AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Sortir de l'ombre | Ft. Park Ae Rim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sortir de l'ombre | Ft. Park Ae Rim Dim 19 Fév - 17:28

Sortir de l'ombre

       

Il faisait nuit depuis une vingtaine de minutes et pourtant, Jong Dae était toujours dehors. Il marchait au rythme de la personne devant lui, ne la quittant pas des yeux. Les mains dans les poches, il rasait le mur, cherchant à se fondre dans les ombres. Enfin... Il ne se fondait plus dans les ombres, il en était devenu une au bout de trois ans passé sur cette île pourrie. Il n'était même pas une ombre, il était son ombre à elle. À la jeune femme devant lui, qui marchait tranquillement. Il la suivait partout, peu importe le lieu ou l'heure. Il avait cru la perdre entièrement une fois et au final, il avait seulement perdu une partie de lui. Alors maintenant, il veillait précieusement sur elle de loin. Caché dans les ombres.

Les rues de la capitale défilaient sous ses pas alors qu'il suivait sa fiancée dans une route qu'ils connaissaient tous les deux par cœur. Après tout, elle l'empruntait régulièrement, lui l'a suivi pour la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver de mal... Il connaissait la route qui les menait au supermarché qu'Ae Rim utilisait. Le seul où il y avait des graines pour ses oiseaux dans le quartier.

La devanture finit par apparaître sous ses yeux. Lui, il s'arrêta, regardant sa princesse entrer sans hésitation dans le magasin. D'habitude, il n'entrait pas. Il attendait juste patiemment, appuyé contre un des lampadaires qui ne fonctionnait pas. Quand Ae Rim Réapparaisait, il la suivait de nouveau jusque chez elle, veillant du mieux qu'il le pouvait sur elle. Mais cette fois, ce fut différent. Cette fois, il décida d'entrer lui aussi dans le supermarché. Il avait besoin de la voir, d'assouvir ce besoin de la protéger de tout, du monde.

Il rabattit la capuche de son sweat sur son visage avant de finalement franchir les portes automatiques du magasin et d'y entrer. La lumière vive l'aveugla sur le coup, mais très vite, sa vision revint à la lumière. Maintenant, il devait retrouver Ae Rim, reprendre sa surveillance assidue. Dans un silence de mort pour lui, qui contrastait avec le bruit ambiant des rayons autour de lui, il s'engagea dans les diverses rangées de produits, à la recherche de la coréenne. Il la retrouva vite et l'air de rien, l'a suivi. Elle était complètement absorbée dans ses achats et elle ne le remarqua même pas. Elle ne l'avait plus jamais remarqué depuis « l'incident ». Il n'était plus qu'une coquille vide depuis ce jour-là.

Ae Rim continua d'avancer dans les rayons jusqu'à finalement arriver dans celui pour la nourriture animalière. Diverses croquettes et graines en tous genres s'étendaient sous leurs yeux mais il n'y jeta même pas un coup d'oeil. Il regardait seulement Ae Rim. Elle est seulement elle. Son visage baigné de lumière, son sourire. Ce sourire qui à chaque fois qu'il lui était adressé faisait redémarrer son cœur. Sauf qu'il ne lui était jamais adressé. Sans honte, il la dévisagea. Il imprimait son visage dans sa mémoire à chaque jour qui passait. Mémorisait son sourire, les plis aux coins de ses yeux, le pétillement de ses iris. Elle était parfaite.

Mais actuellement, elle n'arrivait pas à attraper la nourriture pour ses animaux, étant trop petite et les produits placés trop haut. Lui resta figé. Qu'est-ce qu'il devait faire... Se détourner et retourner dans l'ombre . Ou profiter de ce que personne ne se trouvait dans le rayon pour avancer, pour faire un pas vers elle, dans la lumière et plus dans l'ombre.

Sans s'en rendre compte, sa décision fut prise, en une fraction de seconde. Il s'avança vers Ae Rim, s'arrêtant juste derrière elle. Lui n'avait plus qu'à tendre les bras pour attraper ce qu'elle voulait et le lui donner. C'est exactement ce qu'il fit. En silence, il tendit les graines pour oiseaux à Ae Rim. Mais aucun geste ne vint d'elle. Aussitôt, il sentit le doute le tirailler... Avait-il bien fait de faire ça ? Voir son visage suffisait-il pour qu'elle le déteste dans cette vie créée de toutes pièces ?

Il prit une inspiration, et essaya de se décrisper. Il s'arma de tout son courage pour forcer ses yeux à croiser ceux de son ange. Pour les planter dedans. Pour qu'enfin, après trois ans loin d'elle, elle le remarque enfin, le voit enfin à la lumière. Juste accomplir cela suffit pour que son cœur rate un battement. Elle était si belle. Tellement innocente.

« Je... Vous sembliez avoir besoin d'aide... »

Excuse minable, voire pathétique. Il était bon parleur pourtant. Il en avait eu besoin durant sa carrière de gangster. Mais face à elle, face à sa première rencontre depuis trois ans avec celle pour qui son cœur battait, il redevenait l'enfant qui savait à peine parler, incapable d'aligner deux phrases cohérentes.

Mais il la regarda. Encore et encore, le paquet de graine qu'il avait pris pour elle dans les mains, tendues vers elle. Il souhaitait juste qu'elle fasse un geste. Tout plutôt que cette immobilité et ce silence. Il ne voulait plus de ce silence qui l'oppressait depuis plus de trois ans maintenant.


(c) naehra.

avatar
Avatar : Im Jin Ah
Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre | Ft. Park Ae Rim Mer 22 Fév - 15:21

Sortir de l'ombre

       

Ce matin, Jungkook avait mangé les dernières graines du sac de nourriture. Ae Rim n’avait même eu le temps de refermer la cage que le plus petit mâle s’était jeter sur la nourriture. NamJun, Haseul, Heejin et Jin n’avaient pas pu manger. Cela avait beaucoup inquiéter la jeune femme pendant sa journée de travail. Elle avait de nombreux rendez-vous et n’avait pas pu partir le matin acheter des graines pour ses oiseaux. NamJun et Jin avaient-ils attaquer Jungkook pendant la journée ? Haseul et Heejin avaient-elles pu se nicher en sécurité quelque part dans la cage ? Ae Rim était inquiète.

Dans les transports en commun, la jeune mannequin avait chercher combien de temps ses diamant mandarins pouvaient rester sans nourriture. Les oiseaux pouvait rester quelques jours sans nourriture sans s'attaquer entre eux. Les résultats eurent l’effet de la rassurer. Ils avaient surement survécu à cette journée sans repas. Arrivé à son arrêt, Ae Rim fit signe au conducteur de s’arrêter et descendit avec quelques autres passagers. Elle prit ensuite direction du seul supermarché de son quartier vendant des graines pour ses oiseaux. Arrivé devant la devanture, elle n’hésita même pas avant de rentrer et partit à la recherche du rayon de la nourriture animalière. La jeune femme le trouva bien rapidement, connaissant maintenant un peu le chemin par coeur.

Elle chercha la marque qu’elle prenait d’habitude pour ses oiseaux pour enfin se rendre compte que les responsables avaient changé l’emplacement de ses produits. Elle les trouva en haut de l’étagère, hors d’atteinte. Elle eut beau se mettre sur la pointe des pieds, elle était toujours trop petite. Ae Rim était bien embêté.

La jeune femme réfléchissait à l’éventualité d’un saut avec élan pour attraper ce sac de graines quand elle sentit quelque chose derrière elle. Surprise, elle se retourna pour trouvé un homme qui avait attrapé sans la moindre difficulté un sac de graines. Doucement, il lui tendit le sac. Ae Rim ne fit rien. Sa taille l'intimidait. Son regard semblait la percer de tout les côtés. Sa capuche le rendait encore un peu plus effrayant. Ils échangèrent un long regard et Ae Rim ne savait toujours pas comment agir.

‘‘- Merci,’’ remercia simplement la jeune femme.

Poliment, elle s’inclina et attrapa le sac. Une fois dans les mains, elle put enfin sourire en voyant que c’était bel et bien la marque qu’elle prenait pour ses oiseaux. NamJun et Jin allaient enfin pouvoir arrêter de persécuter Jungkook, pendant que Haseul et Heejin pourraient enfin sortir de leur cachette. La jeune femme se permit de souffler de soulagement. Elle remarqua que son interlocuteur était toujours devant elle, à la fixer. Nerveusement, elle glissa une mèche derrière son oreille.

‘‘- Vous … Vous ne prenez pas un sac pour vos oiseaux ?’’ Demanda Ae Rim en remarquant les bras vides de son interlocuteur.

Son interlocuteur devait lui aussi avoir des animaux chez lui pour être présent dans ce rayon à cette heure.


(c) naehra.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre | Ft. Park Ae Rim Lun 17 Avr - 22:38

Sortir de l'ombre


Encore une fois, il l'avait suivit, sans pouvoir s'en empêcher. Quand il ne faisait pas semblant de travailler, il veillait sur elle de loin, caché dans les ombres. Ces ombres qu'il pouvait appeler maison maintenant. Caché de tout, caché de son regard et de celui des autres, il pouvait y être lui-même. Un mec un peu trop dur dont le cœur c'était brisé quand on lui avait enlever ce qu'il avait de plus cher.

Quand on lui avait prit Ae Rim.

Aujourd'hui, il ne changeait pas ses habitudes et dès qu'il le pût, il s'engagea à la suite de celle pour qui son cœur battait. Il l'a suivait alors qu'elle prenait la direction du magasin où elle achetait les graines pour ses oiseaux. Il l'a vu entrer dans le bâtiment. Son cœur se serra sans qu'il puisse l'expliquer. Il voulait la voir plus. Voir son si beau visage et son sourire. Pour ça, il devait entrer, sinon, il ne l'a verrait que de dos. Pour toujours qui c'est ?

Il était donc entré, rabattant au passage sa capuche sur sa tête. Il ne voulait pas être effrayant, il fuyait juste. Se créait de nouvelles barrières. Il voulait juste se protéger. Qui sait ce que Ae Rim penserait de lui aujourd'hui ? Elle semblait avoir oublié mais si la simple vue de son visage l'a rendait folle de colère ? Il ne le supporterait pas. Non, il ne pourrait pas le supporter, alors il se cachait.

Mais ça ne dura pas très longtemps. Elle avait toujours eu ce pouvoir sur lui. Celui de le rendre attentionné et soucieux d'elle. Dès qu'il le pouvait, il lui rendait service, mais ça, c'était avant. Les habitudes ont la vie dure pas vrai ? Parce qu'en la voyant galérer à attraper ce qu'elle cherchait, il avait avancer sans réfléchir. Avancer pour l'aider, elle. Il lui avait tendu son paquet de nourriture, ses yeux plongés dans les siens.

Désespérément, il cherchait. Il cherchait l'indice qui lui dirait que Ae Rim, SA Ae Rim était toujours là. Enfouie sous la surface et la couche de faux souvenirs mais vivante et présente. Il fouillait les prunelles de sa princesse sans arrières pensées. Juste avec son dernier espoir. Mais rien. Il n'y avait rien eu. Douloureusement son cœur se serra alors qu'il prit la parole maladroitement, lui tendant sa marchandise.

Il se sentait mal. Tellement mal. Elle était là, juste en face de lui. C'était son visage, ses yeux, son sourire... Elle avait tout du physique de sa fiancée mais c'était une étrangère. Ce n'était pas la Ae Rim qu'il chérissait. Cette simple constatation fit battre plus fort son cœur. Il n'entendait que ce boom boom assourdissant. CE boom boom qui retentissait seul, sans celui qui l'avait accompagné pendant une partie de sa vie avec Ae Rim.

Il était tellement parti loin dans ses pensées qu'il ne se rendit pas compte que la jeune femme lui posait une question. Non, il ne voyait que son dernier espoir disparaître. Voler en cendres, brûler par la vision de Ae Rim. À cet instant, il se fit une promesse. Une promesse qu'il allait tenir.

Pour ce qu'ils avaient fait à Ae Rim, qui qu'ils soient, ils souffriraient tous. Il les traquerais, il les tuerait. Oh oui, il allait venger son ange.

Mais une main passant devant ses yeux le ramena sur terre. Il se rendit compte que ça faisait plusieurs fois que sa fiancée l'appelait. Elle semblait inquiète mais il ne saurait dire si c'était pour lui ou pour elle. Sûrement pour elle, il était un délinquant après tout.

« Je m'excuse. Je me suis perdu dans mes pensées. »

Dans ses promesses de vengeance pour elle surtout. Rien que cette pensée suffisait à raviver la colère... non la haine, qu'il avait pour ceux qui lui avaient enlever Ae Rim.

« Vous me disiez quoi ? »

Sa voix était atone, son visage sans expression. Il l'avait toujours été en public. Mais dans leur intimité, ça n'avait jamais été le cas. Mais face à cette inconnue aux traits de son amour, il n'arrivait pas à faire autrement. Elle avait la version fantôme de ce qu'il était réellement.



(c) naehra.

avatar
Avatar : Im Jin Ah
Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre | Ft. Park Ae Rim

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l'ombre | Ft. Park Ae Rim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Final Fantasy Brave Exvius - L'ombre de l'Empire - du 05/05 au 19/05
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-