AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juin 2057 sur le forum heart
Troisième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Explosion d'un labo de science du lycée Moore de Kyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Explosion d'un labo de science du lycée Moore de Kyul Dim 9 Avr - 9:43

Aujourd’hui, c’était vendredi et le vendredi rime avec le cours de Physique-Chimie du professeur Takana ! La lycéenne qui était Mariko attendait toute la semaine ce cours. Elle adorait réellement cette matière sans vraiment savoir pourquoi. A vrai dire, depuis qu’elle avait commencé ses études à Kyul après l’obtention de sa bourse, il n’y avait pas grand-chose que la brune appréciait. La vie semblait étrangement calme. Comme un patient sous morphine, tout était paisible sur l’île. Jamais de crime, que des faits de voiries sans importance et sans gravité. Ses parents étaient très heureux de la savoir en sécurité sur cette île où il ne se passait rien. Mariko n’y pensait rien.

‘‘-Tu bouges du chemin ?’’ Émit une voix derrière elle.

Mariko se retourna pour faire fasse avec son binôme de Chimie, Asusa Iso, une idiote qui ne savait pas faire grand-chose avec ses doigts. Cette dernière dépassa la brune avant qu’elle ne puisse faire une remarque. Ce n’est pas comme si Asusa allait bosser. Riko ne comprenait pas pourquoi elle s’obstinait à continuer à aller à des cours où elle était incapable de comprendre l’énoncé même ?

Le cours commença et le professeur donna rapidement les instructions. Pour cette séance, il n’était pas question d’un procédé ennuyeux, non le professeur avait vu grand et recommandé la plus grande vigilance. Mariko sourit. Cela promettait d’être intéressant. Rapidement, elle se mit à travailler seule, ne comptant pas sur son binôme.

‘‘- Tu fais quoi l’idiote ? Demanda Asusa.
- Ton boulot la crétine, répliqua l’air de rien la brune.
- C’est pas comme si j’allais me fatiguer à travailler, râla Asusa.
- C’est pas comme si tu avais les compétences, répondit Riko.’’

Mariko récolta un regard noir mais elle n’en n’avait pas grand-chose à faire. C’était bien la première fois qu’elle avait un problème avec une de ses camarades. Son parcours scolaire s’était déroulé sans problème et elle devait avouer avoir toujours été en contact avec d’adorables camarades de cours. Ah bon ? Mariko s’arrêta nette. C’était quoi ça ? Un flash d’elle enfermé dans une pièce entrain de pleurer défilait dans son esprit. Quand était-ce ? Elle n’eut pas le temps de se poser d’autres question. Un nouveau flash fit son apparition. Elle avait été attrapé par un groupe d’individus fumant une cigarette. Un frisson secoua le corps de la brune. On l’avait entrainé à l’arrière d’un bâtiment. Effrayé, elle avait essayer de partir mais on l’avait poussé parterre pour qu’elle reste tranquille. Puis ils avaient arraché sa chemise et ils avaient …

Mariko tomba de son tabouret. Le contact du sol la fit sortir de ses pensées. C’était quoi ça au juste ?

‘‘- Ca va Riko ? Demanda un peu inquiète Asusa.
- Ouais, ça va, ça va, rassura Riko. J’ai juste glissé.’’

Un peu sceptique, Asusa retourna progressivement à son jeux préféré sur son téléphone pendant que Riko se re-concentra en vain sur son activité. Comment pouvait-elle se concentrer sur un mélange chimique actuellement ? Sa tête allait exploser. Alors qu’elle s’apprêtait à procéder au mélange, Mariko eut un nouveau flash. Elle était debout au milieu d’une salle de classe et tout le monde riait à ses côtés. Son professeur voulait l’exclure en raison d’un devoir non-fait, devoir qu’elle tenait entre ses doigts fripé et jonché d’insultes. A ce moment, la tête de Mariko sembla vraiment sur le point d’exploser. Un flot de souvenir circulta à toute allure et sans aucune cohérence dans son esprit. Un anniversaire où elle avait finit par se manger le gâteau. Une porte de classe qui ne veut pas s’ouvrir. Un casier remplit d’insultes. Des chaussons couverts de punaises. Des rires, un tas de rires. Des parents l’a regardant de loin. La réalisation d’une bombe artisanal. Enfin, l’explosion d’une tour sous ses yeux, et surtout par sa bombe. Elle l’avait fait exploser cette bombe. C’était elle.

‘‘- Tu fous quoi Riko ?! s’écria sa voisine, la sortant une nouvelle fois de son monde.
- J-je … commença la brune avant de s’arrêter.’’

Sa voisine avait raison. Si elle avait fait exploser cette tour, qu’est-ce qu’elle faisait la ? Un monde après la mort ?

‘‘- Pourquoi tu as fait chauffer cette fiole? Continua Asusa.’’

Mariko regarda rapidement ce que lui désignait sa voisine. Une fiole rouge avait été mise à chauffer et semblait sur le point de bouillir. Les ingrédients de cette fiole ne lui permettait pas de bouillir sans provoquer une explosion. La fiole était trop chaude pour la prendre. Rapidement, un mélange d’eau et de cuivre que Mariko devait utiliser pour autre chose, fut verser dans la préparation. Ce fut une mauvaise idée. La cuivre fit exploser le mélange. L'ensemble des élèves se réfugièrent sous les établi pendant que la salle semblait être mis de convulsion. Les étagères remplit de la verrerie s'effondrèrent. Des étagères libèrent des livres. C’était le chaos. Un vieux ami que Mariko connaissait bien.

Finalement, le professeur ordonna l’évacuation de la salle dès que le réaction sembla finit. Les élèves n’attendirent par leur reste et partirent le plus vite possible rejoindre la cour de l’établissement. La brune se retourna pour voir une fissure apparaître sur un mur. Cette dernière s'agrandit soudainement au prix d’un grand bruit. Le bâtiment allait s’effondrer. Mariko se précipita pour sortir elle-aussi de la salle, emportant avec elle ses souvenirs retrouvés.

Quand le professeur fit l’appel dans la cour, un grand bruit se fit entendre. Les élèves s’étonnèrent et cherchèrent d’où pouvait provenir ce bruit. Mariko le savait. Après tout, elle était une experte dans ce domaine.

Mariko était une experte dans les explosifs, parce qu’elle avait tué ses camarades de classe ainsi. La vie calme de Kyul semblait soudainement remise en question par sa présence. Que pouvait-elle faire dans une île où il ne se passait jamais rien ? La dernière chose dont elle se souvenait, c’était sa neutralisation par les forces japonaises. Comment pouvait-elle se retrouver paisiblement dans une île ennuyante ?

‘‘- Itô, dans le bureau du directeur ! Ordonna la voix de son professeur.’’

Le sort de Riko sembla une nouvelle fixer par les autres.


La famille:
 

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave. ▵ ©endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Mon histoire qui évoluera grâce à vous !
Par contre, n'oublies pas de garder contact avec moi !


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Explosion d'un labo de science du lycée Moore de Kyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» { Explosion de sentiments - - - PV
» La sortie de panty explosion
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Répartition des lycéennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: L'île d'Aikoyangi :: Actions-