AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

A.O.A ▬ Libres 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: A.O.A ▬ Libres 4/5 Sam 25 Juin - 16:31

Nam HarutoLibre
avatar

Nom : Nam ❅ Prénom : Haruto ❅ Date et Lieu de naissance : 9 décembre 2031 à Tokyo, au Japon ❅ Nationalité : Japonaise et Aikoyangienne ❅ Orientation : Hétérosexuel ❅ Situation amoureuse : Marié ❅ Situation financière : Moyenne ❅ Métier : Policer ❅ Groupe : A.O.A ❅ Célébrité : Narimiya Hiroki

Haruto est né à Tokyo, la capitale du Japon. C'est là qu'il a grandit jusqu'à ses trois ans avec ses deux parents. Ils étaient policiers et le petit garçon a toujours été entouré de leurs histoires de courses-poursuites, de bandits et de criminels à arrêter. Alors forcément, depuis qu'ils ont déménagé sur l'île d'Aikoyangi et que la famille s'est agrandie avec un petit frère pour Haruto, les histoires palpitantes sont devenues beaucoup moins courantes. Mais ce n'est pas pour autant qu'Haruto a cesser d’idolâtrer ces deux géniteurs. Au contraire, son rêve était d'être policier, comme eux. Même si en grandissant, il vit son ami d'enfance plonger dans les délits et qu'il fit son possible pour l'en sortir, il n'abandonna pas son rêve. Mais ce qui renforça vraiment son envie d'être flic, c'est la mort de ses géniteurs lors de sa seizième année. Haruto devient donc le seul repère de son petit frère, qu'il éleva  alors. En parallèle, le jeune homme s’inquiétait de plus en plus pour son ami d'enfance qui devenait de plus en plus violent et de plus en plus renfermé. Il faisait tout son possible pour lui et dans le même temps, tomba amoureux de celle qui deviendra plus tard sa femme.

Haruto, tout en élevant son frère, devient un des meilleurs policiers de Kyul. Ce qui fit qu'il devint un agent de l'île, chargé de surveiller les wasure fut que son ami d'enfance kidnappa une femme et que ce fut lui qui se chargea de l'affaire. Après cette histoire, on effaça la mémoire de son ami, faisant de lui un wasure. Seul Haruto était encore au courant de cette histire de kidnapping et de ce qui c'était passé pour Ryuki, le faisant devenir un AOA.

Ses Relations
avatar

Ami d'enfance | ft. Hanasegawa Ryuki
Haruto a rencontré Ryuki quand il a emménagé à Kyul. Les deux ont tout de suite été comme les deux doigts d'une main, collés ensemble. Il a vu son ami d'enfance sombré peu à peu dans une sorte de folie et malgré tout ce qu'il a put faire, il n'a pas réussi à aider son ami. Au contraire, il finit même par intervenir sur une affaire de kidnapping dont Ryuki était l'auteur. Ça brisa en quelque sorte l'amitié que portait Haruto à Ryuki. Malgré que son ancien ami est tout oublié, lui n'avait pas oublié. Alors depuis, il le surveille et fait semblant de l’apprécier autant qu'avant.

avatar

Femme | ft. Nam Mirei
Mirei et Haruto se connaissent depuis leur adolescence. Ils sont tout de suite tombés amoureux et dès qu'ils ont put se sont mariés. Seulement, aujourd'hui la relation qu'ils avaient n'est plus la même. En surface, oui mais au fond, Haruto sait très bien qu'il n'aime plus sa femme. Alors il reste encore auprès d'elle mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne la trompe.

avatar

Petit frère | ft. Nam Tae Oh
Tae Oh est le petit frère d'Haruto. Ils ont toujours été très proches et quand leurs parents sont morts, c'est lui qui l'a élevé. Malgré les prises de becs qu'ils pouvaient avoir, les engueulades, les bons moments étaient aussi présents et c'est pour ça qu'Haruto le laissa partir de la maison pour devenir mannequin.

© boulet
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A.O.A ▬ Libres 4/5 Sam 25 Juin - 16:31

Bang NaomiLibre
avatar

Nom : Bang ❅ Prénom : Naomi ❅ Date et Lieu de naissance : 29 mars 2031, Hanari, Aikoyangi ❅ Nationalité : Aikoyangienne ❅ Orientation : Hétérosexuelle ❅ Situation amoureuse : Célibataire ❅ Situation financière : Moyenne ❅ Métier : Serveuse dans un café-chocolaterie ❅ Groupe : A.O.A ❅ Célébrité : Bae Ju Hyeon (Irene)

Le 29 mars 2031, le temps était ensoleillé, c'était le printemps et Naomi naquit à Aikoyangi, de parents natifs de l'île. C'est une fille pleine de vie qui se fait facilement des amis tout en faisant attention aux hypocrites. Elle sait avoir deux attitudes selon les personnes.
Élève brillante, Naomi fit ensuite des études dans la ville principale avant d'être contacté par le maire, le recruteur des AOA. N'ayant pas le choix, la demoiselle se retrouva donc dans les locaux des agents.

Cependant, même si elle était contre le fait de mentir, le maire savait bien que Naomi jouait bien la comédie en plus d'être observatrice. Prenant tout ce qu'elle doit faire à cœur, la native de l'île accompli chacune de ses missions et prends soins de tous les citoyens en travaillant dans un café fréquenté de la ville... En attendant de trouver les bons alliés AOA ainsi qu'un plan pour révéler l'existence du sérum.

Ses Relations
avatar

Cible et fausse amie | ft. Saeki Mai
Naomi considère Mai comme la cible idéale et souhaite plus que tout la manipuler. Les fautes qu'elle peut faire c'est sur sa collègue trop gentille qu'elle les reporte et est seulement son amie par intérêt car sinon, elle la méprise énormément.

avatar

Collègue | ft. Kasahara Misaki
Comme Misaki n’est pas la Wasure que Naomi doit surveiller, elle reste juste cordiale avec elle. La faire se souvenir de son ancienne vie lui plairait mais elle attend le bon moment. En attendant, elle reste loin d’elle pour éviter que son envie prenne le dessus parce qu’elle sait qu’elle pourrait faire une erreur, un faux pas.

avatar

Personne à surveiller | ft. Kitani Ao
Ao c’est un client qui vient souvent au café-chocolaterie où Naomi travaille. Elle voit bien qu’il est distant mais aussi méfiant envers elle mais, la demoiselle sait qu’un jour elle pourra l’approcher et, en le surveillant pour éviter les débordements, elle arrivera à s’approcher de lui pour arriver à ses fins…

© boulet
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A.O.A ▬ Libres 4/5 Sam 25 Juin - 16:32

Saeki MaiLibre
avatar

Nom : Saeki ❅ Prénom : Mai ❅ Date et Lieu de naissance : 30 avril 1932, Jakushio, Aikoyangi❅ Nationalité : Aikoyangienne ❅ Orientation : Hétérosexuelle ❅ Situation amoureuse : Célibataire ❅ Situation financière : Moyenne ❅ Métier : Vendeuse dans un magasin de vêtement ❅ Groupe : A.O.A ❅ Célébrité : Park Cho A

Mai est née un 30 avril d'une mère très aisée et veuve, la petite fille n'a jamais manqué de rien surtout quand elle voulait quelque chose. Cependant, elle n'a pas eu droit à l'amour paternel ni à la seconde signature auxquels avait droit les autres enfants.
La jeune fille n'a pas mal vécu cette situation ou alors ne le montrait pas, seule elle le savait. Rarement, Mai a pleuré devant les autres et on l'a souvent qualifiée de fille courageuse. C'est ainsi qu'elle a grandi et, même quand elle déviait du droit chemin, il y avait toujours une personne pour la réorienter, l'aider.

Ses différentes qualités plurent à Mr Tanaka qui trouvait que Mai était la candidate parfaite. Elle pouvait cacher ses émotions puis son sens de la justice l'intéressait fortement.

Ses Relations
avatar

Gentille amie | ft. Bang Naomi
Mai a toute suite accroché avec Naomi et ne se doute pas une seule seconde que son "amie" veut sa destruction, que si quelqu'un doit tomber ce sera Mai. Celle-ci ne se doute de rien et veut juste voir son amie sourire.

avatar

La serveuse à surveiller | ft. Kasahara Misaki
Mai aime bien aller dans le café où travaille Misaki ou encore Naomi. Cependant, elle n’aime pas la raison pour laquelle elle y va, à savoir pour surveiller la jeune femme. En effet, celle-ci a fait des crimes qu’elle voit comme étant impardonnable mais, d’un autre côté, d’un naturel gentil et pour ne pas que sa couverture soit découverte elle garde toujours un mot gentil pour Misaki.

© boulet
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A.O.A ▬ Libres 4/5 Sam 25 Juin - 16:32

Nonaka JinLibre
avatar

Nom : Nonaka ❅ Prénom : Jin ❅ Date et Lieu de naissance : 21 mars 2032, Hanari, Aikoyangi ❅ Nationalité : Aikoyangienne ❅ Orientation : Bisexuel ❅ Situation amoureuse : Célibataire ❅ Situation financière : Aisée ❅ Métier : Photographe profesionnel ❅ Groupe : A.O.A ❅ Célébrité : Sato Takeru

Jin est né sur une des villes secondaires de l'île, plus particulièrement Hanari. Cette ville est sûrement à la naissance de la passion du petit garçon qu'était Jin. Par ces charmes traditionnels, ses parcs, la ville avait tout pour émerveillé le petit garçon. Alors dès qu'il put tenir un appareil photo en main, le petit garçon prit tout ce qu'il pouvait prendre en photo. Les temples, les arbres, les parcs, les animaux... Jin était un vrai passionné de photographie. Alors pour accomplir son rêve de devenir un vrai photographe professionnel, il demanda à ses parents de l'envoyer aux USA. C'était là-bas qu'il pourrait avoir les meilleurs professeurs dans ce domaine. Alors pendant sept ans, de ses quatorze ans à ses vingt ans, il a vécut là-bas, apprenant un peu plus dans l'art de la photographie.

Quand il revint sur Aikoyangi, il s'installa à Kyul où il décida de devenir un vrai professionnel. Rapidement, il monta en popularité et se retrouva à assurer de nombreux shootings, a exposer dans des galeries... Ce qui changea sa vie, s'est quand on le mit dans les A.O.A. Il n'avait jamais voulu ça  mais de part son métier, il pouvait surveiller une wasure et puis... Il n'avait pas le choix donc il accepta la mission que lui donnait le maire, sans d'autre choix.i

Ses Relations
avatar

Cible | ft. Park Ae Rim
Ae Rim est la raison qui a fait que Jin est été nommé AOA. Elle était mannequin et lui photographe, il avait besoin de quelqu'un pour la surveiller régulièrement. Alors après une rencontre « fortuite » sur un shooting, il a fait en sorte que le hasard continue de les mettre sur la même route. Résultat, il fait semblant d'être ami avec la jeune femme, qu'il trouve finalement assez attachante.

© boulet
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A.O.A ▬ Libres 4/5 Mar 1 Nov - 16:52

Maeda RyosukePris
avatar

nom : Maeda ❅ prénom : Ryosuke ❅ surnom : Ryo, Mama-san ❅ âge : 25 ans ❅ date & lieu de naissance : ??/??/31, Kyul, Aikoyangi ❅ nationalité : Aikoyangien ❅ origines :Japonaises et Britanniques ❅ orientation :Au choix ❅ situation amoureuse : Au choix ❅ situation financière : Aisé ❅ métier : Directeur d'hôtel ❅ groupe : A.O.A ❅ temps sur l'île : Depuis la naissance, même s'il a quitté l'île pendant 5 ans ❅ célébrité : Kim Nam Joon, RAP MONSTER [BTS]

[NB : Les liens de ce prédéfini sont jouables en rp, mais ce prédéfini étant créé par le STAFF, vous n'êtes pas dans l'obligation d'avoir un rp avec les personnes des liens, c'est pour faire joli, et parce qu'on vous nem déjà donc on vous donne des liens cools ♥]
❅ Ses parents géraient l’hôtel d'Iwamune avant de le lui laisser et de partir vivre en Angleterre (après ses études).
❅Son père est Aikoyangien d'origine japonaise et sa mère est britannique. Ils se sont connus quand sa mère était venu séjourner dans l’hôtel d’Iwamune (que gérait la famille Maeda).
❅ Il possède un Q.I très élevé et a toujours été un très bon élève, c'est pourquoi il a quitté Aikoyangi après le lycée pour aller faire ses études en Grande Bretagne, dans la plus grande Université.
❅ Il est complètement bilingue japonais/anglais, et sait aussi parler chinois, coréen et français.
❅ Il a une petite sœur de 10 ans sa cadette, il l'aime beaucoup mais ne l'a voit pas assez souvent à son gout, et encore moins depuis qu'elle est partie vivre en Angleterre avec leurs parents.
❅ Il a fait 5 années d’études en Grande Bretagne et est revenu à ses 23 ans sur Aikoyangi pour prendre la relève de ses parents pour l’hôtel. C'est aussi à son retour qu'on lui a demandé de devenir A.O.A et qu'on l'y a formé.
❅ La première personne qu'on lui a demandé de surveiller était un étudiant en dernière année d’hôtellerie : Min Hyun Su. Il le surveillait de loin, mais a finalement trouvé plus simple de lui proposer un travail au sein de l’hôtel d'Iwamune directement, pour pouvoir le garder plus facilement à l'œil.
❅ Il a donc formé pendant un an Hyun Su, dont les capacités intellectuelles et d'adaptation sont pour lui élevées, au travail de gérant hôtel.
❅ Tout le reste est libre, mais n'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez.

Ses Relations
avatar

Amis, collègue et finalement protégé | ft. @Min Hyun Su
Si Ryosuke appréhendait le fait de devenir A.O.A, il s'est très vite rendu compte que cela allait s’avérer plus simple que prévu. En effet, il a profité du fait que Hyun Su soit en études d’hôtellerie de luxe pour venir directement lui proposer d’être gérant de son hôtel – pour pouvoir l'avoir très souvent à l'œil. Mais il a ainsi découvert un véritable ami. Même si Hyun Su est un peu intimidé par le fait qu'il soit en relation avec la personne la plus haut gradé de l’hôtel, et qu'il soit lui aussi mit dès le début à un rang élevé, cela n’empêche en rien le fait que les deux s’entendent très bien. Ryousuke est plutôt fier de l'avoir à ses côtés, conscient des capacités du jeune homme qu'il a formé pendant un an. Il n’a toujours rien remarqué d'anormal chez lui, et ce n'est pas qu'il a arrêté de le surveiller, mais s’étant lié d’amitié avec lui, il préfère faire comme si de rien était et passer du bon temps a chaque fois. Disons que finalement, il essaie aussi de le protéger à sa façon, mettant de côté le fait qu'il ait été considéré comme un criminel.

avatar

Á venir | ft. @Moon Min Sook
Lien à envisager d'office dans le futur, quand Min Sook travaillera à son tour à l'hôtel, mais rien n'empêche un lien avant.

avatar

Meilleures amies | ft. @Choi Sun Hae & @Kwon Yukari
Tous les trois se sont rencontrés lorsqu'ils étaient plus jeunes et vivaient sur Kyul. Venant de familles aisées, ils ont fait la connaissance des autres lors d'une soirée mondaine, alors que Yukari et Sun Hae étaient déjà proches. Très vite, ils se sont liés d'amitié et veillaient les uns sur les autres.La vie a fait qu'ils se sont séparés mais ils ont fini par se retrouver au QG des AOA, leur amitié s'en est retrouvé renforcé et Ryousuke a tendance à voir les filles comme ses sœurs. Il ferait beaucoup pour les protéger.

© boulet


미안해
사랑해
용서해


avatar
Avatar : Park Jimin
Qui es-tu ? :
Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A.O.A ▬ Libres 4/5

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

A.O.A ▬ Libres 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les attendus :: PV du forum-