AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

reim (stranger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: reim (stranger) Jeu 18 Mai - 13:39

Jang Reimi'm meaner than my demons

nom : jang ❅ prénom : reim ❅ surnom : aucun ❅ âge : 23 ans ❅ date & lieu de naissance : un 14 avril à Busan ❅ nationalité : coréenne ❅ origines : coréennes ❅ orientation : bisexuel ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : moyenne ❅ métier : libraire ❅ groupe : wasure❅ temps sur l'île : un peu plus d'un an ❅ célébrité : shin ho seok

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : C’est un ange. Un être pur dans ses vêtements aux uniques teintes blanches et pastels. Il ne parle pas souvent, il est même distrait. Souvent les yeux dans le vague ou déchiffrant les lignes d’un livre entre ses mains. Mais ses sourires sont nombreux. Quand le personnage de son roman le fait rire ou qu’un client entre dans sa libraire. C’est le calme plat d’un lac sans vagues. Il est lisse. Parfait. Chacun de ses gestes semble être un automatisme. Reim ne crie jamais, ne pleure jamais, ne se plaint jamais. Comme une poupée programmée. Il ne connait que les silences et les doux sourires. Son regard qui se perd dans ciel, les étoiles qu’il trouve magnifique. Il est aussi difficile à approcher. Il semble si lointain. Coquille vide et triste. Il sent une nostalgie dans son cœur, une peine que lui-même n’arrive pas à expliquer. Comme un poids sur ses épaules alors que les souvenirs de sa vie ne sont qu’une suite de bonheur. Ses muscles sont trop forts, sa peau trop usée.

Anecdotes : Il a plusieurs cicatrices de brûlures et de coups sur le dos et les jambes. Laides et horribles. Il s’habille toujours en chemises à manches longues et jeans.
Il adore lire, il passe plus de temps entre les rangées de sa libraire qu'en compagnie de personnes réelles.
Il a toujours une tasse de thé fumante à ses côtés et quelques gâteaux secs.
 

Histoire



Leurs ébats sont nombreux, cachés. Dans la pénombre, refuge de leurs désirs et leurs dérives. Cet homme riche, ceo. Et elle, simple femme de ménage. Il n’aurait même pas dû poser les yeux sur elle. Elle n’aurait pas dû succomber. Mais elle est bercée d’espoirs, elle se voit déjà la bague au doigt et lui quittant sa femme. Ce qu’elle est bête. Elle ne compte pas plus qu’une autre. Elle n’est qu’un visage de plus. Un poids en plus dans ce ventre qui s’arrondit à mesure que les mois passent. L’homme vient la voir à l’hôpital, entoure de ses bras fort ce petit être aux traits similaires. Elle ne verra plus jamais son enfant.

Une plainte. Un nom.

Reim.

Ses mains sont en sang. Son cœur s’emballe. Ses doigts passent dans ses cheveux blonds à présent souillés, relèvent des mèches rebelles. Enfant non désiré. Il se rappelle des coups, des cris et des injures. On ne lui a jamais rien caché. On l’a baigné dans l’indifférence et le mépris. Si on lui parlait, c’était pour lui crier dessus. Si on le touchait, c’était pour le frapper. Les coups nombreux, le cuir douloureux de la ceinture sur sa fine peau blanche. Reim n’a jamais aimé ces inconnus chez qui il habitait. Il détestait manger à leur table, haïssait le fait de respirer le même air qu’eux. Pourtant, il reste.

Toute la porcelaine qu’on lui a cassée au visage. On n’a jamais voulu de lui. Il n’a jamais été assez bien. Ni pour cette femme, ni pour cet homme. Une claque sur ses lèvres à chaque fois qu’il ose les appeler maman et papa. Il est la honte de cette famille riche. Celui qu’on ne peut abandonner parce qu’il est le sang et la chair du patriarche, mais qu’on ne peut reconnaitre pour autant, né d’un adultère. Pourtant, malgré sa haine. Il a toujours cherché le moindre éclat de fierté dans leurs yeux. Il cherche juste un mot doux, une caresse sur sa joue écorchée.

Reim a souvent été seul. Il a toujours joué seul dans le jardin. Il n’est jamais allé à l’école, un précepteur s’occupant de la majorité de ses études. Cette grande maison a été une cage dorée. Un souffre-douleur, sans amis ou passions. Adolescent, on lui permit d’aller en salle de sport. Son seul luxe.

Rien. Le néant. Il est un enfant sage, silencieux. Il ne veut pas déranger pour ne pas se faire encore plus détester. Il travaille fort. Il ne plaint jamais de ce précepteur trop dur. Même s’il doute bien que ce dernier n’a pas le droit de lui foutre une claque à la moindre mauvaise réponse.

Il fallait bien qu’on s’attende à ce qu’il craque.

Il y’a beaucoup trop d’émotions refoulées en lui. Reim est trop sensible. A fleur de peau et un rien le déchaine. Ça a commencé par elle. Cette fille qu’il voyait souvent dans la rue. Elle l’a toujours regardé mal. Son air dédaigneux dans son petit uniforme de lycéenne. Elle le rendait fou sans qu’il l’explique. Il l’a guetté, il a mémorisé son chemin et ses horaires. Et finalement, il l’a attendu à un détour, il a voulu lui faire peur. C’est tout. Il ne pensait pas à mal, mais ça a dégénéré. Elle a fini sans vie dans une forêt. Il n’a rien ressenti. Si ce n’est le soulagement de ne plus sentir son regard sur lui matin et soir. Il n’a rien ressenti quand il a écrasé sa main sur sa bouche, ses doigts contre son cou fin. Elle a supplié, il a été sourd.

Il comprend alors. S’il veut que les regards se baissent, que les bruits se tussent. Il n’a qu’à éradiquer la source. Alors, quelques semaines après, ce fut quelques gouttes de poison dans le café de son précepteur. Cet homme dur qui, durant des années, l’a fait se sentir comme un moins que rien. Reim l’a observé se débattre, lui demander d’appeler à l’aider. Il est resté de marbre. Jusqu’à son dernier souffle, ses paupières qui se closent doucement.

Fin d’une autre souffrance. Mais il restait la plus grande.

Aujourd’hui, Reim se laisse tomber contre le grand arbre de son jardin. Il entend les cris mais il ne bouge pas. La grande maison en feu. Toute sa famille est à l’intérieur, c’est l’anniversaire de sa mère. Il était à l’intérieur aussi, au début. Mais il est trop lâche. Il voulait en finir de son existence aussi mais ill tient trop à la vie. Il a fini par fuir les flammes malgré son dos endolori.

Et il est resté là. Le feu dansant sur ses iris. Il ne bouge pas, même quand les pompiers arrivent. Même quand on l’arrête. Il avoue son crime. Et entre les barreaux de la prison, il ne s’est jamais senti aussi libre.

Mais tout n’est qu’un souvenir lointain. Un nuage d’illusions sans sens.
Reim est ce gosse tranquille. Celui qui n’a pas eu beaucoup d’amis à l’école, mais qu’on appréciait quand même. De bonnes notes. Des parents aimants. Il aime les chats. Il en a un depuis ses treize ans, il est un peu vieux et fainéant. Mais Reim ne peut vivre sans lui.

C’est un jeune adulte sans grandes ambitions. Il n’a rien d’attirant, rien d’original. On ne se retourne pas spécialement dans la rue à son passage, du moins c’est ce qu’il pense. Il n’a pas très confiance en lui. Il se perd dans ses livres et dans ses pensées.

Etre doux et simple.

Derrière l'écran
icon

je vous aime  heart .

©️ boulet

avatar
Avatar : hoseok
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les livres, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger) Jeu 18 Mai - 13:44

BIENVENUE AVEC CETTE PETITE MERVEILLE QUI EST LE BÉBÉ DE MON KOKORO

(et je lis ta fiche et reviens éditer )


Edit :

Bon.... J'ai calmer mes feels de voir cette beauté ici ceci est un mensonge, je m'en remet pas  omg  omg  omg  omg  omg  omg

Donc, bienvenue ici heart C'est un plaisir de voir une bouille aussi AAAAAAAADORABLE (oui, oui ) que Wonho et une nouvelle tête sur le forum Tu verras, on va bien prendre soin de toi, je te le promet J'ia hâte d'avoir la suite heart

J'ai lu rapidement ta fiche, enfin ce qu'il y a pour le moment... Et je suis amoureuse de ton personnage, c'est officiel admines (oui, oui, y'a rien mais je l'aime. C'est génial, c'est tout ) Je pense qu'il y aura matière de trouver quelques liens bien sympa avec Ryuki surtout, mais aussi mes autres personnages si tu le souhaite
Je viendrais camper sur ta fiche ah ça

En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser à moi, aux autres admins/modo, on se fera un vrai plaisir de t'aider heart Pareil, si tu as besoin d'avatars, gifs, icon, demande, on t'aidera ~

Dernière petite chose, mais ce n'est qu'un détail Dans ton profil, c'est noté qu'il est né en 1990, mais c'est impossible malheureusement (à moins, qu'il soit.... Extrêmement vieux think Ou qu'il est trouvé la fontaine de jouvence *sort*). On est en 2057 sur le forum, enève juste le nombre d'année de Reim et tu auras la bonne date ~

Je m'excuse pour ce paté de d'amour bienvenue :svp
J'espère que tu te plairas ici heart

Plein d'amour pour toi, de bisous, de câlins... heart



   - when memories haunt you, you become crazy -
avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 435
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger) Jeu 18 Mai - 13:47

Hey hey, bienvenuuuuuuue ♥️.

Avec le petit Wonho chouuuuu TAT ♥️ Qu'est ce que je fonds devant sa bouille TAT ♥️

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, tu verras, on ne mange pas - encore - 8D

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui est là pour toi ♥️ (Nous avons tous plusieurs tête, et nous les checkons toutes régulièrement, donc tu as le choix ♥️ .)

En attendant, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ♥️



As if it’s the last night
As if there’s no tomorrow


avatar
Avatar : Lalisa Manoban
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensJournal RP
Messages : 468
Date d'inscription : 22/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger) Jeu 18 Mai - 13:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUE
LE DÉBUT DE LA FICHE, OMG, j'adore ! J'ai tellement hâte de voir la suite ** omg omg omg omg
Je plussoie le choix de vava **

Courage pour la suite de la fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter Ryuki, Mi Yon, Joon Hee ou moi-même, nous essayerons de te répondre au plus vite heart

Pour le profil, concernant la date de naissance, il s'agit de celle du personnage


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger) Jeu 18 Mai - 14:00

Ryuki, merci, j'attends ton edit
oooh
ton edit me rend toute chose, c'est trop mignon jpp siouplet siouplet
j'ai bien fait de craquer et venir angel angel
tellement d'amour j'espère qu'on pourra se trouver de beaux liens
je n'hésiterai pas
je prépare déjà le feu et les marshmallows sur ma fiche tkt

je suis certaine de me plaire ici
beaucoup d'amour et de bisous aussi

Miyon, (la jolie lisa heart )
merci et je n'hésiterai pas en cas de question!

Yukari, hyuna *meurt dans un lac de bave*
merci, j'espère que le reste de la fiche plaira aussi heart
pour la date de naissance, j'avais mis un truc au pif en m'inscrivant comme je n'étais pas encore certaine de l'âge à donner à mon personnage et qu'il fallait que je m'inscrive. je changerai par la suite, merci.
avatar
Avatar : hoseok
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les livres, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger) Jeu 18 Mai - 14:34

Bienvenue sur le forum siouplet

J'aime beaucoup ton écriture, y'a quelque chose qui s'en dégage, je ne saurais pas expliquer quoi mais ça me plait (oui, j'ai toujours été très douée en explication)
J'espère que tu te plairas ici en tout cas heart



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 908
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger) Jeu 18 Mai - 14:48

Alors, alors
Déjà, je suis amoureuse de l'histoire, c'est clair et net (et de ton style aussi ** Il est superbe !) heart

Néanmoins, je vais t'embêter un peu Excuses-moi pour ça siouplet
Est-ce tu penses qu'il serait possible d’approfondir un peu plus ce qui est déjà écrit (donner un peu plus de détails sur les violences qu'ils subissaient enfant par exemple, des moments avec sa famille, pourquoi il a commis ses meurtres...) et peut-être ajouter quelques évènements ? L'histoire est très bien, mais il faudrait qu'elle soit un tout petit plus complète pour nous permettre de faire une liste de souvenir à Reim qui sera bien composé de ses 10 souvenirs quand il les retrouvera

J'espère que ça ne te gênera pas d'écrire un peu plus, et si tu as la moindre question, MP ou skype si tu le souhaites heart



   - when memories haunt you, you become crazy -
avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 435
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger) Jeu 18 Mai - 15:56

Youngjae, oh merci, c'est trop mimi ce que tu dis heart

Ryuki, merci et je vais essayer de refaire tout ça siouplet
avatar
Avatar : hoseok
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les livres, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger) Jeu 18 Mai - 18:05

Hâte de voir cette petite merveille sur l'île
Je viendrais réclamer quelques liens heart

avatar
avatar
Bienvenue chez les Wasure

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Wasure et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Wasure. N'oublie pas que ton personnage est un ancien criminel. Il a tout oublié de sa vie avant l'administration du sérum et que tout a été remplacé par de faux souvenirs. Ceux-ci peuvent être retrouvés grâce au système de points.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublis pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !





   - when memories haunt you, you become crazy -
avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 435
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger) Jeu 18 Mai - 19:08

Désolée du retard, mais Bienvenu ici en tout cas heart !
J'aime beaucoup le meurtre que ton personnage a commis en tout cas (comment ça c'est bizarre à dire ? ) 
J'espère que tu seras bien ici ! ^^


Falling Slowly

it's time that you won
avatar
Avatar : Lee Hongbinnie
Qui es-tu ? :
Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.


Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage


Messages : 464
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger) Jeu 18 Mai - 20:06

BIENVENUUUUUUUUUUU omg

Je tien a te dire que je valide ton choix de vava,parce que...WON HO QUOI /meurt/

J'aime beaucoup ton personnage il est génial, j’espère que tu vas bien t'amuser ici heart


I CAN'T CONTROL
MY MADNESS
avatar
Avatar : Kwon Ji Yong
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans



impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.



Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 193
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger) Jeu 18 Mai - 20:39

Trop rapide pour moi... Mais bienvenue parmi nous en tout cas heart
J'ai hâte de découvrir Reim sur le forum, du coup ah ça


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 666
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger) Ven 19 Mai - 11:12

(j'ai grave l'impression de t'avoir déjà croisé ailleurs mais je saurai pas dire où... think )

Bienvenue en retard, ce fut rapide dis donc xD Mais je plussoie tous ceux qui ont parlé de ton style, ta fiche est super bien écrite et super jolie, c'est très agréable à lire Et ton petit Reim m'a l'air très intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir fufu


I hope it reaches you 
It’s a bit awkward but I came here by myself among people who look so happy, I walk the streets and eat good food, then a day passes. Where are you? What are you doing? Are you well? Because you’re not next to me, lonely lonely day. Can you hear it? Can you see it? My heart? by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif

Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps

Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinet (UC)Fiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 459
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reim (stranger)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

reim (stranger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les jobs d'été de nos personnages!
» le Tueur et la Cassette
» Stranger in a strange land ♥ Raf && Tempy
» Meeting with a stranger ► Chloé&Jules
» hello stranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Wasure-