AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2057 sur le forum heart
La MAJ 4.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet

Partagez| .

Im Jin Hee • We can fly together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Im Jin Hee • We can fly together Ven 21 Avr - 22:04

Présentation

Pure
L'innocence est un quelque chose qu'il faut garder le plus longtemps possible ou qu'il faut faire semblant de garder le plus longtemps possible.
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Ryo: :

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Civilis - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • We can fly together Ven 21 Avr - 22:05

Liens importants

Pure
L'innocence est un quelque chose qu'il faut garder le plus longtemps possible ou qu'il faut faire semblant de garder le plus longtemps possible.
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Civilis - Admin

Civilis

Pure
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Civilis - Admin

A.O.A

Pure
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Civilis - Admin

Memoria

Pure
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Civilis - Admin

Wasure

Pure
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • We can fly together Ven 21 Avr - 22:06

C'est à vouuuus heart

Pure
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • We can fly together Jeu 18 Mai - 20:14

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • We can fly together Ven 19 Mai - 12:45

J'avais oublié de poser mon fessier ici what ? heart

JE MARQUE MON TERRITOIRE:

Only fools fall for you
       내 피 땀 눈물, 내 마지막 춤을, 다 가져가 가. 원해 많이.  My blood, sweat and tears, my last dance, take it all away. I want you a lot.   血、汗、涙, 捧げる今も, 溢れるた. ウォネ マニ.    
    code broadsword.
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans

Très protecteur ♦ Patient ♦ Autoritaire ♦ Compétitif ♦ Ouvert d’esprit ♦ s'attache très vite ♦ Travailleur ♦ Intelligent ♦ Cultivé ♦ Déteste l'injustice ♦ Maladroit ♦ Obstiné ♦ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦ Simple ♦ Intimidant

Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:

investigation de Jin Hee:

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
A.O.A
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • We can fly together Ven 19 Mai - 13:14

Ryukiii, on papote lien où tu veux

Ryosuke, heureusement que tu m'as fait rire, sinon je bouderai what ?
Moi aussi je m'aime t'aime heart :

Pure
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • We can fly together Ven 19 Mai - 20:40

Comme tu le souhaite

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • We can fly together Mar 25 Juil - 12:26

Bon. Tu me voles mon frère. Je veux ta mort u_u

I love you, I need you
If you liked me and you loved me, I want to see you again so I can see you again. You think like a fool, another day passes by. I can not say anything. I see you smiling, I do not know my mind. Why are you holding me now? × by lizzou.
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ rentre en première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Wasure - Modérateur
MessageSujet: Re: Im Jin Hee • We can fly together

Contenu sponsorisé

Im Jin Hee • We can fly together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1