N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sato Kosaku aka nounours en chocolat

MessageSujet: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat EmptyMer 8 Mar - 1:28

Sato KosakuPourquoi leurs laisser une deuxième chance?

nom : Sato ❅ prénom : Kosaku ❅ surnom : Saku ❅ âge : 32 ❅ date & lieu de naissance : Kyul le 17 avril ❅ nationalité : Aikoyangienne ❅ origines : Japonaise ❅ orientation : hétérosexuelle ❅ situation amoureuse : Célibataire ❅ situation financière : Stable, Moyenne ❅ métier : Assistant vétérinaire ❅ groupe : AoA ❅ temps sur l'île : Depuis toujours ❅ célébrité : Johnny Tri Nguyen

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : Déterminé ❅ Gentil ❅ Sociable ❅ Aimant ❅ Empathique ❅ Quelque fois Maladroit (dans ses rapports aux autres, mais aussi physiquement de temps à autres) ❅ Intransigeant (ne supporte pas la méchanceté gratuite) ❅ Des fois Sévère mais Juste ❅ Ne fera jamais confiance à l'un des prisonniers


Anecdotes : Il adore aller boire un petit verre avec ses collègue, tout en se faisant une petite partie de billard, après une journée difficile ou une affaire trop sensible.
Il sait relativement bien se battre et ses passes temps favoris sont les échecs, la lecture et le sport.

Histoire

Kosaku a toujours été, depuis sa tendre enfance, jovial et souriant avec les gens de l'île. Né dans une famille aimante et tolérante, bien que relativement pauvre, il eut la chance de toujours être encadré et encouragé par ses proches dans tous les domaines. Frère cadet de sa famille, il s'est plus ou moins toujours retrouvé malgré tout dans l'ombre de son frère et sa soeur. Itaki, l'aîné de la famille et de huit ans celui de Kosaku, a quitté la maison pendant ses études après plusieurs violentes disputes, pour partir s'engager dans l'armée japonaise. Naoko quant à elle, a quatre ans de plus que Kosaku. Elle est douce, gentille, et avait souvent tendance à se laisser marcher sur les pieds par ses frères qui la taquinaient peut-être un peu trop fréquemment; mais dans ces moments, ils étaient aussi proches qu'ils auraient toujours du l'être se disait-elle.

Dans l'année de son douzième anniversaire, quelque chose changea chez lui. Kosaku, alors qu'il rentrait de l'école comme tous les soirs, avait été retenu sur le chemin par certains camarades de son école. Vous savez, ce genre de camarades que l'on a tous eus ou vus une fois. Pas vraiment méchant, mais loin d'être franchement sympa. Ils se moquaient souvent de lui, de la qualité de ses vêtements, de sa coupe de cheveux, de son air continuellement jovial... Mais ça ne le dérangeait pas, il se disait que s’il pouvait se les mettre dans la poche, ce serait alors bien plus facile avec les autres élèves!
Il se sentait juste seul.
Il n'a jamais spécialement brillé à l'école jusqu'à cette période et cela en était peut-être l'une des causes. Il voulait être accepté par des camarades, avoir un groupe de copains comme tous les autres enfants, et rien de plus. Alors il tentait de faire l'intéressant, mais ça ne marchait jamais, il ne faisait ni parti des élites ni des autres enfants "populaires" et ne le serait certainement jamais.

Au bout d'une bonne demi-heure, ils se lassèrent de s'amuser à ses dépends et il put enfin rentrer chez lui, persuadé que ce retard serait du temps bien investi!
Arrivé en haut de sa rue, il vit alors un attroupement de gens proche de chez lui.
Plus il avançait, en se frayant un chemin au travers de cette foule curieuse, et plus ses sens étaient en alerte.
Quelque chose était arrivé.
Plus il avançait et plus la peur le prenait au ventre.
Quelque chose de grave.
Plus il avançait et plus il entendait un brouhaha constant qui le submergeait. Il commençait à paniquer en entendant les femmes, les hommes, les jeunes ou les moins jeunes. De temps à autre, une phrase était plus distincte que les autres:
"Tu la connaissais?"
"Mon dieu c'est horrible..."
"Je ne vois pas. Ça s'est passé où ?"

Plus il avançait et plus l'effroi se dessinait sur son visage.
Les derniers mètres furent les plus difficiles et il dû littéralement jouer des coudes pour avancer dans cette masse indistincte et mouvante.
Et enfin, il put de nouveau voir autre chose que des jambes, des dos ou des épaules.
À chaque fois qu'il repense à cet instant de sa vie, il aurait préféré que ses yeux furent crevés mille fois ce jour-là, pour ne plus revoir cette scène qu'il observait alors d'un regard vide. Scène désormais gravée et qu'il revoit tous les jours, depuis, dès qu'il ferme les yeux.
Quelques policiers tentaient de maintenir les gens loin du drame, de cacher la scène de crime, quand d'autres interrogeaient les voisins sur ce tragique évènement et sur ce qu'ils auraient pu voir. Un docteur essayait de maintenir quelqu'un en vie avant l'arrivée de l'ambulance bloquée quelques rues plus loin.

Je croisais alors son regard.
Naoko était par terre. Malgré le médecin, elle était seule. Fiévreuse. Le contraste de ce rouge vermeil, sur sa délicate peau diaphane, faisait ressortir l'absurdité de la situation.
Ce ne pouvait être réel.
Pas elle, qui n'a jamais été méchante avec qui que ce soit.
Pas ici, en plein milieu de la rue.
Pas maintenant, en fin d'après-midi.
Pas elle.
Je la vois, son faible regard planté dans le mien, me faire un léger sourire.
Un ultime sourire.
Naoko, ma grande soeur adorée, n'est plus.

De ce jour, Kosaku perdit quasiment le sourire. S'il avait été à l'heure, ils seraient partis tous deux en ville comme promis et auraient peut-être pu acheter une glace pour deux, qu'ils auraient dévoré en se baladant et en rigolant ensemble.

Selon la police le drame venait d'arriver, et la malchance avait frappé.
Mauvais endroit, mauvais moment.
Pour quelques minutes...




❅❅~~❅❅~~❅❅~~❅❅~~❅❅~~❅❅~~❅❅




Les années ont passées, le père Sato se perdait de plus en plus dans le travail pendant que sa femme sombrait de plus en plus dans la déprime. Alors que Kosaku travaillait d'arrache-pied dans ses études, ses parents divorcèrent peu après ces seize ans. Il vécu alors avec sa maman, l'aida du mieux qu'il pu à remonter la pente, et pris son indépendance pour sa vingt-et-unième année. Sa maman va beaucoup mieux depuis et il lui rend souvent visite avec des sacs des courses remplis de produits de qualités. Son père, quant à lui, s'est remarié depuis avec une femme de l'âge de Kosaku - qui le mène à la baguette. Enfin, pour son grand frère, il n'en a plus de nouvelles depuis un long moment. Il soupçonne Itaki d'avoir péri aux champs d'honneurs et d'avoir indirectement été, suite aux vielles querelles qui remontèrent alors, la goute d'eau qui fit déborder le vase familial.


Kosaku rentre tranquillement de la clinique vétérinaire où il travaille. Il flâne doucement dans la ville et se laisse volontiers distraire par la beauté d'un petit parc qu'il contourne sous ce temps superbe. Au bout d'une vingtaine de minutes, il s'engage dans une ruelle plutôt propre et s'arrête en son milieu. Il cherche alors un trousseau de clefs dans les poches de sa veste et ouvre enfin la porte qui lui fait face. Il s'étire, en bâillant nonchalamment, puis referme la porte derrière lui.

"Veuillez déposer les objets en métal dans la corbeille s'il vous plaît"

Comme bien souvent, Kosaku répète machinalement ces mêmes gestes, puis passe sous le portique d'acier. Il récupère ses affaires et monte par les escaliers menant au bureau de son supérieur direct.
Il frappe à la porte avec détermination.

"Entres Kosaku!"

Dans cette pièce plutôt étroite sans fenêtre, un large bureau rempli de livres et papiers divers occupe quasiment tout l'espace.

"Tiens, voilà ta nouvelle assignation! Je te laisse voir pour les détails, mais j'ai bien peur que tu sois encore obligé de déménager..."


Je n'aimais pas tellement changer de quartier et d'appartement comme ça, mais c'était le taf. Désormais je surveillais les "dossiers à risque", ceux qui avaient reçu le sérum mais qui faisaient montre d'une certaine agressivité (souvent verbale) un peu trop aisément.
Ma première réaction, quand j'appris pour le sérum, fut une vive colère à l'égard des Aoa. Mais finalement, une description précise de leurs point de vue en partenariat avec un bon coup de rangers bien placé, m'ont fait revoir mon jugement. Alors j'ai compris ce que notre bon Maire faisait aux habitants de l'île, les risques inutiles qu'ils encouraient jour après jour, et à cet instant je me suis juré de toujours les aider du mieux que je pouvais en les protégeant.
Je ne pourrai le faire que de l'intérieur.
Je n'aime pas mon rôle, malheureusement tout révéler ne risquerait que des les mettre dans une situation pénible et dangereuse, alors voilà à quoi j'en suis réduit : protéger un secret qui nous dépasse tous, en faisant tout pour que la vie des habitants soit moins dangereuse.

Intérieurement, je meurs un peu plus à chaque nouveau mensonge, mais au moins je les préserve du mieux que je peux.

De quoi me direz-vous? Ha! C'est simple : de ces pourritures qui ont eu la chance d'avoir une nouvelle vie. Une nouvelle vie... À chaque fois que je repense à toutes les vies qui ont été brisées, les familles détruites, les gens qui ne seront plus jamais ce qu'ils étaient; alors que ces chiens infâmes ont le droit d'oublier ce qu'ils ont fait et peuvent vivre comme tout le monde sans assumer leurs actes ni les dégâts causés... Bref, à chaque fois un relent de bille se fait sentir dans le fond de ma gorge.
Pour l'avoir vu bien des fois, en travaillant comme qu'assistant vétérinaire depuis des années de couverture, un animal restera toute sa vie un animal.
S’il a gouté au sang, ne serait-ce qu'une seule et unique fois, il cherchera toujours à y regouter...


Derrière l'écran
icon

Coucou à tous! Sur le net mon p'ti nom c'est Ethinn, c'est actuellement mon deuxième perso RP et j'ai vraiment pas l'habitude de tout ça donc soyez pas trop durs :P
J'ai hâte de commencer sur ce fofo qui à l'air bien sympatoche ma foii!!

© boulet

Invité
Anonymous
Invité
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat EmptyMer 8 Mar - 1:51

Bienvenuuuuuue Sato Kosaku aka nounours en chocolat 1062846511

J'avoue que je lirai la fiche demain matin après une bonne nuit de sommeil car là je n'aspire qu'à retrouver Morphée, j'espère que tu ne m'en veux pas siouplet (j'ai survolé la fin, et je pense que tu vas t'entendre avec Yong Min ah ça )
Je ne connaissais pas la célébrité sur l'avatar mais j'ai été fouiller un peu et zesfgfgjbxflfsdg quel monsieur très charmant ** Sato Kosaku aka nounours en chocolat 2695534967  (si tu as besoin d'avatars, n'hésite pas à nous demander, je prévoie d'en faire demain ou jeudi d'autres célébrités, je pourrais voir pour t'en faire à ce moment si tu veux heart )

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (promis, on est un peu fou mais pas méchant (a)), au plaisir de te croiser en mp Sato Kosaku aka nounours en chocolat 1447204471
N'hésite pas si tu as des questions ou si besoin à nous mp @Choi Sun Hae, @Hanasegawa Ryuki, @Choi Joon Hee ou moi-même sous l'une de nos différentes têtes heart Sato Kosaku aka nounours en chocolat 1705984048
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Sato Kosaku aka nounours en chocolat OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Sato Kosaku aka nounours en chocolat B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Sato Kosaku aka nounours en chocolat 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Sato Kosaku aka nounours en chocolat L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat EmptyMer 8 Mar - 8:28

Coucou Sato Kosaku aka nounours en chocolat 3369330028

Bienvenue sur le forum ~

Quand j'ai vu ton inscription hier, j'ai directement cherché qui était le monsieur que tu avais pris parce que je le connaissais pas du tout de nom, mais visuellement, en fait, il me parle /pan/. Même si je ne sais absolument pas d'où x). ♥️ Cela dit, ça fait plaisir de voir de nouvelles bouilles sur le forum Sato Kosaku aka nounours en chocolat 510796466

Je m'en vais pour ma part entamer ma lecture de fiche avant que mon cours d'électronique ne commence (a) /pan/ J'ai pas envie T.T

Comme a pu le dire Min Sook, n'hésite pas à contacter un membre du staff pour plus d'informations Sato Kosaku aka nounours en chocolat 510796466

Un AOA, ça fait toujours plaisir ah ça (et encore plus si ton personnage s'entend avec Yong Min, omo).

♥️
Min Hyun Su
Min Hyun Su
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? : Sato Kosaku aka nounours en chocolat Tb09EAU

Blablablablabla

Sato Kosaku aka nounours en chocolat OCvAZ4A




Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat EmptyMer 8 Mar - 9:42

Sato Kosaku aka nounours en chocolat 3369330028 heart

Bienvenue ici Sato Kosaku aka nounours en chocolat 1062846511
C'est un plaisir de voir de nouvelles têtes, surtout quand c'est un joli monsieur ah ça En tout cas, j'ai lu la fichette de ton petit Kosaku, et ma foie, il est vachement intéressant ** (et effectivement, il va bien s'entendre avec Yong Min ah ça )

Si jamais tu as besoin de quoique ce soit (informations, avatars, gif, ...) hésites-pas à me contactez moi ou les deux autres super-admin au dessus de moi Sato Kosaku aka nounours en chocolat 1062846511

On prendra bien soins de toi promis siouplet
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Sato Kosaku aka nounours en chocolat Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Sato Kosaku aka nounours en chocolat Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Sato Kosaku aka nounours en chocolat Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat EmptyMer 8 Mar - 9:47

Coucou et merci beaucoup pour ce super accueil^^

Pas de soucis, je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quoi que ce soit et je vais vraiment aller voir la fiche de ce Yong Min autant ce serait un collègue de taf intéressant xD

édit: je viens de lire sa fiche (que je trouve super cool) et pour le coup se serait pas un collègue en revanche je me trouverai bien dans la panade si je devais arrêter quelqu'un comme lui Sato Kosaku aka nounours en chocolat 3544058638

Vous paraissez tous bien sympa en tout cas!!
Invité
Anonymous
Invité
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat EmptyMer 8 Mar - 10:43

YOOOOOOOOOOOOOO COLLEGUE !!!! Sato Kosaku aka nounours en chocolat 1477688492 (quoi que j'ai un doute que tu t'entendes avec Sora ^^')

J'aurai déjà une idée de lien avec mon petit Gaara, maybe avec Kinaku (vise un peu, niveau prénom ça se rapproche de mon premier compte Sato Kosaku aka nounours en chocolat 3030965402 )

Bref, j'aime ta fiche, j'aime ton vava Sato Kosaku aka nounours en chocolat 3509616280 j'ai hâte de voir ce que ça donne en Rp !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Sato Kosaku aka nounours en chocolat 3369330028

Tristesse... Un hétéro TT
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat EmptyMer 8 Mar - 16:44

Bienvenue Sato Kosaku aka nounours en chocolat 1062846511
Ca fait plaisir de voir un nouveau A.O.A sur l'île (en plus il est beau *p*)
Si tu as besoin d'aides, de questions, ou de n'importe quoi, n'hésite pas !
Je te réserve un lien d'avance au passage (Macaron a besoin d'un véto)

T'inquiète pas si tu es encore pas très à l'aise avec le RP, tu pourras pas être pire que moi (lors de mon premier perso, j'avais quand même essayer TOUTES les tailles d'avatar avant qu'on me fasse comprendre qu'il fallait du 200x320)

Courage !
Et méfies-toi de Sora !
J'espère que tu trouveras bien vite une place parmi nous !
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Sato Kosaku aka nounours en chocolat Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Sato Kosaku aka nounours en chocolat Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat EmptyMer 8 Mar - 19:32

Bienvenue~ Sato Kosaku aka nounours en chocolat 3843256796

Je ne connais pas du tout le vava mais whaouh, il est plutôt sexy je dois dire~ eyes
J'espère que tu te plairas sur ce forum en tout cas Sato Kosaku aka nounours en chocolat 1062846511
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 962
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat EmptyMer 8 Mar - 22:06

Oh là là, je pense que toi et moi pourrons faire de grandes choses ! La haine de Kosaku voué à ceux qui ont une seconde chance me plaît tout particulièrement, je dois bien l'avouer ah ça

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, ayant hâte de te voir te balader sur le forum heart
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat EmptyMer 8 Mar - 22:34

Ici Min Sook Sato Kosaku aka nounours en chocolat 3369330028

L'histoire... Omg, le pauvre petit, je veux lui faire un câlin Sato Kosaku aka nounours en chocolat 1309609087

Cependant, il y a quelques petits détails qui nous posent problème pour la validation ;w; rien de très important don't worry heart
Pour le moment, les Memoria ne sont pas connus des AOA, les failles du sérums n'ont pas été découvertes (mais ça devrait prochainement ah ça ) de ce fait, serait-il possible de changer cette phrase ? ;;
Sato Kosaku a écrit:
Désormais je surveillais les "dossiers à risque", ceux qui étaient passible de devenir des Mémorias.
Peut-être qu'il peut surveiller les civilis qui sont vus comme étant potentiellement dangereux, non ? Sato Kosaku aka nounours en chocolat 144788028

Par ailleurs, serait-il possible de parler des conséquences qu'a eu la mort de Naoko sur la vie de sa famille ?

Une fois que cela sera fait n'hésite pas à nous le signaler et nous viendrons au plus vite heart

(ps : ne t'inquiète pas pour Yong Min, un AOA se charge de le protéger (a) /pan/)
Park Yun Ah
Park Yun Ah
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? : Sato Kosaku aka nounours en chocolat MeDVyQY

Yun Ah est né le 11 février 2036 à Daegu en Corée. • Son père est spécialisé dans une entreprise d'information tandis que sa mère ne travaille pas pour s'occuper de sa fille, pour s'occuper de son éducation mais sans vouloir faire d'elle une beauté froide. • Yun Ah a peu connu son frère pendant son enfance, la personne dont elle a été la plus proche est Park Mi Yon, sa meilleure amie. • Elle est étudiante en lettres. • Pendant longtemps, elle a eu des cheveux blonds vénitiens avant de retourner au brun.

Sato Kosaku aka nounours en chocolat N0zc1rY
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 468
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat EmptyJeu 9 Mar - 1:36

Voilà j'ai modifier le passage des Memorias, en explication bien plus simple.
Les AoA doivent surveiller les ancien prisonniers, et certains sont plus facilement "violent" donc on demande de temps à autre à Kosaku de serveiller spécifiquement les "récidivistes potentiel"?
Je ne sais pas trop si la violence et l'élément du passage à l'acte fait uniquement parti de la mémoire dans cet univers ou fait parti aussi de l'ADN comme dans certaines histoires^^

J'ai aussi fait un petit paragraphe récapitulatif des évnements familliaux après le drame.
(écrit après les ❅❅~~❅❅~~)


Voilou :) merci encore à tous pour les messages vous avez l'air super sympa ici hahahaha Bonne soirée et à très vite ;)
Invité
Anonymous
Invité
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat EmptyJeu 9 Mar - 18:43

Tout est parfait maintenant, bienvenue officiellement sur le forum Sato Kosaku aka nounours en chocolat 144788028

J'aime beaucoup ton personnage heart ~

avatar
avatar
Bienvenue chez les AOA

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe AOA et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux AOA. N'oublie pas que ton personnage sait tout ce qui se passe sur l'île et qu'il ne doit rien dire. Ils sont toujours à la recherches de nouvelles recrues mais, aussi, qu'ils surveillent tous les habitants pour éviter qu'un drame ne survienne.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des AOA pour parler des différents dossiers des Wasure, Memoria et, pourquoi pas, comploter contre le sérum ? N’hésite pas à y faire un tour mais n’oublie pas de tout garder secret in rp vis-à-vis des autres personnages. Vous pourrez aussi parler dans ce flood des notes qui vous sont laissées concernant les derniers événements sur l'île.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y jeter un oeil ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Min Hyun Su
Min Hyun Su
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? : Sato Kosaku aka nounours en chocolat Tb09EAU

Blablablablabla

Sato Kosaku aka nounours en chocolat OCvAZ4A




Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sato Kosaku aka nounours en chocolat Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty

Contenu sponsorisé
Sato Kosaku aka nounours en chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sato Kosaku aka nounours en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sato Kosaku
» I need to talk with you || Ft Kosaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-