AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Si c'est pour s'ennuyer autant parler ft Lim Jong Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Si c'est pour s'ennuyer autant parler ft Lim Jong Dae Mar 14 Mar - 17:16

Encore une journée où peu de personnes sont venues, une journée où je finis par m’ennuyer. J’avoue que je savais un peu à quoi m’attendre en passant d’une grande ville très peuplée à cette île, qui bien que beaucoup peuplée, n’est pas son équivalent. Mais je ne pensais pas non plus m’ennuyer autant parfois. Je proposais volontairement beaucoup de services pour atteindre plus de personnes, mais lorsque les gens sont au travail ou simplement occupées par leur vie de tous les jours, on ne peut rien y faire. Et je gagne tout de même bien ma vie, même sans compter l’argent que j’ai de parents, alors je ne me plains pas trop. Je devrais peut-être tout simplement changer les horaires, cela me permettrait d’avoir du temps pour moi et en même temps de ne travailler qu’auw horaires de pointes… Je ne sais pas, il faudra que je vois ça.

Je passais donc dans le salon pour vérifier qu’il n’y ait rien à faire. Je finis presque par oublier que j’ai engagé quelqu’un et qu’il peut m’aider. Dans ces moments-là, je me dis que je n’ai pas forcément besoin de lui puisque je m’ennuie moi-même mais bon, quand il y a du monde, ce n’est pas la même chose. Je vais donc vers lui et essaie d’entamer une petite conversation. C’est mon employé et il est toujours bien d’apprendre à se connaître, d’autant plus que c’est un ancien criminel, ce sera donc une bonne occasion pour voir ce qu’il en est de son traitement

“Salut, il n’y a rien à faire pas vrai ? On peut parler si ça ne te dérange pas, on aura une relation un peu mieux que simple employeur-employé.”

J’essayais d’être sympathique, je l’étais déjà de manière générale, mais bon, j’avais peur que cela paraisse forcé. En tout cas il fallait bien tenter.

xp:
 
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Si c'est pour s'ennuyer autant parler ft Lim Jong Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit rp pour pas s'ennuyer
» Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby
» Des radios communautaires pour parler d’environnement
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-