AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Quatrième mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quatrième mise à jour Ven 30 Juin - 21:46

Quatrième mise à jour

Bonsoir bonsoir les petits chatons d’amour heart

Remember You vient de connaître sa quatrième mise à jour et, à la fin du mois, le forum va fêter ses onze mois omg

Vous ne pouvez pas savoir comme nous sommes heureuses de voir que le forum grandit, ni combien nous vous remercions pour cela. Nous vous aimons tous trèèèès fort parce que vous êtes adorables mais aussi parce que vous permettez à RY de vivre tout en lui apportant beaucoup d’amour. Nous ne vous remercierons jamais assez, vous êtes réellement les meilleurs siouplet heart

Niveau staff, il n’y a pas de changement. Yuki et Saya sont toujours les fidèles co-fondatrice, Boulet/Hye Ri la parfaite admine graphiste et codeuse, alors que Riri reste l’adorable modératrice.

En tout cas, croyez-le ou non, mais mise à jour rime avec nouveau design, toujours réalisé par notre graphiste et codeuse aka Boulet. Pour fêter l’été, nous avons opté pour des tons vert-orange ainsi que deux bannières mettant à l’honneur G-Dragon et Yubin. Que de perfection, n’est-ce pas ?

Pour célébrer la saison estivale, nous avons aussi augmenté les points pour les rps postés à Nijima. Ainsi, poster un début de rp rapportera 10 points et poster une réponse rapportera 5 points. Avouez que nous vous gâtons pour les vacances

Comme promis, la MAJ a apporté des nouveautés mettant les AOA à l’honneur. Tanaka les aime, ses agents, ils sont importants pour l’île et le fait bien comprendre… Ou pas, au choix.

La première nouveauté est la mise en place de la seconde intrigue du forum qui concerne la hausse de la criminalité. @Plume a d'ailleurs déjà fait part de son point de vue ....  De plus, un évent en lien avec l’intrigue a vu le jour et concerne les AOA qui partiront en formation. La nuit. Après une longue journée de travail. Quand tout le monde dormira.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 juillet, l’évent commencera soit quand tous les AOA auront répondu au sondage mis en place sur le post de lancement de l'intrigue soit lors de la clôture dudit sondage. Vous constaterez, également qu’un PNJ a été créé pour tout ce qui est évent et pas uniquement celui des AOA, il sera réutilisé à l'avenir.

De plus, comme vous le savez, les AOA surveillent les Wasure et Memoria. Même s’ils ne connaissent pas l’identité de ces derniers, ils sont sous leur garde. Pour savoir qui est surveillé par quel agent, nous avons créé un sujet par ici. S’il y a une erreur, n’hésitez pas à nous le signaler.

La seconde nouveauté concerne le système de points qui a été revu. Vous aurez la possibilité de gagner des points plus facilement pour obtenir les articles proposés dans la boutique ! Désormais, poster un rp rapportera six points, répondre à un rp rapportera trois points, finir un rp rapportera cinq points (des points ont été attribués à ceux ayant déjà fini des rps), voter aux top-sites rapportera deux points. Nous ferons aussi des loteries et autres jeux pour vous permettre de gagner des points. Par ailleurs, vous avez maintenant la possibilité de transférer des points d’un compte à l’autre (à voir au sein de la boutique). C’est pas beau tout ça ?

De plus, il n’y a pas que les points qui ont été revus puisque les multi-comptes l’ont été aussi. Maintenant, pour avoir un nouveau compte il faudra 40 points sur chacun de vos comptes, qu'ils soient à jour, qu’il y ait eu 10 réponses rps postés avec eux depuis leur validation et qu’un mois se soit écoulé depuis la validation du dernier compte. (Ceci est effectif à partir du troisième compte, le deuxième étant free heart). Notez aussi queles multi-comptes sont, désormais, limités à sept.

Comme nous avions pu vous en parler lors de la dernière MAJ, et comme @Kaneko Gregory (notre Gerg favori) nous l'a gentiment rappelé et réclamé début juin (on tarde on tarde, so sorry sad ) : notre troisième nouveauté concernera les fiches de personnages. Vous pouvez désormais y répertorier vos actions réalisées, vos souvenirs retrouvés ou encore indices trouvés, ainsi que l’évolution de votre personnage sur Aikoyangi. C’est le staff qui s’occupera de les remplir au fur et à mesure de l’avancée des personnages.

La quatrième nouveauté concerne les journaux des rps. Une catégorie a été créée pour vous permettre d’y mettre tous les rps que vous avez en cours, finis ou abandonnés, ainsi que le nombre de rps postés pendant le mois. Pour plus d’informations, rendez-vous dans la catégorie concernée.

De nouveaux lieux ont aussi vu le jour sur l'île. En effet, un Parc d'Attraction a ouvert aux abords de Kyul, @Itô Mariko a ouvert son propre magasin Rookie & Siko, et le casino de Luxe Lóng yì, situé en face de l'hôtel d'Iwamune et dirigé par @Fang Do Han est enfin ouvert. (Tellement d'ouvertures ...  Rolling Eyes).

Comme vous avez pu le remarquer : deux nouvelles catégories ont ouvert dans la partie flood. Vous avez désormais la possibilité de poster des RPs complètement hors contexte ici. Ouvrir un RP rapportera 2 points, et chaque réponse 1 point. Le minimum de mots à respecter est de 100 mots. De la même façon, vous avez la possibilité de poster des OS tout aussi HS ici. (Et vous pouvez d'ores et déjà accéder aux OS postés par @Tanaka Mina, @Kwon Yukari, @Choi Joon Hee). Poster un OS vous rapportera 10 points

Pour finir, nous avons déplacé les sujets de la St. Valentin dans le quartier de Osanju pour que vous puissiez les terminer tranquillement. Le sujet bonne année, quant à lui, a été mis en note dans la partie graphisme du forum.

Comme pour les précédentes MAJs, et comme à chaque début de mois, nous avons compté les rps des membres et attribué 15 points au personnage ayant eu le plus de rp, 10 au second personnage et 5 au troisième. Cela n’est pas pour favoriser telle ou telle personne, simplement pour vous motiver à rp siouplet


@Hanasegawa Ryuki : 9 rps
@Fang Do Han : 8 rps
@Lee Kyung Min & @Moon Min Sook : 5rps

10 points ont aussi été attribués à @Tanaka Mina, @Choi Joon Hee et @Kwon Yukari pour les OS postés suite à la soirée cb heart

En ce qui concerne les inactifs, nous avons supprimé ceux qui ne se sont pas manifestés depuis le début du mois. Vous pouvez retrouver la liste dans le sujet des suppressions récentes. Suite au nombre important de membres supprimés sur le forum, il se peut que l'une de vos fiches soit envahie de messages invité. Un sujet a été ouvert pour nous indiquer les possibles messages que vous souhaiteriez effacer, pour faire un petit peu de ménage.

Quant à la liste des inactifs, vous la trouverez dans le sujet des membres en danger. N’hésitez pas à poster une absence si vous ne pouvez pas rp ou à venir embêter un admin pour un rp.

C’est l’heure, maintenant de parler chiffres. Nous pouvons compter : 66 rps ont été postés ce mois-ci, 40 membres dont 3 PNJ.
N’oubliez pas non plus de voter aux top-sites ou de proposer vos idées
Nous vous invitons également à participer aux jeux à points qui peuvent, parfois, pimenter les rps

C’est tout pour les nouveautés. N’hésitez pas à donner votre avis sur tout ce qu’a apporté la MAJ à la suite de ce sujet, vos messages nous font toujours chaud au cœur. On espère que vous vous amuserez toujours autant sur Remember You
On vous aime fort


avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 370
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatrième mise à jour Sam 1 Juil - 10:52

Félicitations pour cette mise à jour, j'adore les couleurs ! Ça fait très frais et c'est super agréable pour l'été **
Je suis contente aussi pour les journeaux, désolée de vous avoir harcelé XD. Ce sera bien pratique pour tout répertorier et ne pas se mélanger les pieds.
Sinon je vois qu'Aikoyangi a bientôt un an ! C'est bien mérité  fighting !

Ps : si je peux me permettre, dans la barre de navigation c'est "accueil" et non "acceuil"


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Messages : 546
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatrième mise à jour Sam 1 Juil - 12:19

On est un boulet ou on l'est pas ... rip.

J'avais remarqué l'erreur pour ma part (que je fais à chaque fois xD), et j'avais fait le nouveau bouton mais j'ai pas pensé à le changer quand j'ai installé le nouveau theme. My bad, sorry ;w;. En tout cas c'est bon j'ai remis le bon, merci

Je suis contente en tout cas que les couleurs te plaisent !

Et ne t'inquiète pas pour les journaux, ça devenait vraiment "urgent" je pense x) heart ! ~




You're my world
That’s the only thing that remains - The moment we faced the edge of despair - Behind the late regrets - Only traces remain like ash - Protect you, don’t ever let me go - Even if the world turns against you - You are my universe universe - I can be your pentagon - You and I.
byfantasy
avatar
Avatar : Yeo Chang Gu
Qui es-tu ? :
Né à Hanari en Février 2035 d'origine anglaise et aikoyangienne, Alexander n'était pas attendu. Il avait un grand frère de 8 ans son ainé, passionné de Chimie. Ses parents ont toujours préféré son grand-frère à lui, l'image même de l'enfant parfait. William (de son prénom), a quant à lui toujours privilégié son petit frère qu'il aimait plus que tout au monde.

A ses 10 ans, alors qu'il revenait de course avec son frère, ce dernier s'est fait tiré dessus par un inconnu. Caché derrière une caisse, il a pu assister à cette scène où plusieurs personnes, qui étaient loin de ressembler à des policiers, avait attrapé le meurtrier de William. Il n'a jamais eu plus d'information au sujet de son frère et de son meurtre.



Alexander s'était renfermé sur lui-même, restant silencieux tout le temps, et ses résultats scolaires ne cessaient de régresser (déjà qu'ils étaient très bas) - ce qui engendra un décrochage scolaire. Le psy qu'il consultait mettait ça sur le choc de la mort de son frère. Seulement, personne ne savait qu'il avait assisté en direct à son meurtre.

C'est pourquoi ses parents avaient ensuite décidé de l'envoyer à Londres, où sa famille maternelle vivait. Mais c'est finalement dans un grand internat très stricte qu'il a fait sa rentrée de fin de 1ère année de collège. (Sa famille maternelle descendant directement d'une grande famille bourgeoise britannique). Alex n'arrivait pas à suivre le rythme, son niveau scolaire était tel qu'il était le dernier de tout l'établissement.

Xander, pressé de quitter cet endroit, passait le peu de son temps libre à rattraper son retard à la bibliothèque, et c'est ainsi qu'il s'est découvert - en tombant sur un livre de physique/chimie - une passion comme William pour toutes ces choses scientifiques. Il a par la suite lu tellement de livre sur le sujet et énormément travaillé, pour pouvoir accomplir le rêve de William à sa place (rentrer dans l'Université de Kyul pour devenir scientifique).



A force de travailler, il avait réussi à remonter dans les premières places. Il a quitté l'internat à ses 14 ans, avec déjà énormément de connaissance en science. On ne peut plus mature, il avait refusé de revoir ses parents, et a décidé de s’installer à Kyul (quand même financé par ses parents.). Il a un jour recroisé le meurtrier de son frère qui semblait ne se rappeler de rien, et a donc fait des recherches sur le pourquoi du comment on pouvait effacer ainsi la mémoire. (pendant 2 ans).

Ce n'est que peu de temps après ses 18 ans qu'on est venu le voir pour le recruter en tant qu'AOA, alors qu'il commençait ses études en Chimie. Il n'a pas pu refuser, lui même à la recherche de la vérité derrière tout ça. Seulement, personne ne sait, sauf Yong Min, qu'il est tout simplement contre tout ça, et que donner une seconde chance aux criminels l'insupporte.

Les fifiches : HistoryRelationShipMobile Phone
Messages : 201
Date d'inscription : 03/01/2017
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatrième mise à jour Sam 1 Juil - 15:25

Bravo pour cette quatrième mise à jour, le fofo est magnifique de par les couleurs que les bannières y tout y tout omg omg

Trop de nouvelles fiches d'un coup, va falloir que je me repère à tout ça moi Quoi que c'est pas plus mal, comme ça on suit bien les avancées sans trop se perdre donc voilà, j'aime bien ça n'a aucun sens ? Retenez juste que j'aime bien 8D

Owh ~ le fofo va bientôt avoir 1 an, j'arrive pas à me rendre compte mais félicitations le temps est passé tellement vite en fait x3 heart

En fait ... je suis arrivée vers les débuts du forum, mon compte date d’août 2016  blush  

Longue vie à RY ! fighting ! heart


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatrième mise à jour Dim 2 Juil - 2:11

Merci Yoo Mi pour ton soutient et ta bonne humeur heart Mon petit bébé d'amour

Et oui, il y a quelques fiches à compléter, mais c'est important autant pouvons que pour nous siouplet Mais si tu aimes, c'est le nécessaire ! J'espère que tu te repèreras vite, sinon vient me MP bébé heart

Bientôt oui omg omg omg Si tu savais comme on est impatiente de fêter enfin cette première année de vie ! RY est notre bébé, mais il vit grâce à vous, on ne vous remerciera jamais assez vous, nos petits membres heart
Sachez qu'on vous aime fooooort, vous êtes les anges de ce forum heart
Et voui mon bébé, tu es une des première, la preuves, ton compte est le 14 à avoir été crée

Longue vie à RY et à vous adorables bouilles qui sont dessus



 
Head under water, you search the exit


avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatrième mise à jour Dim 2 Juil - 12:23

Avertissement:
 

Déjà la quatrième MAJ !
Et Moi, Tanaka Mina, 15e arrivé (oui juste après Mini-Yuki, mais à quelques minutes), n'a pas vu le temps passer. Dire que j'ai vu les quatre se mettre en place. La Team premier jour s'est un peu effrité mais est toujours là (faut juste qu'on la définisse). Aura-t-on le droit à une carte VIP ?


Grâce à cette carte GOLD légendaire, vous pouvez kicker de la CB les personne clearant avant que vous puisez screener !
Enfin, un peu de justice dans ce bas monde !

Le petit bébé bouffi va fêter ses 11 mois ! Selon les sites spécialisés c'est à cette période que le développement intellectuel commence. Va falloir qu'on lui fournisse quelques RPs pour son développement (dit-elle alors qu'elle a rien fait ce mois-ci) ! Par contre ils mettent en garde contre les caprices mais bon avec RY, on est tranquille, c'est un gentil bambin ! Y'a qu'à voir le temps qui est laissé pour remplir les fiches de présentations (bon après on a quand même des décès #NoahRIP). Nan sérieusement on vous le dit jamais assez mais c'est agréable d'avoir une team admin à l'écoute et qui comprenne qu'il y a des moments où la vie IRL t'impose une certaine rigueur.


Comme disait le philosophe de l'oeuvre de V.Hugo, une révolution, ça prend du temps
Moi en attendant, j'ai une lutte au sein du RU pour avoir moins de semoule/riz

Pour en revenir à nous moutons, le graphisme est toujours à la perfection avec les petits oignons qu'on aime au resto. Encore un très beau/bon boulot de la part de Hye Ri (comme toujours j'ai envie de dire mais comme je suis Tanaka fucking Mina, je ne le dirais pas). Les multicomptes sont enfin fixé (les admins ont eu chaud). Bon pour la Maj, je suis pas vraiment concerné et j'imagine que si Riko commence à faire chauffer l'île ça va pas être le bon moment, donc pas grand chose à dire, hormis le fait que ça soit un wassure et un memoria qui gère l'évent (de la logique jusqu'au bout  think ). Bon point humour pour la boutique, parce que Mina a encore besoin de 100 points (aller c'est les derniers), donc c'est pas de refus de revoir les rétributions (et on ne parleras des explosions de Riko). Enfin, nous civilis, pauvre pour vous, riche pour moi, nous n'avons eu hélas pas d'évent pour les vacances ... mais nous pouvons aller nous dorer la pilule au soleil pendant qu'il y'en a qui bosse !


Visiblement, Papa a remarqué que les A.O.A étant souvent en vacances au travail
J'imagine que c'est ce qu'on appelle une vengeance personnelle

Plus sérieusement, c'est une très bonne idée pour les fiches personnages et Rps (fini les répertoires dégueulasse sur les fiches). Certes, ça vous nous demandez un peu de travail mais ça va être franchement plus agréable pour s'y retrouver dans le développement des persos et leur état mental (ex : Mina ne voudra pas recroiser notre adorable Gerg' quand il aura retrouver la mémoire). Par contre, j'ai une petite question. Quand un civilis trouve un indice, il a la possibilité de le partager avec la personne ou les personnes étant avec lui en RP. Si on choisit de partager cet indice, ses personnes prennent connaissances de ce dernier et peuvent le lien avec les siens. Ne serais-ce pas possible de le faire gagner ainsi un indice ou un souvenir ? #RPHalloweenTeamMinaGergYunAhEunMi


Toute question mérite d'être posé

Par contre, là, ça va saigner à la sauce Maïté & les mousquetaires. Faites gaffes, je vais reprendre ma petite place dans le Top 50 de RY. J'ai eu une petite fatigue le mois dernier mais je suis en pleine forme là !
Y'a qu'à voir le topic FvsG ! mad


Continuer les filles
C'est génial
heart


THE Tanaka Mina

PS : au passage merci pour la pub pour Riko, le message de papa, et les 10 points de Mina



Minacroyable !
© Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 545
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatrième mise à jour Dim 2 Juil - 12:58

Félicitations pour la mise à jour ! heart Je sais à quel point cette période de MAJ a été difficile pour nos chers admins mais fight ! Voyez la lumière au bout du tunnel  

Alors pour le graphisme, malgré que je sois pas fan de la couleur verte en général, je dois avouer que ça rend bien sur le forum ** Avec les images de cerisiers, ça fait super jolie ! heart Et puis cette bannière, chapeau ! \o/ J'adore les bannières qui changent d'identités comme ça, j'ai toujours adoré, alors de le voir sur RY ça me rend encore plus fan de ce parfait forum ** heart  EN FAIT J'AIME TOUT QUOI, JE SUIS FAN  

J'étais contente de voir l'event au début, mais quand j'ai vu que c'était que pour les AOA, je dois avouer que j'étais triste   J'ai jamais eu l'occasion de participer à un event sur un fofo mais je suis déjà sûre que ce sera RY qui prendra ma première fois ah ça N'empêche l'event est super intéressant, j'ai hâte d'aller lire les RPs qui vont en découler 

ENSUITE : LES FICHES RPS. Merci seigneur d'avoir ces fiches  Je ne sais pas combien de page j'ai parcouru sur les forums de codage pour trouver une fiche qui en faisait qui soit pas trop moche quoi, donc de voir que vous en rajoutez une, c'est juste trop bien ! heart Et le journal qui vient pointer le bout de son nez et qui rend tout ça parfait ! heart (ça m'a permis de me rendre compte que pour l'instant, mon personnage était pas près de l'évolution quoi  )  Franchement j'adore ce concept de journal, ça va être tellement plus facile de tout gérer autant pour vous que pour nous   Vous êtes tellement des admins de qualité, c'est la première fois que je vois ça alors que ça fait au moins quatre ans que je saute de forums en forums  sad


En bref : j'aime tout sur le forum, continuer comme ça, on est fiers de vous   

+ Faudra faire la teuf pour les un an du fofo omg Même si je suis là que depuis deux mois, je suis déjà complètement accroc  J'ai jamais trouvé un forum aussi génial, donc merci pour votre dur travail chers admins  On vous aime  heart 

LONGUE VIE RY. heart  Poney


Falling Slowly

☆☆☆ raise your hopeful voice, you have a choice. you've made it now. it's time that you won. ☆☆☆
avatar
Avatar : Lee Hongbinnie
Qui es-tu ? :
Caractère

Il est de nature timide mais une fois qu'il est proche de vous, il est très loyal • Il est un peu trop honnête • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet • De plus, il a une mauvaise mémoire • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour soit • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.


Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.


Les fifiches : C'est l'histoire de ma vie, tatatatatatatatata ~Ton ami, c'est moi. Oui, je suis ton ami ~Oh de lali, des souvenirs du passé, heureux, ils se souviennent ~


Messages : 393
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatrième mise à jour Dim 2 Juil - 13:49

Mina arrête tes pavés Non, je rigoles, je les aimes

Et oui, notre bébé grandit, il devient grand et c'est surtout grâce à vous Si vous n'étiez pas présent, si vous ne faisiez pas vivre le forum avec votre joie à RP (et rêve pas, je vise le TOP3 aussi, on va être en concurrence ). On est vraiment heureuses que les fiches vous plaisent autant siouplet C'est un plus pur le forum que vous acceptiez vraiment bien, c'est super heart

Par contre, merci de nous faire la remarque sur les indices civilis ~ On va en discuter et donner la réponse au plus

Continue d'aimer autant notre bébé, qui est un peu le tien aussi heart



Merci Im Jin

Et oui, Hye Ri est une fée du design omg Elle nous fait toujours des choses magnifiques, on est gâtées à chaque MAJ Pour les bannières changeantes, ce n'est pas la premières fois qu'elles arrivent sur RY, mais tu n'étais pas encore là Mais on est contente que ça te plaise

Pour les fiches, ça va te faciliter la vie effectivement Et comme tu le dis, aussi bien à vous, qu'à nous 8D (parce que oui, on avoue, on galérait un petit peu ah ça )

Et omo t'es tellement adorable sad Tu m'as tellement fait chialer avec tes compliments, c'est Mais merci à vous, merci d'être là, de nous encourager et surtout de faire vivre notre bébé

LA TEUF EST PRÉVUE T’INQUIÈTE 8D omg Et pour nous, c'est un vrai plaisir et un bonheur de savoir que le forum est aussi appréciée par toi sad Ça réchauffes mon kokoro heart
Nous aussi on vous aimes heart



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatrième mise à jour Lun 3 Juil - 11:09

Bon je sais, j'arrive dix ans après tout le monde mais je tiens quand même à poster un petit message

Tout d'abord, félicitations à Hye Ri pour son design et ces bannières qui sont justes magnifiques, ça nous change des tons bleus qui donnaient une ambiance plutôt hivernal siouplet

Concernant l'évent, je suis contente d'avoir créer une A.O.A pour pouvoir y participer~ J'ai hâte de voir ce que vous nous avez réservé~ ah ça

Et je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mis en place des fiches personnes et des journaux de rp, ça va nous permettre d'y voir plus clair, notamment en ce qui concerne l'évolution des personnages


Sinon... J'ai du mal à réaliser que RY va bientôt fêter ses ans ! J'ai l'impression de m'être inscrite avec Youngie hier (alors avec Eléa, la sensation est encore plus étrange) Mais en tout cas, je suis vraiement heureuse de faire partie de l'aventure du forum heart

Encore félicitations à tous les membres du staff pour cette MAJ, ainsi qu'à tous les membres qui font vivre le forum Longue vie à Remember You~ ! fighting !


 House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Qui es-tu ? : UC.
Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatrième mise à jour

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Before the beginning :: Annonces-