AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Hwang Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Sam 24 Juin - 22:44

@Hwang Eléa a écrit:
Yukari > Je suis d'accord aussi pour qu'elles gardent leur avis sur leur travail alors heart
Et ça me convient parfaitement si l'on part sur cette relation
Si tu veux commencer un rp, je suis partante du coup

J'avance un peu sur la MAJ de mes rps et je suis toute à toi
On en papote par mp ? heart

365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
AOA - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Dim 25 Juin - 16:27

Gregory > Genre, Greg' va limite devenir un stalker quoi XDDD Eléa va finir par se retrouver en position fœtale dans un coin si ça continue admines
Et merci pour la précision, c'est mieux si je suis prévenu en effet XDD Si Greg' est bourré, je ne me poserai pas de question XD Bon Eléa, un peu, mais voilà XD

Du coup, je valide ce lien de mon côté
Par contre, j'ai une petite question : c'est quoi le nom du groupe ? Nan parce que si Eléa vient le voir en mode "Oooh mais tu seras pas Gregory du groupe euh... Gregory tout court ?" XD

Yukari > Pas de soucis heart Je dois aussi me mettre à jour sur mes RPs, donc si on le fait plus tard, ça ne me dérange pas XD
Ça me va si on en parle par MP

House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
Qui es-tu ? : UC.
Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Mar 27 Juin - 2:47

Je suis désolé du retard de réponse Tu m'en veux pas trop ? siouplet
Et je fais pas de l'abus de pouvoir C'est juste un trop plein d'entrain face à la beauté D'Amber et l'histoire d'Eléa angel

Chercher ensemble va me sembler vital puisque je viens la tête vide.Néanmoins, je veux un lien obligatoirement avec Ryuki parce que :
Spoiler:

non, j'ai pas abusé sur les gifs, pas du tout

Sinon pour Ah Young, soit je te fais un résumé rapide soit on attend que je termina sa fiche, soit tu peux lire l'ancienne dans la partie archives. L'histoire ne changes pas, je vais juste détailler beaucoup plus siouplet

Après, pour Taehyung, c'est toi qui voit si tu veux un lien avec, peu m'importe avec lui

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Mer 28 Juin - 14:56

Ah je sais pas si je t'en veux Je devrais peut-être te punir nan ?
Oooh c'est chou si tu as tout plein d'entrain

Spoiler:

Du coup pour Ryuki, il pourrait s'être rencontré dans le bar où ce dernier travaille ? Ryuki aurait pu avoir un problème avec un client par exemple ? Ou alors, est-ce que Ryuki pratique du sport ? Je me disais qu'il aurait par exemple voulu essayé de faire du kendo (pourquoi pas après tout), et qu'il aurait eu comme adversaire Eléa ? think

Pour Ah Young, pour l'instant j'ai pas d'idées qui me vienne en tête Mise à part qu'elles fument toutes les deux et qu'elles ont des tatouages, je ne vois pas trop de point commun...  sad

Et Taehyung, j'ai peut-être une idée ! Eléa était chargée de surveiller une jeune femme, mais cette dernière a finalement mis fin à ses jours chez elle... Du coup, je me disais que Taehyung aurait pu être l'un des policiers qui se seraient rendu à l'appartement de cette dernière et il auraient ainsi croiser Eléa ce jour là ? (Bon ok, je l'avoue c'est un peu glauque comme rencontre.. cache)

House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Dim 2 Juil - 12:25

Désolée du retard D:

Bah, en fait, tant que Greg n'aura pas obtenu les informations qu'il désire (ou qu'il ne les comprendra pas XD), il risque d'être un peu (beaucoup) présent dans la vie d'Eléa, effectivement... *sort* XD
Sinon, pour le nom du groupe, c'est une excellente question que tu me poses là, car je n'y ai pas pensé oo. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit, alors partons pour : Falling Down :3.

Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Lun 3 Juil - 11:16

Pas de soucis

Je crois qu'Eléa va finir par demander une injonction d'éloignement au bout d'un moment XDD Ou alors elle va arriver vers Gregory en mode "vas-y, qu'est-ce qu't'a ? T'as un problème ? " XDD Enfin bref, ça peut être comique ah ça
Falling Down c'est parfait alors

Du coup, si tu veux commencer un rp, je suis disponible~

House Of Cards
© ZIGGY STARDUST.
A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Dim 16 Juil - 17:31

Pardon, je n'ai pas vu ta réponse TT...

Mais je suis bien sûr d'accord pour un RP ! Je te laisse m'envoyer un MP pour qu'on voit ça si tu es toujours disponible ? ♥

Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Lun 17 Juil - 11:38

M'en veux pas Ooooh oui punis-moi ah ça (mais faut pas que Do Han le voit *sort* )

Huuuum, j'aime l'idée du kendo, mais je ne sais pas où le caser dans l'emplois du temps de mon bébé T.T Du coup, je me dis qu'on peut maybe faire un mix ? think Imaginons, il rencontre Elea au bar, qui l'aide avec un client très violent qui fait peur a bébé Ryu' *sort* Et genre après, elle serait du genreà lui proposer de l'aider avec son problème ? Genre en lui donnant des cours persos ? think Je sais paaaaaas

Pour Ah Young je reviens vers toi quand elle est officiellement finie

C'est glauque mais genre... J'aime beaucoup 8D Je vois bien Taehyung aller voir Eléa et essayer de lui parler, la reconforter tout ça, surtout si il voit que ça la touche

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: Hwang Eléa Mar 18 Juil - 15:38

Ne t'inquiète pas, je te punirais de manière trèèès discrète fufu

L'idée qu'Eléa donne des sortes de cours d'auto-défense à Ryu me plait beaucoup Elle pourrait ainsi lui apprendre à gérer les clients violents du coup :3 En tout cas, ça me convient comme idée

D'accord pour Ah Young

C'est parfait si tu aimes mon idée, quand bien même cette dernière soit glauque c'est vrai XDD Et oui, Eléa va être dévastée pour cet événement, donc Taehyung pourra en effet essayer de la réconforter et tout :3 En tout cas ça me va comme rencontre

House Of Cards
© ZIGGY STARDUST.
A.O.A
MessageSujet: Re: Hwang Eléa

Contenu sponsorisé

Hwang Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3