AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Roadtrip to Hellpit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez-vous participer à cette petite journée de vacance à Hellpit ? ♥
Oui, je suis maso, j'aime souffrir !
60%
 60% [ 6 ]
Je suis tellement maso que je vote une deuxième fois "oui"...
40%
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

MessageAuteur
MessageSujet: Roadtrip to Hellpit Ven 30 Juin - 22:42

EVENTRoadtrip to Hellpit

Alors que des rumeurs se propagent au sein de la communauté Aikoyangienne par le biais de cette personne dont on ne connaît que le pseudonyme, le Maire de la capitale commence à prendre la sécurité de ses agents et des habitants encore plus au sérieux. La soudaine montée de la criminalité est un problème de la plus haute importance. Si quelques soupçons sont déjà établis, Mr Tanaka n'a pas hésité un seul instant avant de sélectionner une première vague de son personnel et de l'envoyer suivre un stage militaire dans un camp gardé secret.

Situé au beau milieu de nulle part, le camp Hellpit a formé de nombreux soldats. Sa formation militaire est connue et reconnue des professionnels du monde entier. Les agents sélectionnés y passeront une nuit entière, intensive, afin de suivre une formation accélérée. Il en va de leur propre capacité à se défendre contre de possibles criminels, mais aussi de défendre les habitants de l'île en cas de situation exigeant leur intervention.

Vous avez été convoqué(e) afin de vous rendre au camp Hellpit. Un point de départ vous a été personnellement attribué. Un bus passera vous chercher à l'heure indiquée sur votre convocation. Afin de ne pas éveiller les soupçons, il s'agira d'un bus lambda. A vous de reconnaître le vrai du faux… Une fois chaque agent récupéré, vous serez conduit sur place où vous retrouverez vos instructeurs.

À savoir :

• Ce message n’attend pas de réponse. Il n’est là que pour poser le contexte de l'event et ne concerne que les AOA. Si vous souhaitez participer à l’event, merci de répondre au sondage associé à ce sujet. Si non, passez votre chemin, jeunes gens !

« Pourquoi un sondage », allez-vous demander… Eh bien pour que vous ne sachiez pas qui participe mais nous si ! Comme ça, la surprise est intacte et vous découvrirez tout en même temps, y compris les participants 8D

• Si vous vous sentez l'âme masochiste, n'hésitez pas à sélectionner le deuxième choix...  ah ça

• Le sondage restera ouvert jusqu'au 7 juillet, mais si tous les AOA ont répondu avant, l'event sera lancé à ce moment-là.

• Chaque RP et réponse posté lors de l'event vous fera gagner 4 points. (Norme d’une réponse à un évent.)

• Si vous avez la moindre question, vous pouvez envoyer un MP à @Kwon Yukari, @Hanasegawa Ryuki ou @Choi Sun Hae (ou tout double-compte d'une des admins). Si l’une d’entre elle n’est pas disponible à ce moment-là, n’hésitez pas à prendre contact avec @Choi Joon Hee.

• Les membres du staff responsables de l'event sont : @Hanasegawa Ryuki ou @Choi Joon Hee.


avatar
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Roadtrip to Hellpit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés-