AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2057 sur le forum heart
La MAJ 4.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet

Partagez| .

Kwon Yukari • C'est comme si tout commençait maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kwon Yukari • C'est comme si tout commençait maintenant... Mar 23 Aoû - 19:18

Kwon Yukari
I’m not a doll, I’m not here for you pleasure but because I don’t have the choice
gif
nom : Kwon ❅ prénom : Yukari ❅ surnom : Yuka ; Yuka-chan ; Yuyu ❅ âge : 24 ans ❅ date & lieu de naissance : 06.06.2032 à Hanari, Aikoyangi ❅ nationalité : aikoyangienne ❅ origines : aikoyangienne ❅ orientation : hétérosexuelle ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : modeste ❅ métier : strip-teaseuse et parfois serveuse dans la même boite ❅ groupe : AOA ❅ temps sur l'île : 24 ans ❅ célébrité : Kim Hyuna

caractère :  Manipulatrice ❅ Obstinée ❅ Sensuelle ❅ Drôle ❅ Travailleuse ❅ Gourmande ❅ Sportive ❅ Flemmarde à ses heures perdues ❅ Souriante ❅ Sociable ❅ Naturelle autant qu'hypocrite ❅Franche mais se retient ❅ Observatrice❅ Arachnophobe ❅ A peur des orages ❅
avatar
This is my story

L'odeur de la cigarette mêlée à celle de l'alcool ainsi que le bruit voilà ce dont avait l'habitude Yukari depuis son entrée dans les AOA, depuis qu'elle avait connaissance de ce monde. Si elle n'aime pas dévoiler son corps ou devoir passer dans le bureau de son "patron", elle doit faire avec, prendre sur elle, la sécurité de sa ville natale en dépend. En effet, même si la demoiselle n'aime pas son travail de strip-teaseuse, elle en apprend plus sur les habitants de la ville, surtout quand elle passe derrière le comptoir pour son boulot de serveuse.

Cependant, elle n'a pas toujours été comme ça. Née de parents aisés, toujours sage ainsi qu'obéissante, elle était promise à un belle avenir, à briller mais, un jour, elle a fait le mauvais choix. Elle est tombée amoureuse d'un homme qui n'était de son rang social et lui prêtait de l'argent par amour, pour qu'il s'en sorte… Cependant, un jour, elle est tombée de haut.
Ce mec était un escroc de la pire espèce, il a volé tout l'argent que la naïve Yukari pouvait lui prêter. Ses parents en apprenant cela, la virèrent de la maison familiale, il lui offrir juste le toit à Kyul mais aussi les études. Pour le reste elle devait se débrouiller.

Espérant que par son assiduité ainsi que son intelligence ses parents lui pardonnent, l'étudiante finit par être déçue. Major de sa promo en économie, ils lui ont juste dit que c'était bien avec un air je m'en foutiste que Yukari n'oubliera, probablement, jamais. Cette réaction l'avait blessée mais la demoiselle avait appris avec le temps à cacher ses émotions, à intérioriser même si ce n'était pas facile.
Désespérant presque à trouver un travail car quand les employeurs apprenaient que c'était la fille du grand monsieur Kwon et qu'elle l'a volé ils la renvoyaient. Yukari a bien essayé de dire qu'elle n'y était pour rien, que c'était son argent de poche mais, face à la parole d'un illustre homme, celle qu'on prenait pour une gamine ne faisait pas le poids.

Finissant par perdre espoir, la demoiselle traina dans les parcs ou dans les rues, toujours bien habillée, bien pouponnée comme si tout allait bien alors que non, rien allait et quand elle se démaquillait son reflet dans le miroir la dégoutait. Ces cernes, ce teint blafard, elle ne voyait plus le bout du tunnel… Du moins, jusqu'à ce jour.
Yukari avait reçu cette lettre confidentielle, elle l'avait relue ne croyait pas ce qu'elle voyait. Son sens de l'observation, sa détermination à vouloir garder un travail malgré le fait que c'était perdu d'avance, mais aussi sa facilité à cacher ses émotions plaisaient au maire. Cet homme qui avait amené la paix sur son île natale, le même qui l'avait repérée pour intégrer les agents de la ville, c'était un grand honneur pour elle. Si elle pouvait protéger l'île elle le ferait !

En quelques mois, la demoiselle apprit certaines techniques de défense alors qu'elle intégrait les locaux cachés des AOA. C'était réellement surprenant et fascinant, elle voulait aider de son mieux car ce sérum la fascinait réellement ! Cependant, son métier de couverture ne lui fit pas réellement plaisir, en même temps montrer son corps à tous les mecs en chaleur d'une ville fait rarement plaisir. Au début honteuse, Yukari finit par faire abstraction de cela pour ne pas décevoir monsieur Tanaka ainsi que les AOA. Elle allait observer tous les clients pour en apprendre plus sur eux ! Mais ce sont pas les seules personnes que la demoiselle traque, elle observe tout le monde sans qu'on le remarque alors ne faites pas confiance trop facilement à ces mimiques naïves ou encore gamine. Parfois, c'est vraiment fait exprès et parfois non mais c’est tellement subtil qu’on le remarque rarement.

Au niveau amour après cette déception qui la faite pleurée et reniée par sa famille, elle ouvre rarement son cœur et son porte feuille à l'amour. Surtout que pour le dernier, sa situation financière a mis longtemps à s'arranger. Désormais, elle profite pour elle !
icon
Who are you ?

Helloooooo
Dans le monde du rpg, on me connait sous le pseudo de Yuki ! J’ai 21 ans, je suis étudiante et je suis aussi la co-fondatrice de ce joli bébé qu’on a construit avec Saya heart
J’espère que ce forum vous plaira, que vous vous amuserez bien dessus et, surtout, n’hésitez pas à m’embêter pour toute question mais aussi pour simplement papoter. Je vous aime déjà tous les petits chatons :12 : heart
Que dire de plus ? Hmmmm…. Ah oui ! Longue vie à RY !


365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yukari • C'est comme si tout commençait maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» Faire comme si tout aillait bien alors que tout va mal - Atlas
» Je vous détruirai. J'écraserai vos univers. Et, comme jadis, tout ne sera que noir, il n'y aura plus que moi. [RP solo][RP CLOS]
» Et tout commença avec une olive ...[Arthur]
» Un jour où tout commença... [L i b r e]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: A.O.A-