AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en octobre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

jang reim (litanies sauvages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Mer 19 Juil - 3:54

Hello, i'm four head of RYOSUKE /meurt/

Du coup oui ce serait vraiment intéressant de trouver un lieu entre Do Han et Reim omg
Maintenant réfléchissons déjà à quel genre de lien et comme ils se seraient rencontrer ? think

sinon si un lien avec Mako t'intéresse aussi je suis la hein /meurt/ #gratteusedelien


KILL, SMOKE, TEARS
Le début est la fin, et la fin est le début. ▬ Dans ce cas, commençons à nouveau, et à chacun sa propre histoire
avatar
Avatar : Wylona Hayashi
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
19 ans



Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre



Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.





UNE TAE OH LOVERS!:
 

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage
Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Mer 26 Juil - 3:23

J'ai oublier le résumé omo :stad:

Du coup, je t'édite ce message avec le résumé pour qu'on puisse papoter de mes têtes
Désolé pour l'attente



 
Head under water, you search the exit


avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 431
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Sam 19 Aoû - 23:18

J'ia oublier... Encore... Alors qu eje veux absolument un lien avec Reim Du coup, voilà le résumé heart

Ryuki
Ryuki est né sur l'île et il y a passer toute sa vie. Son enfance, il l'a passé avec sa mère, son père s'étant barré en apprenant qu'elle était enceinte. Il était un gamin adorable, que tout le monde appréciait même si il faisait quelques bêtises. Ils habitaient dans un quartier assez pauvre de Kyul. Il a eu un meilleur ami, Haruto, avec qui il était très lié et qui est presque vital pour la suite de son histoire. Ils ont fait les cents coups ensemble et ils ont été là l'un pour l'autre. Néanmoins, sa maman est tombée malade vers ses onze ans et elle est finalement morte quand il a eu douze ans. C'est alors son père qui l'a éduqué mais tout a changé pour lui à ce moment là. Son père le battait s'il n'était pas assez rapide à lui ramener une bouteille, s'il ne faisait pas ci ou ça. C'était aussi lui qui devait rapporter l'argent à la maison sinon, il se faisait battre aussi. Du coup, il s'est mis à racketter, voler, intimidé.... En parallèle, il est tombé amoureux de Mirei, son amie (qui est arrivée entre temps dans son groupe avec Haruto) sauf qu'elle sortait déjà avec Haruto (ils se sont même mariés par la suite) et son amour, s'est transformée en obsession. Mirei a finir par avoir peur de Ryuki et Haruto étant devenu policier et n'arrivant pas à lui faire retourner dans le droit chemin, il a coupé tout contact avec lui. Ils ne sont revue que quelques temps plus tard, quand Ryuki à finit par kidnapper une fille qui ressemblait beaucoup trop à Mirei. C'est Haruto qui est venu l'arrêter mais Ryuki à sauter par la fenêtre pour pas être emmené en prison. Après, on lui a donné le sérum, mais on ne lui a pas implanter de faux-souvenirs, il est juste amnésique jusqu'à ses onze ans. Maintenant, il est plutôt très pauvre, vit à l'hôtel, et il est étudiant en droit. Il est aussi serveur dans un eptit café.

Taehyung
Taehyung, c'est le fils héritier d'une grande famille de l'île. Il y a aussi passer toute sa vie. Son père est un grand entrepreneur et sa mère, la chef de la police de Kyul. Il a grandi avec un précepteur jusqu'au collège, donc il n’avait pas trop d'amis. Mais c'était quand même un enfant adorable. Quand il est entré au collège, rapidement, il a très vite été entouré par de nombreuses personnes et étant assez naÏf, il ne s'est pas rendu compte que c'était pour son nom et sa générosité. Sa mère, pour lui ouvrir les yeux sur le monde, l'a emmené en Corée, afin qu'il voit vraiment la violence du monde, etc.. De son voyage, il est revenu motivé à devenir policier comme sa mère et beaucoup moins naÎf. Il a fait un tri dans ses amis, gardant que ceux qui étaient à ses côtés pour lui et pas pour son nom. Il a travailler dur pour devenir policier, et maintenant, il est un des meilleurs éléments de la police de Kyul. Il reste gentil et ouvert et il souffre un peu d'un syndrome du héros, il ne peut pas s'empêcher d'aider tout le monde.

Ah Young
Alors Ah Young a été adopté dès sa naissance par un mafieux de Séoul. Elle y a grandi avec sa soeur Ah Yeon, qu'elle considère comme sa sœur jumelle et son tout. Elles ont grandit ensemble et là où tous les enfants normaux allaient à l'école, elles apprenaient à tuer, à torturer, etc. Elles sont allées à l'école vers la fin de collège-début lycée et c'est la première fois qu'elles ont été séparée. Ah Young a eu un peu de mal à s'y faire mais rapidement, elle s'est crée un masque et s'est intégrée. Elle est devenue une adolescente moyenne en cours (alors qu'elle reste très intelligente), adorable et mignonne. Elle était très populaire au contraire de sa soeur. C'est durant cette période que sa vrai peur est apparue : celle de perdre sa sœur. La mère d'Ah Yeon était revenu et Ah Young a eu très peur de perdre sa soeur, mais finalement Ah Yeon l'a tué et elles sont redevenu très proches. Mais Ah Young, pour tromper sa peur, a commencé à jouer la prostituée et à gagner de l'argent par ce biais. Quand elles ont quitté leur père adoptif, elle a donné tout l'argent amassée avant qu'elles partent pour une nouvelle mafia. Elles sont devenues tueuses à gage pour cette mafia, elles faisaient le ménage d'ailleurs. Son métier officiel était strip-teaseuse dans un bar qui servait à blanchir l'argent. Mais leur mafia a finit par être prise et Ah Yeon s'est sacrifiée pour que Ah Young puisse partir. A partir de là, Ah Young à fait tout son possible pour la faire partir de prison jusqu'à la suivre sur Aikoyangi. Elle est quasiment morte sans sa sœur, elle boit beaucoup, se drogue, couche à droite et à gauche pour oublier. Elle a finalement retrouver sa sœur, mais comme Ah Yeon est Wasure, pour elle, ce n'est pas sa sœur. Elle a décidé qu'elle trouverait pourquoi sa sœur est comme, qu'elle ferait son possible pour tout détruire avant de se tuer. Et suit pas mal sa sœur aussi. Sinon elle est encore strip-teaseuse.

J'ai vraiment hâte qu'on en trouve et qu'on RP ensemble ;w;



 
Head under water, you search the exit


avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 431
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Dim 20 Aoû - 13:13

je vais éditer les amours, dans la journée ou demain. c'est juste pour montrer que je suis vivante et que vous mettez de l'amour dans mon coeur siouplet siouplet siouplet heart

edit,

Makoto, olalala c'est l'invasion siouplet siouplet
alors pour DoHan je crois que j'avais une idée siouplet mais comme je suis un peu con, je crois que je l'ai oublié siouplet
Du coup en repassant sur sa fiche, je pense qu'on peut utiliser le métier de Dohan comme point de rencontre ? Disons qu'une fois, des amis de Reim l'aurait un peu obligé à aller au casino pour s'amuser un peu, j'imagine bien Reim pour une fois s'être totalement lâché en s'amusant et buvant comme un trou. Ses amis auraient pu finir par foutre un peu le bordel et Dohan en aurait entendu parler ? et par la suite ils se seraient vu dans un autre cadre et Dohan serait tombé sur le Reim tout doux et docile, think ça peut être amusant qu'il l'embête par rapport à ça.

Je veux pour makoto aussi, elle est trop mignonne. "Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés " Reim lui prouvera le contraire siouplet ou pas

Ryuki, je veux un lien et rp avec toi aussi what ?
Oh j'aime l'histoire de Ryuki, c'est triste et touchant à la fois
Pour le lien, on peut partir sur son boulot de serveur. J'imagine Reim du genre à adorer la caféine et avoir besoin de sa petite dose quotidienne. Ryuki pourrait être celui qui s'occupe de son café à chaque fois, jusqu'à connaitre parfaitement ses goûts et limite lui poser sa tasse de café devant lui dès qu'il arrive. Ils pourrait au début simplement échanger quelques banalités et parfois Reim inviterait Ryuki à sa table durant sa pause. Mais je sais pas ce qu'on pourrait rajouter pour les rapprocher.

Pour Taehyung, on peut jouer sur son syndrome du héros mais de façon un peu drôle peut-être ? J'imaginais une situation où Reim n'est absolument pas en danger mais Taehyung vient à son aide sur son cheval blanc en pensant que ça ne va pas Hero

Ahyoung, je ne sais pas si c'est possible mais ils pourraient se connaitre d'avant l'île peut-être ? j'imagine une relation assez spéciale. Ahyoung ferait n'importe quoi pour sa soeur, c'est un lien familiale super fort. Lui n'a jamais eu ça alors qu'on fond c'est tout ce qu'il a désiré, juste avoir une personne pour laquelle il serait prêt à tout. Il aurait pu connaitre Ahyoung d'une manière et d'une autre, ils auraient été amis et peut-être qu'il partageait avec elle certains de ses vices. Il lui aurait parfois parlé de sa famille et tout. Ensuite le contact aurait été coupé entre eux jusqu'à l'île. Ahyoung ne l'aurait absolument pas connu puisque Reim donne une impression totalement différente, je ne sais pas comment ils se seraient retrouvés mais des habitudes seraient revenues de nulle part et ils seraient une sorte d'amis de beuveries maintenant ?


avatar
Avatar : hoseok
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les livres, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Lun 28 Aoû - 3:53

Moooh, bien sûr que tu auras les deux siouplet

Oh, c'est trop gentil merci ;w; heart
La base est vraiment bonne, et je sais peut-être ce qui aurait put les rapprocher think A force d'échanger des banalités, Ryuki aurait pu lui dire qu'il galérait à trouver certains livres pour ses études et donc, Reim aurait put se proposer pour les lui prêter ? Idk si ça marche mais ça aurait put faire qu'ils se rapprochent un peu plus et que peut-être ils s'apprécient plus jusqu'à devenir de très bons amis qui sortent ensemble, etc... think Je sais pas si c'est une bonne idée sad

JPP XDDD J'aime vraiment cette idée ! C'est la première fois qu'on me la propose et je t'avoue que j'aime beaucoup 8D EN plus Taehyung a quand même une certaine fierté alors imagine l'embarras à chaque fois qu'ils se croisent ? en plus de ce RP (is tu veux le faire ?) ça pourrait en faire d'autres absolument tordants 8D

J'avoue que j'adore cette idée siouplet CA ferait un vrai ami pour Ah Young dans cette île de dingue mais d'un côté, elle elle se souviendrait de Reim. Du coup... je pense qu'en plus d'essayer de comprendre pourquoi lui aussi il est touché par le "mal" de l'île, elle essaierait de devenir cette soeur pour lui qu'ila vait pas avant, parce qu'elle s'en voudrait de l'avoir laisser seul ? Puisque ce serait seulement son seul ami de avant *meurt* (elle a eu personne en amitié à part sa soeur alors 8D ). Mais du coup, je ne l'as voit pas oublier Reim, mais au contraire s'en souvenir et en le voyant comme ça, heureux dans un sens en ne se souvenant de rien de ses douleurs subies pas sa famille (dont il lui aurait certainement parlé), elle serait heureuse et chercherait à le protéger ? think
Je sais pas si c'est juste compréhensible et intéressant ce que je dis



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) Lun 28 Aoû - 23:59

oh bonne idée pour le lien avec Dodo

J'imagine Dodo qui d'habitude est si froid et sec être tout doux avec Reim en le taquinant gentiment, surement qu'il se comporterait comme ça parce que Reim est tout gentil et qu'il es plus jeune itout

Mais maintenant, est ce que Reim ne pourrait pas prendre un peu peur en voyant le vrai visage de DoHan après? ça pourrait être intéressant non? siouplet


Pour Makoto, actuellement elle n'a que deux amis du sexe opposé , c'est a dire Tae Oh son meilleur ami et Yoo Hwan, le future mec de son meilleur ami /meurt/ avec Yoo elle a plus une relation chien/chat. donc un troisième ami masculin ne serait pas de refus Makoto pourrait avoir déjà été dans la librairie ou il travail, étant donné que Makoto lit quand même beaucoup de roman ça pourrait le faire

Du genre elle aurait pris un livre qui n'est pas très populaire mais que Reim adore et alors il aurait été lui parler pour un peu la persuader de le prendre parce qu'il est trop bien?


KILL, SMOKE, TEARS
Le début est la fin, et la fin est le début. ▬ Dans ce cas, commençons à nouveau, et à chacun sa propre histoire
avatar
Avatar : Wylona Hayashi
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
19 ans



Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre



Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.





UNE TAE OH LOVERS!:
 

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage
Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

jang reim (litanies sauvages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La langue des Hommes Sauvages
» Questions bètes sur le kanon chez les orks sauvages.
» [1500] Orks Sauvages, petit essai
» Les Wargs sauvages , rentables?
» Mes orks sauvages à 1500points premier jet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Wasure-