AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Une rencontre imprévue mais enrichissante || Ft Ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une rencontre imprévue mais enrichissante || Ft Ryosuke Jeu 20 Avr - 2:35


Une rencontre imprévue mais enrichissante


Cela faisait quelques jours que Min Sook travaillait comme assistant dans un atelier de peinture mais, à part nettoyer et ranger le matériel, il ne faisait rien d’autre. En même temps, il ne s’y connaissait absolument pas dans ce domaine et s’il avait postulé pour avoir ce travail c’était surtout parce qu’il avait peur que Mariko et lui manque d’argent. Il n’avait pas la tête à cela, il n’avait pas envie mais il devait. Il n’avait pas le choix. Alors, il avait regardé les petites annonces avant de postuler à ce poste en se disant que même si ce n’était que pour quelques jours, ça ne ferait pas au compte en banque. Puis, de toute façon, il ne se voyait pas faire ça trop longtemps… Il ne savait vraiment pas ce qu’il pouvait faire de sa vie, ce qu’il voulait en faire. La seule chose qu’il savait c’était la personne avec qui il voulait être mais, depuis qu’il avait dérapé, il n’osait pas aller le voir. Il le voulait mais il n’y arrivait pas alors que ça ne pourrait pas lui faire de mal… Cependant, il était peut-être trop idiot pour cela.
Un soupir quitta ses lèvres alors qu’il croisait les jambes, assis sur un tabouret à attendre que le temps passe. Son patron ? Il n’était pas là pour le moment, il était sorti faire une course et avait confié la boutique à son jeune apprenti.

Tout seul, ne s’attendant pas à ce qu’un client vienne, Min Sook sortit un objet de sa poche. Son briquet. Celui qu’il avait utilisé pour mettre le feu à la salle de remise des diplômes ainsi qu’au bâtiment. Longuement, comme souvent, il regarda les initiales en se rappelant ces moments qu’ils avaient passé tous les deux et, parfois, il se demandait s’il avait raison de vouloir le récupérer. Il aimait Hyun Su, c’était indéniable cet amour qu’il avait pour lui, il ne s’accrochait pas à ce sentiment comme pour s’accrocher à son passé parce que le jeune homme était son âme sœur. Depuis qu’il avait accepté ses sentiments pour lui, il le savait. Alors oui, il voulait le récupérer, pouvoir le retrouver mais il ne savait plus comment faire et il avait peur de nuire à son bonheur.
Perdu dans ses pensées, il sursauta lorsque la clochette retentit. Min Sook releva la tête pour voir qui venait d’entrer et fut surpris de voir quelqu’un d’autre que Jin Hee. De ce fait, pour savoir si c’était un client venu chercher sa commande, il regarda rapidement l’agenda se trouvant devant lui mais il se rendit bien vite compte que ça ne pouvait pas être cela parce qu’aucune commande ne devait être délivrée aujourd’hui. Pour éviter de paraître malpoli, il se leva avant de s’incliner poliment et mis son renfermement naturel de côté pour s’adresser à l’inconnu.

« Bonjour, bienvenu à l’atelier… PickPaint, dit-il en croisant ses mains dans son dos. Est-ce que je peux vous aider ? »

Même s’il n’était pas au meilleur de sa forme, Min Sook n’en restait pas moins observateur et il avait rapidement vu que le nouvel arrivant cherchait quelque chose de précis.


Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue mais enrichissante || Ft Ryosuke Mer 26 Avr - 0:14



Une rencontre imprévue mais enrichissante


Il était à peu près midi, Ryosuke était assis à son bureau, avec devant lui, une montagne de papier que venait de lui apporter son employé. Et oui, personne n’a dit qu’être directeur d’un hôtel était de tout repos. Il devait remplir une tonne de papier, fixer quelque rendez vous, regarder les dossiers des personnes ayant postulé pour un travail dans son hôtel.  Heureusement pour lui, Hyun Su était là pour l’aider et lui alléger le travail, il ne sait pas comment il aurait fait si il ne l’avait pas  comme gérant.  Ryo n’avait décidément pas la tête à travailler aujourd’hui.  Il était fatigué, et avait plutôt envie de se détendre un peu.  Il s’affala dans son siège de bureau et fixa le plafond. Il se disait que cela faisait un moment qu’il n’avait plus été voir Jin Hee, s’il allait le voir se serait l’occasion de prendre l’air et de se changer les idées. Il aimait beaucoup  la compagnie de Jin Hee, il avait toujours quelques blagues bien nulles en stock. Des blagues qui ne faisaient rire que lui, mais Ryo aimait l’entendre rire, alors il aimait les blagues de Jin Hee. Il avait pris sa décision, il allait aller le voir. Il se leva et enfila sa veste, sorti de son bureau en n’oubliant pas de fermer la porte a clé, et pris l’ascenseur pour descendre au  rez-de-chaussé. Il sorti de l’ascenseur et se dirigea vers la réception.

« Si Hyun Su demande, je suis de sorti cette après midi. »

Il sorti de son hôtel et appela son chauffeur et pris la direction de Osanju. Arrivé devant l’atelier de Jin Hee, il prit une grande inspiration, remplissant ses poumons au maximum avant d’en expirer tout l’air, tout en poussant la porte d’entrée du PickPaint. Ryo entra dans l’atelier, regardant tous les tableaux accrochés aux murs. Il les avait déjà vus mille fois, mais il aimait toujours autant les regarder. Il regardait autour de lui. Jin Hee n’avait pas l’air d’être là, la seule présence ici, était ce garçon assis au comptoir.  Surement l’apprenti qu’il a engagé il y a peu. Ryo s’avança donc en direction du comptoir. Quand le garçon en question se leva pour l’accueillir, son cœur faillit louper un battement. Il n’était pas sûr que ce soit bien lui, après tout il n’avait vu que deux ou trois photos, mais celui-ci ressemblait terriblement à Moon Min Sook, un wasure, dont le passé est très étroitement lié à celui de son petit protéger, Hyun Su.

« Bonjour, est ce que Jin Hee est là ? »

La réponse allait évidement être non, si Jin Hee était présent, Ryo l’aurait déjà entendu crier de l’autre bout de l’atelier, pour savoir qui était rentré, mais là ce n’était pas le cas. Sans doute avait-il été faire des courses. N’empêche qu’il était plus poli de répondre au jeune garçon. Ryo ne pouvait d’ailleurs pas s’empêcher de regarder minutieusement le visage de son vis-àvis, voulant s’assurer de qui il était. De toute façon, Ryo finira par le savoir, Jin Hee en aura surement pour un moment, alors autant faire connaissance en attendant.


    Only fools fall for you
       내 피 땀 눈물, 내 마지막 춤을, 다 가져가 가. 원해 많이.  My blood, sweat and tears, my last dance, take it all away. I want you a lot.   血、汗、涙, 捧げる今も, 溢れるた. ウォネ マニ.    
    code broadsword.
avatar
Avatar : Nam Joon
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans


Très protecteur ♦ Patient ♦ Autoritaire ♦ Compétitif ♦ Ouvert d’esprit ♦ s'attache très vite ♦ Travailleur ♦ Intelligent ♦ Cultivé ♦ Déteste l'injustice ♦ Maladroit ♦ Obstiné ♦ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦ Simple ♦ Intimidant



Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.



la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
 


investigation de Jin Hee:
 

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 323
Date d'inscription : 15/04/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue mais enrichissante || Ft Ryosuke Jeu 11 Mai - 1:57


Une rencontre imprévue mais enrichissante


Un atelier de peinture, ce n’était pas l’endroit le plus animé au monde ni le plus bruyant mais apparemment, Min Sook avait le don pour tomber sur des personnes bien trop joviales pour lui. Comment pouvait-on être aussi optimiste alors que la vie s’amusait à nous séparer de ceux qu’on aime pour nous enfermer dans une solitude dont on ne sait sortir ? Pourquoi refusait-elle que l’amour puisse avoir raison ? Pourquoi fallait-il toujours souffrir quand on essayait de s’accrocher à une histoire qui était perdue d’avance ? Il ne savait pas pourquoi la vie s’acharnait sur lui, il ne comprenait pas et, ce, même s’il essayait. De ce fait, il n’arrivait plus à espérer, il commencer à se terrer dans un désespoir qui commençait à le ronger et la seule personne dont il avait besoin n’était pas là. N’était plus là et, plus le temps passait, plus il doutait de pouvoir récupérer Hyun Su. Après tout, il était maintenant en couple, semblait plutôt heureux alors pourquoi est-ce qu’il quittera ça pour lui ?
Ses pensées avaient dû s’arrêter au moment où la porte s’était ouverte, le forçant aussi à ranger le briquet qu’il gardait en main. Qu’il ne quittait pas. Par politesse, le jeune homme se leva avant de s’incliner et de demander au client la raison pour laquelle il était entré. Il se doutait que ce n’était pas par hasard qu’il avait poussé la porte du PickPaint, ça se voyait dans son allure.

En entendant sa question, Min Sook afficha un léger sourire parce qu’il avait vu juste quant au but de cette visite. N’étant quand même pas très sociable de nature, ou plutôt, ayant l’habitude de vivre à l’écart des autres sans chercher à s’intégrer, il avait appris à rester distant alors il avait du mal à savoir quoi dire à cet inconnu. Il aurait vraiment dû réfléchir à deux fois avant de prendre ce travail.

« Monsieur Im n’est pas là, il est sorti pour faire une course. Je pense qu’il rentrera d’ici une petite heure, répondit-il, les mains toujours derrière le dos. »

C’était facile de ressentir à quel point il était mal à l’aise, c’était quelque chose qu’il n’arrivait pas à cacher et qu’il n’arriverait pas à cacher de sitôt. Cependant, pour éviter de peut-être gâcher une vente, tu pris sur toi pour afficher un sourire poli avant de continuer.

« Je suis Moon Min Sook, ça fait peu de temps que je travaille comme assistant au Pickpaint mais si vous avez besoin d’un renseignement ou d’aide, n’hésitez pas. »

Certes, il n’était pas le plus qualifié dans ce domaine mais il ferait de son mieux. Il avait besoin de ce travail pour arrondir la fin du mois pour éviter de devoir demander quoique ce soit à Mariko. Il ne voulait pas l’embêter avec ses problèmes alors il prenait sur lui pour qu’elle n’ait pas à s’inquiéter aussi bien pour l’argent que pour sa santé psychologique. Parce que oui, actuellement, Min Sook était au plus bas psychologiquement parlant et il faisait constamment semblant d’aller bien.
Néanmoins, parfois, comme là, il n’arrivait plus à simuler et son mal-être se refléter sur son visage, derrière son sourire.


Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue mais enrichissante || Ft Ryosuke Mar 16 Mai - 18:11



Une rencontre imprévue mais enrichissante


Comme il s’en doutait, Jin Hee était bel et bien parti faire quelque course, et apparemment, il ne sera pas de retour avant une petite heure.

« Merci beaucoup, c’est très gentil, mais je n’ai besoin de rien »

Ryosuke savait très bien qu’ici au PickPaint, il était comme chez lui, et il pouvait faire ce qu’il voulait, mais cela risquait surement de surprendre le jeune apprenti de Jin Hee, qui ne le connait absolument pas. Alors avant de se mettre tranquillement à son aise comme à son habitude, Ryo décida de faire les présentations avec ce garçon qui lui avait l’air si familier. Cela lui permettra de confirmer ou non ses doutes sur l’identité du garçon. Quand il lui dit son nom, Ryo eu un léger étouffement. C’était bel et bien lui, le fameux Wasure qui partage son passé avec Hyun Su, Moon Min Sook. Min Sook lui affichait un faible sourire. Il n’avait pas vraiment l’air en forme.

« Je m’appelle Maeda Ryosuke, je suis le directeur de l’hôtel de luxe d’Iwamune. Je suis un ami d’enfance de Jin Hee, je vais donc l’attendre ici si ça ne vous déranges pas. »

Ryosuke avait pris place sur une chaise à proximité du comptoir. Il était bien décidé à attendre le retour de son ami, mais il savait bien que, quand Jin Hee faisait « quelque courses » il en avait toujours pour bien plus d’une heure. Mais ça ne le dérangeait pas du tout,  au contraire, il était très curieux et avait très envie de faire plus ample connaissance avec ce cher Min Sook.

« Bien, comme on en a quand même pour un petit bout de temps à attendre ensemble, et qu’il n’y a pas l’air d’avoir de client prêt à rentrer pour le moment, pourquoi ne pas faire un peu connaissance, histoire de faire passer le temps ? On peut se tutoyer ? »

Ryo avait beaucoup de question à lui poser, et la principal était, pourquoi l’avait-il vu plus d’une fois roder aux alentours de son hôtel, hôtel dans le quel Hyun Su travaille. C’était surement une simple coïncidence mais Ryo avait un drôle de pressentiment quand il regardait Min Sook. Il se demandait si ce garçon vivait bien ou non, pour combien de temps travaillerait-il dans l’atelier, … Il voulait connaitre sa situation actuelle, il semblait si déprimé que Ryo s’imaginait déjà le pire, étant de nature très protectrice.

« Bien, où habites-tu ? Pas trop loin d’ici j’espère, ce n’est pas trop difficile de venir jusqu’ici ? »

Il commençait à peine à poser des questions qu’il en posait déjà trop a la fois. C’est une mauvaise habitude  que Ryo a toujours eu. Il essaya d’y aller doucement pour ne vraiment pas mettre mal à l’aise le garçon qui avait l’air très réserver. Il allait falloir de la patience à Ryo pour que Min Sook lui parle ouvertement, il espérait vraiment pourvoir le mettre à l’aise et pouvoir discuter librement avec lui, car au fond, il ne lui veut que du bien.



    Only fools fall for you
       내 피 땀 눈물, 내 마지막 춤을, 다 가져가 가. 원해 많이.  My blood, sweat and tears, my last dance, take it all away. I want you a lot.   血、汗、涙, 捧げる今も, 溢れるた. ウォネ マニ.    
    code broadsword.
avatar
Avatar : Nam Joon
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans


Très protecteur ♦ Patient ♦ Autoritaire ♦ Compétitif ♦ Ouvert d’esprit ♦ s'attache très vite ♦ Travailleur ♦ Intelligent ♦ Cultivé ♦ Déteste l'injustice ♦ Maladroit ♦ Obstiné ♦ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦ Simple ♦ Intimidant



Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.



la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
 


investigation de Jin Hee:
 

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 323
Date d'inscription : 15/04/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue mais enrichissante || Ft Ryosuke Mer 28 Juin - 1:25


Une rencontre imprévue mais enrichissante


Même s’il savait que ce travail n’était que provisoire et qu’il n’allait pas le garder, Min Sook essayait d’être commerçant et poli pour éviter de nuire à la réputation de Jin Hee. Il avait eu la gentillesse de lui proposer un travail, il allait faire en sorte de ne pas faire fuir les clients qui venaient. Quand bien même ces clients semblaient connaître le lieu et le patron. Avec un sourire poli, le jeune homme hocha la tête à la réponse de son interlocuteur, le laissant vagabonder dans le magasin. Il semblait vraiment vouloir voir Jin Hee qui n’était pas là, il fallait simplement attendre qu’il rentre de ses courses.
Pour dire d’être courtois mais aussi pour essayer d’être plus sociable, Sookie se présenta à son interlocuteur qui eut comme une réaction de surprise. C’était à peine perceptible mais à force de tout intérioriser, il avait appris à reconnaître les réactions des autres. Surtout quand on tentait de dissimuler quelque chose. Il ne savait pas ce qui pouvait faire tiquer cet inconnu, c’était assez perturbant, il ne savait pas ce qu’il devait faire alors il sourit simplement. Certes, un sourire faible et fatigué mais il n’avait trouvé que cela à faire en attendant qu’il se présente à son tour.

En entendant le lieu où Ryosuke travaille, Min Sook, le regarda d’un regard plus appuyé que précédemment. Il s’en fichait de la relation qu’il avait avec Jin Hee, mais qu’il soit gérant de l’hôtel de luxe d’Iwamune, c’était intéressant. Après tout, c’était là-bas que Hyun Su travaillait. Ils devaient être proches…

« Enchantée monsieur Maeda. Vous pouvez attendre ici, sans aucun problème. Si vous souhaitez boire quelque chose, n’hésitez pas. »

C’était peut-être l’occasion pour eux de faire connaissance. Min Sook, s’installa sur le tabouret qui était derrière le comptoir. A vrai dire, il se retenait de poser plusieurs questions à propos de Hyun Su pour essayer d’avoir des informations sur lui mais ça risquait d’être louche. Il ne savait pas comment s’y prendre. Et s’il était à côté de la plaque ? De ce fait, il ne dit rien, ne posa aucune question et resta silencieux jusqu’à ce que Ryosuke reprenne la parole. Faire connaissance ? C’était plutôt une bonne chose certainement…

« On peut parler oui… Et se tutoyer, il n’y a pas de soucis pour cela… Monsieur Maeda. »

Il n’arrivait pas à être à l’aise, c’était trop lui demander, comme il n’arrivait pas à ne pas être poli. Il était assez nerveux de parler de lui, il n’osait jamais, il ne savait pas quoi dire à part parler de sa vie peut-être ? Celle à laquelle on avait voulu lui faire croire, celle à laquelle il avait cru jusqu’à revoir Hyun Su. Ou devait-il dire la vérité. Il ne savait pas ce qu’il devait faire pour la simple et bonne raison qu’il ne savait pas ce qui se tramait sur cette île. Être honnête ou mentir ?

« J’habite sur Kona. J’ai pas mal de marche à faire pour venir travailler mais je n’ai pas vraiment le choix comme je dois travailler, que les transports sont en décalage et que le taxi coûte cher. Mais ça ne me dérange pas, j’ai l’habitude. Sinon, c’est prenant le travail de directeur ou de gérant dans un hôtel ? »

Question un peu bateau mais il ne savait pas ce qu’il pouvait demander d’autre et il ne voulait pas être le seul à répondre à des questions.


Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue mais enrichissante || Ft Ryosuke Jeu 29 Juin - 18:13



Une rencontre imprévue mais enrichissante


Dans l’atelier de Jin Hee, tu étais en compagnie de son jeune apprenti, qui n’était autre que Min Sook, un wasure lié à l’ancienne vie de Hyun Su. Tu avais commencé à faire les présentations, te disant qu’il était mieux de discuter en attendant l’arrivée de ton ami plutôt que de rester planter à ne rien faire jusqu’à son retour. Tu t’étais évidement permis de prend une chaise et de t’assoir à proximité du comptoir pour être plus à l’aise. Tu t’étais à ton tour présenté au jeune apprenti en tant que directeur de l’hôtel d’Iwamune.  Tu voyais bien qu’il n’était pas très à l’aise face à toi. Tu parlais alors d’un ton calme et familier pour qu’il ne soit pas mal à l’aise et se sente mieux face à toi. Tu voulais réellement savoir ce que devenait le jeune garçon autre fois si proche de ton protégé. Savoir comment il avait évolué. Tu lui avais demandé où il habitait et si ça n’était pas trop loin de chez lui. Ton instinct protecteur était toujours présent en toi, avec qui que ce soit.

« Kona ? C’est quand même pas super près, à pieds… » Avais-tu répondu d’un air légèrement inquiet.

Tu eu ensuite l’air un peu étonné entendant la question du jeune homme à propos de ton travail au sien de l’hôtel. Ça ne te dérangeait pas de parler de ton travail, mais il est vrai qu’il n’était pas très courant qu’on te pose des questions la dessus.

« Le travail de gérant et de directeur est assez diffèrent. Le gérant et le directeur sont directement liés entre eux, mais le directeur est bien moins proche de ses autres employés que le gérant. Moi je suis non-stop dans mon bureau. Je descends quand on a besoin de moi ou quand mon gérant ne sait pas quoi faire par rapport à l’une ou l’autre situation. Je suis également présent pour m’occuper de certains clients importants. Sinon le gérant est plus proche au niveau clientèle, il les côtoie régulièrement, est toujours en vadrouille un peu partout dans l’hôtel. Je pense que nos deux postes sont très prenant tout les deux à leur manière. Mais j’avoue que je ne pourrais pas me passer de Hyun Su, il m’est d’un aide phénoménale. »

Tu réalisas la réponse presque interminable que tu venais de donner à Min Sook et tu espérais ne pas l’avoir mis encore plus mal à l’aise. Mais en le regardant bien, il avait l’air bien plus attentif à ce que tu lui disais qu’autre chose.

« Si tu as d’autre question n’hésite pas. Toi, tu aimerais travailler dans quel domaine, dis-moi ? »

Tu ne savais pas vraiment quelle était sa situation niveau emploi et finance, et comme tu étais curieux et soucieux du bien être des autres, tu voulais savoir si le jeune apprenti vivait correctement ou non.



    Only fools fall for you
       내 피 땀 눈물, 내 마지막 춤을, 다 가져가 가. 원해 많이.  My blood, sweat and tears, my last dance, take it all away. I want you a lot.   血、汗、涙, 捧げる今も, 溢れるた. ウォネ マニ.    
    code broadsword.
avatar
Avatar : Nam Joon
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans


Très protecteur ♦ Patient ♦ Autoritaire ♦ Compétitif ♦ Ouvert d’esprit ♦ s'attache très vite ♦ Travailleur ♦ Intelligent ♦ Cultivé ♦ Déteste l'injustice ♦ Maladroit ♦ Obstiné ♦ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦ Simple ♦ Intimidant



Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.



la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
 


investigation de Jin Hee:
 

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 323
Date d'inscription : 15/04/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue mais enrichissante || Ft Ryosuke

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévue mais enrichissante || Ft Ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Osanju :: PickPaint-