AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Mer 28 Juin - 1:45

Tellement ah ça tant de tristesse pour Yoo Mi ... Mais Krystal et Taemin c'est cool

Je veux du positif, c'est tout ce que je sais, c'est déjà pas mal nan ? /pan

Pourquoi pas, mais du coup ça serait plutôt Ryu' qui forme j'allais écrire Eun Mi xD Yoo Mi ? Vu qu'il est plus âgé. Après, il pourrait se voir aussi sur le campus de l'université, mais ils seraient pas dans le même département vu que Yoo Mi est en médecine et Ryu' est en droit si je me souviens bien think On part sur un lien de ce genre ou tu as autre chose en tête ?

T'oserais pas me renier moi ton pitit bébé quoi ? je pleurerais si c'est le cas what ?

ça me semble pas mal, est-ce que tu veux tester là-dessus du coup ?

Vuii, ou alors je viendrais c'est aussi possible  blush

Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Wasure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Mer 28 Juin - 14:32

Yoo Mi a écrit:
Hwang Eléa - Pourquoi pas ! Par contre, Yoo Mi est plutôt pauvre, donc je pense pas qu'elle puisse avoir l'argent pour payer une séance ...  

Ah oui, ça risque d'être compliqué du coup think
Sinon j'ai peut-être une autre idée mais je sais pas si ça marche Comme Eléa a pour hobby la photographie, je me disais qu'on pourrait essayer de trouver une idée par rapport à ça, mais comme Yoo Mi n'a aucun lien avec cette activité, pas sûr qu'on puisse trouver grand chose (du coup ce paragraphe sert sûrement à rien rip)
Qui es-tu ? : UC.
Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
A.O.A
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Mer 28 Juin - 15:31

Un peu oui ...

J'ai une idée mais ça ferait peut-être narcissique ? Bon, je la dis quand même au risque de trop valoriser Yoo mi ;-; Mais peut-être qu'un jour, Eléa se promenait et dans son champs de .. photo (?) je sais plus comment on appelle ça voilà xD y'a Yoo Mi qui passe au moment du cliché. A ce moment-là, Yoo Mi aurait été surprise et par un je ne sais quoi, Eléa voudrait reprendre des photos d'elle et lui aurait partagé cette passion pour la photo ? Cette idée est trop farfelue je crois. xD

Sinon, Yoo Mi est étudiante en médecine. Peut-être qu'elle serait venue interroger Eléa pour connaitre les bienfaits d'une séance de massage ?

Ou alors, Eléa serait venue dans le restaurant où travaille Yoo Mi et par je ne sais quoi, elles auraient parler ensemble etc ?

Je crois que j'ai cherché tous les trucs imaginables xD

Life is strange
Reprendre tout à partir
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Wasure
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Mer 28 Juin - 20:45

Yo Yo Yo,

Je viens me poser ici. Es-tu disponible pour un lien ?
Vu la personnalité de Yoo Mi et son âge, je préférerais chercher avec Riko mais si tu préfères chercher avec Mina, je ne te retiens pas (Paix à ton âme).
Concernant Riko (oui j'attend pas ton avis), ça te gênerais de partir sur un lien positif ? Je veux les vois vraiment bien s'entendre avec elle !
En espérant une réponse positive,

Spoiler:

La famille:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave. ▵ ©endlesslove.
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)

Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.

Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Son téléphone

Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Memoria - Level 1
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Mer 28 Juin - 23:14

Yooooooo ~

Je suis complètement libre donc oui je suis pour omg
Un lien positif ne me dérange pas du tout ! As-tu une idée ou est-ce que tu préfères qu'on en cherche ensemble ? blush
Après, ça me déplaît pas cette idée de RP shopping qu'on avait pour Mina et Eun Mi donc si jamais ça t'intéresse ... Après, j'ai un problème majeur ... Yoo Mi est pauvre

Spoiler:

Life is strange
Reprendre tout à partir
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.

Wasure
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Mer 28 Juin - 23:49

omg omg omg
Yoo Mi est bien étudiante, non ? Et elle est bien pauvre (nan mais au cas où qu'elle gagne au loto entre temps) ? Elle pourrait chercher un job à mi-temps et Mariko pourrait l'engager dans sa boutique. C'est pas génial niveau salaire mais elle peut réussir à toucher le SMIC horaire et les horaires sont modulables (Riko est cool, elle a 18 ans). Après elles pourraient sympathiser (et dans très très très longtemps, réaliser ensemble qu'elles ont un but commun/passé commun) et devenir pote (voir super-pote) ! Mariko est géniale comme amie
nan aucun lien avec ma situation sur mon profit

Enfin c'est l'idée qui vient de me traverser la tête il y a quelques minutes. Si tu as une meilleure idée, n'hésite pas !

Pour le RP Mina/EunMi Yoo Mi, on peut le reprendre si tu veux mais ne t'inquiète pas, y'aura d'autres occasions de faire les magasins !

Spoiler:

La famille:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave. ▵ ©endlesslove.
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)

Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.

Les fifiches :

Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Memoria - Level 1
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Jeu 29 Juin - 2:15

omg omg omg siouplet

Oui elle est bien étudiante et pauvre oui ça serait bien mais c'est pas possible xD
Le soucis c'est que Yoo Mi travaille déjà en tant que serveuse .. mea culpa Après, peut-être que justement, elle cherche à gagner encore plus, travaillant allant sur ses heures de révisions ? Et là, bah elles travailleraient ensemble

Moi elle me plait bien, Yoo Mi va juste vraiment trop travailler. Après, peut-être que Riko la laisserait réviser lorsqu'il y a peu de client ? x3

On le reprendra .. un jour ... dans quelques années x3

Spoiler:

Life is strange
Reprendre tout à partir
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.

Wasure
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Jeu 29 Juin - 12:10

Donc on partirait sur des extras en gros (le week-end et les vacances ? ou plutôt la semaine ?). Ce serrais pour faire des heures des précises selon les influences de la boutique (genre ramène-toi, j'ai besoin d'aide) ? Tu vas voir, tu vas aimer Mariko ! Il n'y a pas meilleure patronne qu'elle ! Compte sur elle pour te faire réviser !

No stress pour Mina !

EDIT : J'oubliais, est-ce que tu veux passer un entretien d'embauche ? Au pire on fera ça au tel ~

La famille:

Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)

Les fifiches :

Memoria - Level 1
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Ven 30 Juin - 12:28

Yoo Mi a écrit:
Un peu oui ...

J'ai une idée mais ça ferait peut-être narcissique ? Bon, je la dis quand même au risque de trop valoriser Yoo mi ;-; Mais peut-être qu'un jour, Eléa se promenait et dans son champs de .. photo (?) je sais plus comment on appelle ça voilà xD y'a Yoo Mi qui passe au moment du cliché. A ce moment-là, Yoo Mi aurait été surprise et par un je ne sais quoi, Eléa voudrait reprendre des photos d'elle et lui aurait partagé cette passion pour la photo ? Cette idée est trop farfelue je crois. xD

Sinon, Yoo Mi est étudiante en médecine. Peut-être qu'elle serait venue interroger Eléa pour connaitre les bienfaits d'une séance de massage ?

Ou alors, Eléa serait venue dans le restaurant où travaille Yoo Mi et par je ne sais quoi, elles auraient parler ensemble etc ?

Je crois que j'ai cherché tous les trucs imaginables xD

Ah t'inquiètes pour les idées, et puis elles ne sont pas si inimaginables que ça XD

Mais du coup, pour l'idée du restaurant, je ne sais pas comment elles en seraient venues à se parler donc ça va être compliqué de trouver quelque chose think

Mais pour tes deux autres idées, on pourrait les combiner ! On peut partir sur la première, quand Eléa décide de prendre en photo Yoo Mi~ Ou alors, on peut aussi partir sur l'idée que Yoo Mi se serait trouver dans son champ de vision et que malgré les appels d'Eléa pour lui demander de bouger, elle ne l'aurait pas entendu XD Du coup Eléa serait aller la voir et Yoo Mi aurait pu lui poser des questions ou lui demander de voir ses clichés, clichés qu'elle aurait apprécié ? (mais bon je sais pas si ça change grand chose mon idée )
Mais du coup, de ce fait, de fil en aiguille,  elles auraient pu commencer à parler de leur travail et Yoo Mi auraient alors interroger Eléa sur les bienfaits des massages ?

Je sais pas si je suis très clair dans mes explications par contre, désolé...

House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
A.O.A
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Sam 1 Juil - 3:09

Faut pas qu'elle soit triste, ils seront proches quand même admines Moins cool que le Taekai néanmoins *sort*

C'est déjà pas mal oui ah ça On va trouver t'inquiète mon bébé

Ce n'est pas un problème qu'il l'a forme, et du coup, je le vois bien vouloir la protéger tout le temps, comme si c'était sa petite sœur, et s'y attacher profondément Il lui ferait des cadeaux, et à l'université, il pourrait l'accompagner de temps en temps et tout (même si c'est une tapette, comme il a peur de la violence *meurt*). Je sais pas si tu vois Je le vois du coup, assez tactiles, mais pas amoureux genre, juste des amis vraiment très proche quoi

Non, j'oserais pas, t'es trop précieux mon bébé d'amour heart Et tu pleures pas boude Sinon, je dépréssione !

On peut tester le RP de rencontre si tu veux 8D Mais tu peux le commencer par contre ?

Totalement possible aussi siouplet
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Sam 1 Juil - 16:06

Itô Mariko - Je dirais plutôt la semaine, genre les après-midi quand Yoo Mi n'a pas trop de cours, ou juste tout simplement quand elle a du temps libre mais bon, débarquer à l'improviste à un travail c'est pas génial xD Donc on va dire qu'elle travaillerait à la boutique avec Rikooooo ~ durant la semaine et les après-midi, ça te convient ? Mais après, oui Riko pourrait envoyer de temps en temps un message à tout vitesse à Yoo Mi pour l'aider ! Super Yoo Mi sera là ... - sors -

Heu pourquoi pas, mais je sais pas du tout comment ça se déroule et je savais encore moins qu'on pouvait le faire par téléphone ... xDD Nan je suis pas un bébé, ça se voit pas du tout ..

Hwang Eléa
- C'est vrai que pour le coup, au restaurant ça aurait fait bizarre think

La deuxième me conviendrait. Genre, Eléa qui veut prendre une photo et Yoo Mi qui bloque le champs. Elle porterait ... heu des écouteurs on va dire, de ce fait, elle entendrait pas la voix d'Eléa qui lui dit de se pousser. Cette dernière viendrait la voir, et finalement ça intéresserait Yoo Mi de voir les photos. J'aime beaucoup Après, une fois que Yoo Mi découvrira le métier d'Eléa, elle l’assaillira de questions 8D

Je pense avoir compris mais corriges moi si je me trompe En tout cas, ça me semble une bonne base !

Jeong Ah Young -  Y'a intérêt, je veux un bon lien avec ma Baby Saya admines J'avoue que c'est pas mal aussi ~

Vui

J'aime beaucoup ce lien, je vois bien Yoo Mi taquiner de temps en temps Ryu' aussi .. par contre, il faudra que je trouve comment  think Est-ce que tu souhaites faire un RP là-dessus ? Genre peut-être la rencontre au restaurant ? Ou bien, un RP à l'université ?

Owh ~ Ma Baby Saya heart ... j'ai lu démissionne, voilà je suis fatiguée je crois xD T'as pas le droit ! boude

D'ac' ! Par contre, il se peut que le RP arrive la semaine prochaine plutôt, je passe l'oral dans peu de temps

Life is strange
Reprendre tout à partir
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.

Wasure
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Sam 1 Juil - 20:23

On aura un lien parfait Pas mal ?! Seulement pas mal ?! C'EST PARFAIT OUI 8D

Oh Ce serait tellement mignon si elle le taquine ** Il pourrait le faire aussi ah ça En plus, comme il va vraiment l'apprécier beaucoup, sa petite protégée, il sera plutôt tactile avec elle #câlin ah ça Sinon pour le RP je pense qu'on peut partir sur l'université. Ryuki pourrait être venue la chercher à la sortie de son cours et l'emmener manger dans les parties ouvertes au soleil ? Ils passeraient un bon moment ensemble comme ça (si tu veux, je le commencerait )

Mon précieux petit bébé siouplet TU DEVRAIS DORMIR, TU LIRAIS LES BONS MOTS COMME ÇA   J'ai le droit si j'veux boude

Il n'y a aucuns problèmes mon bébé Concentre toi sur ton oral et le RP apres siouplet J'attendrais patiement ' !

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Lun 3 Juil - 11:19

Yoo Mi a écrit:
Hwang Eléa - C'est vrai que pour le coup, au restaurant ça aurait fait bizarre think

La deuxième me conviendrait. Genre, Eléa qui veut prendre une photo et Yoo Mi qui bloque le champs. Elle porterait ... heu des écouteurs on va dire, de ce fait, elle entendrait pas la voix d'Eléa qui lui dit de se pousser. Cette dernière viendrait la voir, et finalement ça intéresserait Yoo Mi de voir les photos. J'aime beaucoup Après, une fois que Yoo Mi découvrira le métier d'Eléa, elle l’assaillira de questions 8D

Je pense avoir compris mais corriges moi si je me trompe En tout cas, ça me semble une bonne base !

Wiii, c'est exactement l'idée que j'avais eu ! Je sais pas comment tu es parvenue à me déchiffrer par contre XDD
Mais du coup, c'est bien ce que j'avais imaginé Donc si cette idée te plait, on peut partir là-dessus

House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
A.O.A
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Jeu 6 Juil - 13:56

Hanasegawa Ryuki - Vui Pardon, mais j'écoute très peu les Shinee et donc je connais moins les pairing qui vont avec ... sad

ça me convient parfaitement heart ça m'arrangerait si tu le commençais, comme ça je commence celui avec Taehyung

heart Oui je devrais dormir sauf que ... voilà, je dors pas assez /pan Nan t'as pas le droit ! Je veux pas moi boude

Du coup, j'essayerais de faire le RP ce week-end ou la semaine pro'

Hwang Eléa - Je sais pas, je m'imaginais ça en lisant ton message xD Mais moi je le trouvais assez clair ton message pourtant x3 ça me plait parfaitement ! Est-ce que tu souhaites commencer ou tu préfères que je le fasse ?

Life is strange
Reprendre tout à partir
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.

Wasure
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Sam 8 Juil - 9:42

Ça me rassure si tu le trouvais assez clair mon message :3
Je peux le commencer si tu veux, j'essaye de le faire rapidement du coup

House Of Cards
© ZIGGY STARDUST.
A.O.A
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.

Contenu sponsorisé

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2