AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Hwang Eléa - Without a trace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hwang Eléa - Without a trace Mer 7 Juin - 15:31

Hwang Eléa You let go of your fragile consciousness. Slowly, without your
footsteps making a sound, you turn into ash and scatter around.
That’s all… that’s all... without a trace.

nom : Hwang ❅ prénom : Eléa ❅ surnom : El’ ❅ âge : 24 ans ❅ date & lieu de naissance : 18 septembre 2032, à Aikoyangi ❅ nationalité : Aikoyangienne ❅ origines : anglo-coréenne ❅ orientation : pansexuelle ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : modeste ❅ métier : masseuse dans un institut ❅ groupe : A.O.A ❅ temps sur l'île : vingt-quatre ans ❅ célébrité : Amber Liu [f(x)]

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : Sportive ❅ Déterminée, voire même obstinée dans certaines situations ❅ Têtue ❅ Observatrice ❅ Sensible ❅ Empathique ❅ Ouverte d’esprit ❅ Intègre ❅ Pragmatique

Anecdotes : Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman ❅ Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif ❅ L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père ❅ Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer ❅ Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux ❅ Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle voulait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être ❅ Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute ❅ Elle a suivie une formation dans une école de massage ❅ Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans ❅ Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité ❅ Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir ❅ Elle pratique le kendo ❅ Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen

Histoire

« Je suis désolée. Désolée de ne pas être venue te voir plus tôt… Tu dois m’en vouloir n’est-ce pas ? Mais sache que… je ne t’ai pas oublié… C’est juste que… je n’aie pas su passer ces portes avant aujourd’hui… Je n’y parvenais pas. J’ai essayé pourtant… de nombreuses fois… Mais je n’étais pas prête… Je t’en supplie Ha Neul, pardonne-moi… »

*~*~*~*

You, who held your breath through unchanging seasons,
waiting for help, turned into nothing.

Comme tous les jours, j’avais endossé mon rôle d’A.O.A. Ce rôle qui m’avait été imposé et dont j’étais prisonnière depuis trois longues années. Trois années consacrées à la surveillance des moindres faits et gestes de certains citoyens d’Aikoyangi. Trois années consacrées au maintien de la paix. La criminalité n’avait pas sa place sur l’île. Elle ne devait pas entacher son image. Elle ne devait pas terroriser les habitants qui ne méritaient pas de la subir. Mais cette relative tranquillité était en réalité basée sur un mensonge. Aikoyangi n’avait été créé que dans le seul but d’expérimenter un sérum sur des criminels. Criminels qui, une fois arrivés sur l’île, ne possédaient plus aucun souvenir de leur vie passée et des instants où ils avaient commis des actes condamnables. Mais que se passerait-il si la vérité venait à éclater ? Que se passerait-il si l’un d’entre nous venait à révéler les secrets que renfermait l’île ? Mais plus je réfléchissais à ces interrogations, et plus les réponses qui se dessinaient dans mon esprit me paraissaient néfastes pour l’avenir des citoyens. Alors j’avais fait le choix de me taire…

Tandis que j’empruntais le bus me menant à mon lieu de travail, mon regard se perdit dans le paysage que je pouvais apercevoir depuis la vitre. Et un souvenir vint surgir dans ma mémoire. Celui du jour où j’avais reçu cette lettre m’annonçant que je devenais une A.O.A. Une lettre vantant certaines de mes qualités. Mon sens de l’observation, ainsi que ma capacité à comprendre et écouter les autres avaient retenues l’attention du maire. Et je n’avais eu d’autre choix que d’accepter sa proposition, quand bien même l’idée de surveiller des personnes à qui ont avait altérer la mémoire me déplaisait. Pourquoi avaient-ils osé inventer ce sérum ? Pourquoi reprocher à certains individus d’être des criminels alors qu’au fond, ceux qui étaient à l'origine de ce sérum l’étaient tout autant ? Pourquoi ne pas laisser une seconde chance à ces personnes ? Pourquoi, même sans les pardonner, ne pas essayer de comprendre leurs gestes ? Pourquoi ne pas simplement essayer de les écouter… ?

Alors que je passais les portes de l’institut où je travaillais, je fus immédiatement attirée par la présence d’une jeune femme qui patientait sagement sur une chaise. Une jeune femme qui répondait au nom d’Ha Neul. Une jeune femme que je devais surveiller et dont la mémoire a été déformée à cause du sérum. Au fil de nos rencontres, je m’étais rapprochée et avait tissé un lien avec elle que je refusais de rompre. Elle n’était plus un banal individu dont je devais inscrire les moindres faits et gestes dans un rapport. Elle était devenue une personne à part entière dans ma vie, une personne que je refusais de perdre… Nos regards s’étaient alors croisés et nos lèvres s’étaient étirées pour marquer un sourire. Mais le sien paraissait morose. Et son visage, quant à lui, traduisait une peine qu’elle ne parvenait pas à cacher. Je m’étais doucement approcher d’elle, le regard empli d’inquiétude. D’une voix presque inaudible, elle m’avoua qu’elle avait besoin de parler et d’être simplement écouter.

Le soir même, je m’étais rendu dans son appartement. Elle me paraissait si fragile, si bouleversée… Comme si quelque chose hantait son esprit et rongeait son être. Ma main s’était instinctivement posée sur la sienne, lui offrant ainsi un contact qu’elle recherchait et qui lui était presque vital. Il était comme une délivrance pour elle. Un moyen de s’accrocher un temps à notre monde. Alors que le silence avait lentement envahi la pièce, elle avait ainsi prononcé ces mots qui lui empoissonnaient l’âme. Ces mots qui traduisaient les horreurs qu’elle avait commises. Ces horreurs qui revenaient sans cesser hanter ses nuits. Ces horreurs qu’elle ne parvenait pas à décrire, comme si les mots étaient en eux-mêmes insuffisants ou bien trop difficiles à prononcer. Et ces erreurs, finalement, qu’elle ne regrettait pas. Elle se sentait comme sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Et à chaque instant, elle redoutait de plonger à nouveau dans la bestialité humaine.

Tandis que le silence s’installait une fois de plus, je m’imprégnais des mots qu’elle avait proférés. Mais malgré la confusion, les milliers de questions qui se bousculaient dans mon esprit, ma main n’avait cessé de maintenir un contact avec la sienne. Je refusais de le perdre, tout comme je refusais de perdre Ha Neul. Je ne pouvais pas la quitter. Je ne pouvais qu’essayer de la comprendre, de l’aider. Mes doigts vinrent doucement s’entrelacer à ceux de la jeune femme et mon regard plongea dans le sien. Sans prononcer le moindre son, nous avions compris que le lien qui nous unissait ne pourrait se rompre. Et elle avait compris le serment que je souhaitais tenir. La promesse de ne pas l’abandonner et de l’aider à vivre à nouveau. Et tandis que le temps semblait s’être arrêté, seule sa voix faible vint briser quelques instants le silence pour prononcer ce simple mot. Ce simple mot qui scellait notre promesse muette. « Merci… »

Those tears that spill for loss are they spilling for the pain you endured too ?
They all closed their eyes and let your die without helping.


*~*~*~*

De nouveau, son téléphone avait sonné dans le vide. Les messages que je lui avais envoyés n’avaient encore une fois pas trouvé de réponse. Mon cœur ne cessait alors de battre violemment contre ma poitrine et mes poumons se comprimaient douloureusement. Et plus la distance qui me séparait de son appartement s’amenuisait, et plus la peur se diffusait dans mes entrailles. Et c’est avec les yeux embués de larmes que j’aperçus son corps qui se balançait au bout d’une corde, que j’aperçus son regard vidé de toute étincelle de vie. Et les larmes dévalaient encore sur mes joues quand ils vinrent faire disparaître son visage à jamais dans ce grand sac noir.

« Pardonne-moi Ha Neul… Pardonne-moi de ne pas avoir su t’aider…  Pardonne-moi de ne pas avoir pu te sauver… »

My body is tortured slowly in this spiral that I got involved in.
I ask with thousand thorns in my throat… Is there anything I can save ?


Derrière l'écran
icon

Ca fait déjà plusieurs mois que je voulais me créer un DC et jouer Amber (parce que je trouve cette femme juste tellement parfaite **). Du coup, j’ai fini par écouter ma faiblesse et Eléa est née  
Je suis toujours un Nuage et vous me connaissez sur le forum sous le nom de Young Jae Je vous aime heart

© boulet

avatar
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Qui es-tu ? : UC.
Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mer 7 Juin - 15:52

Rébienvenue avec la magnifique Amber heart

Quelle bowté
J'espère qu'on pourra trouver un lien parce que déjà, une A.O.A puis ensuite Amber et Hyuna kwa **

Spam time:
 

Fighting pour la fichette ! J'espère que tu t'amuseras bien avec la joulie Eléa omg
N'hésite pas si besoin, nous sommes làààààà heart

Edit : Sont-elles pas mignonnes ?
Sont-elles pas trop choutes ** blush heart
Une belle amitié, voilà admines


365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1246
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mer 7 Juin - 20:05

Ooooh, j'aime beaucoup son style ! Je la trouve très jolie **
Excellent choix d'avatar, par conséquent ah ça

Rebienvenue parmi nous sinon et bon courage pour la rédaction de ta fichette !


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Messages : 546
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mer 7 Juin - 20:23

OOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG omg omg omg omg omg omg omg

Mon coeur ne survie pas à la beauté de Amber

Je suis contente que tu sois à nouveau la avec ce nouveau personnage heart

Du coup, re bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'amuseras bien avec cette perfection heart

Et un lien obligé avec Ryosuke évidemment admines


I CAN'T CONTROL
MY MADNESS
avatar
Avatar : Kwon Ji Yong
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans



impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.



Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 160
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mer 7 Juin - 23:39

Yukari > Merciiiiiii~ heart
Haaan je vais rougir, mais c'est toi qui est de toute beauté voyons
Ah mais c'est clair qu'il faudra se trouver un lien omg Ça ne peut en être autrement omg
angel:
 

Je n'hésiterais pas si j'ai des questions, promis
Et wii, elles sont carrément trop cute toutes les deux *ç* C'est une amitié parfaite wesh admines



Gregory > Je suis contente que tu aimes mon vava afufu~ ah ça Et je la trouve très jolie aussi *ç* (et même parfaite )
Merci en tout cas !! Je devrais terminer ma fiche dans peu de temps~ (enfin normalement, si tout va bien think)



Kyung Min > Ah non, ne meurs paaaaas !!! Tu dois survivre ! Tu peux le faire
Mercii~ heart Et c'est toi la perfection voyons (G-D en même temps omg)
Je réserve une place pour Ryosuke alors~ admines
avatar
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Qui es-tu ? : UC.
Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Dim 11 Juin - 0:00

Rebienvenuuuuuue

Je suis contente de voir enfin cette demoiselle pointer le petit bout de son nez, et ce serait mentir que de dire que je n'ai absolument pas envie d'en savoir plus sur sa personne.

Puis, rien que le début de la fiche donne really envie de connaitre la suite, et pourquoi de telles paroles sad.

Bon courage en tout cas pour cette dernière, je suis sure que tu vas bien t'amuser avec elle heart.



avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥



YukaLove ♥:
 

Les fifiches :
Mon histoire
Mes liens
Ma Fiche de Personnage
Mon journal des rps
Mon téléphone
Mon lieu de travail
Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Dim 11 Juin - 20:33

RE-bienvenue !
Tu as enfin craquer !
Il faut toujours écouter la faiblesse qui fait battre notre coeur think

Félicitations ! J'ai hâte de lire l'histoire de ton perso (une nouvelle A.O.A !)
Bonne continuation !




Minacroyable !
© Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 545
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Lun 12 Juin - 17:58

Sun Hae > Oh c'est adorable, tu es trop mignnone
J'espère que l'histoire ne te décevra pas du coup
Merci en tout cas heart Et je suis aussi persuadé que je vais m'amuser avec elle


Mina > Wiii, enfin XD Ça doit faire 4 / 5 mois que je pense à ce personnage XD
Et wii tu as raison, il faut toujours écouter sa faiblesse (même si bon... je l'écoute à moitié finalement, sinon j'aurais déjà plus de deux comptes depuis longtemps XD)
Merci à toi !!
avatar
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Qui es-tu ? : UC.
Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Lun 12 Juin - 21:56

D'abord, rebienvenu sur RY avec cette beauté (je l'adore, elle est tellement parfaite **)
Je ne peux donc que plussoyer et mourir devant ton vava à partir de maintenant heart

Sinon, concernant ta fichette pour ta validation

Déjà, ton histoire est magnifique, rien à redire sur ce qui est écrit Par contre, est-ce que tu penses qu'il serait possible de rajouter des choses sur la vie d'Éléa, avant son entrée chez les AOA ? (dans son histoire où ses anecdotes, comme tu préfères.) Parce que en fonction de l'évolution du personnage ses informations pourraient être utiles heart

J'ai vraiment hâte de voir cette petite en jeu et qu'on trouve des liens supers entre mes persos et elle omg

Courage pour les changements ! heart
Encore une fois, je te souhaite de t'amuser avec cette jolie jeune femme sur le fo'
Une fois que ce sera fait, j'arrive te valider comme l'éclair si tout est ok siouplet



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mar 13 Juin - 8:33

Ah non, ne meurs pas devant mon vava Je suis désolée

Je suis contente que l'histoire te plaise Et concernant les changements, pas de soucis, je vais rajouter des informations sur la vie d'Eléa le plus rapidement possible   J'éditerai le message en te taggant ou je t'enverrai un MP pour te prévenir du coup

Et wii j'ai hâte de la jouer aussi et de trouver des liens avec tes persos omg
Merci pour ton message de bienvenue en tout cas~ heart


EDIT : J'ai rajouté quelques informations dans la partie "anecdotes", j'espère que ça te conviendra @Fukuda Taehyung cache
avatar
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Qui es-tu ? : UC.
Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mar 13 Juin - 23:08

Je meurs si je veux Elle est parfaite Donc je meurs
Pour les changements, tout est ok

Have fun avec cette beauté heart


avatar
avatar
Bienvenue chez les AOA

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe AOA et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux AOA. N'oublie pas que ton personnage sait tout ce qui se passe sur l'île et qu'il ne doit rien dire. Ils sont toujours à la recherches de nouvelles recrues mais, aussi, qu'ils surveillent tous les habitants pour éviter qu'un drame ne survienne.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des AOA pour parler des différents dossiers des Wasure, Memoria et, pourquoi pas, comploter contre le sérum ? N’hésite pas à y faire un tour mais n’oublie pas de tout garder secret in rp vis-à-vis des autres personnages. Vous pourrez aussi parler dans ce flood des notes qui vous sont laissées concernant les derniers événements sur l'île.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y jeter un oeil ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !





 
Head under water, you search the exit


avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mer 14 Juin - 8:58

Mais j'ai pas envie que tu meures moi Faut croire que j'ai pas d'autorité

Merci pour la validation du coup heart
avatar
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Qui es-tu ? : UC.
Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eléa - Without a trace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suivant la trace du gibier | Pv Autarcie Nostalgique |
» hwang da som ☆ life is a jungle (100%)
» Hwang Sohee ☆
» Un petit séjour sur les traces de luffy [Pv: Eichiro]
» Pas de tableau sans peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: A.O.A-