AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Maeda Ryosuke - Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 2:42

Ryo Hyung
Je t'avoue que je ne dirai pas non à deux jours de repos. Merci, je rattraperai mon absence en travaillant un peu plus à mon retour !

Puis si jamais, quand tu voudras prendre tes jours de repos aussi, n'hésite pas à me le dire, ça ne me dérange absolument pas d'avoir plus de choses à faire si cela peut te permettre de prendre du repos aussi ^^ !
© boulet

미안해
사랑해
용서해

Qui es-tu ? :
Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphone
Wasure - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 2:46

Ryonryon ♥
Bien bien
Cadeau heart

© boulet

Pure
L'innocence est un quelque chose qu'il faut garder le plus longtemps possible ou qu'il faut faire semblant de garder le plus longtemps possible.
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Ryo: :

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 2:49

Ryonii-chan ♥
Azyyyyy c'est quoi ces cachoteries à 2h50 du matin ? what ? Je veux savoir mwé heart
En tout cas, c'est génial si tu as trouvé quelqu'un

365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 2:55

Ryo-Chu ♥

Je n'ai qu'une chose à dire .... Il est mignon.

Il travaille où ?
Il a un boulot stable ?
Depuis le lycée et il s'est rien passé depuis sad ?
Depuis le lycée et c'est la première fois que tu m'en parles sad ?

Je suis tristesse. sad

Je peux le rencontrer ?
© boulet

Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥

YukaLove ♥:

Les fifiches :
Mon histoire
Mes liens
Ma Fiche de Personnage
Mon journal des rps
Mon téléphone
Mon lieu de travail
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 2:56

Ryo Hyung
Techu je m'en occupe si je veux u.u

Et si j'ai envie de travailler plus, je travaille plus u.u
© boulet

미안해
사랑해
용서해

Qui es-tu ? :
Min Sook:

Wasure - Admin
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 3:08

little poney senpai~
alors ne te plains pas de moi boude
© boulet

f*ckboy ☽
« les gendarmes ne peuvent nous protéger efficacement que le lendemain de l'évènement, il faut être en état de se protéger soi-même la veille »
Qui es-tu ? :

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:

je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
A.O.A
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 3:10

Ryonryon ♥
C'est parce que t'es le meilleur des modèles ça

© boulet

Pure
L'innocence est un quelque chose qu'il faut garder le plus longtemps possible ou qu'il faut faire semblant de garder le plus longtemps possible.
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 3:14

Ryonii-chan ♥
Oui papa, je serais sage, je rêverais plutôt que d'imaginer
[/quote]

365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 3:22

Ryo Hyung
... Je vais faire un coup d'état
© boulet

미안해
사랑해
용서해

Qui es-tu ? :
Min Sook:

Wasure - Admin
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 3:31

little poney senpai~
ça sait faire que ça de toute façon, les vieux boude
© boulet

f*ckboy ☽
« les gendarmes ne peuvent nous protéger efficacement que le lendemain de l'évènement, il faut être en état de se protéger soi-même la veille »
Qui es-tu ? :

je parle en #99d5d8
A.O.A
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 3:32

Ryo Hyung
... Si je peux
© boulet

미안해
사랑해
용서해

Qui es-tu ? :
Min Sook:

Wasure - Admin
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 3:34

Ryonryon ♥
Tu m'enquiquines à dire des bêtises, meilleur des muses

© boulet

Pure
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 3:35

Ryo Hyung
... Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
© boulet

미안해
사랑해
용서해

Qui es-tu ? :
Min Sook:

Wasure - Admin
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 3:35

little poney senpai~
déjà faudrait que tu trouves le temps de venir jusque là boude rappelle-toi, c'est ce que je te reprochais dans mon premier message
© boulet

f*ckboy ☽
Qui es-tu ? :

je parle en #99d5d8
A.O.A
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Sam 27 Mai - 3:39

Ryonryon ♥
Mais oui c'est ça, meilleur des muses
Oooh tu vas pouvoir aller dormir heart

© boulet

Pure
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone

Contenu sponsorisé

Maeda Ryosuke - Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant