AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

jang reim (litanies sauvages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: jang reim (litanies sauvages) Jeu 18 Mai - 19:40

prénom p. nom
nom : jang. prénom(s) : reim. âge : 23 ans. origines : coréennes. métier/études : libraire. famille : des parents à busan. statut social : moyen. avatar : wonho.

des anecdotes intéressantes à savoir : Il a plusieurs cicatrices de brûlures et de coups sur le dos et les jambes. Laides et horribles. Il s’habille toujours en chemises à manches longues et jeans.
Il adore lire, il passe plus de temps entre les rangées de sa libraire qu'en compagnie de personnes réelles.
Il a toujours une tasse de thé fumante à ses côtés et quelques gâteaux secs. pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : Il n'a rien de plus, rien moins qu'un autre. Reim est un homme doux et simple. Silencieux et souriant. Il pose ses yeux sur les étoiles, sur les pages d'un livres ou les quelques clients qui se frayent un passage dans sa librairie. Jeune adulte aux souvenirs heureux d'une famille aimante.
Loin de la réalité. Loin des cauchemars. Il ne soupçonne pas tout le sang sur ses mains. Peut-être bien que ça le tuera.

sens unique : reim a le coeur qui bat, qui s'emballe un peu quand il pose les yeux sur lui. c'est un client régulier de la libraire. ils ne se sont jamais échangés plus que quelques mondanités, des livres et une carte bancaire. reim est juste heureux en l'observant. il compte les jours entre chaque visite. cet amour le distrait tout simplement.

livre inconnu : reim a trouvé un jour ce livre sur le bon et une simple inscription "lis-moi". ce fut le début d'échange avec cette personne étrangère, chacun laissant un roman à l'autre sur ce même banc une fois par semaine. jusqu'à une rencontre réelle. les deux se sont rapidement rapprochés, devenant des sortes de meilleurs amis. reim ne parle pas beaucoup, mais c'est déjà un pas en avant.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les livres, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Wasure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Jeu 18 Mai - 19:41

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne

son entourage
Perdu, entre les livres, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Wasure
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Jeu 18 Mai - 19:54

heart
son entourage
Wasure
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Jeu 18 Mai - 20:05

Puis-je vebir réclamer un lien avec Ryuki obligatoirement mais aussi avec mes autres personnages si tu le souhaites ?

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Jeu 18 Mai - 20:11

Oh avec plaisir heart
et avec autant de personnages que tu veux
son entourage
Wasure
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Jeu 18 Mai - 20:16

Par contre, je viens un peu en touriste T.T Donc si tu as des idées de liens, je suis preneuse

Veux-tu que je te fasse un petit résumé de mes trois hommes ? heart

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Jeu 18 Mai - 20:21

Fufufufu, j'aimerai un lien aussi .

J'ai pas encore eu le temps de lire entièrement ta fiche, et je t'avoue que j'aurai pas trop le time non plus ce soir, mais j'ai comme l'impression que ton lien avec les échanges de livres pourrait être très plausible quand même avec ma petite Mi Yon ~ J'irai lire ta fiche, et je reviendrais à ce moment là je pense ~ Mais ce qui est sur et certain c'est que le côté "livre" pourrait être le pont entre les deux heart ~ (et du coup, pour mes autres perso, j'attendrais d'avoir lu ta fiche pour te proposer quelque chose heart )
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liens • Et .. J'ai pas de téléphone pour le moment ~
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Jeu 18 Mai - 21:10

Ryuki, Ne t'en fais pas, je suis certaine qu'on trouvera heart
je ne dirais pas non pour un petit résumé, ça m'aidera

Miyon, ça maaaaarche, prenant le lien du livre pour Mi Yon alors siouplet j'avais l'optique que cela finisse par un réel lien de meilleurs amis et où cette personne sera un soutien pour lui dans sa vie, alors si ça te convient, il est tout à toi heart
son entourage
Wasure
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Ven 19 Mai - 11:15

Je viens demander un petit lien, si possible ? J'ai même peut-être un début d'idée... ♥

Fall into me, fresh and sweet
Curiosity spreads on my lips. Throw away this boredom, no need to hesitate anymore. Dreams become new faces filled with nervous, fluttering feelings. Be courageous, be all right, I taste of honey. Come closer, be all right. This strange feeling, enjoy it, be all right × by lizzou.
Qui es-tu ? : Câline ❅ Bosseuse ❅ Tactile ❅ Têtue ❅ Souriante ❅ Perfectionniste ❅ Timide ❅ Silencieuse ❅ Discrète

Elle a tué trois hommes pour venger son ex-petite-amie et ne l'a jamais regretté, même lorsque la police l'a arrêtée et qu'elle est allée en prison, le souvenir de ces meurtres a été remplacé par une tentative de suicide ❅ Elle avait un frère jumeau (Hae Joon), mort de leucémie lorsqu'elle avait neuf ans, elle ne s'est jamais vraiment remis de son décès et il lui manque encore énormément ❅ Le sérum lui a fait oublié son homosexualité et le fait qu'elle a été, à une époque, proche de son père ❅ Elle pense ne jamais avoir eu de petite-amie ou petit-ami ❅ Elle enseigne la littérature à mi-temps au lycée et est serveuse le reste du temps mais espère pouvoir bientôt arrêter ce deuxième boulot ❅ Elle vit avec deux chats : Lino (♀) et Simba (♂) ❅ Elle a honte de son passé et le fuit, priant pour qu'il ne la rattrape pas ❅ Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents, surtout sa mère qui l'a effacée de sa vie en se remariant, quant au père, Hae Ri pense avoir déménagé sans lui laisser d'adresse, en réalité, il ne sait rien de ce qui est arrivé à sa fille
Les fifiches : Mon histoire est consultable, tout comme mes liens et vous pouvez me téléphoner si nécessaire. Enfin, vous pouvez voir comment avance ma vie ici et mes travaux .
Sache aussi que j'attends une belle Lee Sun Hee
Wasure - Level 2 - Modérateur
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Ven 19 Mai - 11:34

Avec plaisir heart dis-moi tout
son entourage
Wasure
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Ven 19 Mai - 11:57

8D (j'ai oublié de dire que ton avatar était sublime *.*)

Du coup, j'avais pensé au fait que Hae Ri étant professeur de littérature (bon, pas à plein temps mais c'est pour bientôt...!) et que Reim est libraire, elle pourrait tout à fait venir se fournir chez lui et je la vois tout à fait prendre des notes en feuilletant, pour trouver des trucs intéressants pour ses élèves et peut-être que Reim aurait fini par lui poser des questions, par lui demander quel est son métier ? Oh et il va de soi que Riri irait beaucoup à la librairie et demanderait très facilement (voire souvent, en fait) des suggestions de nouvelles lectures.
Du coup dis-moi si ça t'intéresse, si oui on peut développer, si non... on peut chercher autre chose 8D

Curiosity spreads on my lips. Throw away this boredom, no need to hesitate anymore. Dreams become new faces filled with nervous, fluttering feelings. Be courageous, be all right, I taste of honey. Come closer, be all right. This strange feeling, enjoy it, be all right × by lizzou.
Qui es-tu ? : Câline ❅ Bosseuse ❅ Tactile ❅ Têtue ❅ Souriante ❅ Perfectionniste ❅ Timide ❅ Silencieuse ❅ Discrète

Elle a tué trois hommes pour venger son ex-petite-amie et ne l'a jamais regretté, même lorsque la police l'a arrêtée et qu'elle est allée en prison, le souvenir de ces meurtres a été remplacé par une tentative de suicide ❅ Elle avait un frère jumeau (Hae Joon), mort de leucémie lorsqu'elle avait neuf ans, elle ne s'est jamais vraiment remis de son décès et il lui manque encore énormément ❅ Le sérum lui a fait oublié son homosexualité et le fait qu'elle a été, à une époque, proche de son père ❅ Elle pense ne jamais avoir eu de petite-amie ou petit-ami ❅ Elle enseigne la littérature à mi-temps au lycée et est serveuse le reste du temps mais espère pouvoir bientôt arrêter ce deuxième boulot ❅ Elle vit avec deux chats : Lino (♀) et Simba (♂) ❅ Elle a honte de son passé et le fuit, priant pour qu'il ne la rattrape pas ❅ Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents, surtout sa mère qui l'a effacée de sa vie en se remariant, quant au père, Hae Ri pense avoir déménagé sans lui laisser d'adresse, en réalité, il ne sait rien de ce qui est arrivé à sa fille
Les fifiches : Mon histoire est consultable, tout comme mes liens et vous pouvez me téléphoner si nécessaire. Enfin, vous pouvez voir comment avance ma vie ici et mes travaux .
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Lun 22 Mai - 14:36

oh, merci ♥

j'aime beaucoup beaucoup l'idée, reim n'est pas le genre à aller vers les autres mais voir souvent haeri à sa librairie piquera sa curiosité, encore plus si elle est du genre à venir vers lui et lui parler
son entourage
Wasure
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Lun 22 Mai - 21:55

Elle est normalement pas du genre à aller voir les gens d'elle-même mais là elle serait dans son élément, elle serait intriguée et tout et elle hésiterait pas du tout à aller le voir xD
Mais du coup je me disais que parfois Hae Ri pourrait venir pour lui demander son avis sur un devoir qu'elle compte proposer à ses élèves (principalement parce qu'elle aimerait avoir une bonne raison d'aller causer littérature avec quelqu'un de son âge xD) parce que réflexion faite elle a pas de personne autour d'elle qui ait vraiment un amour pour la littérature et ça lui manquerait sûrement think Et il est aussi tout à fait possible que, du coup, leurs conversations virent un peu plus personnelles, parfois... Mais Hae Ri parlerait principalement de son frère jumeau qui aimait beaucoup lire aussi et qu'ils s'amusaient à se créer des histoires quand ils étaient petits~
Mais du coup voilà xD

MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Dim 9 Juil - 2:44

Je viens te proposer une de mes trois tête ( c'est à dire @Lee Kyung Min et @Fang Do Han) Pour un petit lien siouplet

Je n'ai pas d'idée en tête mais peut-être que en papotant un peu on pourra trouver, ou peut-être qu'une de mes têtes va t'inspirer  

J'en peu tellement plus de la perfection de Won Ho osjhdbhfvjuick,snhdjuf  je me meurs

Only fools fall for you
       내 피 땀 눈물, 내 마지막 춤을, 다 가져가 가. 원해 많이.  My blood, sweat and tears, my last dance, take it all away. I want you a lot.   血、汗、涙, 捧げる今も, 溢れるた. ウォネ マニ.    
    code broadsword.
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans

Très protecteur ♦ Patient ♦ Autoritaire ♦ Compétitif ♦ Ouvert d’esprit ♦ s'attache très vite ♦ Travailleur ♦ Intelligent ♦ Cultivé ♦ Déteste l'injustice ♦ Maladroit ♦ Obstiné ♦ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦ Simple ♦ Intimidant

Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:

investigation de Jin Hee:

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
A.O.A
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Sam 15 Juil - 13:00

haeri, pardon du retard mais en tout cas, je n'ai rien à ajouter, tout est trop parfait comme tu décris haaan j'adore trop ♥ je les imagine se rapprocher doucement et tout, j'aime

ryosuke, coucou toi ♥
avec plaisir pour un lien oh
j'ai regardé un peu tes trois persos, je les aime bien siouplet
je pense qu'on peut avoir un truc cool avec dohan ? siouplet siouplet jsp ils sont tellement différents que je pense on peut avoir quelque chose d'intéressant quoi ? quoi ? heart
son entourage
Wasure
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages)

Contenu sponsorisé

jang reim (litanies sauvages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant