AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Si on prolongeait cette soirée ? | Ft. Tanaka Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Si on prolongeait cette soirée ? | Ft. Tanaka Mina Mer 5 Avr - 0:33

Si on prolongeait cette soirée ?
Mina & Taehyung
Les lumières du ciel feront-elles partir les ombres de ton cœur ?

Finalement, ils avaient retrouvé le chien de la miss Tanaka. Ça avait été toute une aventure mais l'adorable canidé était maintenant dans les bras de sa maîtresse, sage comme une image. Taehyung avait rapidement jetté un regard autour de lui avant de se reconcentrer sur Mina. Elle avait été vraiment paniqué durant tout le temps de la recherche, et le policier voyait bien que quelque chose clochait encore chez la jeune femme. Elle semblait... Triste. Voilà, c'était ça le mot, triste.

Taehyung détestait voir les gens tristes, ou avec cette lueur dans les yeux. Cette étincelle qui disait « je fais semblant que tout va bien, mais je souffre au fond ». Il l'avait vu plusieurs fois dans le regard de certaines victimes qu'il avait entendues. Il avait essayé de toutes les aider, avec plus ou moins de succès. Mais face à Mina, ce n'était pas la même sensation. Parce qu'elle n'était pas simplement une victime, elle n'avait même rien à faire avec son travail. Il se sentait bien plus touché par ses yeux.

Le policier resta pensif plusieurs minutes et ce n'est que quand la jeune femme lui dit qu'elle allait le laisser qu'il en sortit, un air de profonde surprise sur le visage. Il ne voulait pas qu'elle parte, pas tout de suite. Il se surprenait à penser ça, mais au fond, ces deux entrevues avec la fille du maire, avec la peste internationale de Kyul, lui avait montré qu'elle était plus que ces étiquettes. Il voulait découvrir la vraie Mina, celle que personne ne connaissait. Celle qui avait ce regard.

Alors quand il l'a vu se détourner de lui pour partir, il ne sait où, il attrapa doucement l'épaule de Mina pour l'arrêter. Il se plaça ensuite en face d'elle et lui adressa un sourire qu'il n'adressait qu'à peu de personnes. Un sourire qui était destiné à sa famille et ses amis très proches. Un sourire doux.

« Tu as quelqu'un pour regarder le feu d'artifice avec toi, à part macaron ? »

Taehyung posait sincèrement la question, désireux d'avoir une réponse. Au fond de lui, il espérait juste que Mina lui dirait la vérité, mais il n'en était pas sûr. Elle jouait à la forte. Mais ce qui c'était passé quelques dizaines de minutes avant, la perte de son chien, ça l'avait ébranlé plus que de raison, il le savait. Alors, hors de question de l'a laisser seule maintenant, qu'importe que ce soit son fichu syndrome du héros qui s'en mêle.

« Si tu veux, je dois retourner voir mes parents pour le regarder. Tu veux m'accompagner. Tu pourrais rester avec nous, si tu le souhaites bien sûr. »

L'héritier Fukuda, il souhaitait que la jeune femme réponde. Il ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi mais depuis le début, cette fille avait chamboulé ces habitudes. Elle lui avait vomi dessus, l'avait fait sortir de ses gonds en moins de temps qu'il ne faut pour le dire mais elle l'avait aussi touché, sans qu'il ne s'en rende compte. À présent, Taehyung ne souhaitait juste pas la laisser seule, surtout ce soir.

Parce qu'il ne se leurrait pas, si la jeune femme était aussi seule qu'il le pensait, ce n'est pas la vue des dizaines de couples et des groupes d'amis qui allait l'aider. Ce n'était pas ses familles qui souriaient et riaient joyeusement qui allait la faire sourire elle. Non, elle serait mieux avec lui, avec ses parents qui l'accueilleraient comme un petit poussin à protéger. De plus en plus, à mesure que cette soirée avançait, Taehyung adhérait à cette vision.

Mina était un oiseau à qui on avait coupé les ailes, il devait juste l'aider à les retrouver.
« Alors ? Tu veux venir . Je te promets, ni moi, ni me parents ne mordons ! »

Ses mots innocents étaient prononcés sur le ton de la plaisanterie dans le but de détendre la jeune femme. Il voulait la voir sourire comme quand elle avait parlé de mode durant leur premier « rendez-vous ».

Le mystère Mina s'épaississait à mesure qu'il passait du temps avec elle. Mais l'envie de protéger sa cadette augmentait aussi, sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi cette fille devenait aussi importante. Il en était sûr, il ne l'aimait pas. Mais il voulait la protéger de tout. De autres, d'elle-même... Il allait devoir parler à ses parents.

Et surtout, se pencher sur le mystère Tanaka Mina. Il ne pourrait pas l'aider sans savoir où commencer, c'était sûr.

Made by Neon Demon

Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven

Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah

Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage

Civilis - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si on prolongeait cette soirée ? | Ft. Tanaka Mina Dim 9 Avr - 9:57

Mina & Taehyung

Sagement, dans les bras de Mina, se tenait Macaron. A vrai dire le canidé avait du mal a respirer correctement tellement sa maitresse le serait contre elle. Cette dernière avait eu terriblement peur. Son chien était maintenant tout pour elle.

Taehyung lui posa une question qui désarçonna un peu la brune. D’habitude, Mina se serrait draper dans sa dignité et aurait poser sa carte maitresse : celle de la peste. Mina aurait du agir comme elle le faisait d’habitude et aurait du rire du brun. Qui était-il pour inviter Mina Tanaka ? Elle n’avait pas de temps à perdre et encore moins avec lui ! Sauf que c’était lui qui avait été le seul à l’avoir écouté et à l’avoir accompagné dans le parc pour sauver son chien. Ce n’est pas comme si elle avait quelqu’un pour regarder le feu d’artifice avec elle. Son père n’en n’avait rien à faire d’elle. Sa mère l’avait abandonné. Aucune personne dans ses contacts ne correspondait au terme ami. Mina était bien seule. La nostalgie qui lui avait pris le coeur en rentrant dans le parc ne faisait qu’agraver ce sentiment. Personne ne voulait regarder ce feu d’artifice parce que personne ne l’aimait. Mina ne leur en voulait pas, elle-aussi se détestait.

Alors quand Taehyung lui posa cette question, Mina hocha doucement de la tête. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver les esprits. Cela ne lui ressemblait pas de penser de la sorte. Cela ne lui ressemblait pas d’agir de la sorte. Se comporter étrangement n’était pas un problème, mais paraître faible n’était pas possible.

‘‘- J’imagine que je pourrais bien saluer par pur politesse tes parents, affirma Mina de retour à elle-même.’’

La politesse était devenu, avec la sobriété, le nouveau crédo de Mina depuis sa rencontre avec Yukari. La dernière fois qu’elle avait touché à de l’alcool, c’était pour Noël et elle en avait gardé un souvenir relativement négatif. L’alcool et elle, c’était fini ! Divorce avec séparation stricte des biens !

‘‘- Cela risque de bouleverser tout notre planning ! s’écria lasse la brune. Comment on va faire, Macaron ? ’’

C’est en voyant la mine de son chien que Mina comprit qu’elle le serait un peu trop fort. Immédiatement, elle se baissa pour laisser le chien retrouver la terre ferme. La brune accroupi put admire les dégâts qui avait été fait sur l’hanbok par divers buissons et feuillages pendant la recherche de son précieux chien. Ce n’était pas vraiment glorieux mais il allait finir la soirée.

‘‘Rencontrer tes parents dans un telle tenue franchement, soupira Mina. J’aurais pu me faire les ongles aussi. Mon verni n’est même pas assorti avec la couleur de mon hanbok ! Quelle honte !’’

Ce n’était pas comme si elle avait connu pire comme ‘honte’.

Made by Neon Demon

Minacroyable !
©️ Joy
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)

Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.

Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Civilis - Level 7
MessageSujet: Re: Si on prolongeait cette soirée ? | Ft. Tanaka Mina Dim 2 Juil - 4:00

Mina & Taehyung

Taehyung et Mina avaient finalement retrouvé Macaron, le tirant des mains d'enfants complètement stupides. Ils étaient maintenant de retour vers un lieu plus rempli de monde et pendant quelques minutes, le policier s'étaient perdus dans ses pensées, pensant à la jeune femme en face de lui. Puis il cotoyait la fille du maire, plus il apprenait à l’apprécier et c'est finalement Mina qui le sortit de sa léthargie. Elle voulait partir, mais l'héritier n'étais pas idiot. Vu comment elle avait paniqué pour Macaron, elle ne devait avoir personne d'autres avec qui regarder le feu d'artifice. Alors doucement, avec un sourire qu'il n'offrait qu'aux gens vraiment proche de lui comme sa famille où les amis très proches, il lui proposa de regarder le feu d'artifice avec lui et ses parents.

Il ne faisait pas ça par pitié, et il espérait que Mina le comprenait. Il faisait ça pour apprendre à mieux la connaître, mais aussi parce qu'il ne voulait pas la laisser toute seule pour le moment. Il pensait avoir au moins mit le doigt sur un des problèmes de Mina : la solitude. Sa mère était partie pour un autre homme, abandonnant son mari, tout Kyul avait été au courant, et même s'il ne suivait pas les potins, Taehyung en avait entendu parler. Son père était le maire de Kyul depuis de très nombreuses années et cela sous-entendait énormément de travail depuis autant de temps. Son caractère de cochon, qu'au fond Taehyung commençait à apprécier quand c'était amical, ne devait pas aider non plus. Mais il se promit une chose en regardant la jeune femme hocher doucement de la tête, légèrement perdue. Si personne ne voulait être l'ami de Tanaka Mina, il le serait. Il trouverait en elle une formidable amie, une sœur, une protégée, il s'en fit la promesse. Il n'abandonnerait pas Mina.

« Vous pourrez rester avec nous pendant le feu d'artifice, toi et Macaron. Mes parents seront enchantés de faire ta connaissance, tu ne gêneras personne ! »

Avec un sourire, il attendit que la jeune femme cesse d'étrangler son chien et qu'elle l'attache au bout de sa laisse, cette fois – courir après le petit caniche blanc une fois avait suffit – avant de prendre sa main, pour la diriger vers là où ses parents l'attendaient jetant un regard à son vernis, quand elle en parla et au hanbok qu'elle portait. Il reconnut à travers cette remarque la férue de monde dont il avait fait la rapide connaissance  durant leur première rencontre.

« Je t'assure Mina, tu es très bien. Ton vernis n'as pas besoin d'être accordé avec ton hanbok. En plus, dans le noir, il ne se verra même pas, tu es donc sauver. »

Il appuya sa phrase d'un clin d'oeil, avant de se retourner, tenant toujours fermement sa main, pour l'emmener avec lui. Taehyung se souvenait exactement où il avait laissés ses parents et c'est exactement à cer endroit qu'il les retrouva. Le policier sentit le léger raidissement de Mina quand il les lui indiqua et il se retourna vers elle, prenant ses deux mains dans les siennes et la regardant droit dans les yeux.

« Je sais que tu va me dire que tu n'as pas peur, et je vais dire que je te crois d'accord ? Néanmoins, je ne te veux pas de mal, je veux que tu passes une agréable soirée, de préférence pas seule avec juste ton chien. Mais si tu ne te sens pas de faire face à mes parents, je peux juste regarder le feu d'artifice avec toi, ils comprendront. Puis, il y en aura d'autres. Alors ? »

Il ne voulait pas forcer Mina à rencontrer ses parents si elle ne s'en sentait pas à l'aise, mais il ne l'a laisserait pas seule. D'où cette solution. Elle était venue voir le feu d'artifice, elle le verrait. Si ce n'était pas en compagnie de son père, ce serait en compagnie d'un ami.

Made by Neon Demon

Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven

Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah

Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Si on prolongeait cette soirée ? | Ft. Tanaka Mina Lun 7 Aoû - 1:09

Mina & Taehyung

Taehyung avait beau dire que son vernis craquelé aller, Mina avait des doutes. Il ne lui laissa pas la possibilité et l’entraina avec lui, par la main, vers ses parents. Il n’eut pas besoin de le préciser. Elle le devina. Ils se ressemblaient. Son père avait cette carrure si familière de Taehyung, mais surtout un impressionnant charisme émanant de sa personne. Physiquement le père et le fils se ressemblaient. Pourtant du couple, Mina eut l'impression qu’il tenait le plus de sa mère, souriante dans la lumière de la nuit, comme croyant encore à des lendemains meilleurs. Perdu dans son observation, Mina n’entendit qu’une partie de la tirade de Taehyung.

‘‘- Moi avoir peur ? Rétroqua-t-elle immédiatement. Tu me prends pour qui ?’’

Mina n’avait jamais peur. Elle ne s’accordait pas ce droit.

‘‘- Allons les saluer.’’

Mina ne prit pas la peine de préciser que ce n’était pas une question. La brunette se dirigea vers le couple d’un pas presque assuré, alors que Taehyung était déjà entrain de la présenter à ses parents.

‘‘- Bonsoir, excusez-moi d’avoir retenu si longtemps votre fils, mais il m’a trouvé fort dépourvu après la perte de mon chien. La pauvre bête a prit peur avec le brouhaha. Heureusement qu’il est venu lui porter secours.’’

Mina ne su pas vraiment quoi décrypter sur les visages de ses deux nouveaux interlocuteurs. Mr. Fukuda sembla plutôt sceptique alors que sa femme était toujours souriante. Cette dernière complimenta l’hanbok de la jeune brune que se sentit obliger de complimenter sa tenue. Mina n’avait pas l’habitude de chercher une discussion positive, trop occuper à se faire détester. Toujours en laisse, Maccaron s’amusa avec une branche tombé parterre. Taehyung semblait être en intense conversation avec son père. Mina ne prit pas la peine d’écouter ce qu’elle ne devait pas entendre. Vivre avec son père lui avait appris à respecter ce qu’on appelait communément l’intimité. La famille Fukuda avait beau avoir le même nombre de membres que la sienne, ils étaient différent de ce qu’elle pensait trouver. Pas de père scotché avec son téléphone. Pas de mère cherchant vainement à attirer l’attention de son mari. Pas de fille regardant ce triste tableau en serrant contre elle son chien. Les Fukuda n’avaient pour l’instant pas grand-chose à voir avec les Tanaka. Mina n’était qu’une étrangère. Elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait réellement une fois la petite famille de retour chez elle. Peut être que tout cela été faux ? Pourtant le sourire de la mère de Taehyung ne sembla pas être simulé.

En contact avec cette femme, lançant quelques fois des regards à son mari et son fils, Mina ne put que se rappelait sa mère. Elle aussi veillait souvent sur sa fille et son mari lors de leurs sorties. Que devenait sa mère ? Pourquoi ne l’appelait-elle pas ? Mina s’était poser plus d’une centaines de fois ses questions. Tout cela était la cause de sa frustration envers son père. Que ce cachait derrière son travail, de si important, pour abandonner sa vie familiale ? Quoique que cela soit, Mina s’était promis de le trouver et elle ne revenait que rarement sur sa parole. La vérité ne lui rendrait malheureusement pas sa mère. Elle le savait bien. Sa mère suivait maintenant son propre chemin. Etait-elle heureuse ? De toutes les questions que Mina pouvait se poser celle-là était la plus importante. La fille indigne aurait donner n’importe quoi pour savoir si sa mère allait bien, simplement la savoir épanouie. Mina aurait laissé n’importe qui lui cracher dessus, ruiner sa vie, la transformer en un simple pantin, si sa mère pouvait être heureuse en retour.

‘‘- Tanaka ?’’

La mère de Taehyung l’appela la faisant sortit de ses pensées. Elle remarqua alors le silence de son ami et de son père la fixant. Elle avait eu encore une absence.

‘‘- Excusez-moi, vous disiez ?''

La mère de Taehyung lui proposa de regarder avec eux le feux d’artifices sur le point de commencer, ce que la jeune femme accepta.
Made by Neon Demon

Spoiler:

Minacroyable !
©️ Joy
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)

Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.

Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Civilis - Level 7
MessageSujet: Re: Si on prolongeait cette soirée ? | Ft. Tanaka Mina

Contenu sponsorisé

Si on prolongeait cette soirée ? | Ft. Tanaka Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1