N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Events terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung

MessageSujet: EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EmptyJeu 2 Mar - 10:59

EVENT Groupe 2Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung
avatar
avatar


Vous voilà désormais main dans la main avec votre partenaire. Une personne est venue vous interrompre dans votre balade et, sans vous demandez votre avis, vous a attaché une main à celle de votre vis-à-vis. Petite blague ou non, vous ne savez pas du tout quoi faire, aucune explication ne vous est donnée. Seule une lettre vous est tendue avant que l’individu ne disparaisse, comme par magie. Sur cette lettre, vous pouvez lire le message suivant :

« Chers citoyens,

Ce message vous est délivré afin que vous puissiez accomplir une mission de la plus haute importance. Le but est de travailler en équipe avec votre camarade et de remplir la tâche suivante le plus rapidement possible. Si vous finissez en premier, il se peut que vous gagniez des prix forts intéressants.

Aujourd'hui est un jour très spécial pour vous deux. En plus d'être celui des amoureux, il va aussi être le jour où vous allez devenir parents. Agréable surprise, n'est-ce pas ? La petite Masaki, âgée de sept ans, est maintenant sous votre garde et ce, jusqu'à la fin du jeu. Vous devez vous occupez d'elle comme si elle était votre fille et quand la journée se terminera, c'est elle qui se chargera de décider si oui ou non, vous faites de bons parents.

Bonne chance à vous ! »

Info complémentaire : Pour faciliter l’avancée de votre rp, n’hésitez pas à faire des réponses n’excédant pas les 500 mots. Masaki a été mise sous votre garde en début d’après-midi, vous n’êtes cependant pas obligés de décrire l’après-midi entière. L’avis de la jeune Masaki dépendra de vous heart


Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EmptySam 4 Mar - 21:40

Baby-sitting party!

Tenue + Avec un soupir, Hae Ri s’accroupit pour se mettre au niveau de la petite Masaki, forçant son partenaire à faire de même. « Bonjour, Masaki, je m’appelle Hae Ri mais tu peux m’appeler ‘‘unnie’’ et aujourd’hui je vais m’occuper de toi avec le monsieur. On va bien s’occuper de toi, promis ! » La jeune femme sourit à la petite de sept ans, ignorant la nervosité qui faisait trembler ses mains et lui nouait le ventre. En réalité, elle ne savait pas vraiment ce qui c’était passé, pour qu’elle en arrive là. Elle se baladait dans le parc puis… elle s’était retrouvée attachée par une main à un homme qu’elle connaissait à peine, avec une mission. S’occuper d’une petite fille de sept ans, pendant tout l’après-midi. Elle n’avait jamais eu l’occasion de garder d’enfant, était devenue fille unique à la mort de son frère et elle n’enseignait qu’en lycée… Elle n’avait pas non plus de modèle en ses parents qui n’avaient jamais été là pour elle même si… même si elle commençait à se demander si elle n’avait pas des souvenirs erronés… ? Elle se souvenait très bien de sa soirée avec Ah Yeon, il y a de ça longtemps et elle ne parvenait pas à penser à autre chose que ce dont elle s’était… souvenue. Chaque fois qu’elle laissait son esprit s’égarer elle–
« Unnie, oppa, on joue ? » Masaki tirait doucement sur le bas d’une des manches de la jeune professeure qui lui sourit et prit sa petite main, priant pour que la petite fille ne sente pas combien elle était nerveuse : « Que veux-tu faire, Masaki ? » L’intéressée sembla hésiter un instant puis tira Hae Ri vers la salle de jeux, emmenant Taehyung avec elles. « Je veux jouer à la poupée ! »
@ pyphi(lia)
Invité
Anonymous
Invité
EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EmptyMer 5 Avr - 0:30

Votre mission : Vous occuper d'une enfant de sept ans
Hae Ri & Taehyung

Les plus belles rencontres découlent souvent du hasard


Le printemps pointait le bout de son nez et face à ce beau temps, Taehyung avait décidé de quitter son appartement. Juste avant de quitter son logement, il enfile une veste en cuir. Le soleil avait beau être au rendez-vous, il faisait frisquet.

Quelques dizaines de minutes plus tard, il se retrouvait attaché à une jeune femme, inconnue bien sûre, et une petite fille devant lui. Un peu sonné par ce qui venait de se passer, il laissa sa compagne faire les premiers pas, la suivant dans son mouvement pour s'accroupir face à la petite fille. Il apprit ainsi le nom de celle avec qui il est attaché : Hae Ri. Le nom avait l'air doux à prononcer, comme la jeune femme. Mais bien vite, elle termina sa présentation et les
yeux de la petite fille se fixèrent sur lui. Il lui adressa aussitôt un doux sourire. Elle était mignonne cette petit fille.

« Coucou Masaki. Moi, c'est Taehyung, mais si tu préfères tu peux m’appeler oppa ou Tae. Je vais essayer de faire de mon mieux pour m'occuper de toi avec Hae Ri aujourd'hui. En tout cas, tu es toute mignonne. »

Pour appuyer ses mots, il lui adressa un nouveau sourire et il a le bonheur de voir la petite fille lui répondre, de toutes ses petites quenottes. Elle était encore si petite, si innocente... Voir ce genre de sourire, ces enfants si heureux, c'était ça qui le motivait dans son travail.

Il se laissa emporter par les deux femmes qui allaient partager son après-midi, les suivant avec un léger sourire dans une salle de jeux. La petite semblait vouloir jouer à la poupée mais le policier n'en voyait pas. Il ne savait pas réellement dans quoi il était engagé avec Hae Ri mais ils devaient faire équipe c'était sûr. Puis il ne voulait pas voir Masaki triste alors, il se tourna vers sa partenaire.

« Hum... Hae Ri, il n'a pas l'air d'avoir de poupée ici... J'ai peut-être une idée, mais il faudrait que tu acceptes de laisser la petite jouer avec tes cheveux et que tu... prennes la place de sa poupée ? »

Il adressa aussitôt un petit sourire d'excuse à Hae Ri. Il ne voyait pas comment faire pour contenter Masaki sans la poupée et seule cette idée lui avait traversé l'esprit. Après, il voulait bien prêter ses cheveux, mais ce n'était pas vraiment d'une grande utilité vu la longueur.

Made by Neon Demon
[/i]
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EmptyMer 17 Mai - 17:36

Baby-sitting party!

Tenue + Hae Ri avait pris la main de la petite Masaki qui l’entraînait vers la salle de jeux, toute excitée et la jeune femme ne put s’empêcher de sourire en la voyant aussi heureuse. Elle n’avait aucun souvenir de s’être amusée autant qu’elle, à son âge. Sauf quand Hae Joon était encore là. Ravalant la tristesse qui la prenait à la gorge, Hae Ri entendit de justesse la fin de la phrase de Taehyung qui proposait de laisser la petite fille s’amuser avec la professeure. L’entendant, Masaki posa ses grands yeux remplis d’envie sur la jeune femme qui ne parvint pas à dire non et s’assit en tailleur par terre, emmenant Taehyung avec elle, fatalement. « Alors vas-y, petite princesse, mes cheveux sont à toi ! » La petite fille ne se fit pas prier et Hae Ri la sentit prendre doucement des mèches de cheveux entre ses doigts, commençant à les tresser. « Vous faites quoi comme métier ? » La jeune femme sourit en repensant à tous ces élèves à qui elle enseignait, la semaine, mais aussi à ces clients qu’elle servait, les jours où elle n’était pas au lycée. A ses collègues. « Je suis professeure de littérature au lycée et serveuse, moi ! » Elle était réellement heureuse grâce à ses métiers, même si serveuse n’était pas celui qu’elle préférait. Elle était fière du chemin parcouru. « Et toi, qu’est-ce que tu voudrais être, plus tard ? » Hae Ri ne se souvenait pas de ce dont elle rêvait, lorsqu’elle était petite. Peut-être avait-elle été comme les autres petites filles, à rêver de devenir vétérinaire, danseuse, institutrice… Peut-être même docteure, pour pouvoir soigner les gens comme son jumeau. « Je voudrais être docteur, moi ! Je veux inventer de nouveaux médicaments pour soigner plein de gens ! » Le cœur de la jeune professeure se serra, dans sa poitrine. Masaki aussi avait-elle perdu quelqu’un à cause d’une maladie… ? Les petits doigts de l’enfant ralentirent leur course, dans les cheveux de sa poupée taille réelle et Hae Ri sentit combien l’ambiance avait changée, était devenue plus morose, d’un coup. Agissant sur l’impulsion, elle se retourna brusquement, veillant à ne pas trop bouger sa main qui la reliait à Taehyung de peur de le secouer, et attrapa Masaki, la couchant au sol et l’attaquant de chatouillis avec sa main libre, riant alors que la petite fille explosait de rire et, très vite, la suppliait d’arrêter. Le moment fut vite fini mais l’enfant avait les larmes aux yeux et était essoufflée, allongée sur le sol de la salle de jeux. Souriant toujours, Hae Ri lui demanda : « Tu veux continuer de jouer avec mes cheveux ou tu veux faire autre chose ? » Elle en oubliait presque pourquoi elle était là. Il n’importait plus qu’une chose : rendre heureuse cette petite fille et lui donner tout ce qu’elle méritait.
@ pyphi(lia)
Invité
Anonymous
Invité
EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EmptyDim 4 Juin - 17:03

Votre mission : Vous occuper d'une enfant de sept ans
Hae Ri & Taehyung

Les plus belles rencontres découlent souvent du hasard


Taehyung ne savait pas vraiment où allait l'embarquer cette histoire de mission, mais il abordait un léger sourire. S'occuper d'une enfant, n'avait rien d'horrible, surtout quand elle était aussi adorable que l'était Masaki. Il ne comprenait juste pas la lubie du maire à vouloir qu'il soit attaché avec sa compagne pour l'après-midi, Hae Ri. Ils n'allaient pas se fausser compagnie après tout, pas avec une enfant à charge.

Avec un sourire, il suivit les deux filles jusqu'à une salle de jeux pas loin. Mais le jouet voulu par Masaki n'était pas là et en désespoir de cause, il demanda à sa comparse de jouer le rôle de la poupée. Heureusement, elle accepta et il la rejoignit sur le sol lorsqu'elle s'assit pour laisser la petite tresser ses cheveux. Elles étaient adorables à regarder et bien vite, Masaki fit en sorte de relancer la conversation, leurs demandant leurs métiers respectifs. Hae Ri prit d'abord la parole, expliquant qu'elle était serveuse et professeure. Les yeux de Masaki se portant sur lui, le policier lui adressèrent un grand sourire avant de lui répondre.

« Je suis policier sur l'île, je dois arrêter les méchants. Mais heureusement, sur notre île, il y en très peu. »

Ce qui faisait que des fois, il regrettait de ne pas avoir un peu plus d'action. Mais bon... Il se retrouva bien vite entraîné dans une bataille de chatouilles lancée par Hae Ri. Lié à elle par les menottes, ils n'avaient pas d'autres choix que de se faire entraîner, et si ça permettait de détendre l'atmosphère qui était un peu plus lourde auparavant. Il regarda la fillette essoufflée avant d'entendre la question de Hae Ri.

« Vu l'heure, je propose qu'on l'emmène goûter non ? J'ai vu plusieurs stands sur le festival qui propose de la nourriture. Tu en dis quoi Masaki, tu veux que je t'achète quelque chose à manger ? »

Il proposait en réalité aux deux filles avec qui il allait passer l'après-midi. Il avait largement de quoi acheter à manger pour cent personnes.

« Tu veux grimper sur mes épaules pour y aller ? »

Il se souvenait que beaucoup d'enfants aimaient ça, alors pourquoi pas tenter avec la petite ?

Made by Neon Demon
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EmptyVen 30 Juin - 16:57

Baby-sitting party!

Tenue + La journée semblait bien se passer, pour l’instant, même s’il y avait eu un petit moment moins joyeux. Et même lorsque l’ambiance était un peu retombée, Hae Ri avait réussi à redonner le sourire à la petite – et surtout à elle-même, des pensées un peu trop sombres faisant leur apparition – en la chatouillant, sentant le soulagement l’envahir alors que le rire de la petite fille envahissait la pièce. Lorsqu’elle se fut calmée, la jeune professeure lui demanda ce qu’elle voulait faire et ce fut Taehyung qui lui répondit, proposant de l’emmener goûter. La petite hocha avec enthousiasme la tête tandis que Hae Ri hochait discrètement la tête, montrant ainsi qu’elle était d’accord et qu’elle approuvait. Elle se leva donc en même temps que son camarade, souriant alors que la petite approuvant bruyamment lorsque Taehyung lui proposa de monter sur ses épaules. Souriant, Hae Ri l’accompagna dans son mouvement pour faire grimper la petite. Une fois, dehors, passant tranquillement entre les stands, Hae Ri prit à nouveau la parole : « Si tu veux quelque chose, n’hésite pas à le dire, Masaki ! » Après quelques minutes, la petite fille poussa une exclamation tapant doucement sur la tête de Taehyung pour attirer son attention. « Des crêpes ! Je veux une crêpe ! » Souriant, Hae Ri se dirigea vers le stand que désignait la petite fille. « Et quel goût veux-tu ? Et toi, Taehyung ? » La jeune professeur tenait à payer sa propre crêpe, au moins, elle n’était pas pauvre et sa petite fierté l’empêchait de laisser n’importe qui avoir trop de poids dans sa vie. Pas maintenant. Et pas comme ça. Une fois les crêpes payées, la petite troupe reprit le chemin vers la maison, mangeant sur le chemin. Sur le chemin, Hae Ri ne put s’empêcher de remarquer que Masaki, encore à l’âge où une sieste était beaucoup appréciée même si pas obligatoire, commençait à somnoler. Souriant, elle tira légèrement sur le bras de Taehyung pour attirer son attention, se mettant un peu sur la pointe des pieds pour lui faire remarquer, murmurant dans son oreille. Elle ne voulait pas déranger la petite…
@ pyphi(lia)


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EmptySam 1 Juil - 3:55

Votre mission : Vous occuper d'une enfant de sept ans
Hae Ri & Taehyung

Les plus belles rencontres découlent souvent du hasard


L'ambiance était redevenue joyeuse dans la salle de jeux et ils se préparaient pour la prochaine activité à faire en compagnie de Masaki. Hae Ri avait demandé à la petite fille ce qu'elle souhaitait faire, mais c'est de Taehyung que vint la réponse. En avisant l'heure, il proposa à la petite de l'emmener goûter et c'est avec un grand enthousiasme qu'elle répondit par l'affirmative, tout comme sa compagne pour l'après-midi. Tous deux se levèrent alors. Ils ne pouvaient pas s'écarter et étaient, de toute façon, obligés d'accomplir tout ce qu'il ferait ensemble. C'est donc en s'entraidant, qu'ils installèrent Masaki sur les épaules de Taehyung.

Il pouvait largement porter la fillette qui était un poids plume. N'ayant qu'une main à disposition, le policier fit en sorte de maintenir la petite avec celle-ci alors qu'ils se promenaient tous les trois dans les rues du festival. L'héritier regarda autour de lui, voir ce qui pourrait attirer le petit ange sur ses épaules, mais finalement, c'est elle qui attira son attention vers le stand en tapotant sur le haut de son crâne. L'action tira un sourire au jeune homme qui la trouvait simplement adorable et il suivit Hae Ri dans l'achat des crêpes. Après avoir demandé à Masaki ce qu'elle voulait et un retentissant « Au suuuuuucre ! » de sa part, Hae Ri demanda à Taehyung ce qu'il souhaitait.

« Une crêpe au sucre comme la petite demoiselle me suffira. »

Une fois le goûter prit, ils reprirent leur balade dans les rues du festival. S'il avait remarqué que Masaki parlait moins Taehyung continuait d'avancer avec Hae Ri, parlant alors avec elle. C'est avec un sourire qu'il porta son attention sur sa compagne quand elle lui expliqua l'état de somnolence de la petite fille. Soucieux de ne pas la fatiguer plus, le policier chercha où ils pourraient se poser pour permettre au petit bout sur ses épaules de faire une sieste réparatrice.

« Le parc Sakura n'est pas loin. On peut y aller et se poser à l'ombre d'un arbre pour qu'elle fasse une petite sieste au calme, je pense ? Tu es d'accord ? »

Taehyung chuchotait pour ne pas gêner Masaki sur ses épaules, attendant la réponse de sa compagne pour l'après-midi. Ils formaient une équipe, et dans une équipe, tout le monde devait être en accord, c'est pour cela que Taehyung attendait son accord avant d'aller se poser à l'ombre d'un des immenses cerisiers du parc, qui n'étaient qu'à quelques minutes à pied d'eux.
Made by Neon Demon
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EmptySam 1 Juil - 22:40

Baby-sitting party!

Tenue + Une fois le goûter avalé, la petite troupe continua de se balader mais l’excitation – et sans doute aussi un peu l’inquiétude – de la journée finirent par avoir raison de Masaki qui commençait à somnoler, sur les épaules de son cavalier. Souriant, Hae Ri fit part de la chose à Taehyung qui proposa alors de l’emmener dans un parc pour la coucher. Hochant la tête pour éviter de trop faire de bruit, la jeune professeure saisit la main du policier pour passer devant. Jusque-là, elle avait laissé leurs mains se frôler, refusant d’aller plus loin et de prendre sa main. Ce serait trop. Trop intime et elle refusait qu’il se méprenne sur ses intentions. Mais il y avait plus de monde qu’à leur arrivée et elle pouvait ainsi, en se mettant plus en avant et lui tournant presque le dos, faciliter leur traverser de la légère foule qui s’était créée. Et, en prenant sa main, elle évitait de trop leur faire mal au poignet.
Une fois arrivés dans le parc, il fallut trouver un banc disponible. Le premier banc que la jeune femme trouva de libre était un peu plus profondément dans le parc et elle laissa Taehyung s’asseoir avant d’aider la petite à descendre. « Tu as l’air fatiguée, Masaki, dors un peu, si tu veux, on ne bouge pas, ne t’inquiète pas. » La petite fille tira sur Hae Ri et la fit s’asseoir à côté de Taehyung, avant de s’allonger, sa tête sur les cuisses de la jeune femme qui se mit à caresser le crâne de la petite, la berçant doucement. Le temps sembla s’étendre. Les gens passaient autour d’eux, leur prêtant très peu d’attention, regardant généralement Masaki, une petite étincelle de tendresse dans leur regard. Il faisait bon, le vent soufflait doucement et le soleil réchauffait de ses doux rayons. C’était une après-midi parfaite, en tous points. Hae Ri perdit vite la notion du temps, observant les gens qui se baladaient, les familles, les couples, les amis, les enfants… Elle observait aussi le jeu de lumière du soleil à travers les feuilles des arbres, le vent s’amusant à modifier les positions pour se joindre à une symphonie délicate et reposante. C’était reposant. Apaisant. Si bien que, lorsque Masaki se redressa et frotta ses yeux, la jeune professeure manqua de sursauter. Écartant une mèche des yeux de la petite, Hae Ri sourit : « Et si on rentrait, maintenant ? Tes parents ne devraient pas tarder. »
@ pyphi(lia)

Invité
Anonymous
Invité
EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EmptyDim 2 Juil - 3:23

Votre mission : Vous occuper d'une enfant de sept ans
Hae Ri & Taehyung

Les plus belles rencontres découlent souvent du hasard


Le goûter avait été rapidement prit, Masaki ayant décidé que ce serait des crêpes. Ils avaient reprit leur déambulation dans les allées du festival, mais très vite, Hae Ri lui indiqua que la petite qu'il portait ses ses épaules commençait à somnoler. Trouvant important qu'elle puisse dormir au calme, il demanda en chuchotant à Hae Ri si ils pouvaient se rendre au parc Sakura, à quelques minutes d'ici. L'immense parc serait sûrement bien plus calme que le lieu même du festival. Il remercia Hae Ri d'un joli sourire lorsqu'elle accepta. Ils partaient en direction du parc.

Néanmoins, la foule n'avait plus rien à voir avec celle à laquelle ils étaient confrontée en début d'après-midi. Elle avait facilement doublée, voir triplée, les horaires se prêtant mieux à une sortie de ce genre. Sécurisant toujours Masaki de sa main de libre, il ne savait pas vraiment comment avancer sans gêner de trop sa précieuse charge, mais finalement Hae Ri prit sa main dans la sienne et lui ouvra la sienne. Un léger soupir de soulagement franchit ses lèvres. Il n'aurait pas à se battre de trop pour avancer, au risque de réveiller Masaki. Tout en suivant Hae Ri, son regard dériva sur leurs mains liées, mais Taehyung savait pertinemment que ça ne voulait rien dire. Il était une équipe rien de plus. N'empêche qu'il ne pouvait pas dire qu'il était habitué à tenir une femme par la main, encore moins aussi belle que Hae Ri.

Arrivé dans le parc, ils cherchèrent un banc libre et c'est au milieu du parc, devant un très beau cerisier qu'ils en trouvèrent un. Le policier fit en sorte de s'asseoir en premier, pour qu'Hae Ri puisse l'aider plus facilement à descendre de ses épaules la petite fille somnolente. L'action l'a réveilla un peu, mais la douce voix de sa compagne rassura la petite qui s'endormit alors sur ses genoux. La professeure passait sa main libre dans les cheveux de la petite, la berçant ainsi. Il régnait un silence vraiment agréable à cet endroit, et pas même les quelques regards qu'ils pouvaient attirer tous les trois n'arrivaient à briser ce calme que ressentait Taehyung. Le temps semblait comme figé. L'héritier des Fukuda tourna légèrement sa tête vers ses deux camarades et, sous le charme de la scène qu'elles offraient, il sorti doucement son téléphone pour les prendre en photos. Il se promit d'envoyer la photo à Hae Ri, puisqu'elle était magnifique.

Néanmoins, toute bonne chose à une fin et ce moment paisible s'arrêta quand Masaki se releva, frottant ses yeux pour se réveiller complètement. Elle était adorable, c'était certain. Taehyung ne regrettait absolument pas cet après-midi en sa compagnie, ni même en celle d'Hae Ri. La petite hochant vigoureusement de la tête quand Hae Ri proposa de rentrer, le policier prit l'enfant, de façon à la porter de son bras libre et ils partirent vers le lieu où ils durent dire au revoir à Masaki. Taehyung posa la petite sur le sol et posa un léger bisous sur son front, puis sa joue, puis l'autre et enfin son petit nez, faisant ainsi rire la petite. Ce serait mentir de dire qu'il n'était pas tombé sous le charme de l'enfant. Hae Ri lui dit aussi au revoir, les parents les remerciant d'avoir gardé leur fille.

Masaki avait décidé qu'ils étaient tous les deux, aptes à être de bons parents. Leur mission maintenant finie, on les détacha, retirant la menotte qui les avaient liés tout l''après-midi.Ils étaient libres.

« C'était une agréable après-midi. Je te souhaite beaucoup de courage pour tes cours. J'espère que l'on pourra se revoir. »

Il avait apprécié la jeune femme, elle était plaisante et avait de la culture et de la conversation. En plus, elle semblait réellement douce, ce qui avait ravie la petite Masaki. C'est fou comme elle lui manquait déjà. Néanmoins, Taehyng devait maintenant partir, il était de service cette nuit. Après un bref signe de la main à Hae Ri, il tourna les talons et s'éloigna en direction du poste.
Made by Neon Demon
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Empty

Contenu sponsorisé
EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung Empty
Revenir en haut Aller en bas

EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fukuda Taehyung│Mes RPs
» Event Halloween : groupe 3
» Fukuda Taehyung - Civilis
» EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee.
» Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés-