AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en octobre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Byun Yoo Mi - Can I live ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:23

Byun Yoo MiOn m'a donné le droit de reprendre la vie à zéro, est-ce un bon choix d'avoir accepté ?

nom : Byun. ❅ prénom : Yoo Mi. ❅ surnom : Twin, Yoo, Mimi, à vous d'en trouver.❅ âge : 19 ans. ❅ date & lieu de naissance : 1 Juillet 2038 à Kyul.❅ nationalité : Aikoyangienne. ❅ origines : Aikoyangienne.❅ orientation : Hétérosexuelle. ❅ situation amoureuse : Célibataire. ❅ situation financière : Pauvre. ❅ métier : Serveuse à mi-temps et étudiante en médecine. ❅ groupe : Wasure.❅ temps sur l'île : Depuis la naissance.❅ célébrité : Jung Krystal. [F(x)]

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : Souriante, en pensant que tout va bien dans le meilleur des mondes. ❅ Peureuse, une simple bestiole peut lui faire peur dû à sa phobie des insectes. ❅ Sensible, Yoo Mi peut pleurer de joie comme de tristesse et surtout, facilement touchée par les mots. ❅ Attentionnée, sa priorité est le bien-être de sa famille. ❅ Têtue, si elle souhaite quelque chose ou avoir raison, elle l’aura. ❅ Désorganisée, une feuille volante peut rapidement se perdre avec elle. ❅ Naïve, Yoo Mi est encore une enfant découvrant le monde réel. ❅ Timide, malgré sa bonne volonté d’aller vers les autres, elle a souvent du mal à aborder un sujet. ❅ Logique, tout repose sur le bon sens.

Anecdotes : Yoo Mi possède une silhouette très mince pour son âge. Elle a la phobie des insectes mais aussi des aiguilles. Elle souhaite devenir médecin … elle est très contradictoire avec sa phobie. Elle souhaite apporter plus de revenues à la maison pour que chacun vit sereinement. Elle a une petite cicatrice derrière la tête, lieu où elle s’est ouverte quand elle était petite. Elle a une mémoire majoritairement auditive. La lecture est un de ses passe-temps favori, tellement elle peut-être concentrée sur l’histoire.

Histoire

Parfois, on a besoin de sortir, prendre l'air et se rappeler de qui on est mais surtout, qui on veut être. Parfois, on a besoin de s'évader de la réalité. Et ainsi, l'encre se déverse par elle-même sur les feuilles afin de conter une histoire. Celle que vous allez lire n'est pas comme les autres puisqu'elle concerne Byun Yoo Mi, la plus jeune de la fratrie.

Dans la famille Byun, le premier juillet représentait une date importante : la naissance des deux enfants. Jumeaux, l'un se prénommait Yoo Hwan tandis que l'autre portait le nom de Yoo Mi. Bien que le foyer était pauvre, tout deux avaient reçu l'amour de leur tendre mère. Cette femme, elle l'adorait. C'était son modèle durant son enfance. Jamais elle ne pourra l'oublier. Jamais. Si seulement ton père n'avait pas été un idiot, elle serait encore présente. Celle qui s'est battue pour leurs vies avait fini par lâcher son dernier souffle pour arrêter de souffrir de l'adultère de son mari. La haine envers son père devenait présente dans le coeur et l'esprit de la demoiselle. Durant les funérailles, la main de son cher frère emprisonnée la sienne afin de se soutenir mutuellement. Un de ses souvenirs de ce jour marquant était la neige qui tombait à l'époque. Les flocons, blancs et fragiles, lui rappelait son modèle. Et son père dans cette histoire ? Il n'était jamais venu. Jamais il ne s'est recueilli sur sa tombe. Jamais il ne s'était excusé de son adultère. Jamais il ne s'était voulu de la mort de son épouse. Jamais.

C'est finalement sans réel amour paternel que les deux enfants grandirent. Le père de famille était rien d'autre qu'un simple arnaqueur, vendant des contrefaçons. Le revenu était maigre dans ce foyer, ce qui ne suffisait pas à les nourrir tous les trois. L'égoïsme du paternel faisait que les petits mangeaient encore moins. La maigreur avait déjà attisé la curiosité de certains voisins mais aussi des professeurs qui ont préféré contacter les services sociaux afin d'aider cette petite famille. Cependant, l'égoïsme du père est de nouveau entré en jeu. Il avait refusé, laissant les deux enfants en déclin.

A l'aurore des onze ans de Yoo Mi, mais aussi de Yoo Hwan, son père décida de se remarier. Cette femme était la remplaçante de son modèle. Cependant, son visage ne prédisait jamais rien de bon. Son aura était presque … effrayante, mais surtout son regard était rempli de quelque chose de malsain lorsque ses yeux se posaient sur la petite fille. Quand leurs regards se croisaient, la peur l'envahissait et tout de suite, elle se cachait derrière son éternel protecteur. Ces deux-là ne se quittaient jamais. Ils ont tout fait ensemble. Ils dormaient ensemble, mangeaient ensemble. Aucun des deux ne se quittait des yeux. L'un avait peur pour son double, l'autre était effrayée par cette nouvelle occupante de la maison.  

L'année des treize ans de la jeune fille fut la plus marquante de toute. L'année d'un cauchemar. Cette nuit-là, ton frère avait dû s'absenter ne serait ce que deux petites secondes que cette usurpatrice avait usé de son pouvoir pour faire la plus horrible des choses qui existait. Elle avait abusé de Yoo Mi. Et ceux, sous le regard impuissant de son jumeau. Les yeux rouges de pleurs, elle avait crié pour que tout s'arrête. Finalement, le cauchemar s'arrêta mais ce dernier était éternellement gravé dans la mémoire de la collégienne. Toute la nuit elle avait pleuré. Toute la nuit, elle avait sangloté. Ses yeux marqués éternellement par l'effroi. Morte de fatigue, elle finit par s'endormir dans les bras de la personne la plus chère à ses yeux, Yoo Hwan, en murmurant un dernier mot. “Merci.”

Les jours, les mois qui suivirent devenaient insupportables. Personne hormis sa moitié et le démon connaissait cet incident. Le père ? Il n'était au courant de rien. La police ? Encore moins, Yoo Mi n'arrivait jamais à parler de cette horrible nuit. Quelque chose l'empêcher de parler … la peur ? Oui, c'était ça. Elle était morte de peur. Plusieurs fois, son frère lui avait imploré de parler et de porter plainte, plusieurs fois elle avait refusé. “Jamais”, avait-elle soufflé. Le mot de trop. Un coup fut rapidement parti, ce qui la projeta sur un meuble. Son regard devint rapidement flou avant de s'effacer, caché par ses paupières. L'adolescente avait passé quelques jours sur le lit de l'hôpital, dans un semblant de comas. Au loin, elle pouvait entendre les pleurs de sa tendre moitié qui souhaitait son retour. Mais une partie d'elle voulait tout arrêter, tout couper. S'éteindre de cet enfer. Fuir ou combattre ? La deuxième solution l'emporta et Yoo Mi se réveilla. Sa raison de vivre était là, à ses côtés. Elle lui adressa un faible sourire avant de lever doucement sa main vers celle de son double afin de la serrer. Elle était là. Il était là. Chacun était présent pour l'autre.

La nuit après la sortie et le retour de la jeune fille était un des meilleurs souvenirs qu'elle possédait. Toute la soirée, ils avaient discuté de tout comme de rien. Ils s'étaient regardés dans les yeux. Ils s'étaient souris. Jamais ils ne pourraient se quitter. Parfois, ils s'assoupissaient. Mais tout de suite après, ils avaient repris leur discussion. L'idée d'un échappatoire germa dans l'esprit des deux adolescents. Ils préparèrent une fugue avant de se concentrer sur les médicaments qu'ils avaient trouvé dans la maison. Quelques comprimés avalés, son frère avait déjà cédé. Les yeux de Yoo Mi furent emplis de panique. Continuer ou Arrêter ? Une nouvelle fois, elle avait choisi la deuxième solution et avait appelé une ambulance. Serrant la main de son jumeau, elle l'appela sans cesse, ne voulant pas qu'il la quitte. Elle ne pouvait s'imaginer vivre sans lui. Ses appels furent rapidement rejoint par ceux de son père et enfin par ce cauchemar ambulant ainsi l'avait-elle appelé. Yoo Mi aurait tellement aimé leurs dire de partir, de les laisser tranquille, que tout était de leurs fautes.

Avec tous ces incidents, les jumeaux Byun avaient sauté énormément de cours. Grâce à l'aîné, la plus jeune réussit à avoir des notes passables. Ce dernier avait passé des journées entières à répéter les cours afin qu'elle retienne. Il possédait la mémoire absolue, une des choses qu'elle admirait chez lui. Heureusement, tout ce qui rentrait par l'oreille de Yoo Mi restait à l'intérieur de sa mémoire, au risque d'énerver son double. A l'école, elle avait réussi à s'intégrer au sein de sa classe. Des personnes sur qui elle pouvait enfin s'appuyer autre que son frère, des amies avec lesquelles elle pouvait s'amuser, rire, sourire. De temps en temps, elle croisait le regard inquiet de son frère auquel elle répondait souvent par un sourire qui signifiait “Je vais bien, ne t'inquiètes pas”.

Yoo Mi semblait s'épanouir dans cette école après quelques années de peur. Cependant, chaque soir, le retour à la maison était un retour à la réalité. Elle devait affronter le regard malsain que lui portait toujours son horrible belle-mère. La jumelle continuait toujours de dormir avec son jumeau, sa présence la rassurait et elle pouvait se sentir paisible dans cet enfer.

Un soir, Yoo Mi finit par aller dormir seule dans sa chambre. Son frère lui avait déposé un baiser sur le front en prononçant des mots rassurants. En cas de problèmes, il serait là. Toujours. Allongée sur le lit, elle essayait de se changer les esprits à l'aide d'un livre. Plongée dans ce dernier, un grincement de porte se fit entendre dans la pièce. Elle était là toujours avec son œil malveillant. Pétrifiée par la peur, Yoo Mi ne put bouger tandis que sa belle-mère sauta sur l'occasion. La suite s’enchaîna très vite. Son frère entra en trombe dans la chambre, tuant le monstre du foyer. Apaisée mais effrayée, le regard de la plus jeune observait le cadavre gisant sur le sol. Son frère s'approcha ensuite d'elle et la prit dans ses bras. Elle se sentait bien ainsi mais le corps était toujours présent, ce qui l'empêcha de profiter de cet instant. Yoo Hwan lui remit alors le couteau dans ses mains. Sa phrase n'avait rien de rassurant, mais elle avait confiance en lui. Dans un dernier murmure de la nuit, elle prononça les derniers mots de l'ancienne Yoo Mi. “D'accord .. je t'aime aussi.”

Là voilà dans une cellule, le regard tel un petit chiot apeuré. Plusieurs fois, elle avait prononcé le nom de cette personne si chère. “Yoo Hwan, Oppa.” Elle souhaitait qu’on la sorte d’ici. Non. Elle devait avoir confiance en lui. Non. Elle doit. Et elle sait qu’elle peut. Un matin, un garde entra dans sa cellule afin de la sortir, peut-être pour le procès ? C’est vrai ça, maintenant que la prisonnière pensait à cette histoire, elle n’avait jamais entendu parlé de procès, d’avocat ou autre. Qu’allait-il faire avec elle ? Sagement, Yoo Mi suivit le garde qui la mena devant une porte. Une fois entrée, c’est une pièce totalement blanche qui se trouvait face à elle. Au centre, le siège d’un .. dentiste ? De torture ? Sur le côté, on pouvait voir différents outils, dont des aiguilles. Non. Pas des aiguilles. Tout mais pas ça. On l’empoigna alors fortement, l’obligeant à s’asseoir sur ce fauteuil tandis que la jeune fille criait des “Lâchez moi, à l’aide.” Se débattant trop, deux hommes en blouse blanche l’attachèrent tandis qu’un troisième s’approcha d’elle avec une seringue. “Nan pas ça, surtout pas … ça.” L’aiguille plantée dans la chair de Yoo Mi, cette dernière s’évanouit avec un seul nom en tête. Yoo Hwan.

Née le premier juillet aux côtés de son jumeau Yoo Hwan, tous deux avaient reçu l’amour sincère de leur mère. Cette dernière était le modèle de Yoo Hwan, mais elle mourut dans un accident tragique. Leur père, attristé, avait finit par se remarier, se convaincant que cette idée était meilleure pour leur petite famille. Or, la femme qui allait être la belle-mère des jumeaux préféra ne jamais les rencontrer et s’enfuir de ce poste. Le chef de famille finit par prendre ses responsabilités et s’occupa d’eux comme il pouvait. Tout allait bien dans la vie de Yoo Mi. Oui. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. A ses dix-huit ans, elle prit exemple sur son twin, ainsi elle aimait le surnommer, et avait cherché un boulot à mi-temps tout en continuant ses études de médecine. Alors, dans ce foyer, trois revenus étaient présents. Celui de son père, vendeur, celui de son double, mannequin et enfin le sien, serveuse. Son petit boulot l’aidait aussi à payer ses études malgré sa petite bourse, en espérant réussir et avoir alors un revenu plus élevé.

Derrière l'écran
icon

Fufufu, devinez qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour ? ah ça Mimi en personne, avec toujours une jumelle comme personnage mais cette fois-ci, un PV proposé par Yoo’ heart. J’espère que cela te convient. En attendant, j’ai hâte de reprendre le rp avec vous !

©️ boulet



Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 521
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:24

TU LES SAIS DÉJÀ MAIS JE T'AIME D'AMOUR D'AVOIR PRIS MON PV OMG

rebienvenue avec yoomi, j'espère qu'elle te plait et que tu t'amuseras avec elle ** jte réserve d'entrée un rp ah ça en tout cas (ça aussi tu le sais mais chut) j'aime ce que tu as écrit, c'est parfaitement parfait ** (je comptais le signaler aux admins mais entre temps saya est venue me demander mon avis /meurt/).

en plus. DOUBLE MIMI QUI JOUENT DES JUMEAUX CA CLAQUE TELLEMENT, PUIS C'EST LA DESTINY QUOI. c'est tellement beau, jvais pleurer sad

j'avais demander à mami yuki de faire des gifs de v et krystal mais je les ait égaré, du coup je peux pas te les mettre ici think faut que je les lui redemande think

ENCORE BIENVENUE, ENCORE JE T'AIME heart




f*ckboy ☽
« les gendarmes ne peuvent nous protéger efficacement que le lendemain de l'évènement, il faut être en état de se protéger soi-même la veille »
avatar
Avatar : kim tae hyung
Qui es-tu ? :

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /



information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:
 


je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
Messages : 523
Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:26

Bien.... merci d'être la TAT

Tu soutiendras évidement notre chère Ryosuke qui va devoir de nombreuse fois, tirer les oreilles à Yoo, ainsi que le couvrir pour TOUTES les conneries qu'il va faire à l'avenir, au risque de lui même ce faire administrer le sérum à la place de Yoo? ಠ╭╮ಠ

Non mais bon voilà faut que Ryo ai un lien avec Yoo Mi car elle va beaucoup l'aider je crois TAT

Sinon on trouveraun lien avec Do Han aussi parce que Do Hanie c'est Dodo voilà rien à ajouter /meurt/

et du coup rebienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuuuus fighting ! heart




The revenge will be bloody
Lentement tout lui revient, les souvenirs qui sont siens. La mémoire effacé, sa fièreté encrassé. Dans son être le mal règne, dans le sang ses mains baignent. Bientôt le loup s'éveillera, et son bourreau ,lui, payera.
avatar
Avatar : Bang Yong Guk
Qui es-tu ? :
Fang Do Han
26 ans




Sérieux ☽ audacieux ☽ courageux ☽ débrouillard ☽ leader ☽ perspicace ☽ associable ☽ brute ☽ froid ☽ méfiant ☽ mystérieux ☽ obstiné ☽ têtu ☽ généreux ☽  inexpressif

Il possède un chien cane corso noir s’appelant Chao ☽ Chao était le nom de son doudou en forme de chien que son père lui avait donné quand il était enfant ☽ Chao veut dire surpasser en chinois, son père avait nommé la peluche ainsi pour aider Do Han à surpasser ses peurs ☽ Le gang dont il était chef ce nom SANYANGGAE (사냥개) qui signifie en coréen, chien de chasse ☽  Il a vécu dans les rue de Yeosu e corée du sud à partir de ses 13 ans jusqu’à ses 26 ans ☽ Il a toujours aidé les enfants à la rue et y est très sensible encore maintenant sur Aikoyangi ☽ Il sait très bien se battre, il a appris seul et est très vite devenu le plus fort et le plus craint de sa ville ☽ Son casino est situé juste en face de l’hôtel de luxe d'Iwamune ☽ bien qu'il soit maintenant riche, il habite le petit quartier de Osanju, supportant toujours assez mal cette univers aisé ☽ Il a gardé des séquelles des violes qu'il a vécu ☽ il a peur du noir ☽ Chao vient souvent dormir sur lui pendant la nui et fini par l'écraser complètement ☽ Il a de multiples tatouage sur le corps, dont un M sur le poignet gauche ☽






Do Han est né en chine du sud à Wuhan, d'une mère coréenne et d'un père chinois. Il a vécu en chine jusqu’à ses 13 ans, mais pas qu'avec ses parents. En effet, ses parents son mort dans un accident de voiture alors qu'il est age d'a peine 6 ans. Il est envoyé chez sa tante paternelle, à Shanghai pour y vivre. Au début tout ce passait pour le mieux, jusqu’à ses 9 ans, ou il commença à être traiter comme la cendrillon de la maison, devant faire toute les taches ménagère à lui seul. Finalement son oncle avide d'argent, commença à le prostituer à l'age de 10 ans. Il fini par réussir à s’enfuir de cet enfer à 13 ans, ou il réussi à fuguer jusqu'en Corée du Sud. La bas, il fit la rencontre de Dong Chul, un vieil homme à la rue qui pris Do Han sous son aile, le nourrissant et lui apprenant le coréen, ainsi cas lire et à écrire. Il fut à la tête d'un gang de braqueur à l'age de 17 ans, le gang ce nommant Sanyanggae. à 19 ans, il trouve un chiot cane corso noir qu'il adopta, et la même année, il trouva un enfant de 11 ans à la rue dans le repaire de son gang. L'enfant ce nommant Min Ki, ils finiront par devenir très proche et très lier l'un a l'autre, Do Han finissant par développer des sentiments paternelle à l'égare de Min Ki. C'est à ses 26 ans que les choses on mal tourné lors du braquage de la plus grosse banque de Yeosu, la ville ou il vivait. Un traître aillant vendu la mèche, les forces de l'ordre les prirent sur le faits les arrêtant les un après les autres, mais Do Han avait réussi a faire s'échapper Min Ki lui disant de fuire et de ne surtout pas ce faire attraper. Do Han ce laissa par la suite arrêter, regardant Min Ki s’enfuir au loin.





Min Ki allant été le seul à avoir put découvrir le véritable Do Han, personne n'aura la chance de le découvrir à son tour car à son jugement, il fut décidé qu'il ce ferait administrer le sérum sur Aikoyangi, ce voyant effacer tout ses souvenirs. à présent il vit à Osanju avec son chien et est directeur du casino d'Iwamune. Il pense vivre sur l’île depuis 1 ans alors qu'en réalité, il n'y est que depuis 6 mois.




Ils l'attendent avec impatience, les chiens de chasse. Le retour de leurs chef véritable.



Chao, son gros amour:
 

Les fifiches : Il était une fois - Do Han et ses amis - Cellphone - Fiche personnage
Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2017
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:27

Rebienvenue

Je te nem mon bébé heart Je vois avec les autres si la fiche est ok et je te valide
Have fun, on trouvera des liens :)
avatar
Avatar : Im Jin Ah
Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:31

Byun Yoo Hwan - Mon twin à moi /pan heart Merci, je suis contente que la fiche te convienne, j'ai hâte de pouvoir reprendre le RP avec elle !   VIVE LES MIMI C'EST LES MEILLEURS ! /pan Ah, tristesse, mais j'ai hâte de les voir.  omg Je t'aime aussi  blush  heart

Fang Do Han - Merci heart
Est-ce que j'ai le choix ? think  Parce qu'il semblerait que je vais dire oui Je veux un lien avec tout le monde voilà  ah ça
Il nous faut un lien, je le veux parce que je veux t'appeler Dodo, je sais pas comment faire mais je veux le faire !

Jeong Ah Young - Merci keur keur sur tes joues heart


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 521
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:43



광산

당신것

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Messages : 1029
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:44

Nam Tae Oh - Oh ? Toi ?


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 521
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:53



광산

당신것

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Messages : 1029
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:55

Gné ?


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 521
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:04

Pff.


광산

당신것

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Messages : 1029
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:05

- Imite Tae Oh - Pff.


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 521
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:08

Pfffffff


광산

당신것

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Messages : 1029
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:09

Pfffffff


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 521
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:11

 


광산

당신것

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Messages : 1029
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:18

.. Hé, je peux pas faire ça moi.


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 521
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Byun Yoo Mi - Can I live ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12
» Ghost in the shell : un remake en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Wasure-