AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

(/!\ NC-17) Let's the show begins tonight || ft Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (/! NC-17) Let's the show begins tonight || ft Jae Sun Mar 23 Aoû - 21:08


Let's the show begins tonight
Yuka Sun
Le pôle dance était peut-être l'une des seules choses qu'elle aimait dans ce métier de strip-teaseuse. Cela lui permettait de se faire un peu les bras mais aussi de se concentrer sur autre chose que les couches de vêtements qu'elle enlevait au fur et à mesure de la présentation. Heureusement pour elle, aujourd'hui, c'était seulement en sous-vêtements style bikini qu'elle finissait et dans une ambiance un peu plage du coup Yukari du simplement imaginer le soleil, le sable fin et la mer pour ne pas se dégouter.
Le show fini par prendre fin, la demoiselle entra dans les coulisses pour aller dans sa loge privée. Même si ce n'était pas très grand par rapport à la loge commune, là-bas, elle aurait un peu de calme ce qui lui ferait du bien. A peine arrivée, elle mit du parfum pour enlever l'odeur de cigarette puis s'habilla pour rentrer chez elle. L'agente avait envie de se prélasser dans un bon bain chaud !

Cependant, quand on toqua à la porte, Yukari comprit que ses plans allaient être remis à plus tard et quand elle l'ouvrit elle n'eut plus aucun doute. Quand les hommes de main de son "patron" Jae Sun venait voir celle qu'ils voyaient seulement comme une strip-teaseuse c'était rarement pour faire la conversation. Bien au contraire.

« Yukari, le patron veut te voir maintenant. Tu connais le chemin. »

La demoiselle hocha la tête et quand ils furent loin, elle soupira puis se dirigea vers le bureau de Jae Sun, un homme qu'elle devait surveiller. Même si elle se plaignait beaucoup dans sa tête qu'être la favorite de cette homme ne lui plaisait réellement pas, elle ne cachait pas que ça l'arrangeait parce qu'elle avait plus d'élément pour son enquête.
Après avoir frappée deux fois, la demoiselle entra dans le bureau de Jae Sun. Elle affichait un air séducteur alors qu'elle voulait juste s'enfuit loin. Cette ordure la dégoutait et se dire qu'il allait poser ses mains sur elle lui donner envie de vomir.

« Vous m'avez demandé patron ? Cela à voir avec le show de ce soir ? Il n'était pas bien ? Il ne vous a pas plus ? »

Yukari s'en fichait royalement de ce qu'il pensait du show puis ce n'était pas elle qui créait les chorégraphies. Elle savait très bien qu'elle était là car il voulait un show privé rien que pour lui, pour satisfaire ses envies et que l'air innocent et naïf de son "employée" l'attirait plus que de raison.

« Vous voulez peut-être que je remplace quelqu'un au bar ou… »

Elle avait presque murmuré la fin de la phrase alors qu'un sourire plein de sous-entendu s'était dessiné sur son visage. Qu'on la sorte de là !

Emi Burton


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (/!\ NC-17) Let's the show begins tonight || ft Jae Sun Mer 24 Aoû - 0:59


Let't the show begins tonight
Jae Sun et Yukari


Jae Sun ferme en soupirant le livre des comptes qui est devant lui. Si il y a bien quelque chose qui déteste dans le fait de gérer sa boîte de striptease, c’est bien la partie économique. Les chiffres, même si il est doué pour les manipuler comme il le souhaite, ça n’a jamais été son fort de tenir des comptes réguliers. Toujours en soupirant, il passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place et décide de sortir de son bureau pour aller voir comment se déroule les shows du soir. Il aimerait éviter des débordements dans sa boîte, puis, étant le patron, il peut se rincer l’œil tous les soirs et gratuitement, ce dont le coréen ne se privait que rarement. À vrai dire, ce n’était que depuis l’arrivée d’une nouvelle strip-teaseuse qu’il passait autant de temps dans la salle. Mais il faut dire que dès son arrivée ici, elle lui avait tapé dans l’œil. Ce qui n’était pas rien vu comment il était difficile en matière de femme. En parlant d’elle, elle vient juste de monter sur scène. Kwon Yukari… Une vrai perle, sur ce coup là, il avait bien jouer en l’employant.

Il se poste dans un coin de la salle, plutôt sombre et sans trop de monde et fixe son regard sur la jolie jeune femme devant lui. Son visage est neutre mais le désir qu’il ressent pour la jeune femme est bien présent. Faut dire que pour une fille qui n’a débuté le striptease que trois mois auparavant, la danseuse bougeait extrêmement bien, que ce soit ses hanches, son bassin ou n'importe quoi d’autres. Un vrai diable sur scène. Dommage qu’elle soit si naïve, si docile… Mais au moins, elle ne rechignait jamais à la tâche… Quelqu’elle soit. Le show se termine et le coréen retourne dans son bureau, s’arrêtant juste pour donner un ordre à deux de ses employés. Il avait plus qu’à attendre la visite de celle qu’il venait d’appeler. Quelques minutes plus tard, la jeune femme entre et se met aussitôt à parler. Il se contente juste de regarde Yukari de façon impénétrable. Si il l’a convoque, c’est pour une bonne raison, elle le sait. Pas forcément celle qu’elle souhaite mais en tant que patron, il peut se permettre se qu’il veut. Et au pire, il n’en a rien à faire, il assume parfaitement d’être un connard fini.

Il fait un bref signe de la main à sa strip-teaseuse pour qu’elle s’approche de lui. Un sourire narquois prends place sur ses lèvres, en réponse à celui de Yukari. Elle sait très bien ce qu’il veut. Sa main se pose sur la hanche de la jeune femme qu’il l’observe plus attentivement. La soirée ne fait que commencer pour tout les deux et il a hâte qu’elle se continue. Vraiment. D’un simple geste du bras, il force la strip-teaseuse à s’asseoir sur son bureau et il pose son index gauche sur ses lèvres. « Tu devrais arrêter de parler pour ne rien dire. Je te l’ai déjà dit. » Juste après cette phrase, ces lèvres se posent sur celles de Yukari, lui volant un baiser. Mais rien de doux dans ce baiser, juste de la dominance pure et dure, ce qui définie si bien Jae Sun.
AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (/!\ NC-17) Let's the show begins tonight || ft Jae Sun Mer 24 Aoû - 22:07


Let's the show begins tonight
Yuka Sun
La vue de Jae Sun dégoutait Yukari et lui donnait envie de vomir tant cet être été immonde d'après elle mais elle ne devait rien montrer, sa couverture en dépendait. Un jour, elle pourra se débarrasser de lui en lui administrant le sérum, elle avait tellement hâte que ce jour arrive, personne d'autre que son journal intime ne pouvait s'en douter.
Docilement, car il fallait qu'elle le soit en sa présence, la demoiselle s'approcha de son "patron" et retint une grimace de dégout quand il posa une main sur sa hanche. Son toucher la brulait d'une façon tout sauf agréable, elle voulait enlever cette main sur sa peau, elle ne voulait plus qu'il la touche, elle voulait tellement qu'il souffre mais elle ne pouvait rien dire, juste penser.

Avec un regard brûlant d'un désir qu'elle n'avait pourtant pas, Yukari se laissa faire lorsqu'il l'assit sur son bureau, retenant une seconde grimace lorsque le doigt de Jae Sun se posa sur ses lèvres. Il la rebutait réellement mais elle se laissait faire comme toujours en se disant que le plus naïf des deux était lui comme elle jouait un rôle et qu'il ne voyait pas du tout.
Sans rien dire, la demoiselle laissa son "patron" lui voler un baiser et le laissa aussi le dominer alors qu'elle écartait les jambes pour lui permettre de se rapprocher. De toute façon, elle savait que si elle ne le faisait pas, ça sera lui qui le ferait ce qu'elle refusait.

Aaaah dans ces instants, elle n'aimait vraiment pas être une AOA et devoir agir ainsi sans en avoir le choix. Elle voulait juste qu'on la laisse tranquillement veiller sur les habitants sans que son corps soit touché par un individu aussi immonde.
Pour leur permettre de respirer, le baiser finit par prendre fin et l'agente posa sa main sur le torse de Jae Sun et la descendit d'une façon lente et aérienne.

« Et que puis-je faire pour vous satisfaire ce soir ? »

Même si elle détestait ce rôle qu'on lui attribuait sans se douter que ses réels sentiments étaient tout autres, elle savait s'y prendre pour séduire. Elle le faisait parfois quand elle sortait en soirée et qu'elle pouvait séduire l'homme qu'elle voulait. Quand elle avait le choix.
Ainsi, de prude à dominatrice, elle pouvait passer de l'un à l'autre avec une certaine facilité et passait aisément entre deux. Du moins, c'est ce qu'elle espérait parce que, sinon, elle savait que ça pourrait très mal aller pour elle, ce qu'elle préférait éviter.

Sa main sur le torse de Jae s'arrêta lorsqu'elle arriva au niveau de sa ceinture et se noua ensuite à la deuxième qui se trouvait dans le cou de son patron. Yukari attendait ses ordres comme toujours pour qu'il pense qu'elle est à sa merci alors que c'était tout à fait faux.

Emi Burton


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (/!\ NC-17) Let's the show begins tonight || ft Jae Sun Jeu 25 Aoû - 11:04


Let't the show begins tonight
Jae Sun et Yukari


Après avoir fait demander SA strip-teaseuse, Jae Sun est remonté dans son bureau pour s'asseoir derrière le meuble et attendre, plus ou moins patiemment, la jeune femme. Dès qu'elle franchit la porte, il lui adresse un signe pour qu'elle s'approche de lui et sa main se pose sur la hanche pendant qu'il l'a pousse sur son bureau. Il lui intime juste de se taire avant de plaquer ses lèvres sur celles de Yukari, dans un baiser tout ce qu'il y a de plus dominateur. Ses deux mains en profitent pour se poser sur les hanches de la jeune femme alors qu'il se colle entre les deux jambes si gentiment écartées. Y'a pas à dire, elle comprenait vite la strip-teaseuse. vraiment très vite. Il joue un peu avec la langue de Yukari avant de finalement s'écarter légèrement de la jeune femme pour reprendre sa respiration. Aussi sexy soit-elle et aussi excitant soit leur baiser, il avait quand même besoin de respirer.

Quand les mains de Yukari se posent sur son torse, dans une caresse aérienne, Jae Sun doit cacher le léger sourire de contentement qui veut prendre place sur ses lèvres. Il l'avait bien dressée la jeune fille. Elle était peut-être contre, il s'en fichait. C'était presque un viol, mais Yukari se plaignait pas, alors il allait rien dire, bien au contraire. Il comptait plus profiter de l'occasion qui se présentait à chaque fois qu'il le souhaitait pour prendre son pied, et bien en plus ! La question effleure ses oreilles comme une douce mélodie. Ce qu'il aime avoir le pouvoir sur les autres, pouvoir décider ce qu'il faisait, aussi dégradant cela soit-t'il ! La main descend doucement s'arretant à la limite de la ceinture du coréen. Avant de remonter sagement dans sa nuque. Alors c'était comme ça ? Sans rien dire, il se rapproche encore une fois son visage de celui de Yukari pour y poser de nouveau ses lèvres. Lui ? Aimer faire mariner les gens ? Tout a fait oui ! Mais il finit par lâcher les lèvres de la strip-teaseuse pour porter sa bouche à son oreille. "Tu sais très bien ce que je veux et comment je le veux. Alors fait, c'est tout !" Rien d'agréable dans sa phrase, mais il en a vraiment rien a faire. Il préfère penser à ce qu'il va faire avec Yukari, ce qui est, tout de suite, beaucoup plus plaisant
AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (/!\ NC-17) Let's the show begins tonight || ft Jae Sun Ven 26 Aoû - 23:08


Let's the show begins tonight
Yuka Sun
Se faire dominer ainsi, surtout par Jae Sun, la dégoûtait tellement et elle devait faire preuve de beaucoup de self control pour ne rien dire. Sa couverture en dépendait, le peu de dignité qui lui restait aussi. Alors, pour ces deux raisons, elle se laissait faire, elle jouait le jeu en espérant pouvoir l’arrêter un jour parce que si ça perdurait, elle ne le vivrait pas bien et elle s’accrocherait peu importe combien sa santé était en jeu.
En attendant, cela était le futur, chose que personne ne pouvait prévoir alors que le présent, c’était bien réel. Aucun doute possible là-dessus. Se concentrant donc sur le baiser un peu trop dominateur de Jae, Yukari le laissait la contrôler à sa guise. Avec le temps, elle avait appris à le satisfaire, à vider son esprit pour ne plus penser à quel point cet homme pouvait la dégouter.

Sans rien dire à la réponse de celui qui se prenait pour son "patron", la demoiselle prit un de ses poignets dans sa main pour poser la main de Jae sur sa hanche, sous son haut. A ce contact un frisson la parcourut mais il n’avait rien à voir avec le plaisir, plutôt avec le dégoût mais cela restait imperceptible. Elle devait le satisfaire sans que ce soit le cas pour elle, elle en avait l’habitude.

Emi Burton


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (/!\ NC-17) Let's the show begins tonight || ft Jae Sun Dim 28 Aoû - 22:34


Let't the show begins tonight
Jae Sun et Yukari


Entre les jambes de Yukari, ses lèvres poser sans aucune délicatesse sur les siennes, Jae Sun profite juste. Cette position, il a finit par la connaître par coeur au cour des trois derniers mois. Par aimer ce pouvoir qu’il avait sur la jeune femme. Il abusait peut-être, il savait que si on le voyait faire ça où encore qu’on découvrait son trafic de drogue ou de putes, il était mal mais c’etait plus fort que lui. Il devait asseoir sa domination sur Yukari. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Sur elle plus que sur les autres filles de la boîte. Parce qu’elle était plus jolie ? Parce qu’elle obéissait sans rien dire ? Il s’en foutait vraiment. Comme de son premier crime. Il comptait au contraire en profiter et bien. Autant que possible même.

AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (/!\ NC-17) Let's the show begins tonight || ft Jae Sun Sam 3 Sep - 1:58


Let's the show begins tonight
Yuka Sun

Emi Burton


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (/!\ NC-17) Let's the show begins tonight || ft Jae Sun

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

(/!\ NC-17) Let's the show begins tonight || ft Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-