AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Un objectif commun ft Moon Min Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un objectif commun ft Moon Min Sook Mer 24 Mai - 19:29

Un objectif commun × ft. Moon Min Sook
tenue♄ Le froid du soir te glaçait le sang. Il était dans les environs de vingt-trois heures et demie et tu étais à Iwamune, à proximité de l’hôtel de luxe. Tu étais adossé contre un mur, en vis-à-vis du fameux hôtel et tu sorti ton portable de ta poche. Tu parcourais les réseaux sociaux, pour faire passer le temps qui te paraissait très long. La raison pour laquelle tu te retrouvais encore là à attendre seul dans le froid était simple, tu cherchais à la revoir, pour peut-être pouvoir en apprendre plus sur elle. Quand tu l’as vu la première fois, c’était  un soir ou tu étais à Iwamune pour tenter de t’incruster à une soirée privée. Alors que tu te débattais avec les sorteurs, elle est passée devant toi. Cette fille te faisait beaucoup penser à ton ex petite amie, que tu avais tué par jalousie. Tu l’avais regardée passer, voulant aller lui parler mais manque de chance pour toi, elle est déjà prise. Elle avait rejoint son copain qui travaille dans l’hôtel. C’est pour ça que tu es là. Tu te disais que si son copain travaillait ici, il y aurait moyen que tu l’as recroise avant qu’elle ne le rejoigne.  Et aux pires des cas, tu ne te gênerais absolument pas pour aller lui parler même en présence de cet homme.  Mais jusqu'à maintenant, tu n’as jamais eu l’occasion d’aller lui parler. En réalité, tu n’étais jamais vraiment seul les soirs où tu trainais  dans le coin. Il y avait toujours ce mec un peu plus loin. Tu avais l’impression qu’il t’observait quelque fois. Tu ne savais  pas vraiment si c’était bien le cas, mais si c’est le cas, tu voudrais savoir pourquoi.  Tu jetais quelque coup d’œil sur le côté pour le regarder, et vos regards on finit par croisés. Au final tu rangeas ton téléphone dans ta poche en te dirigeant vers lui. Tu t’arrêtas devant, le fixant. Tu ne savais pas trop comment lui parler. Devais-tu le faire calmement, te faisant passer pour un gentil, ou alors rester toi-même ? Tu optas plutôt pour la deuxième option, essayant tout de même de te contenir.  

« Salut. Qu’est-ce que tu me veux ? »

Tu t’adossas sur le mur à côté de lui et tu le regardais attentivement. Il avait une fameuse gueule de déterré selon toi. Tu te demandais si c’était bien convenable de l’agresser. Ainsi alors, dans un rare élan de gentillesse, tu adoucis le ton.

« Je suis la depuis quelque temps pour essayer de voir quelqu’un, et il me semble que tu es souvent là, toi aussi. J’ai à chaque fois l’impression que tu m’observes, c’est assez dérangeant si tu vois ce que je veux dire. »

Tu le regardais toujours attendant sa réponse. Tu savais que s’il était la pour les mêmes raisons que toi, ça n’allait pas du tout te plaire et que tu risquais de craquer… complètement. Pour toi il est déjà difficilement supportable que cette fille soit déjà prise mais si en plus tu n’es pas le seul à la vouloir, ce n’était pas du tout envisageable.

code by lizzou × gifs by tumblr


I CAN'T CONTROL
MY MADNESS
avatar
Avatar : Kwon Ji Yong
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans



impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.



Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 192
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un objectif commun ft Moon Min Sook Jeu 25 Mai - 1:52

Un objectif commun × ft. Moon Min Sook
C’était plus fort que toi. A chaque fois que tu le pouvais, à chaque fois que tu sentais ce mal-être grandir en toi, tu venais là pour attendre. Tu venais devant cet hôtel en espérant pouvoir le voir, en espérant qu’il te voit parce que jamais tu n’osais te manifester pour lui parler. Tu ne savais plus où tu en étais, tu ne savais plus ce que tu devais faire et tu espérais trouver les réponses à tes questions en l’apercevant mais, malheureusement, c’était toujours la même chose. Tu restais toujours dans le flou le plus total en compagnie de tes nombreuses interrogations. A cette constatation, tu ne pus retenir un soupir avant que ton regard ne se pose sur le mur à côté de toi alors que tes sourcils se fronçaient. Comme souvent, un homme inconnu était là, à attendre. Tu ne savais pas ce qu’il voulait, tu avais peur qu’il s’en prenne à Hyun Su. Tu ne te le pardonnerais jamais s’il devait lui arriver quelque chose.
Sans que tu ne t’en rendes vraiment compte, ton regard n’avait pas lâché la personne qui se trouvait à côté de toi et tu ne le remarquas que lorsque vos yeux se croisèrent. Certainement que l’observer ainsi n’était pas une bonne idée mais tu n’avais pu t’en empêcher, tu n’avais pu faire autrement, c’était instinctif. En le voyant s’approcher, tu n’avais pas bougé, attendant simplement en espérant qu’il n’allait pas chercher la bagarre. La violence ce n’était pas ton truc, surtout en ce moment où tu cherchais juste à fuir tout problème. Néanmoins, à l’entente du ton qu’il avait employé, tu n’avais pu que le regarder avec ce désespoir qui se lisait dans ton regard depuis plusieurs mois. Tu avais maigri depuis ce soir-là, tu étais vraiment au plus mal, tu ne pouvais qu’afficher une tête de déterré et, ce, même si tu essayais de prendre sur toi.

Pour éviter que tout tourne mal, tu réfléchis à la réponse que tu pourrais donner mais tes pensées furent coupées par quelque chose. Une explication. Celle-ci te fit froncer légèrement les sourcils en te rappelant que tu le voyais à chaque fois près de Hyun Su… Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir ? Prenant ton courage à deux mains et te disant que tu n’avais rien à perdre, tu regardas le jeune homme quelques secondes avant de lui faire face, laissant tes mains dans ta poche.

« Si je viens ici, c’est surtout pour voir quelqu’un aussi, pour m’assurer qu’il va bien. C’est vrai que je vous observe mais je ne vous veux rien… Enfin, je pense. »

Autant ne pas s’avancer, c’était toujours mieux de garder une réserve pour être certain de ne pas dire de bêtise et d’être sincère. Ça ne mènerait à rien de mentir à cet inconnu tu le sentais bien et, au fond, tu avais aussi envie d’être direct avec lui pour être sûr que rien ne t’échappe et pour être fixé sur ses intentions.

« Ce quelqu’un que vous attendez… Ce ne serait pas Min Hyun Su par hasard ? »

A part lui et les clients de l’hôtel, il ne devait y avoir personne d’autre à l’intérieur. Si tu te fichais des seconds, ce n’était pas le cas du premier qui était celui pour lequel ton cœur battait depuis toutes ses années.
code by lizzou × gifs by tumblr


I know
You Know
Just Let me love you
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1404
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un objectif commun ft Moon Min Sook Sam 27 Mai - 14:21

Un objectif commun × ft. Moon Min Sook
tenueTu étais à Iwamune, quartier de luxe. Tu n’aimais pas spécialement ce quartier bourré de gens friqués, qui passe leurs journées à bruler leur argent à une vitesse lumière. Toi tu gagnais juste assez pour manger tout le mois et payer tes factures, si tu voulais t’acheter d’autre chose à côté, tu devais compter sur les pourboires que les clientes te laissaient. Adossé à un mur, tu attendais comme souvent la venue d’une fille qui te faisais réellement penser à ton ex. Quand tu l’avais vu, elle avait directement capté ton attention et depuis tu essaies d’extirper des informations sur elle pour pouvoir la rencontrer dans de bonnes conditions. Car oui, malheureusement, elle avait un copain, et tu ne pouvais pas faire ça n’importe comment. Tu devais d’abord gagner sa confiance avant de passer à l’attaque.  Pratiquement tous les soirs où tu étais devant cet hôtel de luxe pour attendre, il y avait un autre homme qui était là lui aussi. Il était toujours un peu plus loin que toi et t’observait de temps en temps, mais ce soir, son regard se faisait insistant. Tu t’étais donc dirigé vers lui pour lui demander ce qu’il te voulait. Tu avais bien vu qu’il n’avait pas l’air en forme, et tu avais donc décidé de prendre un ton plus doux. Car oui, des fois tu savais être gentil avec les gens, même si cela restait rare. Après avoir posé ta question et expliqué la raison pour laquelle tu étais là, tu avais sorti une cigarette que tu allumas en attendant la réponse de la part de l’homme à côté de toi. Il venait de se lever de là où il était auparavant assis, et se mis de façon à te faire face. Il t’avait dit qu’il ne te voulait rien, même si il t’observait beaucoup. C’est assez étrange d’observer les gens pour aucune raison. Tu étais prêt à lui répondre mais ton élan fut coupé par l’homme en question qui venait de te poser une certaine question.


« Non, je  connais pas de Hyun Su. Moi je suis la pour voir une fille. C’est qui ce Min Hyun Su au juste? » Avais-tu rétorqué d’un ton blasé.



Tu te disais que cet homme devait quand même bien t’avoir observé pour quelque chose. Tu ne savais pas qui était ce Hyun Su, mais à ton avis, ça devait être lui, la raison pour laquelle ce mec était souvent là lui aussi. Mais pour t’en assurer, tu lui posas quand même la question.


« Tu es là pour ce fameux Hyun Su, ou pour quelqu’un d’autre ? »


Si jamais tu apprenais qu’il était la pour la fille, ça allait très mal se passer, mais tu espérais tout de même ne pas devoir en arriver là.


code by lizzou × gifs by tumblr


I CAN'T CONTROL
MY MADNESS
avatar
Avatar : Kwon Ji Yong
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans



impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.



Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 192
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un objectif commun ft Moon Min Sook Sam 27 Mai - 15:57

Un objectif commun × ft. Moon Min Sook
Si à l’origine tu n’avais pas une tendance de stalkeur, cela commençait à arriver petit à petit parce que tu commençais de plus en plus à observer Hyun Su ainsi que ce jeune homme. Tu ne savais pas qui il était ni ce qu’il voulait à ton ancien petit-ami et c’est pour cette raison que continuait de l’observer, pour l’avoir à l’œil et être sûr qu’il n’arrive rien au gérant. Il avait beau t’avoir oublié, tu continuais de t’accrocher encore et toujours, de vouloir absolument le protéger des autres alors qu’il fallait certainement le protéger de toi-même. Actuellement, tu gardais toujours ce briquet sur toi en essayant de ne pas sombrer encore une fois, de ne pas remettre le feu à un bâtiment. Une fois avait suffi. Surtout qu’il s’agissait peut-être de la fois de trop. Tu n’arrivais pas à t’en remettre.
Tes pensées à propos du crime se turent lorsque tu vis que le jeune homme, qui n’était pas loin de toi, bougea pour s’approcher de toi. A cet instant, tu ne bougeas pas mais lorsqu’il t’accosta, tu tournas le regard vers lui en l’écoutant. Tu ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer mais tu réagis en te levant avant de lui répondre que tu étais là pour voir une certaine personne. Assez rapidement, tu lui posas une question mais tu ne pus t’empêcher d’observer le feu qui consumait la cigarette. Un feu destructeur. Si beau. Ce fut le nom de Hyun Su qui te sortit de tes pensées et tu penchas la tête sur le côté en fronçant légèrement et imperceptiblement les sourcils. Il était là pour voir une fille ? Une cliente régulière de l’hôtel certainement ou… Est-ce ?

Toujours en observant ton vis-à-vis, tu continuas de réfléchir tout en répondant à sa première question.

« Il s’agit du gérant de l’hôtel… »

Il y avait anguille sous roche, quelque chose qui te trottait en tête et si tu ne posais pas la question, tu risquais de le regretter. Il fallait que tu en ais le cœur net, que tu sois certain de la situation.

« Je ne suis pas là pour une fille mais… Par hasard… Est-ce que cette fille dont vous parlez serait en couple avec cet homme que vous observez ? »

Cette hypothèse pouvait semblait absurde mais elle était plausible. Peut-être que ça allait te permettre de comprendre quelque chose à la situation ou non, tu n’en savais trop rien. Seule sa réponse pourrait permettre que tu sois fixé. Cette réponse que tu connaissais déjà au fond parce que tu l’avais souvent vu observer Hyun Su comme s’il cherchait quelque chose. Comme s’il attendait que Mikan arrive.
code by lizzou × gifs by tumblr


I know
You Know
Just Let me love you
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1404
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un objectif commun ft Moon Min Sook Jeu 8 Juin - 1:02

Un objectif commun × ft. Moon Min Sook
tenueToujours adossé au mur en vis-à-vis de l’hôtel,  tu finissais de fumer ta cigarette à toute vitesse comme a ton habitude. Tu avais remarqué que le jeune homme à tes côtés observait ta cigarette se consumer avec insistance ; Peut-être avait-il des tendances pyromanes avais- tu pensé. Ce soir tu étais particulièrement calme, ce qui était plutôt rare, mais une bonne chose pour l’inconnu qui t’accompagnait. Tu n’étais pas d’humeur prise de tête ces derniers temps. Tout ce que tu voulais c’était obtenir des infos utiles à propos de cette fille. Tu savais que ce n’était pas simple mais tu voulais les avoir et les avoir par toi-même. Tu attendais de plus en plus régulièrement devant cet hôtel en espérant voir le copain de cette fille, ou même apercevoir la fille en question. Tu fus sorti de t’es pensées très subitement, en entendant une information qui pourrait t’aider dans ta quête. Le garçon venait de répondre à ta question en te disant qui était Min Hyun Su ; Le gérant de l’hôtel. Cet homme que tu observes depuis un bon moment maintenant, tu venais d’avoir son nom complet.  Tu tournas la tête vers l’inconnu, remarquant ainsi qu’il te fixait, les sourcils froncés, en te posant une question qui te fit les froncer à ton tour.


« Oui, c’est le cas. Pourquoi ? Tu la connais ? Si c’est le cas, ne me dit rien sur elle, je veux en apprendre par moi-même. »


Tu n’étais pas vraiment rassuré par le faite que ce garçon en sache autant sur les deux personnes que tu observais. Si ça se trouve, il est une de leur bonne connaissance et il ira leurs dire que tu les stalke depuis un moment. Si c’était le cas, tu allais certainement faire une grosse bêtise pour qu’il ne se taise a jamais. Mais avant ça tu devais en avoir le cœur net. Tu pris alors une grande inspiration avant de poser la question.


« Comment tu les connais ? C’est des amis ? Et pourquoi toi aussi tu restes là, à observer je ne sais quoi presque tous les soirs ? »


Tu n’avais pas pu t’empêcher de lui parler assez froidement. Tu avais le sang très chaud et tu pouvais t’énerver pour un rien, autant que rester très calme malgré que l’on te provoquait. Cela dépendait généralement de ton humeur, ainsi que du fait que tu voulais oui ou non manipuler ton interlocuteur. Ici tu ne cherchais qu’à savoir qui il était et pourquoi il était là, alors pas besoin de prendre des pincettes.

code by lizzou × gifs by tumblr


I CAN'T CONTROL
MY MADNESS
avatar
Avatar : Kwon Ji Yong
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans



impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.



Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 192
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un objectif commun ft Moon Min Sook Mer 28 Juin - 1:27

Un objectif commun × ft. Moon Min Sook
Apparemment, le jeune homme n’était pas là pour voir Hyun Su, ce qui était comme un soulagement. Déjà que tu ne supportais pas sa relation avec Mikan, mais si en plus, une personne d’autre s’intéressait à lui, tu allais vraiment perdre ton sang-froid. Tu aimais toujours ton ancien compagnon, tu supportais plus cette distance mais ce que tu supportais encore moins était l’idée qu’on puisse vouloir lui nuire. Il n’avait rien demandé, il n’avait rien fait de mal, d’après toi, tout était de ta faute et tu le payais aujourd’hui. Comme si le karma existait vraiment.
Heureusement pour toi, la personne à côté attendait la petite-amie de Hyun Su et semblait s’intéresser à elle. Ce qui était, pour le moins intéressant. En effet, tu y voyais comme une possibilité d’alliance mais la question était : était-ce une bonne idée ? Tu préférais y réfléchir pour ne pas faire le mauvais choix et regretter. Après tout, tu ne le connaissais pas. Tu ne savais rien de lui, sur sa vie, sur son passé, sur sa personnalité. Peut-être était-il dangereux ? Cette dernière possibilité, bien qu’importante, fuse mise de côté. Après tout, tu n’étais pas si fiable que cela, surtout au vu de ton caractère pyromane. Le feu t’attirait bien plus que ce que tu voulais croire.

Ton esprit revint au jeune homme lorsqu’il posa des questions à propos de Mikan. Il semblait vraiment intéressé par elle.

« Comme ça, pour répondre à ta question, je l’ai aidé une fois à monter des courses… Je n’en sais pas beaucoup sur elle. »

Tu t’en fichais un peu d’elle à vrai dire, tu voulais juste qu’elle disparaisse de la vie de Hyun Su pour avoir une véritable chance de le retrouver. Il te manquait vraiment. Tu avais besoin de lui à tes côtés, depuis que vous vous connaissiez, tu avais toujours eu besoin de lui pour te sentier entier, vivant, pour te sentir vraiment bien. Il était ton soleil, ton âme sœur, ta seule raison de vivre et d’espérer.
A l’entente des nouvelles questions de l’inconnu, tu fronças les sourcils, le trouvant étrange quand même. Qu’est-ce qu’il cherchait exactement ?

« Pour faire simple, il fut un temps où nous étions vraiment proches avec Hyun Su. »

Un temps où nous étions des amants.

« Malheureusement, il semble avoir perdu la mémoire et ne plus se souvenir de notre relation passée. Quant à sa petite-amie, je te l’ai dit tout à l’heure comment je la connaissais. Comme tu peux le voir je ne suis pas ami avec eux. Si je reste là à observer, c’est que j’ai mes raisons. Et toi alors ? Qu’est-ce que tu attends tous les soirs ? »

Ton ton était aussi froid que le sien alors que tu le regardais, un regard déterminé.
code by lizzou × gifs by tumblr


I know
You Know
Just Let me love you
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1404
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un objectif commun ft Moon Min Sook Jeu 29 Juin - 17:13

Un objectif commun × ft. Moon Min Sook
tenueDevant l’hôtel de luxe d’iwamune, tu étais toujours en compagnie de l’inconnu à tes cotés. Tu lui posais des questions sur la raison pour laquelle il était ici, et sur ses relations avec les personnes que tu observais. La fille que tu convoitais habite dans les environs, tu ne connais pas encore son nom, tu ne connais rien d’elle pour être exacte. Tu savais simplement le quartier ou elle vivait et sa relation avec le fameux Min Hyun Su. L’homme assis à côté de toi te répondait d’un ton sec. Tu le regardais froidement, tu n’aimais pas qu’on te parle comme ça alors que toi-même tu faisais des efforts pour ne pas l’être de trop.

« Vous étiez proche ? Proche comment ? »

Tu regardais l’inconnu, la tête penché sur le coté, ne comprenant pas dans quel sens il disait sa phrase.

« Perdu la mémoire… Cette île nous cache quelque chose…. »

Pour toi il était clair que cette île avait quelque chose qui cloche. Quand tu y es arrivé, tu ne savais plus exactement qui tu étais, des souvenirs falsifié se mêlant aux tiens, tu avais mis un moment avant de te rendre compte que l’on t’avait transmis de faux souvenir, une fausse vie, comme si l’on t’avait donné un rôle à jouer. Et maintenant tu fais la rencontre de cet inconnu, qui connait un homme qui a perdu ses souvenirs. Tout ça devait bien cacher quelque chose.

« Je suis la pour la fille je te l’ai dit aussi. J’attends d’avoir une opportunité de rentrer en contact avec elle, mais pour ça j’essaie de les écouter pour avoir quelques infos sur elle. Mais vas-y pour avoir simplement son nom avec la flopée de surnoms complètement stupides qu’ils s’envoient à tout va. Ça me donne la gerbe. »

Tu n’étais pas du tout du genre fleure bleu, ce genre de comportement de couple, t’exaspérait et te dégoutait au plus haut point. Tu n’avais qu’une envie dans ces moment-là, leur rentrer dedans pour qu’ils ferment tout deux leurs bouche. Tu étais très attiré par la jeune fille malgré ce léger point désagréable, mais tu savais que quand elle serait enfin tienne, tu pourrais facilement remédier à ce petit défaut. Tu te rendis conte que cela faisait bien une heure que vous discutiez et que vous n’aviez toujours pas pris connaissance de vos noms. Tu pensais que ce garçon pourrais bien t’être utile pour pourvoir mettre le grappin sur la belle inconnue, tu te disais donc que faire connaissance de pouvait pas être une mauvaise idée, surtout que tu étais du genre très sociable.

« C’est quoi ton nom au fait ? »

Tu venais de terminer ta phrase que tu relevas les yeux vers l’entrer de l’hôtel, voyant ainsi Hyun Su sortir de celui si, son portable à la main, prés à téléphoner à quelqu’un. Voilà qu’il montre le bout de son nez. Tu regardas ensuite à nouveau l’inconnu, voulant ainsi voir sa réaction face au gérant d’hôtel.


code by lizzou × gifs by tumblr


I CAN'T CONTROL
MY MADNESS
avatar
Avatar : Kwon Ji Yong
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans



impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.



Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 192
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un objectif commun ft Moon Min Sook Sam 26 Aoû - 2:11

Un objectif commun × ft. Moon Min Sook
C’était étrange de parler à cet homme à tes côtés de choses plutôt personnelles alors que tu ne le connaissais pas. Il semblait plutôt intéressé par Mikan que par Hyun Su mais la vie t’avait appris à rester méfiant et à ne pas te reposer sur tes acquis… En effet, par le passé, tu étais certains que votre relation ne serait jamais découverte et tu étais tombé de haut. De ce fait, c’était plus fort que toi, tu ne pouvais t’empêcher d’être sec lorsque tu parlais avec cet inconnu de ton ancien amant, faisant attention à ce que tu disais. Cependant, il semblait plutôt curieux vu les questions qu’il continuait de poser… Tu commençais à te demander si tu n’allais pas le laisser en plan avant de te rétracter, ce n’était pas ton genre de laisser les autres sans réponses.

« Assez proche pour connaître tous les secrets de l’autre. »

Tu te méfiais de l’homophobie comme de la peste et tu préférais ne pas révéler votre amour passé pour le moment. Tu préférais en savoir un peu plus sur lui avant de parler. Connaître au moins son nom. En entendant sa remarque à propos de l’île, tu penchas, à ton tour, la tête sur le côté, te retrouvant dans ses paroles. Toi aussi, tu avais l’impression que cet île vous cachait quelque chose. Une chose qui ne valait rien qui vaille et qui risquait de faire plus de mal que de bien. Mais quoi exactement, tu ne pouvais le dire.
Sans rien dire à ce propos, tu lui demandas la raison de sa présence ici. Tu savais qu’il était là pour Mikan mais pourquoi s’intéresser à Hyun Su ? C’était ça la véritable question. Que lui voulait-il ? Tu eus très vite ta réponse lorsqu’il t’expliqua que c’était pour avoir le prénom de la demoiselle mais tu restais vigilant parce qu’il pouvait toujours bluffer. Après tout, tu n’étais pas dans sa tête.
Quand l’inconnu mentionna les surnoms que le couple pouvait se donner parfois, tu fronças les sourcils, retenant une grimace dégoutée. Ces surnoms étaient plus mielleux les uns que les autres et contribuaient à ton envie de faire récupérer Hyun Su parce que, venant de lui pour toi, ces surnoms étaient délicieux à entendre dans le passé. Il te manquait de plus en plus. Tu hochas la tête à la réponse du jeune homme avant de reporter ton regard sur l’hôtel avant de répondre à sa question.

« Moon Min Sook, et toi ? »

Un homme finit par sortir de l’hôtel. Il avait son téléphone en main, prêt à appeler quelqu’un. Tu t’en fichais en réalité, tu ne pouvais que regarder cet homme alors que ton cœur commençait à battre de plus en plus vite. Cet homme, c’était Hyun Su.
Inconsciemment, ta main serra le briquet qui se trouvait dans ta poche alors que tu continuais de le regarder, essayant de ne rien laisser passer comme expression faciale. Ce n’était pas facile mais tu faisais de ton mieux.

« Pourquoi tu ne vas pas voir la fille pour lui demander son nom ? Ce serait pas plus simple ? »

Tu avais demandé cela en glissant ton regard sur le jeune homme avant de le faire revenir sur Hyun Su. Tu avais besoin de le voir, il était comme une bouffée d’air frais. Tu te sentais vivant quand tu pouvais l’admirer ainsi. Il te manquait affreusement et c’était un peu plus douloureux chaque jour.
code by lizzou × gifs by tumblr


I know
You Know
Just Let me love you
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1404
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un objectif commun ft Moon Min Sook

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Un objectif commun ft Moon Min Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Objectif commun... galère commune !!! [PV AIDEN MORGAN][FB]
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Iwamune-