AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en octobre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Im Jin Hee • Awake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Im Jin Hee • Awake Mar 18 Avr - 15:40

Im Jin HeeMaybe I can touch the sky

nom : Im ❅ prénom : Jin Hee ❅ surnom : Jin / Pink Princess / JinKi ❅ âge : 24 ans ❅ date & lieu de naissance : 4 décembre 2032 à Kyul ❅ nationalité : aikoyangienne ❅ origines : aikoyangiennes et coréennes ❅ orientation : curieux ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : modeste ❅ métier : peintre et animateur dans un atelier pour les enfants ❅ groupe : civilis ❅ temps sur l'île : Depuis ta naissance ❅ célébrité : Kim Seok Jin [Jin | BTS]

Caractère & Anecdotes

caractère : Poli ❅ Curieux ❅ Attentif ❅ Attentionné ❅ Généreux ❅ Gourmand ❅ Un peu trop optimiste ❅ Souriant ❅ Travailleur ❅ Observateur ❅ Patient ❅ Naïf ❅ Curieux ❅ Bruyant ❅ Blagueur ❅ Créatif ❅ Compréhensif.

Anecdotes : Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur.

Histoire

Une vie assez calme, assez banale voilà comment tu décrirais ton passé si tu en avais l’occasion. C’est un 4 décembre 2032, ou plus précisément le samedi 4 décembre 2032 que tu as vu le jour à Kyul. Fils de restaurateur, tu avais une sœur de deux ans ton aîné qui était destinée à reprendre l’affaire familiale qui se transmettait depuis des générations. C’est donc dans un foyer chaleureux, où l’amour et la tradition régnaient en maître que tu grandis. Bon élève, tu passas avec brio la primaire et le collège, te découvrant à cette période une véritable passion pour l’art. Si tu appréciais la littérature, que tu dévorais des romans policiers, des livres fantastiques et des fictions par dizaines, tu avais une attirance beaucoup plus marquée pour tout ce qui touchait à la peinture ainsi qu’au dessin.
De ce fait, très vite, tu allas dans des musées ou dans les galeries. Tu te renseignas aussi sur les plus grands courants touchant la peinture et les plus grands peintres, essayant parfois de reproduire des œuvres célèbres. Si au départ ce n’était pas très ressemblant, tu finis par acquérir une certaine technique et ce n’est qu’à partir de ce moment que tu parlas de cette passion à tes parents. Cette passion, tu voulais qu’elle devienne ta vocation, en faire ton métier. Certes, tes géniteurs avaient beau être compréhensif, prêt à tout pour ton bonheur ils étaient un peu sceptique quant au fait que tu pourrais réussir dans cette voie. Cependant, en voyant la détermination que tu mettais à réaliser ce rêve, ils acceptèrent ton choix d’entrer dans un lycée où tu pouvais commencer à étudier l’art. Tu ne pensais pas être plus heureux et pourtant… Tu remarquas rapidement que, si, tu pouvais être plus heureux.

En effet, quelques temps après avoir fait ton entrée dans ce que tout le monde appelle la cour des grands », tu fis sa connaissance. Maeda Ryosuke. Malgré l’excentricité, le trop plein de bonne humeur et de blagues pas très drôles dont tu débordais – ce qui agaçait une bonne partie de tes camarades – vous vous rapprochèrent très vite jusqu’à devenir inséparables. Tu appréciais énormément les moments passés en sa compagnie. Pour toi, mis à part ta famille, il n’y avait personne de plus important dans ta vie. Tu voulais son bonheur avant le tien, alors quand il te parla de son envie d’étudier, tu ne pus que l’encourager. Tu ne te voyais pas le retenir par ce que c’était son rêve qui était à la clé… Puis tu lui faisais confiance. Tu savais qu’il reviendrait.
Alors que Ryosuke était en train de réaliser son rêve à des milliers de kilomètres, tu fis en sorte de faire pareil de ton côté. Ainsi, tu intégras l’université de Kyul en section art et tu étudias durement pour ressortir premier de ta promotion. Pourquoi cette envie ? Eh bien parce que cela te permettrait une certaine reconnaissance dans ce domaine sur cette île ainsi qu’une place d’animateur pour enfant dans un atelier. Avec cela, tu pourrais vivre de ta passion sans avoir à te soucier du manque d’argent… Même si le fait que tu as logé chez tes parents pendant tes études en plus d’un petit travail t’avais permis d’économiser une somme non négligeable.

A la fin de tes années d’études, grâce à ton dur labeur, tu avais réussi à sortit majeur de promo ce qui te permis d’avoir droit à une exposition dans une galerie ce qui te fit connaître. Très vite, tu reçus quelques commandes et le salaire que tu gagnas grâce à cela, mais aussi grâce à ton travail d’animateur, contribua à l’ouverture de ton atelier. Il était assez grand pour te permettre d’exposer quelques-unes de tes œuvres, pour que tu puisses y travailler et pour que tu puisses y vivre puisque, au-dessus, se trouvait un appartement assez moderne et chaleureux.
Un beau jour, alors que tu ne t’y attendais pas, une personne passa la porte de ton atelier et cette personne n’était personne d’autre que Ryosuke. A cet instant, un grand sourire se dessina sur tes lèvres avant que tu n’ailles l’accueillir d’une accolade amicale. Tu étais tellement heureux de le revoir que tu fus plus sérieux qu’à l’accoutumé. Vous aviez longuement parlé du tournant qu’avaient pris vos vies et, assez rapidement, ton naturel revint… Parce que ouai, essayez de chasser le naturel, il reviendra toujours au galop alors que ce n’est pas un cheval.

Après avoir longuement parlé, ton ami t’avait proposé de peindre des tableaux pour l’hôtel qu’il dirigeait. Tu ne pus qu’accepter parce que cette demande qui te fit réellement plaisir parce que, de tous les peintres, il avait pensé à toi en premier… Certes, c’était peut-être parce que vous étiez amis mais il n’était pas obligé de faire appel à toi après tout, non ?
Avec plaisir, tu t’occupas de cette commande, faisant de ton mieux pour ne pas décevoir ton meilleur ami. Quand tu vis qu’il semblait satisfait du travail, tu étais vraiment heureux et, aujourd’hui, tu continues ton petit chemin de vie tranquillement.

La suite de l’histoire est à venir…

Oh wait ? Comment ça il manque quelque chose ? Attadez, vous voulez l’histoire de ces amours ? Eh bien à vrai dire, il ne sait pas vraiment s’il aime les femmes, les hommes ou les deux. Il est plutôt curieux. Cependant, il ne va pas dans le lit du premier venu parce qu’il veut vivre une histoire d’amour avec un grand A ! Et il est loin de se douter qu’il a trouvé cette personne à aimer… Oui, cette personne parce qu’il sait très bien qu’il ne peut pas vivre une idylle avec une assiette de ramen.

Le reste de l’histoire de Jin Hee ne demande qu’à s’écrire avec vous tous.

Derrière l'écran
icon

Yuki, 21 ans (OUAI IL EST PAS ENCORE MINUIT ;w; ), je joue déjà Yukari, Ah Yeon, Yun Ah, Rina, Min Sook et Yong Min, je suis admine et je pense que je n’ai plus besoin de me présenter
Je vous envoie tout plein de love les chatons d’amour heart

Bon ben je retire ce que j'ai dit, j'ai 22 ans bwahaha /meurt/
Mais je vous aime toujours autant mes petits chatons heart

©️ boulet

Pure
L'innocence est un quelque chose qu'il faut garder le plus longtemps possible ou qu'il faut faire semblant de garder le plus longtemps possible.
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur.
Ryo: :

Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Civilis - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mar 18 Avr - 15:40

Mon future amoureux est enfin laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa omg  heart

Bref, je peux pas dire grand chose de plus, tu sais déjà que je t'aime ah ça

Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans

Très protecteur ♦️ Patient ♦️ Autoritaire ♦️ Compétitif ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ s'attache très vite ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Cultivé ♦️ Déteste l'injustice ♦️ Maladroit ♦️ Obstiné ♦️ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦️ Simple ♦️ Intimidant

Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:

investigation de Jin Hee:

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
A.O.A
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mar 18 Avr - 16:35

Rebienvenue sur le forum ~

Amuse toi bien avec ce personnage heart

Et en vrai, je crois que j'ai pas besoin de te sortir tout le blabla, hein, on peut s'en passer, nan ah ça ? /pan/

-erm-:

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mar 18 Avr - 17:42

BONJOUR, BIENVENUE, JTE SHIP AVEC RYOSUKE TFYUGHIJK
C'EST TOUT POUR MOI, AU REVOIR /meurt/

Spoiler:

Qui es-tu ? :

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:

je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
A.O.A
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mar 18 Avr - 18:10

Tu t'approches de Yoo Hwan et t'es un homme mort :stare: /pan/
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mar 18 Avr - 19:14

Yoo Hwan JE.TE.SURVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEILLE what ?

Tae Oh wéwéwéwéwé touche a un seul de ces cheveux èé

Only fools fall for you

by Wiise
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans

Très protecteur ♦️ Patient ♦️ Autoritaire ♦️ Compétitif ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ s'attache très vite ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Cultivé ♦️ Déteste l'injustice ♦️ Maladroit ♦️ Obstiné ♦️ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦️ Simple ♦️ Intimidant

Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

A.O.A
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mar 18 Avr - 19:40

Tant qu'il touche pas à Yoo Hwan je ferais rien è______é !!!!
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mar 18 Avr - 19:59

Ryosuke - Moi aussi je t'aime omg heart

Tao Oh - Merci, merci  
Mais je veux le blabla moi sad /pan/

fufu ~ :

Je toucherai qu'à Ryosuke et éventuellement à Min Sook

Yoo Hwan - BONJOUR. MERCI. T'ES CUTE.

._. :

Pure
L'innocence est un quelque chose qu'il faut garder le plus longtemps possible ou qu'il faut faire semblant de garder le plus longtemps possible.
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur.

Love you RyonRyon ♥️
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mar 18 Avr - 20:57

OH ! Rebienvenue chez toi dans ce cas, j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage ♥️ Btw, j'adore le métier, peintre **

Moi, je ne peux pas donner de gif pour shipper, mais c'est pas grave hein siouplet XDDDD *sort*

Bon courage pour ta fiche heart

Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Wasure - Level 2
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mar 18 Avr - 21:08

Merciiii Gregory heart

Si c'est grave what ? /pan/
Je plaisante, of course que c'est pas grave heart

Pure
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Love you RyonRyon ♥️
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mer 19 Avr - 9:59

BON ANNIVERSAIRE ET BIENVENUE *fuit*

Bon, j'ai chercher des gif (ouais, je me suis dit, Taemin, Jin je vais trouver...) BAH NON ! Il connait qu'avec Hyun Su *boude Google* boude boude

En tout cas, j'aime beaucoup ton perso, il est tout chou ** (et me rappelle un certain Roki par certains points think *fuit*), j'ai hâte qu'on trouve des liens entres heart

Have fun hein, (je dois dire le reste du blabla ou ? Nah parce qu'au bout de sept comptes, tu le connais 8D)

JE TE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM heart

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mer 19 Avr - 11:40

MERCIIIIIIIIIIII (comment je suis affichée haha /pan/)

Non mais ouai, ça manque de Jin/Taemin, c'est quoi ça ? Boudons google boude (après les gifs de Jimin et Tae viennent quand même d'une certaine performance donc... #maislepremierquitoucheàHyunSuilestmort /pan/)

Il rappelle Roki ? Omo j'avais pas fait attention mais certainement oui xD

Merci heart
Te nem aussi heart

Pure
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Love you RyonRyon ♥️
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mer 19 Avr - 11:45

Moi ? T'afficher ? Mais pas du tout ah ça J'oserais pas

Je suis pas du tout d'accord avec boude Il faut des gifs Taemin/Jin, il serait chou *sort* (Oui Mais y'en a d'autres aussi ah ça promis, je touches pas à Hyun Su )

Oui je trouves sur certains points Mais il est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mer 19 Avr - 13:41

"parce qu’il sait très bien qu’il ne peut pas vivre une idylle avec une assiette de ramen."

JPP XD je serais ton assiette de ramen /meurt/
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans

A.O.A
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake Mer 19 Avr - 13:44

Ryuki - Sisiii l'impératrice tu m'affiches e.e /pan/

Allons protester pour que ces deux perfections soient réunies (j'espère bien e.e)

Roki ne me quittera jamais haha, mon bébé ;w; heart

Ryosuke - je te mangerai tout cru, tu le sais ça ? ah ça /out/

Pure
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Love you RyonRyon ♥️
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • Awake

Contenu sponsorisé

Im Jin Hee • Awake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant