-dessous la liste des inactifs de ce mois, n’hésitez pas à poster une absence si vous ne pouvez pas rp ce mois-ci ou à venir embêter un admin pour un rp. Voici la liste :

@Bakh Gaara
@Byun Juria
@Ichinose Rihito
@Kwon Shin
@Oh Nae Sol

C’est l’heure, maintenant de parler chiffres. Nous pouvons compter : 149 rps ont été postés ce mois-ci, 37 membres dont 2 PNJ, 6 dus à la faiblesse de Yuki, 5 dus à celle de Hye Ri et 3 de Saya. N’oubliez pas non plus de voter aux top-sites ou de proposer vos idées
Nous vous invitons également à participer aux jeux au points qui peuvent, parfois, pimenter les rps

C’est tout pour les nouveautés. N’hésitez pas à donner votre avis sur tout ce qu’a apporté la MAJ à la suite de ce sujet, vos messages pour les précédentes MAJ nous ont vraiment fait chaud au cœur. On espère que vous vous amuserez toujours autant sur Remember You
On vous aime fort

365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.

Les fifiches : PrésentationLienSMS

PV
AOA - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troisième MAJ Jeu 2 Fév - 9:43

Tant de beauté, ça m'émeut Ce design est juste... waouh ** Que ce soit au niveau du codage ou au niveau des couleurs, c'est juste magnifique ** Et le bottin, mais ce bottin  omg Il est tout aussi parfait que les membres du forum
Félicitation donc à Boulet pour tout le travail qu'elle a fourni, je vais de ce pas lui construire une statue en cookie à son effigie

Et encore une fois félicitation à Riri pour sa promotion

Vous nous proposez deux évents quoi, vous êtes tellement parfaits Et même si je risque d'être un peu moins active dans quelque temps, je ferais en sorte d'y participer eyes

Et le fait que les Memoria pourront désormais commettre des crimes sans se faire attraper, ça risque de bien pimenter le forum~ eyes Quant au journal, je me demande bien quels vont être les faits qui vont être divulgués, ça m'intrigue~ ah ça

Félicitation une nouvelle fois pour cette superbe MAJ Vous êtes vraiment un staff parfait, ne changez pas
Longue vie à Remember You ! *envoie tout plein d'amour au staff et aux membres du forum ♥*

I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
Avatar : Kim Min Suk (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liens
Memoria
MessageSujet: Re: Troisième MAJ Jeu 2 Fév - 20:01

OMG c'est juste splendide ce nouveau design avec la nouvelle organisation et toutes ces nouveautés omg vous avez fait un boulot de guedin et je suis trop trop fan ! Félicitations pour ce magnifiqeu travail et merci de nous faire toujours autant rêver heart
J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer sur les évents pour la Saint-Valentin, ça risque d'être bien drôle autant pour Greg' que pour Ishi XD

Inside of me
Open your eyes. Look what you've done to yourself, open your eyes. We will not surrender, our hearts and minds will never die.
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Célibataire et hétérosexuel. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé un souvenir qu'il essaie de noyer dans l'alcool.
Les fifiches : HistoireRelations
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Troisième MAJ Jeu 2 Fév - 21:45

Ah ... mon fils est si rapide à posté ... je me demande de qui il peut tenir ça think

Spoiler:

DISCLAMER : Ce message sera TRES long
Comme d'habitude, les choses importantes seront mises en gras pour permettre une lecture transversale et fluide

Comme c'est surprenant me direz-vous

Avant tout, il faut commencer par le début.
Comme d'habitude on a une avalanche d'amour ... Non mais comment vous voulez qu'on vous rende toutes cette affection à ce niveau là ? Je sais pas si je peux fournir moi ! C'est TOUJOURS un plaisir d'être ici avec vous les filles, et cela devrait être à nous de vous remercier chaque jour un peu plus pour avoir créer et surtout continuer à entretenir le monde d'Aikoyangi ! Gracias Amigo !

Deusio (respectez ma transition svp), le forum a été entièrement refait à neuf ! Quand je me suis co', j'arrivais pas à y croire. Je vous jure, une vrai gamine entrain de s'amuser à déplier les menus, à laisser sa sourie, enfin la totale (retour en enfance total /out). Même le petit bug du bouton pour accéder au dernier post qui était au 2/3 caché à été corrigé (je sais pas trop si ça le faisais à d'autres personnes que moi). L'affichage des membres est aussi très bien même si il semble grossir le nombre de membres alors qu'on n'est pas tant que ça (si on enlève les MC, hein ?! HEIN LES ADMINS ?! dit la fille qui en 3). C'est agréable de voir le bottin des avatars aussi beau mais en me baladant j'ai trouvé Ae Rim, Mina d'amour mais pas Riko (?). Je vérifierais ça ultérieurement. Au sujet des couleurs, le bleu ça change du rouge, ca s'est sûr ! C'est un peu plus froid mais je pense que je vais m'y faire ... En tout cas c'est très beau ! Vous pensez que si je me co' moins, j'aurais toujours l'impression de redécouvrir le forum ? Bon, bref, de ce design, je pourrais en parler pendant des heures ...
GG HYE RI (comme d'hab' j'ai envie de dire mais bon, ne perdons pas notre incroyable concentration)

Au sujet des évents ... les filles, honnêtement, je vous aime bien et tout, je pourrais même que je vous aime, voilà c'est dit. Je l'ai vu grandir ce forum. J'ai vu ses premiers pas. J'ai vu la première castration de Sora. J'ai vu la création de l'arbre généalogique le plus fou du monde.  Mais sérieusement, on va cumuler l'évent d'Halloween, celui de Noël (on n'en n'est même pas à la moitié si j'ai bien compris) et celui de la St-Valentin ? On commence peut être à accumuler les évents là ... Tout les évents sont bon et j'adore y participer mais c'est juste que j'ai peur qu'on finisse par avoir 3500 évents en cours.
De plus, je me pose cette question depuis un moment, ce qui se passe dans les RP compte dans l'histoire de nos persos ou c'est considéré comme canonique ou comme du flood ? Parce que ça voudrait dire que Mina re-croise Grégory au bal et qu'elle ne le reconnait absolument alors qu'il a quand même aidé au pire moment de sa vie alors qu'elle faisait plouf-plouf-gadou ...
Après c'est Mina j'ai envie de dire Rolling Eyes

Respectueusement votre

Pour en revenir à l'évent (ciel je crois que je m'égare), je vous annonce déjà que Mina participera dans la catégorie couple (why not Ae Rim) eeeeeet~ Mariko aura un stand de cosmétique au sein du festival (enfin si c'est possible, je demande jamais moi l'autorisation sad). C'est un bon tremplin vers la réussite. Mademoiselle préfère se lancer dans les cosmétiques fait maison plutôt que de reprendre ses études.
Merci de regarder son affaire avec attention et votre habituelle bienveillance (parce que sinon elle vous explosera la tronche à coup de TNT #violence). La transition est tout trouvé pour vous parler de l'évolution que dis-je, de la rizrévolution pour les Memoria. A vrai dire, je savais même pas qu'on pouvait crée des incidents en tant que Memoria (Mariko va aller s'exprimer, elle a un labo à faire exploser). Est-ce qu'on peut utiliser la même idée pour des incidents où il y aura là, enquête de la part des autorités sans utiliser de points (ou pas) ? Le suspense en est à son comble ~

Pour finir, merci pour ses merveilleux 15 points qui vont me servir encore à financer la boutique. Tom Nook est entrain de devenir milliardaire là (encore pire qu'une certaine Pénél...).

Amicalement,
Votre dévoué Mina TANAKA
qui remercie au passage la personne ayant changé les habits de son papa, ça faisait quand même 6 mois qu'il s'était pas changé ... le crado !

Ps : merci de prendre ce narcissisme affligeant comme une tentative désastreuse d'humour
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)

Mina, c'est le genre de fille à débarquer à une fête où elle n'est pas invité juste pour le plaisir de vous faire chier. Elle a du caractère et elle l'assume totalement. Déterminé, elle sait ce qu'elle veut et ne reculera devant rien pour accomplir ce qu'elle désire. Sa ténacité est sa plus grande qualité. Au fond, c'est une gentille fille qui essaye de faire le bien à sa façon.

Il y a par contre quelque chose qui lui tient tout particulièrement au coeur : la vérité. Elle n'apprécie peu de mentir et dit la plupart du temps ce qu'elle pense honnêtement sans se soucier du regard des autres. Elle tient cette volonté de l'habitude de son père qui a toujours été très évasif sur son travail au point se devenir un étranger à sa propre famille. Le départ de sa mère sans prévenir personne n'a pas arranger les choses pour Mina. Dans une famille de menteur, elle a souhaité devenir la seule honnête.

Depuis le départ de sa mère, elle a plongé dans l'alcool. C'est le seul moyen qu'elle ait trouvé pour oublier que sa mère l'avait abandonnée au profit de son amant. Elle est souvent dangereuse quand elle boit, sinon la plupart du temps elle est juste insupportable. Elle essaye de boire moins et de se limiter après avoir eu une discussion houleuse avec Yukari.

La suite, c'est à vous de l'écrire avec moi !

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphone
+amv trouvé sur Utube + une autre
Civilis - Level 5
MessageSujet: Re: Troisième MAJ

Contenu sponsorisé

Troisième MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1