AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en décembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en décembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Our blood, sweat and tears Ft RyoHee pt2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Our blood, sweat and tears Ft RyoHee pt2 Dim 18 Juin - 23:37

Our blood, sweat and tears


 
Maeda Ryosuke feat : Im Jin Hee

tenue~ Dans les toilettes de la salle d’arcade, tu te tenais devant l’évier, maintenant devenu rouge de ton sang, en paniquant réellement. Ce n’était pas tous les jours que tu te blessais comme ça. Peut de gens le savait, voir personne, mais tu savais très bien te battre, tu étais très bon en sport à l’école, et pendant tes cinq ans d’étude à l’étranger, tu avais également pris des cours de sport de combat et de self défense. Car oui, ça peut s’avérer très utile pour un directeur d’hôtel de luxe de savoir se défendre. Ce n’était peut-être pas une grosse blessure, mais il y avait tout de même beaucoup de sang qui s’écoulait de ton nez, car tu avais une tendance à perde plus de sang que la norme. Tu paniquais donc, ne sachant pas quoi faire pour arrêter le saignement avant que cela ne devienne trop grave. Ton ami à tes cotés, cherchait une solution sur internet, avant de te donner une grande quantité de papier toilette te disant de le mettre sur ton nez en penchant la tête en avant, ce que tu fis immédiatement. Tu sentais bien que Jin Hee aussi était paniqué, mais se retenait pour ne pas empirer les choses. Pendant que tu tentais de reprendre ton calme, tu sentis les mains de Jin Hee se poser sur ton ventre et à ta taille, avant de sentir sa tête sur ton épaule et son corps se serrer contre toi. Tu fus assez surpris sur le coup, ton cœur loupant un battement, puis tu compris qu’il essayait de te rassurer du mieux qu’il le pouvait. Tu te concentras alors sur son souffle que tu sentais près de ton oreille, et essayais de ne plus penser au reste. Tu fermas les yeux, et repris une respiration ainsi qu’un rythme cardiaque normal. Ce garçon, tu ne savais pas comment il faisait, mais il arrivait toujours à t’apaiser instantanément. Tu avanças alors, te libèrant de la prise de ton ami, pour te tourner face à lui, et le prendre dans tes bras, ou plutôt, dans ton seul bras libre sur le moment, pour le serrer contre toi.

« Je suis désolé de t’avoir fait peur, je vais bien ne t’inquiète pas. »

Tu n’aimais pas voir son visage inquiet, le voir comme ça te faisais culpabiliser de ne pas avoir réussi à garder ton calme. Tu avais tout de même perdu une grande quantité de sang, et ta tête tournait pas mal, tu allas donc t’assoir à terre, avant de sortir ton portable pour appeler ton chauffeur et rentrer à ton appartement avec ton ami. Pendant les quelques minutes d’attente avant l’arrivée de ton chauffeur, le saignement s’était enfin arrêté. Tu jetas donc le papier imbibé de sang et te lavas les mains avant de faire signe à ton ami de te suivre pour aller jusqu’à la voiture. Tu te sentais bête de ne pas avoir pensé à prendre ta voiture en venant jusque-là, ce qui aurait bien facilité les choses, qu’on se le dise. Arrivé à la voiture de ton chauffeur, tu ouvris la portière à Jin Hee, l’invitant ainsi à rentrer, pour ensuite le suivre et t’installer à ses côtés. Sur le chemin entre la salle d’arcade et ton appartement, il fut un grand moment de silence. Tu étais réellement mal à l’aise et avait l’impression d’avoir tout gâché, pour une fois que vous passiez un bon moment ensemble. Après un court trajet qui te paru tout de même durer une éternité, vous arriviez à destination. Tu sorti tes clés d’appartement avant de les insérer dans le trou de la serrure pour ouvrir la porte, et te faire accueillir pas ton chat, Baka Sakana*. Tu le pris dans tes bras pour lui dire bonjour avant de te tourner vers ton ami pour lui adresser la parole.

« Tu as faim ? Je vais commander des pizzas, il y a de la bière dans le frigo, si tu en veux, sers-toi. »

Il y avait toujours un léger malaise depuis l’incident de la salle d’arcade, et tu ne savais vraiment pas comment faire pour que ça cesse. Tu reposas ton chat Saka à terre avant de prendre ton téléphone et de passer la commande pour les pizzas. Ton ami ne c’étant pas servis lui-même tu allas chercher deux bières dans le frigo, et lui en posa une devant lui, t’assaillant ensuite devant ton zataku**.

« Écoute, je suis désolé d’avoir gâché notre sortie, je sais que tu y tenais parce que on n’a plus trop l’occasion de se voir aussi souvent qu’avant, mais je vais très bien maintenant, donc… on peut toujours en profitez ici en jouant à Mario Kart comme tu le voulais ?  Et tu peux même dormir ici si tu le souhaite, j’ai de la place. »

Tu espérais vraiment avoir réussi à rassurer ton ami, car tu ne voulais vraiment pas avoir gâché toute votre soirée à deux. Tu faisais donc de ton mieux pour lui changer les idées.

*baka = idiot, sakana = poisson
** table basse japonaise


to follow...

fiche by mad shout.



Only fools fall for you

by Wiise
avatar
Avatar : Nam Joon
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans


Très protecteur ♦️ Patient ♦️ Autoritaire ♦️ Compétitif ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ s'attache très vite ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Cultivé ♦️ Déteste l'injustice ♦️ Maladroit ♦️ Obstiné ♦️ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦️ Simple ♦️ Intimidant



Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.



la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
 


investigation de Jin Hee:
 

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 365
Date d'inscription : 15/04/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Our blood, sweat and tears Ft RyoHee pt2 Jeu 6 Juil - 2:20



❝Our blood, sweat and tears❞

RyoHee ♥
Le moment passé à la salle d’arcade fut interrompu par un palet dans le nez de Ryosuke qui saigna. Si d’habitude tu rigolais quand il se faisait mal, là tu étais assez sérieux parce qu’il semblait vraiment pas bien et il semblait paniquer, surtout dans les toilettes. Sans réfléchir, tu t’approchas de lui, pour l’enlacer par derrière, essayant de le rassurer au mieux par ta présence, sans rien dire. C’était plutôt rare que tu restes aussi silencieux, surtout avec ton ami mais tu étais vraiment inquiet pour lui surtout qu’il perdait beaucoup de sang, tu ne voulais pas qu’il se vide de ce liquide rouge, si important pour sa survie. Tu continuais de le regarder sans rien dire, te sentais bizarrement rassuré en sa présence alors qu’il allait assez mal.
Cependant, tu dus t’éloigner de lui puisqu’il s’échappa de ton étreinte pour se tourner vers toi et te serrer contre lui, avec son bras de libre. Tu passas tes bras autour de lui, hochant simplement la tête avec un « hmm. » à ses dires. Il semblait quand même faible et il dut s’assoir en attendant l’arrivée de son chauffeur. Sans t’en apercevoir, tu restas debout, calme tellement tu étais perdu dans te pensées. Tu avais l’impression que quelque chose s’était passé pendant ces quelques minutes où vous étiez dans les bras l’un de l’autre. La tête dans les nuages, tu le suivis silencieusement jusqu’à la voiture, le remerciant d’un inclinement de tête lorsqu’il laissa passer. Un sourire s’installa sur tes lèvres alors que tu saluais le chauffeur qui tu avais souvent vu. Néanmoins, il retomba assez vite alors que tu regardais le paysage défiler sans le voir. Tu ne comprenais vraiment pas ce qui t’arrivait et c’est machinalement que tu suivis Ryosuke jusque chez lui, accrochant ta veste et enlevant tes chaussures lorsque vous fûtes chez lui. Tu repris tes esprits quand il t’adressa la parole. Tu ne comprenais vraiment pas ce qui t’arrivait et tu préféras mettre tes interrogations de côté pour finir la soirée tranquillement, sans prise de tête.

« Ryo, t’es sérieux, tu me demandes si j’ai faim ? J’ai toujours faim tu sais, ils ont dû être violents ces coups à la tête, dis-tu avec un sourire amusé. Prends-en aux fromages, j’aime bien ces pizzas. Pendant que tu passes la commande, je vais chercher des bières dans le frigo. »

Après une tape amicale sous l’épaule tu allais dans la cuisine pour prendre des packs de bières, préférant prendre un bon stock pour éviter de revenir après dans la cuisine. Tu t’agenouillas à côté de Ryosuke, posant un regard désapprobateur sur lui en entendant ses dires, gonflant les joues avant de le frapper gentiment sur le sommet du crâne. Qu’est-ce qu’il pouvait être idiot parfois.

« T’as rien gâché du tout, je comprends même pas pourquoi tu dis ça. Certes, j’suis calme et alors ? Ça veut rien dire hein, j’étais juste perdu dans mes pensées, ça arrive you know. Et t’es sérieux ? Genre t’avais pas prévu que je dorme ici ? Tu m’aurais laisser rentrer seul en étant bourré, livré à toute agression, ben je suis choqué, dis-tu faussement outré pour plaisanter, lui offrant un sourire à la fin pour lui montrer que tu n’étais pas sérieux. »

Tu le voyais mal te lâcher dans la rue après une certaine heure, tu le connaissais. Chaque fois que tu passais la soirée ici, tu dormais ici, c’était devenu une véritable habitude.

« Allez, ne pense plus à cet incident Ryo, profitons de la soirée comme il se doit et amusons-no… »

Ta phrase fut coupée par la sonnette annonçant l’arrivée des pizzas. Tu te levas d’un bond avant de te diriger vers l’entrée pour payer le livreur avant de récupérer la nourriture, refermant à clé derrière toi. Impatient de manger, tu déposas les cartons sur la table avant d’enjamber les jambes de Ryosuke pour reprendre ta place ainsi que ta position, un sourire sur les lèvres. La nourriture te mettait toujours de bonne humeur.

« Ah vui, je me suis permis de payer comme c’était mon tour cette fois. Tu veux une bière avec la pizza ? »

Tu avais à peine dit cela que tu avais une bouteille dans la main, prêt à lui donner s’il en voulait. Ton ventre ne tarda pas à gargouiller et tu fis une moue angélique avant d’ouvrir la bouche pour voir s’il allait te donner de la pizza. Tu avais vraiment faim avec tous ces efforts ainsi qu’avec cette odeur alléchante. Tu voulais manger avant de profiter comme il se doit du reste de la soirée chez Ryosuke.

© Pando


Awake
Maybe I can't touch the sky
Mais je veux quand même lever les mains, courir encore un peu.
©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur.
Ryo: :
 


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Our blood, sweat and tears Ft RyoHee pt2 Mar 11 Juil - 23:04

Our blood, sweat and tears


 
Maeda Ryosuke feat : Im Jin Hee

tenue~ Enfin de retour chez toi après quelques bonnes heures à la salle d’arcade, deux balles sur la tête et un palet dans la face, tu étais toujours en compagnie de ton meilleur ami. Lui ayant proposé de manger des pizzas sans vraiment réfléchir à qui tu parlais, tu fus amusé par la réponse de Jin Hee à ta question, arborant un sourire plus que sincère.

« Pardon, c’est vrai je n’avais pas réfléchis  à qui je parlais. C’est vrai que c’est une question stupide quand c’est à toi qu’on la pose. Je vais les commander, comme d’hab fais comme chez toi ! »

Tu partis de ton côté près du téléphone de ton appartement, pendant que Jin Hee allait chercher les bières dans le frigo. Une fois la commande passée, tu allas t’installer à ton Zataku, attendant le retour de ton ami. Pendant ce temps, Baka Sanaka était venu s’installer sur tes genoux, te fixant de ces grands yeux jaunes, toujours la langue sorti de sa gueule.

« Ne me juge pas du regard comme ça, tu sais bien que je suis maladroit. Et puis tu n’es pas mieux que moi. »

Tu avais souvent tendance à discuter avec le félin quand vous étiez seul à deux, mais aussi devant Jin Hee, qui savait très bien que tu n’étais pas normal sur ce point-là. Puis maintenant, qui ne discute pas avec ses animaux. Jin Hee était de retour, un bon stock de bière dans les bras. Il s’installa à côté de toi. Tu étais toujours assez mal à l’aise par rapport à ce qui s’était passé tout à l’heure dans les toilettes de la salle d’arcade, et tu t’inquiétais pour ton ami. Tu commenças alors à t’excuser de tout ce qui c’était passé, te sentant coupable et ayant l’impression d’avoir tout gâché. Tu parlais les yeux baissés sur tes genoux quand tu sentis une petite tape sur ton front de la part de Jin Hee. Tu relevas alors la tête pour l’écouter attentivement, te sentant soulagé de tout ce qu’il te disait. Il fit ensuite une plaisanterie comme à son habitude, car tu avais eu le malheur de lui poser une deuxième fois une question ridicule. Quand il venait passer des soirées chez toi, il n’y avait même pas à réfléchir, il restait dormir chez toi quoi qu’il arrive.

« Pardon je pose des questions stupides. Evidemment que tu restes dormir, comme tu le dis, je ne te laisserais pas rentrer seul chez toi après que tu ais bu, je ne suis pas fou non plus » dis-tu en rigolant.


Après ça, la sonnette de ton appartement avait retenti et Baka s’était enfuit à toute vitesse à cause du bruit que cela avait fait. Tu le regardais fuir, l’air désespéré. Décidément ce chat est vraiment stupide. Tu n’avais pas eu le temps de réagir plus que Jin Hee s’était levé pour aller ouvrir au livreur de pizzas. Quand il fut revenu, il les posa devant toi, t’annonçant qu’il les avait payés à ta place. Tu pris les pizzas pour les coupés tandis que tu lui répondais.

« Vraiment ? Tu ne devais pas, tu sais que j’ai bien plus les moyens que toi. À l’avenir laisse-moi payer, baka.  J’en veux bien une.»

Après avoir prononcé le mot baka, tu entendis miauler à l’autre bout de la pièce. Ton chat était sous une armoire, les yeux grands ouvert occupé de te fixer. Tu lui lanças un regard blasé avant de reposer ton attention sur Jin Hee qui te regardait la bouche grand ouverte, attendant que tu lui mettes une part de pizza dans la bouche. Tu le regardas alors lui aussi d’un air blasé, mais aussi amusé et tu lui mis alors un morceau presque entier dans la bouche puis tu éclatas de rire, regardant ton ami avec son morceau de pizza pendant.

« Pardon Jin Hee, mais ta tête est trop drôle, avais-tu répondu entre deux éclats de rire, après manger, on joue à Mario Kart alors ? »


Jin Hee adorait ce jeu et y était vraiment très fort. Tu savais que contre lui tu n’avais pas beaucoup de chance de gagner, mais tu aimais quand même beaucoup jouer à ça avec lui.


to follow...

fiche by mad shout.



Only fools fall for you

by Wiise
avatar
Avatar : Nam Joon
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans


Très protecteur ♦️ Patient ♦️ Autoritaire ♦️ Compétitif ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ s'attache très vite ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Cultivé ♦️ Déteste l'injustice ♦️ Maladroit ♦️ Obstiné ♦️ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦️ Simple ♦️ Intimidant



Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.



la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
 


investigation de Jin Hee:
 

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 365
Date d'inscription : 15/04/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Our blood, sweat and tears Ft RyoHee pt2 Sam 26 Aoû - 1:37



❝Our blood, sweat and tears❞

RyoHee ♥
Déconcertant. Ryosuke était déconcertant parfois quand il te parlait de nourriture pour savoir si tu souhaitais manger ou non. C’est simple, quand c’était pour manger, tu avais toujours faim. TOUJOURS, sans aucune exception. Le miam-miam c’était ton dada comme tu disais si bien. Ce soir ne faisait pas exception malgré la contrariété que tu avais pu avoir à la salle d’arcade. Quelle idée il avait eu ce palet à aller se cogner contre le parfait petit nez de Ryosuke ? N’importe quoi.

« Plus que stupide mais parce que c’est toi, je te pardonne. Je connais la maison, je m’en va chercher des bières, dis-tu alors qu’il partait passer la commande. »

De ton côté, tu partis chercher les bouteilles d’alcool, prévoyant le stock pour passer une bonne partie de la soirée sans avoir à vous lever pour aller en rechercher. Tu allas ensuite rejoindre ton ami dans le salon pour t’agenouiller à côté de lui alors qu’il s’excusez encore une fois pour l’incident qu’il y avait eu tantôt. Tu le réprimandas d’une pichenette sur le front, lui assurant que ce n’était pas pour cette raison que tu étais calme. Non, c’était surtout parce que tu n’arrivais pas à mettre un mot, ni à comprendre les sentiments que tu avais pu avoir un peu plus tôt. De ce fait, sans t’en rendre vraiment compte, tu t’étais plongé dans tes pensées, ce qui t’avais rendu muet qu’une carpe.
Par ailleurs, cette pichenette était aussi là pour le réprimander. Outre le fait que tu aurais bu d’ici la fin de la soirée, Ryosuke ne t’avait jamais laissé rentrer chez toi quand vous organisiez une soirée. Puis cela faisait tellement longtemps que vous ne vous étiez pas vus que tu te voyais mal rentrer après. C’est qu’il t’avait manqué cet idiot.

« On va dire que c’est parce que tu as un coup dans le nez. D’ailleurs c’est marrant ça, tu as déjà un coup dans le nez alors que tu n’as même pas encore bu, t’es trop fort RyonRyon, dis-tu en rigolant, fier de ta connerie. »

Tu disais souvent cette expression « avoir un coup dans le nez » au lieu de saoul et aujourd’hui, elle tombait plutôt à pic. Tu n’aurais pas dû être aussi fier de cette blagounette mais c’était plus fort que toi, tu aimais plaisanter à propos de tout, surtout pour essayer de détendre un peu une atmosphère que tu sentais tendue. C’était plus fort que toi.
La sonnette se fit ensuite entendre et avec un sourire amusé, tu vis Baka le chat s’enfuir pour se cacher. Ce matou était peureux comme pas deux et devait avoir peur de son ombre parfois… Ah les chats alors. Assez rapidement, tu te levas pour récupérer et pour payer les pizzas commandées avant de revenir dans le salon, disant à ton ami que tu avais payé. Chose tout à fait normal en soit, mais qui ne le semblait pas être pour lui. Tu roulas tes yeux en l’air face à ses paroles, alors que tu fis une moue qu’il ne vit pas puisqu’il était occupé avec les pizzas.

« Oui oui, j’ai vraiment payé et dis pas de bêtises plus grosses que toi RyonRyon. C’est pas payer des pizzas qui me conduira à la rue, à l’indigestion peut-être mais pas à la rue. L’atelier et les cours pour enfant rapportent bien tu sais. Tiens, dis-tu avec un sourire en lui donnant une bière. »

Et même si tu adorais Ryo, tu étais toujours mal à l’aise quand il voulait payer des choses à ta place alors que tu avais les moyens aussi. Tu savais qu’il ne faisait ni ne disait pas cela méchamment et tu ne pourrais jamais lui en vouloir pour ça. Il restait ton ami, le premier que tu allais voir quand tu avais un souci, le seul qui te comprenait réellement et tu ne supporterais pas de le perdre pour une histoire stupide d’argent. Il était beaucoup plus important que le reste à tes yeux.
Tu ouvris ensuite la bouche, attendant que Ryosuke y glisse un morceau de pizza. Néanmoins, tu ne t’attendais pas à ce qu’il te mette une part entière dans la bouche et, incrédule, tu fermas la bouche pour tenir la nourriture tout en le regardant. Tu te rendis compte du ridicule de la situation lorsque ton ami éclata de rire. Tu aimais ce son et tu retins un sourire le temps de récupérer la pizza en trop dans tes mains et d’avaler ce que tu avais dans la bouche. Tu décapsulas ensuite une bière afin d’en boire.

« Bien sûr qu’on y joue ! J’ai très envie de jouer, surtout le circuit arc-en-ciel après quelques verres… Enfin bouteilles. D’ailleurs Ryo, je me demandais, tu as une bouche en plus ? Parce qu’on dit souvent néanmoins (nez en moins), bouche en plus, et avec ce qu’il s’est passé tout à l’heure, dis-tu avec un sourire idiot. »

Le pire dans tout ça ? C’est que la soirée ne faisait que commencer et que les bouteilles étaient toute encore pleines. Plus pour longtemps pour certaines mais cela annonçait la couleur de la soirée qui risquait d’être inoubliable.

© Pando


Awake
Maybe I can't touch the sky
Mais je veux quand même lever les mains, courir encore un peu.
©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur.
Ryo: :
 


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Our blood, sweat and tears Ft RyoHee pt2

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Our blood, sweat and tears Ft RyoHee pt2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nasty #5 + blood, sweat, heart and tears
» Blood, sweat, tears. ☆ Yeson
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Iwamune :: Logements-