AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Tu veux ou tu veux pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tu veux ou tu veux pas ? Ven 17 Mar - 22:53


Tu veux ou tu veux pas ?
Feat Hanasegawa Ryuki

Tenuecasquettesac à dos
❀ Il était encore tôt quand Ae Rim sortit de chez elle. Vêtu de sa casquette préféré en forme d'oreille d’ours et d’un jogging, le modèle entreprit de commencer un footing dans le parc de la ville. Lors du dernier photo-shooting, une des coordinatrice lui avait fait remarquer qu’elle avait pris du poids. Quand elle était rentrée chez elle, la mannequin s’était longuement observé dans le miroir de sa chambre. D’abord de profil, puis de dos, sur les côtés, toutes les parties de son corps y été passé. Au bout d’un bon quart d’heure d’observation, elle du se rendre compte de l’évidence. Elle avait pris du ventre. Comme dans tout les moments où elle se sentait mal, elle s'accroupit par terre. Assise ainsi, sur le parquet de sa chambre, elle prit la résolution de perdre du poids. Pour cela, il n’y avait pas trente-cinq-milles solutions. Il fallait qu’elle fasse du sport et qu’elle mange moins.

C’est ainsi qu’Ae Rim prit sa résolution de faire un jogging tout les matins à jeun. Les premiers mètres étaient difficile. Cela allait mieux quand elle eut passé la grille du parc. Après de nombreux tours, complètement essoufflé,  la mannequin s’effondra sur un banc désert. Il n’y avait pas encore grand monde dans le parc, seulement un un homme grand à la chevelure décoloré qui semblait réfléchir à quelle boisson prendre dans le distributeur non loin de là où se tenait Ae Rim. Cette dernière se redressa soudainement intéressé par ce qui se tenait devant elle. Il était grand, c’était rare sur l’île. Il avait l’air plutôt beau si on enlevait ses vêtements démodés. Il avait un avenir déjà tout tracé !  

Ae Rim se leva et sortit une serviette pour s’essuyer sa transpiration. Ce n’était pas très correct d’aller parler à quelqu’un alors qu’on sortait d’une séance intensive de footing. Sa serviette de retour dans son sac à dos, la blonde s'avança vers le distributeur automatique.

‘‘- Excusez-moi, commença Ae Rim, mais vous savez que vous pourriez connaître un grand succès en tant que mannequin ?’’

Ae Rim devait faire au moins une bonne action aujourd’hui.




Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ? Mer 19 Avr - 9:45


Tu veux ou tu veux pas ?
ft. Park Ae Rim

Tenue │ En cette matinée, Ryuki c'était levé plutôt tôt, considérant qu'il n'avait pas cours aujourd'hui et qu'il ne travaillait pas ce soir. Mais c'était pour la bonne cause, parce qu'il fallait bien qu'il reste en forme. Son médecin l'avait dit, après son mini-coma et son amnésie, une activité physique régulière, c'est ce qu'il y avait de mieux ! Donc le jeune homme enfila un jogging, alluma son portable et enfonça les écouteurs sur ses oreilles avant de partir de sa chambre d'hôtel en direction du parc Sakura. En rythme et à petites foulées.

Bien vite, il s’engagea dans l'immense espace vert qui se couvrait lentement de rose grâce aux cerisiers en fleurs. La réputation du parc n'était pas usurpée et c’était toujours un bonheur d'y courir, quelque soit la saison. Il fit plusieurs tours dans le parc, allant à son rythme. Pendant plus d'heure, il tourna, empruntant plusieurs chemins avant de finalement s'arrêter. Sa respiration mis quelques minutes à se calmer, tout comme son cœur. Le sprint à la fin les avaient fait un peu trop s'emballer mais Ryuki s'en fichait. Il finissant toujours par un sprint, pour se prouver qu'il pouvait faire plus malgré la fatigue.

Mais maintenant, il avait soif et comme à chaque fois qu'il venait courir, il allait acheter une boisson au distributeur automatique. Il ne s’encombrait jamais d'une bouteille d'eau, à quoi bon après tout ? Puis c'était sa routine, il ne la changerait pour rien au monde. Enfin, lui oui... Mais une jeune femme, très mignonne en passant, ne semblait pas de cette avis puisqu'elle vient l'interrompre et lui sortie quelque chose qu'il ne pensait jamais entendre.

Lui ? Mannequin ? Elle avait fumé quoi la petite ?

« Vous... Vous devez vous tromper de personne, je ne suis pas fait pour être mannequin, je vous assure. »

Il ne voyait aucun compliment dans ses mots, plutôt une grosse connerie. Son dos abordaient diverses cicatrices qu'ils ne se souvenait pas avoir eu, il était trop fin et androgyne. Il savait à peine qui il était alors, non, le mannequinat, c'était pas pour lui.




   - when memories haunt you, you become crazy -
avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 435
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux ou tu veux pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille
» Je veux jouer, je veux jouer et je veux jouer !
» tu veux ou tu veux pas ;p
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-