AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

St Valentin : Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: St Valentin : Festival Mer 1 Fév - 20:48

EVENTFestival
avatar
avatar


Contexte : Festival

C’est le grand jour, le festival organisé par le maire ouvre grand ses portes. Plusieurs des habitants s’y trouvent déjà, profitant des divers stands mis à leur disposition et du cadre exceptionnel du quartier. Réputé pour son calme, cette atmosphère si particulière est tout de même présente en cette première journée de festivité. Nul doute qu'elle le sera tout le long du festival. Après tout, les immenses temples du quartier, les maisons traditionnelles, les diverses statues, et autres témoignages du passé imposent une certaine sérénité au sein du lieu.

Pas un seul citoyen de Kyul ne peut ignorer cet événement organisé par le maire. Qui n’a jamais rêvé de mieux connaître sa ville ? D’en apprendre un peu plus sur une culture qu'on a appris à aimer au fil des années ? Surtout que la culture aikoyangienne est bien particulière, voire irremplaçable, constituée d'un mélange parfait entre traditions coréennes et anciens rites japonais, un équilibre né après des années de guerre.

Dans le dédale des stands et des rues, la bonne humeur règne. Échanges, rires et sourires font leur apparition, toujours teintés par ce profond respect qu'inspire les lieux centenaires. Certains ne sont sont là que pour profiter des stands, d’autres de l’architecture et peut-être même que quelques uns sont là uniquement pour le jeu organisé par le maire… Mais tous sont présents au rendez-vous de ce dernier, comme toujours.

Il ne reste plus qu’un mot d’ordre pour vous tous, citoyens de Kyul : Amusez-vous !


Contexte : Soirée des feux d'artifices

Le soleil vient juste de se coucher sur la ville de Kyul et pourtant, des dizaines de personnes se pressent dans la célèbre Allée des cerisiers de la capitale. La plupart porte des tenues traditionnelles, d’autres ont préféré le confort d’un vêtement de tous les jours. Mais leur point commun reste le même. Tous viennent voir la même chose : le feu d’artifice qui clôture le festival, un éclatement de couleurs et de lumière dans le ciel nocturne. Il est impossible de ne pas remarquer tous ces sourires affichés sur la grande majorité des visages. Peut-être s’agit-il seulement du sourire résultant de ce moment passé avec la personne aimée ? Ou encore de celui que l’on arbore simplement lorsque nous sommes heureux de retrouver nos proches ? Tous peuvent être la conséquence de choses parfaitement différentes les unes des autres, mais peu importe les raisons, tant que ces derniers sont présents et affichés aussi radieusement.

La foule arrive au lieu où le feu d’artifice doit être lancé. Certains prennent place sur les couvertures placées çà et là sur ordre du maire, d’autres serrent plus fort leur moitié contre eux dans l’espoir de les réchauffer un peu plus. Après tout, la nuit est fraîche malgré la bonne humeur ambiante. Mais rien, pas même le froid, ne peut empêcher les habitants de Kyul de rire, d’échanger des paroles tendres avec leur partenaire, amis, ou famille. Tous attendent impatiemment l’heure annoncée pour admirer le ciel et le voir se parer de mille-et-une couleurs. Il ne reste plus qu'une dizaine de minutes à attendre pour que le ciel obscur ne devienne un spectacle magique. Êtes-vous fin prêt pour y assister ? Nous oui, et nous n’attendons plus que vous pour mettre le feu à la nuit.



À savoir :

• Ce message n’attend pas de réponse. Il n’est là que pour poser le contexte du festival et sa dernière soirée. Si vous souhaitez participer à l’une de ces deux parties de l’event, il vous suffit de créer un RP s’y rapportant dans la partie event.

• Comme expliqué ici, vous pouvez ouvrir un sujet libre si tel est votre désir. A ce moment-là, si un membre du forum souhaite y faire participer son personnage, libre à lui de vous répondre. Vous pouvez aussi ouvrir votre propre sujet privé.

• Chaque RP et réponse postée se rapportant au festival vous fera gagner 4 points. (Norme d’une réponse à un évent.)

• Si vous avez la moindre question, vous pouvez envoyer un MP à @Kwon Yukari, @Hanasegawa Ryuki ou @Choi Sun Hae (ou tout double-compte d'une des admins ). Si l’une d’entre elle n’est pas disponible à ce moment-là, n’hésitez pas à prendre contact avec @Choi Joon Hee.


avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

St Valentin : Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies
» [Projet] Festival Vespéraeen
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés-