AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2057 sur le forum heart
La MAJ 4.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet

Partagez| .

Hwang Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Lun 19 Juin - 13:09

Ouais, on parle de Ryo et Do Han mais je me ramène avec la tête de MinMin, y a quoi? thug life ici admines /fuit loin/

ouiiiiiii avec Ryo on peut tout à fait partir la dessus omg Elle pourrait l'aider dans sa quête de protection des Wasure /meurt/ Non plus sérieusement, Ryo s'attache réellement vite au gens donc il pourrait la considérer comme sa petite protégée?  (ouais encore une protégée, Ryo il aime tout le monde c'est le pays des bisounours dans sa tête) Et Ryo va découvrir que le sérum ne fonctionne pas toujours grâce à Min Sook, il conte garder le secret, mais peut-être que du coup il pourrait en parler à Eléa?

Et pour Do Han c'est une super idée aussi omg  on peut les faire ce rencontrer au salon de tatouage parce qu'ils vont ce faire tatouer en même temps et alors Eléa (oui elle, parce que Do Han faire la causette au inconnu on oublie /meurt/) pourrait commencer une discutions avec lui Elle pourrait par exemple lui demander la signification de ses tatouages, et alors comme pour lui leurs significations sont assez vague et tant donné qu'il est Wasure et qu'il ce souvient plus des vrais raison, elle pourrait commencer à ce douter qu'il est un Wasure? Surtout qu'il y a un de ses tatoo dont il ce souvient absolument pas  think

I CAN'T CONTROL
MY MADNESS
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans

impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant

Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.

Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.

Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Memoria
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Lun 19 Juin - 19:10

Ouais, c'est la dissidence là nan mais oh admines Je suis outrée admines

Oh wiiiii, devenons les super protecteurs, que dis-je les super-héros qui sauveront les Wasure ! Hero *mur* Et je vois ça, il protège beaucoup de monde ton petit Ryo XD Mais après, si ça te fait trop de protégés, Eléa peut juste être une personne en qui il a énormément confiance (ce qui reviens peut-être au même après ceci dit think)
Mais oui, il pourrait faire part de ses découvertes à Eléa et ils pourraient ainsi essayer de réfléchir à un plan pour mettre en péril l'organisation ? admines

Et ça me va aussi si Eléa et Do Han se rencontrent dans un salon de tatouage Et oui clairement, elles commencera à se poser des questions think Mais du coup, si elle comprend qu'il est un wasure, elle voudra plus le protéger contre chose

House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
Qui es-tu ? : UC.
Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Lun 19 Juin - 22:53

T'inquiète pas elle peut devenir une de ses protégé, il en aura jamais assez admines

Du coup pour Do Han et Eléa, on peut faire ça en rp, t'en pense quoi? heart

Only fools fall for you
       내 피 땀 눈물, 내 마지막 춤을, 다 가져가 가. 원해 많이.  My blood, sweat and tears, my last dance, take it all away. I want you a lot.   血、汗、涙, 捧げる今も, 溢れるた. ウォネ マニ.    
    code broadsword.
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans

Très protecteur ♦ Patient ♦ Autoritaire ♦ Compétitif ♦ Ouvert d’esprit ♦ s'attache très vite ♦ Travailleur ♦ Intelligent ♦ Cultivé ♦ Déteste l'injustice ♦ Maladroit ♦ Obstiné ♦ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦ Simple ♦ Intimidant

Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:

investigation de Jin Hee:

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Mar 20 Juin - 9:25

Eléa accepte avec plaisir de devenir sa protégée alors

Wiiiii, je suis carrément partante pour en faire un heart Tu préfères commencer ou je le fais ?
A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Mar 20 Juin - 15:04

C'est comme tu préfère

Moi j'ai tout le temps qu'il faut pour les rps, j'ai que ça à faire de ma vie /meurt/

Par contre, il y a pas de salon de tatouage what ? je suis outré what ?
édit: je part régler tout ça

Only fools fall for you
       내 피 땀 눈물, 내 마지막 춤을, 다 가져가 가. 원해 많이.  My blood, sweat and tears, my last dance, take it all away. I want you a lot.   血、汗、涙, 捧げる今も, 溢れるた. ウォネ マニ.    
    code broadsword.
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans

Très protecteur ♦ Patient ♦ Autoritaire ♦ Compétitif ♦ Ouvert d’esprit ♦ s'attache très vite ♦ Travailleur ♦ Intelligent ♦ Cultivé ♦ Déteste l'injustice ♦ Maladroit ♦ Obstiné ♦ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦ Simple ♦ Intimidant

Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Mar 20 Juin - 17:51

Si ça ne te dérange pas de commencer, je veux bien que tu démarres le rp alors

OMG, nan mais je suis choquée what ?
Et c'est gentil de régler tout ça, tu es le sauveur de cette ville Hero

House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Mar 20 Juin - 17:57

Moi aussi j'aimerais bien un petit lien avec Eléa ♥
En revanche, je t'avoue que je viens avec une valise vide... Réfléchissons-y ensemble si tu le veux bien siouplet

Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
Histoire
Relations
Sujets
Fiche personnage
Wasure - Level 2
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Mar 20 Juin - 21:20

Voilàààààààààààà tout est réglé Hero

Le salon de tatouage a été crée par la gentille Yukari et la description écrite par mes soins ah ça

ça ne me dérange absolument pas de commencer le rp, comme je te l'ai dit j'ai rien d'autre à faire de ma vie /meurt/ Je commencerais donc le rp avec Do Hannie, le salon ce trouve à Aoruji donc si tu vois un sujet posté par Dodo dans Aoruji c'est que c'est notre rp heart Mais je t'enverrais le lien par mp si tu le souhaite ~

Only fools fall for you
    code broadsword.
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans

A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Mer 21 Juin - 9:30

Gregory > Avec plaisir mon beau Et ne t'en fais pas, on va bien réussir à trouver un lien ensemble siouplet
J'ai peut-être une idée, mais alors j'ai de gros doutes pour savoir si elle est possible ou non OO Du coup, je me demandais si Eléa aurait pu connaître Gregory car elle écoutait son ancien groupe de musique ? Elle aurait pu ainsi reconnaître son visage en le croisant dans la rue OO Mais je t'avoue que je ne sais vraiment pas si cette idée tient la route think

Ryosuke > Le nom et la description du salon, tout est parfait ah ça Merci de l'avoir créé heart
D'accord, je regarderais dans ce coin alors Mais si tu veux m'envoyer un MP, je ne suis pas contre non plus, car je suis des fois un peu aveugle XD

House Of Cards
© ZIGGY STARDUST.
A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Jeu 22 Juin - 17:29

Je te laisse pas le choix, je veux un ou des liens avec cette beauté
J'ai plusieurs têtes, servons nous en ah ça

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Ven 23 Juin - 9:47

Cet abus de pouvoir quoi *mur*
Naaan mais plus sérieusement, bien sûr que j'accepte des liens avec plusieurs de tes têtes

Tu as des idées ou on cherche ensemble ? heart

Et si tu veux, on peut chercher aussi pour Ah Young, mais je ne connais pas son histoire pour l'instant donc j'ai pas trop d'idées

House Of Cards
© ZIGGY STARDUST.
A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Ven 23 Juin - 11:10

Hwang Héléa a écrit:

Jin Hee > Du coup, par rapport à leur travail, elle pourrait avoir des différents vu qu'Eléa ne supporte pas du tout le fait d'être une A.O.A think Mais ceci dit, si elles n'en parlent pas, ça devrait aller Donc on peut simplement partir sur le fait qu'elles soient des collègues plutôt proches :3

Je pense qu'elles peuvent garder pour elle leurs avis sur le rôle d'agent... Surtout qu'il n'est pas exclus que Yukari change d'avis... L'avenir nous le dire heart
On peut partir sur collègues proches qui font du sport itout ensemble
Ça t'irait ?

365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Ven 23 Juin - 22:26

Han, mais c'est carrément une bonne idée à laquelle j'adhère à cent pour cent ! Le groupe de Greg est connu depuis environ 8 ans, donc c'est tout à fait possible pour qu'Eléa le reconnaisse ah ça
Comment se comporterait-elle ? Elle viendrait le voir ? Lui poser des questions ? ça mettrait trop le doute à Gregory qui aura déjà retrouvé 2 souvenirs à ce moment-là et qui tente de comprendre au mieux ce que ça veut dire XD. Et puis, du coup, si Eléa fait ça, je pense qu'il irait jusqu'à l'attendre à la fin de son travail, ou un truc du genre, pour lui demander des informations et tenter de la faire parler !

Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
Qui es-tu ? :
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
Histoire
Relations
Sujets
Fiche personnage
Wasure - Level 2
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Sam 24 Juin - 9:58

Yukari > Je suis d'accord aussi pour qu'elles gardent leur avis sur leur travail alors heart
Et ça me convient parfaitement si l'on part sur cette relation
Si tu veux commencer un rp, je suis partante du coup

Gregory > Je suis contente si l'idée te plait !
Je pense qu'elle se comporterait comme une fan (mais pas hystérique hein XD). Elle viendrait le voir pour lui avouer qu'elle apprécie son groupe et finalement lui demander pourquoi il l'a définitivement quitté. Et comme il a tout oublié, bah il va être dans l'incompréhension la plus totale XD
Bon après, s'il l'attend à la fin de son travail, je pense qu'Eléa va finir par avoir légèrement peur de lui XD Mais ils peuvent aussi se donner rendez-vous dans un parc ou un endroit plutôt tranquille pour qu'ils puissent discuter En plus, comme Eléa est au courant de l'existence du sérum et qu'elle n'apprécie pas du tout son travail en tant qu'A.O.A, elle va être compréhensive envers Grégory et elle peut chercher à l'aider

House Of Cards
© ZIGGY STARDUST.
A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Sam 24 Juin - 17:15

Je suis totalement fan de cette idée ! Et, punaise, si Eléa cause aucun le doute à Gregory, pour sûr qu'il va être complètement déboussolé... Je crois qu'il va penser au début qu'elle se paie sa tête XD mais il serait quand même hyper-intéressé pour obtenir davantage de détails, ce qui ferait qu'il ne la lâcherait pas si facilement xD
Après, petite précision par rapport aux souvenirs revenus de Greg, comme il ne les comprend pas et qu'il a beaucoup de mal à se dire que c'est bien réel et non des rêves, il a tendance à noyer ses ennuis dans l'alcool... Il n'est pas spécialement méchant quand il boit, mais j'estime que c'est plutôt bon que tu le saches XD

Die tomorrow
Qui es-tu ? :
Les fifiches :
Histoire
Relations
Sujets
Fiche personnage
Wasure - Level 2
MessageSujet: Re: Hwang Eléa

Contenu sponsorisé

Hwang Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut