N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: A.O.A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choi Sun Hae ♥

MessageSujet: Choi Sun Hae ♥ Choi Sun Hae ♥ EmptyMar 23 Aoû - 20:16

Choi Sun Hae
Sweet dream or Sweet life, I made a choice ?
gif
nom : Choi ❅ prénom : Sun Hae ❅ surnom : Sunnie ❅ âge : 22 ans ❅ date & lieu de naissance : 21 décembre 2034, Hanari - Aikoyangi ❅ nationalité : Aikoyangienne ? ❅ origines : Coréennes ❅ orientation : Hétérosexuelle ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : Aimerait une augmentation de la part de "Monsieur" mais on vit avec, au pire elle demande à ses parents, ils sont aisés. ❅ métier : vendeuse dans une pâtisserie ❅ groupe : A.O.A ❅ temps sur l'île : depuis la naissance ❅ célébrité : Lee Hye Ri - Girls Day

caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue  ❅ antijoonie ♥impatiente ❅ légèrement bordelique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée ❅
avatar
This is my story

Finissant d'une traite son verre de vodka, Sun Hae le reposa violemment sur le comptoir du bar.

Qu'est ce qu’elle avait fait pour mériter ça.

Un long soupir quitta ses lèvres tandis qu'elle se remémorait sa pauvre vie de vendeuse dans une pâtisserie. Elle, qui avait par sa simple naissance, été destinée à beaucoup mieux. Mais non, il avait fallu qu'on finisse par la mettre dans une simple pâtisserie, derrière une caisse, avec un patron des plus … horriblement sexy et surtout horriblement sans pitié à son égard. Parce qu'il est important de préciser que cette jeune native de l’île, n’était pas née de l’union de l’artisan du coin et de la première fille qu'il avait enfin pu trouver. Non, sa famille était bien plus intéressante, et surtout importante à ses yeux. Sa grande sœur, de trois ans son aînée, grande mannequin partie faire carrière au pays du kimchi. Sa mère, grande avocate, dont la justice était des plus admirables. Et son père, lui .. Bah c'était juste un grand politicien, élu maire pour son deuxième mandat de la traditionnelle ville d'Hanari. Puis il y avait elle .. Choi Sun Hae, née le 21 décembre 2034 à Hanari, 22 ans .. vendeuse de gâteaux et autres sucreries à Kyul. Sympa comme vie, pas vrai ?

Non, décidément, elle comprenait pas. Sa scolarité avait été parfaite. Élève brillante, modèle, sérieuse. Bizarre était la personne qui ne s’était pas attendu à ce qu'elle accomplisse de grandes choses dans le futur, comme ses parents. Rapidement passionnée d’informatique , elle passait une bonne partie de son temps libre sur son ordinateur. Et quand elle n’était pas sur ce dernier, c'est dans les livres qu’elle était plongée. Cette soif de connaissance ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure que le temps passait. C'est d’ailleurs ce pourquoi elle avait pu finir le lycée avec un sans faute – ou presque, des options lui faisant rattraper ses points de retard. C'est à ce moment-là qu'on était venu la chercher. Elle n'avait à l’époque que dix-huit ans, mais l'on avait confiance en elle, disons aussi que son père avait sûrement du vendre ses mérites à son collègue de Kyul, et voyait ainsi en elle une parfaite A.O.A.. Une mission qu'elle ne pouvait refuser, parce qu'en fait, ça l'arrangeait.

La première personne qu'on lui avait demandé de surveiller, c’était un ancien criminel. Mr Lee, grand hacker, dont la mémoire avait été effacée par le sérum, mais dont les capacités en informatique étaient toujours présentes. Sa nouvelle vie avait fait de lui un professeur a l’Université de Kyul. Quoi de mieux pour la demoiselle qui, en toute innocence, c’était arrangée pour qu’il l'a prenne sous son aile. Pendant trois longues années, elle travaillait pour obtenir l’équivalent d’une licence en informatique, et passait donc la majeure partie de son temps libre à remplir sa mission. Son temps libre, elle le passait en compagnie de ce cher professeur qu'elle avait directement appris à apprécier. Il faut dire que maintenant, ce n’était plus l'horrible personnage qu'il était sensé avoir été, mais un professeur qui prenait plaisir à enseigner ce qu'il savait, et encore plus à la plus jeune des Choi à qui il avait presque tout appris de son propre savoir. Puis .. Elle arriva jusqu’à la fin de ses études, et enchaîna sur d'autres plus approfondies. Une quatrième année .. Mais pas de cinquième.

On ne lui avait pas permis de continuer ses études. Parce que cette année qui devait les conclure, on la lui avait déjà réservée pour autre chose. Agée de 21 ans, on voulait déjà la mettre sur le marché du travail. Cela n'aurait posé aucun problème si on lui avait laissé le choix, ou si, encore, on lui avait proposé un quelconque boulot en rapport avec ce domaine qu'elle aimait tant et pour lequel elle avait passé quatre ans de sa vie à en apprendre les moindre détails. Mais non, on en avait décidé autrement … Et on avait surtout décidé qu'elle ne serait plus celle qui surveillerait Mr. Lee. Au fond, ça la déstabilisait vraiment. Elle ne comprenait pas. Pourquoi, après tout ce temps, on lui retirait cette mission qu'elle tentait de remplir au mieux. Avait-elle gaffé quelque part ? N’était-elle plus assez à la hauteur .. ? De nombreuses questions se chamboulaient dans son esprit. La faisant énormément douté quant  travail qu'elle avait fourni. Mais c'est rassurée qu'elle avait appris qu'on allait lui proposer un nouveau contrat, c'est soulagée qu'elle avait automatiquement signé, avant même de chercher à en apprendre plus sur cette nouvelle personne qu'elle surveillerait.

Cette fois-ci, il était question d'un homme, plus jeune, que le maire de Kyul avait décidé d’installer dans une pâtisserie non utilisée depuis quelques années. Cet homme qui deviendrait son patron, et dont elle devait surveiller tous les moindres faits et gestes, c’était Choi Joon Hee.

Prête à prendre sur elle, n’appréciant  que trop peu le fait de devenir vendeuse du jour au lendemain, elle s’était rendu sur son nouveau lieu de travail. Elle y avait rencontré le fameux Joon Hee, qui aurait commis plusieurs meurtres, d’après son dossier, et qui s’avérait savoir très bien manipuler les gens. À savoir si cette capacité avait été elle aussi effacée par l'effet du sérum .. Mais le jeune homme avait beau s’avérer fort gentil pour toutes ses personnes qui venaient dans la pâtisserie.. Sun Hae … Elle en avait parfois des envies de meurtre. Sérieusement, c’était vraiment possible d'avoir un patron comme lui ? Parce qu’à chaque fois, elle était à deux doigts de tout abandonner .. Mais elle savait que ça ne ferait que trop plaisir à « Monsieur », alors à chaque fois qu'il allait trop loin, qu'il la poussait à partir, Sun Hae tentait de se convaincre en énumérant tous les bons points qu'elle gagnait à rester. Et le premier étant : « Ça le fera sûrement chier. »

Et voilà une bonne année que Sun Hae se lève tous les matins, jurant dès l'aube contre celui avec qui elle passait la majeure partie de ses journées.

Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça.

Un nouveau soupir plus tard, la jeune femme ouvrit la porte de son appartement, se déchaussant avant de prendre directement la direction de sa chambre. Comme si elle avait perdu toutes ses forces d'un coup, elle s'était laissé tomber sur son lit. Sans prendre le temps de se changer, elle s’était endormie, parce qu'une nouvelle longue journée l’attendait demain. Parce qu'elle se devait de reprendre de l’énergie, pour toujours mieux se plaindre de Joonie.

icon
Who are you ?

Bouya les gens Choi Sun Hae ♥ 1062846511 !
Alors, moi, c'est Hye Ri (comme la magnifique madame de mon vava /pan/ ) ou bien Boulet, as you wish ♥️ J'ai dix-sept ans, et je rentre en première année d' école d’ingénieur informatique et numérique Choi Sun Hae ♥ 1062846511 ♥️ Tout ça pour dire que je sais pas comment je vais gérer avec les études, mais je ferai tout mon possible pour être active Choi Sun Hae ♥ 1062846511 ♥️
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Choi Sun Hae ♥ IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Choi Sun Hae ♥ PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Choi Sun Hae ♥ 9oXcJ2N

Ily
Choi Sun Hae ♥ DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Choi Sun Hae ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ Choi Sun Hae ♥ EmptyMar 23 Aoû - 21:11

Te plains pas trop de ton salaire, esclave, souviens-toi que ton merveilleux patron te paye plus que le minimum obligatoire 8D
Et j'ai hâte de pouvoir m'amuser avec toi dans la boutique, ça va être fuuuuuun omg
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Choi Sun Hae ♥ 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Choi Sun Hae ♥ KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Choi Sun Hae ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ Choi Sun Hae ♥ EmptyMar 23 Aoû - 21:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue beauty cutie ♥️
Je suis tellement contente que te savoir ici omg Choi Sun Hae ♥ 1062846511

Courage pour la fin de ta fichette et amuse-toi bien parmi nous omg
Je peux dire, Hye Ri comme avatar je valide plutôt deux fois qu'une **

Si tu as des questions n'hésite pas Choi Sun Hae ♥ 1062846511 heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Choi Sun Hae ♥ 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Choi Sun Hae ♥ 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Choi Sun Hae ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ Choi Sun Hae ♥ EmptyMar 23 Aoû - 22:24

Bienvenu ici ma Hye Ri jolie, mon boulet d'amour heart heart

Je suis tellement heureuse de te savoir ici, tu ne peux pas imaginer à quel point heart Je ne peux rien dir ed eplus tant je suis heureuse à part merci pour tout ce qui tu as fait pour nous et ce forum heart S'il est ouvert, c'est en grande partie à toi heart

Je plussoie le choix de vava, Hye Ri est tellement jolie et va tellement bien à Sun Hae (j'adore ce que tu en a fait !)

Si tu as la moindre question tu connait le chemin siouplet
Invité
Anonymous
Invité
Choi Sun Hae ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ Choi Sun Hae ♥ EmptyMar 23 Aoû - 23:17

J'aime beaucoup ton personnage, j'espère vraiment qu'on aura un bon lien ♥️
Et comme l'a souligné Younnie, merci beaucoup pour toute l'aide que tu nous as apportée ! heart

       
   

Validation


Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe AOA et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux AOA. N'oublie pas que ton personnage sait tout ce qui se passe sur l'île et qu'il ne doit rien dire. Ils sont toujours à la recherches de nouvelles recrues mais, aussi, qu'ils surveillent tous les habitants pour éviter qu'un drame ne survienne.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des AOA pour parler des différents dossiers des Wasure, Memoria et, pourquoi pas, comploter contre le sérum ? N’hésite pas à y faire un tour mais n’oublie pas de tout garder secret in rp vis-à-vis des autres personnages.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Choi Sun Hae ♥ 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Choi Sun Hae ♥ 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Choi Sun Hae ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ Choi Sun Hae ♥ EmptyMar 23 Aoû - 23:34

Choi Joon Hee a écrit:
Te plains pas trop de ton salaire, esclave, souviens-toi que ton merveilleux patron te paye plus que le minimum obligatoire 8D
Et j'ai hâte de pouvoir m'amuser avec toi dans la boutique, ça va être fuuuuuun omg

C'est jamais assez ~ Choi Sun Hae ♥ 2519751676
Mais ouiii, ça va être trop génial, j'ai trop hâte aussi Choi Sun Hae ♥ 234560054 Choi Sun Hae ♥ 3711816600 Choi Sun Hae ♥ 3113134294
Puis maintenant que je suis validée ... ah ça heart ~

Yukachu - Merciiiii. C'est moi qui suis trop nhyappy d'être ici ouais Choi Sun Hae ♥ 1062846511 ! Merci pour la validation blush ! Et contente que tu aimes Sun Hae, j'avoue beaucoup l'aimer aussi ;w; heart !

Ah Young - Saya Chou que je nem Choi Sun Hae ♥ 1062846511 ! Pareil que pour Yukachu, c'est vraiment un plaisir d'être ici, et savoir que j'ai pu vous aider, ça me réchauffe le kokoro ! Je trouvais que Hye Ri collait mieux, mais merci aussi pour toutes les madames que tu as pu me proposer ;w; heart !

Je suis vraiment ultra contente que Sun Hae vous plaise T_T. Je vous nem fort Choi Sun Hae ♥ 1062846511 ! J'ai hâte de rp ici Choi Sun Hae ♥ 1062846511 !
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Choi Sun Hae ♥ IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Choi Sun Hae ♥ PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Choi Sun Hae ♥ 9oXcJ2N

Ily
Choi Sun Hae ♥ DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Choi Sun Hae ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ Choi Sun Hae ♥ Empty

Contenu sponsorisé
Choi Sun Hae ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Choi Sun Hae ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi Sun Hae
» Choi Sun Hae - AOA
» Choi Sun Hae ♥ ~
» Choi Joon Hee
» Choi Joon Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: A.O.A-