AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Come in a new world [FLASHBACK] ◣ Ft. Kim Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Come in a new world [FLASHBACK] ◣ Ft. Kim Eun Mi Dim 19 Fév - 17:48

Come in a new world [FLASHBACK]
ft. Eun Mi

Tenue │ Ryuki attendait depuis quelque minutes déjà. Il ne savait pas s'il devait entrer dans le bâtiment, s'il en avait vraiment envie. Mais ça faisait déjà quelques semaines qu'il était sorti de l'hôpital. Il devait se trouver un travail s'il ne voulait pas finir à la rue, ce qui risquait fort d'arriver s'il n'entrait pas dans le bar en face de lui. Alors le jeune amnésique prit le peu de courage qu'il avait pour entrer dans le commerce. C'est beaucoup moins sûr qu'il alla vers une des serveuses. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi il paniquait autant alors que ce n'était qu'un simple job ?

Ryuki prit le temps de respirer un grand coup avant de finalement s'accouder sur le bar. Il attendit quelques minutes que la jeune femme est finie de servir les clients présents avant de s'avancer vers elle. Elle était jolie et semblait réellement adorable ! Restait à savoir si elle pourrait l'aider.

« Excusez-moi... J'ai envoyé ma candidature pour travailler ici et on a m'a dit de venir. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Je ne sais pas vraiment quoi faire... »

Sa voix se fana d'elle-même sur la fin de sa phrase. Il se sentait idiot. Réellement stupide. Pourtant il s'était préparé mentalement à cette entrevue. Il avait imaginé tous les scénarios possible pour être paré à toutes les situations. Mais finalement, il se retrouvait complètement démuni face la serveuse, l'en suppliant presque de l'aider.

« Je... Je ne devrais pas vous embêter durant votre service, excusez-moi. »

Il s'inclina devant la jeune femme pour s'excuser. Il se souvenait au moins de sa mère lui enseignant les bases de la politesse.

- when memories haunt you, you become crazy -
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 2 - Admin
Revenir en haut Aller en bas

Come in a new world [FLASHBACK] ◣ Ft. Kim Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1